Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite d'Herik Denoisel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

La journée s’illuminait de plus en plus à mesure que les Titans montaient dans le ciel. A cette heure où les soleils pâles du chant de Renouveau offraient enfin un peu de chaleur, un Olympien se présenta aux portes du bâtiment des Chevaliers Noirs. Il s’adressa aux deux gardes qui en surveillaient l’accès.

- Bonjour, Je suis Herik Denoisel, récemment nommé Ambassadeur d’Ordenum. Je viens rendre visite aux Chevaliers Noirs.
- Très bien, suivez-moi, répondit l’un des factionnaires.


Le garde tourna les talons, ouvrit l’épaisse porte en bronze, et fit signe d’entrer. Herik franchit ainsi le seuil, tout en se demandant si son accès était facilité par son titre d’Ambassadeur, ou s’il en était ainsi pour tout le monde. Iles passèrent le vestibule et arrivèrent à l’entrée d’une pièce qui semblait être une taverne. Le garde indiqua alors :

- Veuillez patientez ici un instant, je vais vous annoncer.

Alors que le garde s’éloignait, Herik en profita pour déboutonner soigneusement son manteau et retirer ses gants qu’il rangea dans sa poche.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:59

Peu après, une porte de l'arrière salle s'ouvrit, sans aucun bruit. Et des ombes surgit, bras ouverts, Xenos. D'une voix haute et accueillante il s'exclama:


Herik! Cela faisait longtemps! Je suis heureux de te voir...mais dis moi, me tromperais je en disant que c'est la première fois que tu viens en nos murs?

Visiblement l'assassin était enthousiaste quant à la venue de l'ambassadeur. Il faut dire que les deux hommes avaient partagés quelques épreuves ensembles, et sans être encore des amis, l'assassin tenait en haute estime Herik et l'appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:30

Les lèvres de l’Ambassadeur dessinèrent un franc sourire.

Heureux de vous revoir Xenos ! C’est effectivement la première fois que j’ose m’aventurer dans vos quartiers. Mes nouvelles fonctions me confèrent peut-être plus d’assurance.

Le regard de l’Olympien se détourna de Xenos pour parcourir les tapisseries murales, puis se fixa sur la cheminée qui offrait une chaleur accueillante.

Mais si j’avais su que vous étiez si bien lotis, je serais venu plus tôt !

Herik ponctua sa phrase en riant. Puis il se retourna vers Xenos. Il crut distinguer un regard intrigué et interrogateur chez le Chevalier Noir. Sans doute attendait-il de connaître la raison de sa venue ?

Je viens vous rendre une simple visite de courtoisie. Je pense que mes fonctions me feront travailler étroitement avec vous autres Chevaliers Noirs. C’est pourquoi, j’ai estimé qu’il serait intéressant de faire plus ample connaissance. Je connais quelques uns d’entre vous, mais pas tant que ça finalement.

Le visiteur regardait maintenant autour de lui pour voir si d’autres Chevaliers allaient apparaître.

En outre, certains d’entre vous ont peut-être des attentes à l’égard de l’ambassadeur que je suis devenu, voire des conseils à prodiguer pour m’aider dans ma tâche.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:17

Xenos écouta attentivement Herik et reprit un ton plus sérieux pour discuter.

En effet je vous vois mal travailler pour Ordenum, sans avoir affaire à nous. Je suis en tout cas bien content que vous ayez pris plus d'assurance. Car si notre forteresse est là pour compléter notre image, l faut savoir qu'autant nos murs sont noirs et froids, autant à l'intérieur nos pièces sont chaudes et accueillantes.

Mais je vous en prie, asseyez vous! Si vous voulez mieux nous connaître la discussion risque d'être longue, autant nous mettre à l'aise. Une boisson vous ferait elle plaisir au fait? Le temps est encore un peu frais dehors...

Xenos s'avança, prêt à récupérer les habits que l'oylmpien auraient à quitter pour être à l'aise. Lui même ne portait qu'une chemise de lin par dessus un pantalon de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:37

Herik se dévêtit de son manteau, laissant ainsi apparaître une tunique blanche sans fantaisie. Il tendit son manteau à Xenos en le remerciant.

Je vais me laisser tenter par votre offre en prenant un verre d’hydromel, ou à défaut un simple verre d’eau, s’il vous plait.

Il s’assit dans un confortable fauteuil, en espérant que celui-ci n’était pas le favoris d’un de ses hôtes.

Alors cher ami, comment envisagez-vous les relations entre les Chevaliers Noirs et un Ambasadeur d’Ordenum ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:37

Xenos alla porter le manteau du nouvel ambassadeur et le posa sur un crochet et en souriant répondit à sa première demande:

Moi, ne plus avoir de ma boisson fétiche? Pensez vous donc.

Et du coup l'assassin passa derrière le comptoir d'où il tira sans même à avoir à regarder sa main, une bouteille d'hydromel, et deux verres.

Je pense que cette relation ne peut se passer qu'au mieux. Nous avons beaucoup d'estime pour vous d'une manière générale, et votre travail revêt une grande importance pour notre ville. De fait, nous ne pouvons qu'applaudir votre nouveau poste.

Xenos déposa les verres et la bouteille sur la table, et après s'être assis face à Herik il servit les deux verres, tendant en premier un verre pour son invité.


Auriez vous donc peur de nous? Ou de votre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:02

Herik sourit à la question de son vis-à-vis.

«Peur» est un mot un peu fort. Disons que j’accède pour la première fois à un poste de cette responsabilité. Je ferai mon possible pour servir au mieux notre cité. Mais cela se compliquerait fortement si nos relations venaient à se dégrader. Voilà pourquoi, je m’en voudrais de ne pas être à la hauteur de vos attentes… même si je sais qu’il est difficile de contenter plusieurs personnes à la fois.

Herik saisit le verre que Xenos lui tendait. Il leva sa boisson pour souhaiter la bonne santé au chevalier, puis porta le liquide à ses lèvres pour en déguster la saveur.

De toute façon, comme je l’ai déjà dit à votre Seigneur… notre Seigneur, devrais-je dire, je ne prendrai jamais de grandes initiatives si je ne suis pas assuré du soutien des Chevaliers Noirs, ou du moins de celui du Seigneur Slash. Il serait présomptueux et inefficace d’agir autrement. Comment pourrais-je traiter avec d’autres peuples si cela ne vous convient pas ? Au final vous n’appliqueriez pas ce que j’aurais négocié, et je perdrais toute crédibilité envers les autres peuples… et envers vous !

L’Olympien avala encore quelques gorgées de son breuvage favori.

Je suis assez optimiste. Tout devrait bien se passer… Mais comme je l’ai déjà dit, je reste à votre entière écoute si vous avez des attentes sur mes travaux à venir. Et quand je dis «vous», j’englobe bien sûr tous les Chevaliers Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:35

Slash leva les yeux de ses missives alors que l'on frappait à la porte.

- Le seigneur Herik Denoisel est ici, monseigneur. Il attend dans la taverne..

Il y eut des bruits étouffés de papiers que l'on rassemble, le son des tiroirs qui coulissent, et en moins de temps qu'il n'en faut pourle dire, Slash sortait de son office.

Il se dirigea sans se presser vers la Griffe noire, un petit sourire amusé se glissant sur ses lèvres, empruntant le long couloir où il avait déjà emmené Heldria une fois, le jour de l'entretien qui avait précédé son intégration chez les chevaliers noirs. L'homme poussa la porte et la referma san bruit.

Son regard clair fit le tour de la salle et se posa sur Herik. Comme à l'accoutumée, Xenos était déjà là, à accueillir le visiteur. Il eut un autre sourire alors que, percevant des bribes de conversation, il en devina l'essentiel.


Eh bien, bonjour à vous Herik. Je me demandais quand vous finiriez par venir. Il est rare que l'on m'ait fait autant attendre.

Slash se dirigea vers les deux hommes. Ce même sourire supérieur, éngmatique, comme si les tréfonds de son âme, de ses pensées, s'exprimaient dans le retroussement léger de ses lèvres. Qelque chose de mystérieux, qu'il avait pris loisir à entretenir.

Comment allez vous? J'ai cru comprendre que vous parliez des relatins entre les Chevaliers Noirs et Ordenum?
He, comme vous l'avez probablement mentionné, les loups et l'ambassadeur doivent travailler de concert. Si les loups sont l'épée, vous êtes probablement, Herik, le gant de velours.
En bref, vous évoluez dans des sphères qui ne sont pas les nôtres, bien que parallèles à nous. Après tout, notre but à tous est de bâtir Ordenum...


Slash se tut et se gratta le menton.
A propos, je suis désolé du comportement de Cormag. Je l'ai destitué de son titre de chevalier noir, en espérant que cela mettra du plomb dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:21

Xenos jusque là n'avait rien dit. Il était resté attentif mais silencieux. Toutefois au nom de Cormag ses yeux se relevèrent et un léger soufflement se fit entendre. Il murmura même:

Tsss...

Ce n'était pas à lui de parler, et il se taisait donc. Mais visiblement cela ne l'empêchait pas de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:31

Herik s’était levé à l’arrivée du Seigneur d’Ordenum. Il l’avait salué comme cela se devait, espérant cacher sa légère intimidation. Il avait beau être le nouvel ambassadeur de la cité, il était toujours décontenancé par le regard et le sourire énigmatiques et charismatiques du Prince des Loups. De plus, le rencontrer dans sa propre tanière avait de quoi accroître l’embarras.

Bonjour Seigneur Slash, fit simplement Herik. Je crois que vous avez parfaitement résumé et imagé les rôles imbriqués des Chevaliers et des Ambassadeurs. Et c’est d’ailleurs pour entretenir le lien entre ces deux fonctions que je considère ma venue ici comme nécessaire… Je suis désolé de vous avoir fait attendre.

Herik crut discerner une réaction chez le Chevalier Xenos quand le cas du Chevalier Cormag fut évoqué. Il rebondit ainsi sur le sujet.

Le Chevalier Noir Cormag a fait une erreur, mais il a eu la pertinence de savoir s’arrêter et se retirer avant qu’il ne soit trop tard. J’espère que vous ne serez pas trop sévère avec lui…

Nul n’est infaillible, pensa l’Olympien. Et on apprend de ses erreurs… D’ailleurs une petite part en lui pensait qu’il avait lui-même failli à sa mission. Il était ici, alors qu’une expédition diplomatique olympienne rejoignait actuellement le camp des humains. Il n’avait pas su montrer aux autorités humaines l’intérêt de la présence d’au moins un grand représentant d’Ordenum, Chevalier Noir ou Ambassadeur.

Il est bien dommage qu’aucun d’entre nous n’ait pu rejoindre l’expédition chez nos voisins nordiques. Heureusement, il semble que notre citoyenne Maximilienne représente avantageusement notre belle cité. J’ai eu la chance de la rencontrer avant qu’elle ne parte là-bas et nous avons gardé contact. Je tenterai de me tenir informé de ce qui s’y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:35

Une expédition diplomatique chez les humains et on ne m'en a rien dit ?
Il me semble que j'étais quand même une des mieux placée pour y participer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:08

Pour ma part Althéa, je ne considère pas la chose ainsi. Un humain veut tirer profit des olympiens, et certains lui mangent dans la main.

Mais dans tous les cas je ne vois pas le côté diplomatique. Je ne vois qu'une épreuve de force.

Xenos n'avait pas montré d'étonnement quant à l'arrivée impromptue de sa soeur, mais le sujet abordé semblait le rendre quelque peu morose. Il restait là, à regarder le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:14

Heldria avait prit l'habitude de trainer un peu partout dans les quartiers des Chevaliers Noirs depuis le depart de Cormag. Elle esperait ainsi croiser ce dernier si jamais il venait a revenir en ses lieux.
C'est alors que les paroles du seigneur Slash l'interpella au plus haut point...


Je vous demande pardon ???

La jeune louve se devoila alors aux yeux de tous...

Pouvez vous m'expliquer quelle est cette histoire avec Cormag ?
Vous voulez dire qu'il ne fait plus parti des Chevaliers Noir ?


On pouvait nettement sentir une certaine incomprehension dans la voix de l'olypienne... comme si ce qu'elle venait d'entendre lui semblait improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:36

Herik avait sursauté à l’intervention de la Dame de Rioghan. Il ne l’avait pas vu arriver. Il l’a salua avec courtoisie.

Bonjour… J’espère bien qu’une autre occasion se présentera, et nous permettra de rendre visite à ces Humains. Mais j’ai l’impression que ces derniers ne sont pas légions. Peut-être ont-ils donc eu peur de voir apparaître une armée olympienne devant chez eux ? Ils ont ainsi réduit le nombre d’« invités ».

L’ambassadeur se retourna ensuite vers le Chevalier Xenos.

Cher ami, vous avez peut-être raison… Peut-être que cette expédition est une manœuvre habile de la part du chef humain pour attirer nos bonnes grâces. Pour être honnête, j’ignore d’ailleurs qui est à l’origine de cette expédition. Etait-ce une initiative humaine ou olympienne ? Mais quelle qu’en soient les réponses, je pense que l’empire peut également tirer profit de cette expédition.

Herik fit une courte pause pour tenter de discerner les pensées de Xenos. Mais il ne perçut rien et continua.

J’avoue que je connais peu ces Humains. J’ignore d’où ils viennent. Et j’ignore pourquoi ils sont venus sur les terres d'Olympia. Mais ils ont l’air puissants. Tant que nous n’en saurons pas plus à leur sujet, je préfère les voir avec nous que contre nous.

La jeune Heldria arriva à ce moment et Herik la salua de la même manière qu’il l'avait fait quelques instants plus tôt pour sa sœur d’arme.

Enchanté. Je suis d’ailleurs content de pouvoir rencontrer plusieurs Chevaliers Noirs, je commençais à croire que je n’avais pas choisi le bon jour pour vous rendre visite. Je m’étais ainsi résigné à ne devoir converser qu’avec le Chevalier Xenos, mis à part le Seigneur Slash, bien évidemment !

Herik ponctua sa phrase en adressant un sourire au Seigneur d’Ordenum. Puis il prolongea son sourire pour le Chevalier Xenos.

Mon ami Xenos, je ne voulais pas insinuer que votre présence manquait d’intérêt et qu’elle ne m’aurait pas contenté. Ne vous méprenez pas !

Le visiteur commençait à bien connaître le Chevalier et se permettait de le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:32

Slash leva un sourcil calme à l'arrive imprompue de divers chevalers, apparemment tous intéressés par la discussion.
Le seigneur des loups leva imperceptiblement les épaules.


Je vais faire un résumé de la chose pour les nouveaux arrivants.
Une expédition s'est faite dans les terres humaines afin de lier contact avec leurs occupants. Il faut savoir qu'il s'agit d'une initiative lardanienne, qui a été énoncée sur le temple de la parole.

Slash se tourna vers Althéa et la regarda fixement.
Cormag s'est présenté lui même comme volontaire pour cette expédition afin de soutenir les Lardaniens et de représenter Ordenum. C'est une initiative spontanée, et je n'ai rien organisé. C'est pour cela que je n'ai prévenu pesonne; Je pensais, d'ailleurs, que si quiconque souhaitait rejoindre Cormag, il le ferat savoir. A moins qu'il ne faille également que je vous tienne également au courant de ce qui se passe sur le temple.

Slash se tut et reporta son regard sur Heldria, levant un sourcil.
Cormag a été démis temporairement de ses fonctions. Ce n'est que justice. J'aurais préféré ne pas avoir à le faire, mais un chef se doit d'être ferme. Je le déplore, mais c'est comme cela. J'aimerais que tu ailles lui parler, je te prie Heldria. Je veux qu'il comprenne qu'il reste un chevalier noir malgré tout.

Slash reporta finalement son regard sur Xenos en fronçant les sourcils.
Xenos... La diplomatie est et reste une épreuve de forces. Même si elle n'use que des mots. Cormag a fait une erreur et je ne peux pas la laisser passer. Je pense que tu le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:32

Oh que oui, j'en ai moi même fait les frais à une époque, et je sais que cela ne peut que l'aider...s'il sait en tirere les bonnes leçons.

Xenos avait souri à Herik, appréciant sa moquerie. Mais apparemment son humeur n'était pas non plus trés joyeuse. Au moins le nouvel ambassadeur l'aidait à penser à autre chose. Et en cela il pouvait le remercier.


Tu devrais réfléchir à la situation Heldria, j'ai du m'interposer pour empêcher sa mort. Cormag est vraiment allé trop loin cette fois. Et notre maître ne pouvait pas faire moins que le mettre à pied. Cela lui permettra de retrouver ses esprits, et le calme. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:53

Le Temple ... moins je m'y trouve, mieux je m'y porte.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:47

Herik avait fait la connaissance de Xenos à l’occasion de la fête de Zagnadar. Ils avaient fait partie tous les deux de la délégation ordenienne. Aujourd’hui Xenos semblait soucieux, plus soucieux que l’époque festive de leur première rencontre. Etre Chevalier Noir ne devait pas être un métier facile. Cela devait probablement exiger un dévouement sans faille et une bonne résistance à la fatigue. Car entre la surveillance et la défense de la ville, et les actions en terres éloignées, leur charge de travail devait être conséquente… Mais sans doute aimaient-ils cela.

J’ai une question que j’adresse à l’ensemble d’entre vous. Quel serait selon vous le nombre idéal de Chevaliers Noirs ?

Les opinions sont souvent divergentes, et ainsi parfois incomprises… Aussi Herik s’empressa d’ajouter :

J’espère ne pas évoquer un sujet conflictuel !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

Le nombre importe peu quand la qualité est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26

..Plus unis sont les Loups moins le besoin de nouvelle troupe se fait ressentir.

Mais...à mon sens plus de vingt personnes ne serait guère utile.

Xenos était en effet plus sombre que lors de leur première véritable rencontre. Herik pouvait apercevoir une nouvelle facette de l'assassin. L'éclaireur jouait toujours avec son verre, faisant tourner le liquide doré et s'hypnotisant avec ce mouvement circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:54

Heldria semblait éprouver une certaine colère à l'écoute de la réalité des faits... Cormag ne serait plus un Chevalier Noir, pour quelques temps du moins... Cela lui parraissait suréaliste... lui qui ne vivait que pour servir au mieu la meute...
Elle répondit néanmoins au seigneur Slash avec calme, tout en inclinant la tête...


Soyez assuré que je le ferais...

Puis se tournant vers Xénos, un très léger sourire aux lèvres...

Je sais à quel point Cormag peut parfois laisser ses émotions prendre le dessus sur sa raison !
Donc ne t'inquiète pas Xénos, je comprend parfaitement la décision qui a été prise...
Après tout, l'un des devoirs d'un loup n'est-elle pas de penser au bien de la meute et d'agir en conséquence ?
C'est toi qui m'a appris cela lors de ma première mission ...


Le jeune olympienne tourna enfin le visage vers Herik...

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ambassadeur !

Puis elle entama le pas en direction de la porte par laquelle elle venait d'arriver et alors qu'elle se trouvait désormais de dos...

Pour répondre à votre question, je suis entièrement d'accord avec Althéa, seule la qualité importe vraiment !

C'est alors qu'avant de disparaître derrière la porte, elle salua Herik d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Xenos ne regarda même pas sa petite soeur partir, il écouta simplement son pas, léger. Une fois sortie il dit simplement:

Elle est jeune et fougueuse, mais elle apprend bien, et plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:58

Herik répondit d’un geste de la main pour saluer Heldria qui s’en allait. Puis il s’adressa aux Chevaliers encore présents.

Vous avez raison… la qualité vaut souvent mieux que la quantité. Il reste alors à définir ce qu’est la qualité chez un Chevalier. Mais je doute que celle-ci ne se mesure qu’à la taille de ses tours de bras ! La force n’a pas meilleur allié que l’esprit, non ?

L’Olympien prenait un air amusé sur la tournure que prenait la discussion. Il s’exclama alors :

En parlant d’esprit militaire, j’ai une petite légende héroï-comique à vous conter si vous me le permettez !

Personne n’objecta. Il se lança alors dans une petite histoire récréative en espérant égayer son ami Xenos.

C’est l’histoire d’un vaillant soldat olympien qui, à l’issue d’une grande bataille, est fait prisonnier par des Elfes. Le soldat était blessé de toute part, et après quelques jours, une de ses jambes s’infecte à un tel point qu’il faut l’amputer. L’Olympien accepte mais demande à ses ravisseurs de faire porter sa jambe coupée sur les terres olympiennes ! Les Elfes sont étonnés mais exécutent la volonté du soldat.

Quelques jours s’écoulent encore et une infection gagne l’autre jambe. Et là encore il faut l’amputer. L’Olympien demande encore d’envoyer son membre coupé sur ses terres natales. Les Elfes acceptent. Quelques jours passent encore, et c’est au tour d’un des bras du pauvre soldat de s’infecter. Le bras est coupé lui aussi puis déposé sur les terres olympiennes.

L’infection ronge le dernier bras de l’Olympien, qui fait donc toujours la même demande aux Elfes. Mais Ces derniers refusent. Mais pourquoi demande le soldat surpris ? Les Elfes répondent alors : « Nous pensons que vous essayer de vous échapper » !


Herik ne put s’empêcher de sourire à l’histoire qu’il venait de narrer, et observa la réaction des Chevaliers…

[HRP : l'histoire n’est pas de moi, je l’ai juste « olympiennisée » !]
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:06

Je m'attendais à cette fin..Elle pourrait être vraie..si tant est que notre magie pouvait recoudre des membres gangrénées afin de redonner un corps sain et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:47

Althéa s'approcha lentement d'Herik Denoisel et se plaça devant lui, son visage à quelques centimètres du sien. Elle plongea son regard dans celui de l'olympien et garda un léger sourire aux lèvres en lui murmurant.

Certains secrets ne peuvent même pas se révéler sur un oreiller mon cher. Je crains que pour votre curiosité il ne faille vous faire une idée seul de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Herik Denoisel Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Herik Denoisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite de l'Ambassadeur
» une visite surprenante
» Visite d'une Ombre
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser