Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
+10
Elidyr
Bahel'
Xenos
Constantin
Anarion
Kirua
Krellion
Shimy O'Ramo
Slash
Althéa de Rioghan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Krellion
Bavard
Krellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:12

Krellion fixa Légan comme pour le dévisager, il aurait juré le connaître.

...oui. Oui il est bien possible que je vous ai confondu avec votre frère ! Lujan, c'est ça ?
Je suis désolé, comme vos prénoms se ressemblent assez, je m'y suis perdu, et entre frère, on se ressemble ! De plus j''ai surtout communiqué avec votre frère lors d'Héliké, je ne l'ai aperçu que de loin...


Krellion s'installa sur une chaise devant le comptoir, d'un air le laissant penser ailleurs...

J'ai ma mémoire qui flanche en ce moment ! M'en voyez vous désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:52

Tu n'es pas le seul, la guerre et la mort laissent de méchantes traces sur nos corps ainsi que nos esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:55

Oui c'est Lujan que vous avez aperçu, enfin surement. Il s'occupait de la coordination des armées Lardaniennes. Enfin ça c'est la façon dont lui en parle, je dirais plutot qu'il restait à l'arrière à hurler !!

Légan sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:45

Slash eut un petit sourire quand il vit la réaction de Cormag, se contentant de secouer la tête. Son regard glissa vers Bahel, puis Krellion, saluant les deux d'un simple hochement de tête, avant d'attraper à nouveau la liqueur de violettes et la débouchonner.

Il n'y a pas de mal Cormag, dit-il tout en remplissant un verre, puis un autre, L'endroit où je me tiens est fait pour ne pas être remarqué en réalité. La lumière des chandelles est braquée sur le centre de la taverne et sur le comptoir, ce qui laisse cette partie là totalement isolée. Le meilleur façon de cacher c'est de montrer. Là est le principe de l'illusioniste. Je le répète constamment je crois.


Il eut un grand sourire, son regard luisant avec férocité mais malice en même temps alors qu'il poussait les verres au centre du comptoir.

Voilà votre liqueur messieurs. Et puis Xenos, pour ce qui est de cette porte, si elle grince autant elle fait déjà plus de travail qu'un chien de garde. Quoi que, qui sait si des loups ont besoin de chiens..
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:54

C'était aussi mon idée, pas besoin de chiens de gardes pour nous...enfin mieux vaut ne pas être trop présomptueux, mais ces derniers temps je trouve qu'elle devient particulièrement bruyante. Un peu de graisse ne devrait pas lui faire de mal.

Quant à l'illusion...j'aimerais bien en apprendre plus là-dessus, j'essaie déjà de m'en servir, ou du moins de me servir de l'effet de surprise, mais je cherche toujours à en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:31

Sa main droite s'empressant d'attraper le verre que Slash venait de lui servir Bahel' laissa disparaitre un bref instant son sourir. Remercian son seigneur d'un signe de la tête l'assassin se posa sur son siège habituel, non loin du feu, non loin de Xenos. Mettant ses pieds sur la table basse qui se trouvait devant lui le Chevalier Noir huma son verre sans pour autant boire le contenu.

Quel plaisir de ne rien faire... Je ne sais pas pour vous mais il est agréable se s'imposer de temps en temps des vacances. Bien que je ne sois resté que dans notre Cité je me serais pleinement reposé. Ce qui veut dire que je vais bientôt pouvoir retourner à la chasse...
Apparament les gibiers les plus fertiles sont les géants ainsi que les nains... Bien dommage j'aurais préféré chasser les elfes... Surtout maintenant qu'ils ont de la magie... Enfin qu'importe encore quelque jour dans notre Cité et j'irais voir ça de plus près...

Laissant entendre son discours à qui voulait l'entendre le Chevalier Noir huma une dernière fois son verre pour en boire une gorgée alors qu'il détournait son regard du feu pour le poser sur Slash.


Seigneur je dois vous apprendre une bien triste nouvelle, nos amis Anarion ainsi que Kirua sont tombés malades... Comment tant d'autre ils restent assis dans les rues de notre cité sans rien faire ni rien dire, le regard dans le vague. J'ai pourtant cru voir un signe de vie en eux mais rien, ils n'ont pas bougé depuis nombre de jour bien qu'ils semblent moins malades à présent.
J'éspère que la guérison ne se fera plus attendre...

Et tout en parlant il observa son maître d'un regard nouveau, un sourir naissant une nouvelle fois sur ses lèvres.

Vous avez donc dans vos multiples talents celui d'être illusioniste donc ?
Et bien maintenant je sais que si un jour nous fesons des passes d'arme ensemble je devrais me méfier non pas de la main d'arme mais de celle non directrice.
Quoi que vu votre déxtérité au maniement de l'épée j'aurais grande difficulté à m'occuper de vos deux mains... Vivement le jour où nous pourrons nous entrainer ensemble maître.

Inclinant respectueusement la tête à l'égard de son seigneur l'assassin but une nouvelle gorgée de sa liqueur alors que sans se cacher Bahel' laissait voir dans son regard à quel point il attendait impatiament le jour ou il aurait l'honneur de croiser le fer avec son maître
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:44

Les elfes....je ne pense pas que tu aies beaucoup à attendre pour les trouver face à ta lame Bahel' il te suffira de nous rejoindre pour t'en rendre compte. Nous avons de quoi fertiliser les plaines crois moi, tant de nains que d'elfes ou de géants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit
» Par une sombre nuit d'orage...
» Sur le champ, dans les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser