Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
+10
Elidyr
Bahel'
Xenos
Constantin
Anarion
Kirua
Krellion
Shimy O'Ramo
Slash
Althéa de Rioghan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:07

Slash entra à la dérobée par une porte secrète située dans la taverne. Sans un mot, il s'empara d'une bouteille de liqueur de violettes et se servit un verre. Un peu en retrait, il était difficilement visible au départ et l'assassin se contentait de regarder les gens passer, discuter, palabrer. Il reconnut sans peine Legan Falk, le jeune général de l'OdS, la voix coutumière de Xenos et les cheveux de feu d'Althéa. Il finit de se servivr, reboucha la liqueur avant de s'arrêter soudainement.

Oh, je m'excuse... J'ai été distrait. Quelqu'un veut de la liqueur de violettes?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:08

Althéa se retourna vivement.

Pas pour moi merci, vous savez que je n'aime pas l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:09

Légan se retourna brusquement. La voix de Slash était bien ancrée dans la mémoire de Légan ... Il aurait pu la reconnaitre sur mille. Il ignorait depuis combien de temps il se tenait là, tout près de lui, si près que s'il avait été un ennemi il aurait pu s'approcher encore et lui trancher la gorge ...
Légan n'avait pas encore le talent de Slash pour ce qui est de la discrétion ...
Plongé dans ses pensées, il ne répondit meme pas à cet olympien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:12

Non merci seigneur, je suis à l'hydromel comme bien souvent.

Et Xenos sourit en voyant l'expression presque apeurée et mêlée d'envie du jeune général.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:25

Légan se rassura petit à petit. Il détourna le regard vers Xénos qui apparemment avait tout vu de l'expression du visage de Légan, car il souriait légèrement.
De ce qu'il en voyait, cette taverne n'était pas des plus animées ... Il est vrai cependant que niveau animation, celle de l'OdS dépassait les limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:27

Althéa se retourna vers Xenos et reprit la conversation là où elle en était.

Tirer ? Hum ... mais je te ferai remarquer que moi aussi j'aime le corps à corps ...

Une pointe imperceptible de malice pouvait se faire entendre dans sa voix.

Et puis, étant donné que je suis plus rapide que toi, il ne m'est pas difficile de m'avancer sans danger dans les lignes ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:28

Et bien Legan serait ce vin que je t'ai servi qui t'es passé en travers de la gorge?

Xenos trouvait intéressant de voir cet homme ainsi remué par son seigneur, mais il fallait avouer qu'il en imposait, lui même avait du mal à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:31

Ce n'est surement pas ce vin Xénos, qui d'ailleurs est plutot bon. N'ai je pas le droit de rester pensif et songeur quelques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:36

Oh mais si bien entendu mon cher.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:41

Je vois que tu as parfaitement compris ...

Légan sourit légèrement

Bon, et sinon, que se passe t'il à Ordenum ?! Il y a un long moment que je n'y suis retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:45

Althéa laissa les deux olympiens converser et s'avança jusqu'à Slash un léger sourire aux lévres et son regard rivé au sien.

Bonsoir Seigneur Slash. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:40

Slash était resté silencieux après ce bref échange de paroles. Il semblait porté peu ou aucun intérêt à la conversation, le regard plongé dans quelque recoin obscur de la taverne, ses yeux où se mêlaient divers teintes d'oranges luisant d'un éclat presque féroce.

L'arrivée d'Althéa ne le surprit pas mais fut accueilli avec un petit sourire en coin, l'homme soutenant son regard avec le même mélange de malice.


Ma foi, fort bien Althéa. J'étais descendu me désaltérer. Trop de travail fatigue, et il me faut bien une pause. Vous discutiez combat à propos? J'ai cru entendre parler de corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:00

Tout à fait ! Vous avez bien entendu. Et ... vous travailliez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:41

La nuit avançait, deux conversations se mêlant dans la salle accueillante des chevaliers. Dehors la ville dormait calmement ou presque, la dernière bataille n'étant pas totalement finie certains se retournaient encore dans leurs lits, craignant pour leurs amis aux combats.
Ici pourtant, chacun essayait d'oublier pour un temps au moins ce bain de sang. C'est cela que le chevalier Xenos appréciait ici. Pouvoir se détendre avec ses amis, parler d'autre chose que de tactique, de futur sombre ou de meurtre. Le calme aussi en faisait partie, les chevaliers parlaient généralement de manière posée, sans avoir besoin de crier pour se faire entendre. Et chacun pouvait vaquer à quelque occupation sans gêner les autres dans leur repas.

Perdu dans ses pensées, l'éclaireur en oublia la question de Legan.
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:59

Un nouveau grincement disgracieux vint couper tous les occupants de la taverne dans leurs discussions... Sous ses longs cheveux blonds dérangés, on pouvait voir sur le visage de Cormag, maintes traces de coups, et blessures, ce qui n'ébranlait pas du tout le sourire de celui-ci...


Et tout en sortant son armure cabossée et déchirée de son sac, il se tourna vers Xenos sans remarquer les autres gens presents dans la salle...


Hé bien, Xenos, vous allez rire, figurez-vous que j'avais fini de laver mon armure à la riviere, quand 5 malheureux géants me sont tombés dessus et me l'ont lavé d'une manière bien à eux... J'avais à peine eu le temps de la remettre en vrac et de sortir ma dague par reflexe...

Et alors qu'il posait le reste de son armure sur une sorte de siege en bois et qu'il s'assaillait sur le banc aux cotés de Xenos, le souilleux Chevalier Noir reprenant ses esprits se rendit compte de la présence de Légan...

Tiens ! La compagnie semble s'aggrandir, bien qu'elle le fut amplement auparavant, la voilà davantage agréable ! Comment allez vous Sieur Legan ? Et vos frères ? Je vois de moins en moins Shaolan, m'evitterait-il ? Bref me voilà content de vous voir saint et sauf, j'ai entendu parler de vos exploits... Vous voilà monté dans l'estime de tout l'empire...

Se rendant compte de la montée en flêche dans les esprits de son ex-compagnon de chemin, l'Olympien se fit une image du contraste qu'il avait créé entre lui et l'Ombre... Et l'Olympien, n'ayant repri ses esprits que depuis peu de temps ignora les autres habitants de la taverne sans se soucier de quoi que ce soit, la conscience tranquille...
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:12

Ma foi tu aurais du prendre du cuir sur ces géants pour te former une nouvelle armure. Cela aurait été équitable je trouve. Enfin je suis content de voir que ce n'est pas le tien qui a été pris.

Prends donc un verre et....ah mon dieu tu pues le géants, va falloir que tu penses à prendre un bain mon ami. Et vite!

ET tout en disant cela il donna une claque dans l'épaule du jeune Chevalier, lui adressant un grand sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:33

Slash esquissa un sourire amusé et haussa les épaules d'un air détaché.

Sur quoi voulez vous qu'un assassin de métier travaille? De sombres affaires, sans aucun doute. Je préférerais ne pas en parler cela dit.
Pas dans une taverne, où même les murs ont des oreilles.


Slash se tut un instant et, remarquant Cormag, lui fit un hochement de la tête en guise de salut. Son regard dériva ensuite vers Cormag, sa tête se pencha sur le côté et un air étrange passa fugitivement sur son visage, avant de disparaître, comme voilé par un masque de calme et de beaux traits. Un air qui n'exprimait ni mécontentement, ni menace, mais une sorte d'amusement un peu effrayant dont nul ne pouvait se douter la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:17

Une nouvelle fois le gricement de la porte se faisait entendre, celle-ci s'entrouvrant pour laisser entrer Bahel'. S'arrétant dans l'entrebaillement le Chevalier Noir balaya rapidement la salle de ses prunelles violacées. Esquissant un sourir à la vue de Cormag il s'avança vers celui-ci tout en obsrvant son armure pleine de sang.
Et bien Cormag on a encore chahuté un peu trop fort quelqu'un ? Ou te serais-tu fait chahuté toi même un peu trop fort ? Enfin je peux parler ein, je suis pas mieux...

Son sourir ne quittant pas son visage l'Olympien s'arrétait non loin de son compagnon d'arme, levant les bras il observa sa tunique où l'on pouvait voir de multiple tache de sang, sur le tissue comme sur ses mains ainsi que son visage.

Mais j'ai des circonstances atténuantes, je ne suis pas encore habitué à ma rapière ! J'ai fais quelque passe d'arme sur une sorte de Zombie en Ordenum et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je l'avais troué un peu partout... Il faut dire que j'ai pris un malin plaisir de trancher la carrotide ainsi que toutes les artères qui trainaient... J'aurais au moins révisé mon anatomie tu me diras...

Apparament de bonne humeur l'assassin semblait en pleine forme car à peine avait-il finis son petit discours qu'il se tournait vers son seigneur pour le saluer.

Bien le bonjour à vous Seigneur, dîtes moi je crois apercevoir dans votre main un verre d'une bien bonne liqueur. N'en resterait-il pas un peu pour ma pauvre personne.

Et tout en s'inclinant respectueusement devant son seigneur l'assasin déporta son attention sur Legan. Esquissant un sourir il se souvint de l'avoir croisé une fois près d'Héliké mais décida pour le moment de ne pas le saluer, attendant que celui-ci sorte de sa légère torpeure.
Se redressant par la suite le Chevalier noir n'oublia pas de saluer Xenos ainsi que Dame Althéa, avant de retirer rapidement sa tunique de voyage pour dévoiler en dessous de celle-ci une armure de cuir noire, une armure des plus propres, tout comme sa rapière qu'il posait sur la même table que sa tunique.
Apparament l'assassin avait beau faire un carnage il n'oubliait pas de nettoyer sa lame à la première occasion venue.
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:19

Après les paroles de Bahel', l'Olympien se releva se tournant vers son maitre, gêné de son impudence, se recoiffa d'un geste de la main qui etonnement remit ses cheveux dans l'ordre le plus parfait, Et après s'être furtivement humidifié deux doigts qu'il passa sur ses blessures, geste qui effaça en partie les traces de terre, Cormag s'genouilla devant Slash les yeux Rivés vers le sol...

Seigneur Slash, excusez mon impolitesse s'il vous plait, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, je me sentais étrangement égaré, un peu comme un enfant sans ses ... Non je ne sais de quoi je parle... Cormag se stoppa dans sa phrase, et relevant la tête il enchaina... Bref, je vous souhaite bien le bonsoir. A vous aussi, dame Althéa, je vous prie vous aussi de m'excuser de ne pas vous avoir vue tout à l'heure. Eeeeet... si vous pouviez me servir un verre de votre liqueur ... s'il vous plait...

le sourire du jeune chevalier noir ayant etrangement disparu pour laisser place à la crainte d'une réponse négative de son seigneur, Celui-ci reculait vers le banc aux cotés de Legan sans détourner le regard du visage de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:29

Rooo mais c'est pas vrai! personne ne peut donc graisser cette porte? Comment est ce donc possible qu'une porte d'assassin grince!?

Bahel' je suis content de te revoir. Il faut croire que tes péripéties n'ont pas été trop graves à te voir. Dis moi Cormag tu me sembles bien agité...que t'arive-t-il donc? On dirait un louveteau qui vient de se faire mordre la queue....Tu devrais prendre quelque repos, peut être cela te fera-t-il du bien. Tu as mauvaise mine, je ne voudrais pas te voir tomber malade, frère.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:31

Althéa esquissa à peine un sourire en réponse à Slash et s'enquit de répondre à la remarque de Xenos.

L'assassin aime les portes silencieuses Xenos, mais pas les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:12

Etonnant quoique compréhensible. Cela n'empêche que ce bruit me porte sur les nerfs. Et si les gens entraient par la fenêtre, au moins on les verrait arriver et cela sans bruit trop importun non?

Xenos riait de la situation et avait dit cela un grand sourire aux lèvres. Pourtant ce trait comique chez lui ne signifiait pas forcément la liesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krellion
Bavard
Krellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:22

Tu préfères que je rentre par la fenêtre Xenos ?

Krellion se tenait debout, dans l'encadrement de la porte qui était restée entrouverte. Il scruta d'un rapide coup d'oeil tous les coins de la taverne, en s'arrêtant quelques secondes sur le visage de Slash, et lui fit un signe de tête pour le saluer. Malgré la pénombre où Krellion se trouvait, il était certain que son seigneur avait remarqué son geste...après tout, il le connaissait très bien, après toutes ces années passées au sein des Chevaliers Noirs.

Il s'avança en ouvrant complètement la porte...


Mais c'est vrai qu'elle grince ! Je ne m'en souvenais plus. Il faut dire, cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus ouverte !
Il doit bien y avoir de l'huile quelque part ici pour atténuer un peu ce bruit qui semble tant te déranger, car je vois mal les gens rentrer par la fenêtre Xenos
, Krellion lui sourit amicalement, surtout nos invités. Son regard s'attarda sur Legan Falk. Mes salutations Legan ! Comment allez vous ? Nous nous étions plus revu depuis Héliké me semble-t-til ?
Il tourna sa tête en direction de toutes les personnes présente dans la taverne
Mes salutations à vous tous mes frères, son regard se tourna vers Althéa, il s'inclina légèrement tout en poursuivant, et à vous ma soeur ! J'espère que vous vous portez tous pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:55

Ah tout de même, je ne suis pas le seul à penser que nous pourrions y remédier....
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:41

Je ne crois pas vous connaître, Chevalier dit il en s'adressant à Krellion

Je n'étais pas à Héliké. Vous avez surement rencontré mes frères par contre ... Mais puisque vous connaissez mon nom, il est clair que nous avons déjà été au même endroit au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit
» Par une sombre nuit d'orage...
» Sur le champ, dans les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser