Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur le champ, dans les ruines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur le champ, dans les ruines... Empty
MessageSujet: Sur le champ, dans les ruines...   Sur le champ, dans les ruines... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:57

Depuis désormais quelques jours, le jeune Chevalier Noir arpentait le front qui s’était établi aux alentours des ruines de Tyrdras. Il avait vu passer nombre d’ennemis mais aussi de frères d’armes devant lui puis disparaître vers le royaume d’Hadès. A chacun de ses frères tombés, une prière pour celui-ci l’accompagnait dans son périple.

Face à lui, sur le front, un nombre conséquent d’elfes étaient également tombés, notamment grâce à la bonne coordination des armées du peuple élu. La maîtrise tactique avait été olympienne jusqu’à maintenant, mais l’horizon s’obscurcissait. Des rumeurs d’alliances des autres peuples contre le peuple des dieux enflaient sur tout le champ de bataille et cela ne le laissait pas indifférent.

Les consignes générales étaient de battre en retraite, mais la meute d’assassin d’Ordenum ne se retirerait pas impunément du front, il manquait encore quelques têtes au tableau. Cependant, l’état-major présent au front ordonnait le repli. Shimy allait donc se résigner à quitter le front quand soudain une silhouette sombre attira son regard.

C’était une personne connue dans tout l’empire olympien bien que Shimy pensait que celui-ci cherchait la discrétion. Voilà à présent bien quelques années, lui avait raconté le Seigneur Slash, que cet homme n’était réapparu avec si peu de précaution. L’appât du gain peut faire s’oublier les esprits les plus rangés. Il se trouvait donc en face de lui, Dakon, le chef du Clan Rebelle, venu avec quelques-uns uns de ses lieutenant. A sa vue, le sang du jeune olympien ne fit qu’un tour et il sentit brusquement son bras ranger son lance-pierres afin de dégainer sa lame.

Pourtant, ce n’est pas ainsi qu’agissent les assassins. Discrètement, Shimy adressa une missive à son seigneur et aux autres Chevaliers Noirs afin de connaître la conduite à adopter. S’emmitouflant dans sa cape, le jeune assassin s’apprêtait à vivre une longue nuit dans le marais à attendre les consignes de son seigneur.


-------------------------------------------------------------------------------------
HRP:Comme vous l'avez peut être vu, j'ai envoyé une Bal pour dire que j'avais le chef des rebelles dans la vue de mon perso. Je sais pas encore ce qu'il va se passer mais ceux-ci qui veulent bien peuvent ici relater la façon dont va se passer sa traque. Faudra voir avec Slash comment on s'organise pour le postage sur cette Chro, si seyulement ceux qui y participent ecrivent ou si tout le monde peut le faire./HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le champ, dans les ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser