Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sombre Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Sombre Nuit Empty
MessageSujet: Sombre Nuit   Sombre Nuit Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:20

La lune distillait son aura funeste sur le convoi qui filait à toute allure sur un petit chemin de campagne. Des cavaliers, dont les visages n’avaient rien à envier au gardien des enfers, le poursuivaient sans relâche depuis de nombreux kilomètres.
La respiration haletante des quatre chevaux de l’attelage, formant des volutes de brume dense, résonnait aux oreilles du cocher.

Dans la voiture, une femme aux yeux ambrés veinés de noir, tenant une enfant d’environ deux ans dans les bras, fixait avec effroi l’homme assit en face d’elle. Celui-ci, âgé d’une bonne trentaine d’années de plus qu'elle, tenait également un enfant du même âge endormit contre son cœur.

Azerwal, le père des enfants, avait le regard fixé sur la piste défilant sous les roues de son carrosse. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en voyant le tronc d'un arbre mort en travers.
Les quatre chevaux franchirent l'obstacle sans aucun problème, ce qui ne fut pas le cas de la voiture qu'ils tractaient. Les roues de bois se brisèrent, envoyant une multitude de débris en tout sens.
Azerwal fut projeté violemment en avant et heurta un rochet de la tête. L'hémoglobine s'écoula depuis ses oreilles tout autour de lui, sous le regard bienveillant des astres nocturnes.

Passé les quelques secondes de désorientation dues au choc, les passagers se ruèrent à l'extérieur. La femme s'arrêta un bref instant devant la dépouille de son mari les yeux embrumés et le souffle court. L'homme l'accompagnant, serrant toujours le petit garçon dans ses bras, l'obligea à le suivre à travers les arbres denses de la forêt jouxtant le chemin.
Les larmes de l'olympienne coulaient le long de ses joues et venaient mourir sur le front de la petite fille qui dormait dans ses bras.

Leigh s'enfuyait à travers les bois laissant derrière elle le corps sans sépulture de son époux. Prise par la peur et sentant son dos en danger, elle courait de toutes ses forces, se coupant et déchirant les pans de sa robe par les nombreuses branches, protégeant au mieux sa fille qui ne semblait pas sortir de sa profonde torpeur.
Riess de Hastings filait aussi vite que sa fille, l'encourageant sans relâche. Mais une flèche mortelle stoppa net la course de Leigh. La fillette échappa aux bras inertes de l'olympienne et roula au sol sous un buisson.
Riess s'arrêta comprenant qu'il était déjà trop tard pour la chair de sa chair. Il chercha du regard la sœur du petit garçon endormit, mais l'épaisse couverture arboricole empêchait aux rayons lunaires de l'aider dans sa tâche.
Les hurlements des soldats se rapprochant de lui, couvraient les respirations de la petite fille profondément endormie, les subtilisant à son ouïe habituellement fine.

C'est le cœur serré et le regard infiniment triste que l'homme du se résoudre à partir au plus vite pour la survie du garçonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Sombre Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit   Sombre Nuit Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:22

Les deux soleils d'olympia s'élevèrent lentement sur l'horizon. La brume matinale donnait au lieu de l'accident un air macabre.

Un jeune olympien se penchait sur le corps sans vie d'un de ses semblables. Il inspecta les environs, découvrant des morceaux du carrosse et des traces qui ne trompaient pas ; la nuit précédente avait été le témoin d'une lutte sans merci. Il essaya de reconstituer le scénario, lorsque les pleurs d'une enfant l'interpellèrent.
Suivant les sanglots, il ne mit pas longtemps à trouver une petite fille aux cheveux roux s'accrochant désespérément au corps sans vie d'une très belle femme d'environ vingt cinq ans.

L'olympien procéda avec une infinie douceur et s'accroupit lentement devant l'enfant. Tendant les mains vers elle, se voulant le plus rassurant possible.
Le temps sembla s'arrêter lorsque la fillette leva ses yeux remplis de larmes sur lui. Ils se dévisagèrent longuement sans dire un mot. Les larmes de la petite fille coulaient en silence sur ses joues depuis ses grands yeux ambrés ne laissant aucun doute sur son origine ethnique.
La patience du jeune homme fut récompensée lorsqu'elle s'approcha de lui et se laissa soulever du sol.
Il plongea alors son regard dans le sien admirant la multitude d'éclats cuivrés qui semblaient se mouvoir lentement au milieu d'une mer orangée.

- Tu as des yeux magnifiques ma puce. Comment t'appelles-tu ?
- Atéa.
- Atéa ... Althéa ?

La petite fille acquiessa.

- Et bien Althéa je suis heureux de faire ta connaissance, moi c'est Terje ... Terje de Rioghan. Tu n'as plus rien à craindre je vais prendre soin de toi. Viens ...

Le jeune soldat d'Ordenum passa le pendentif recueillit sur le corps de Leigh autour du cou d’Althéa. Il emporta sa précieuse découverte dans ses bras puissants et s'éloigna de ce lieu de mort, un goût amer dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une sombre nuit d'orage...
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser