Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle visite de l'Ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:15

La troupe armée de la Confrérie de l’Atlas, un groupe apparemment indépendant, avait attaqué Ordenum. L’attaque avait été repoussée mais les défenses de la ville avaient été durement ébranlées. La tension guerrière commençait à s’évacuer alors que les Chevaliers rentraient en ville après avoir chasser l’ennemi. C’est dans ce contexte que l’ambassadeur d’Ordenum venait à nouveau rendre visite aux Chevaliers Noirs.

Les gardes commençaient à connaître l’ambassadeur. Avant même qu’Herik ne se présenta, ils lui indiquèrent qu’il pouvait passer sans problème. L’Olympien s’avança donc et pénétra dans la taverne.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

Une silhouette sortit des ténèbres afin de venir saluer l'ambassadeur. Comme à son habitude, Heldria portait un léger sourire qui rendait impossible la connaissance de ses émotions actuelles...

Bien le bonjour cher ambassadeur !
Quel plaisir de vous revoir de nouveau entre nos murs !
Vous désirez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:32

Bonjour Dame et Chevalier Heldria.

Je crois que je vais me laisser tenter par le même hydromel que la dernière fois
, dit Herik en souriant.

Il regarda l’Olympienne se diriger vers le bar, et fouiller dans quelques placards. Puis il reprit la parole.

J’espère que l’assaut contre Ordenum n’a pas fait trop de victimes chez les Chevaliers Noirs. Je dois dire aussi que je m’inquiétais sur l’état de santé du Chevalier Xenos. Pendant la bataille dans Ordenum, il semblait…

L’Olympien fronça les sourcils et cherchait ses mots.

… il semblait complètement perdu et hagard, comme s’il était un étranger au fin fond d’une ville qu’il ne connaissait pas. Va-t-il bien ? s’enquit l’ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

Heldria s'arrêta un court instant de chercher la bouteille d'hydromel lorsque l'ambassadeur entama la conversation au sujet des victimes de la récente bataille qui avait mit Ordenum en péril.

Visiblement, ce dernier avait touché un point sensible pour la jeune louve.
Se redressant la bouteille à la main, elle répliqua alors...


Des victimes... il n'y en a que trop eut... a tel point que çà en ait presque pathétique...
Xénos est sans doute l'un de ceux qui en a le plus souffert...
A vrai dire, on ne le voit plus beaucoup ces temps ci...


Une pointe de colère grimpa dans les yeux de l'olympienne...

Ces sauvages... la seule chose que je leur offrirais volontier, c'est un séjour en enfer...

Puis reprenant son calme ainsi que son air malicieux habituel...

Mais bon, ce n'ai que mon modeste avis !
Et vous, que pensez vous de ce peuple Herik ?


A ces mots, elle s'approcha de lui pour lui proposer une table d'un geste de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

L’Olympien alla s’asseoir à la table indiquée. Il se positionna confortablement contre le dossier de sa chaise, puis posa à nouveau son regard sur l’Olympienne.

Mon avis sur le peuple sauvage ? reprit-il en souriant. Et bien comme dans tout peuple il y a des bons et mauvais éléments. Pour le moment j’ignore si ce peuple comporte plus des premiers ou des deuxièmes… Il en est de même pour leur caste dirigeante. Je crois que leur conseillère Lya, que j’ai eu la chance de rencontrer, est raisonnée, sage et donc digne de confiance. Rain n’a plus ce titre, et c’est peut-être tant mieux pour leur peuple, car elle ne semble pas avoir la même trempe que Lya. Quant à Elisenda, je n’arrive pas à me faire une opinion…

Herik se tut un instant comme s’il était en train de finir une réflexion, puis conclut.

je préfère quand même croire encore en mon rêve de conciliation avec Luminae.

L’ambassadeur observa la réaction de son interlocutrice, qui semblait faire une moue dubitative. Puis il reprit la parole.

Quoi qu’il en soit, pour en revenir à l’assaut sur Ordenum, je crois que je peux remercier au nom de tous nos citoyens, les Chevaliers Noirs qui ont su défendre et sauver notre ville. Je tenais aussi à remercier, d’un point de vue plus personnel, la bonne initiative de quelques uns d’entre vous qui avez contacté l’ambassadeur du peuple géant. Il fallait en effet l’alarmer dans les plus brefs délais que des assaillants avaient la citoyenneté de Zagnadar. La logique aurait voulu que je me charge de cela, mais l’urgence primait et c’est pourquoi l’initiative fut bonne. Si la situation se représentait, n’hésitez pas à le refaire. En revanche, n’omettez pas de me prévenir pour que je me tienne à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:50

Herik s’était interrompu. Comme s’il voulait profiter au maximum de la saveur, il buvait doucement la boisson que lui avait servie Heldria. Cette pause dans la discussion engendra un petit silence et l’Olympien en déduisit que personne n’avait besoin de réagir sur les sujets évoqués. Il reprit donc la parole en ces termes :

J’aimerais maintenant évoquer un autre sujet, qui est en fait la raison principale de ma venue ici. Cela concerne mes activités à venir. Je suis tenté par une petite visite diplomatique. Mais je ne ferai rien sans l’avis du Seigneur Slash. J’espère donc qu’il n’est pas trop loin d’ici et qu’il pourra venir me répondre.

Heldria regardait le visiteur avec curiosité. Pour ne pas la fait languir, Herik poursuivit.

En fait, je projette de faire une visite chez le peuple nain. Ce ne serait qu’une visite de courtoisie. Car je n’ai aucun traité à leur proposer. Cela ne changerait donc rien à la situation politique entre nos deux peuples. A l’heure actuelle, nous avons beaucoup d’ennemis, probablement trop. Et je considère que le peuple nain est le peuple avec qui on aura le plus de chance d’ouvrir un jour des négociations pour établir un traité de paix.

Herik eut une pensée rapide sur les dernières rencontres qu’il avait eues avec des Nains. Il savait que parvenir à une paix avec les Nains ne serait pas simple.

Les Nains ont encore en mémoire quelques sombres affrontements avec nous. Je pense donc qu’une proposition d’un traité, politique ou commercial, est vouée à l’échec encore aujourd’hui. Voilà pourquoi je pourrais tenter de faire une visite purement amicale, pour faciliter peut-être un jour des négociations avec les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

Heldria parut étonnée l'espace d'un instant alors que l'ambassadeur annonçait son intention de rendre une visite "de courtoisie" au peuple nain. Finalement, elle se mit à sourire tout en répliquant...

Et bien, cher Herik, vous avez là de droles d'idées... une visite de courtoisie chez un peuple aussi barbare que les nains...

Mais après tout, pourquoi pas... Cà peut être amusant après tout !
Et d'un point de vue personnel, je n'ai rien contre les nains... Je les trouve plutot mignon même, avec leur assurance et leur orgueil démeusuré leur permettant de s'imaginer qu'à eux seul, ils peuvent battre plusieurs des notres !

Néanmoins, je suis bien loin d'être habilité à vous donner une autorisation...
Notre seigneur a du être informé de votre visite, il ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:35

Un messager arriva et apporta un courrier urgent à l’ambassadeur. Herik le prit et le lut en fronçant les sourcils.

Je crois que je bavarderai de mes visites de courtoisie un peu plus tard avec le Seigneur Slash. Un traité entre Zagnadar et Na’helli est en passe d’être signé. Je dois suivre ça de plus près. Je vais donc devoir vous laisser ! Je suis désolé…

Au revoir.


L’Olympien prit ses affaires et se retira prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

Heldria accompagna l'ambassadeur jusqu'à la porte de la taverne avant de lui adresser ces quelques mots accompagnés d'un charmant sourire.

Au revoir cher Herik !
Revenez quand vous le désirez, vous serez toujours le bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite de l'Ambassadeur   Nouvelle visite de l'Ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite de l'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Herik Denoisel
» une visite surprenante
» Visite d'une Ombre
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser