Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:09

Bonsoir à vous fiers Loups d'Ordenum.

L'un de vous, le chevalier Xenos, m'a montré le chemin de votre tanière et demandé d'y passer un jour ou l'autre. Voila chose faite.

Il semble que mon frère d'armes Hirald lui ai fait un certain effet sur le champ de bataille lors de la rixe contre les nains, géants... D'ailleurs, où est-il encore passé celui là? J'espere qu'il n'y a pas de jeunes filles qui trainent dehors, sinon, il doit déja leur courir après. Depuis qu'il est sorti de sa forge, il rattrape le temps perdu.

Enfin, le temps qu'il raméne sa vilaine tronche par ici, faisons connaissance, frères d'Ordenum. Ensuite, Xenos ou un autre nous expliquera ce que nous pouvons vous apporter, et réciproquement !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:47

Juste derrière Tenaka Khan une voix monta, douce et posée, avec une note de joie non dissimulée:

Bonjour à toi Tenaka!! Je suis content de te voir enfin ici, en nos murs. Je gage qu'Hirald ne doit pas être loin. Les filles ne sont pas nombreuses ici, mais elles sont capables de répondre à ton frère d'arme de bien des manières...et pas forcément des plus plaisantes pour lui je pense.

Xenos sourit à cette idée.

Bien, ma foi et si au lieu de rester dehors nous allions dans notre taverne? Je pourrais alors t'y offrir un verre et nous pourrions discuter plus aisément, assis correctement autour d'une table ou sur des bancs face à la cheminée, selon ce que tu préfèreras. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:33

Ah bonsoir à vous!

L'assassin s'était déplacé de la tour quand il avait entendu dire qu'il y a avait du monde à la taverne. Il eut un sourire en apercevant Tenaka et descendit les marches de l'escalier en saluant l'homme de la tête.

Ah Tenaka! Et bien, je suis plutôt content de te croiser en réalité. Il me semble que la ville d'Ordenum te doit beaucoup et que je t'ai promis de te rembourser...

Enfin bref. Sois le bienvenu chez les loups, je suppose que tu voudrais pouvoir te rafraîchir à la taverne?

Il claqua des doigts
Soldats! Ouvrez les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:23

Seigneur Slash, c'est avec un plaisir non feint que je vous rencontre. J'ai entendu maintes chansons et textes épiques sur le chef des Chevaliers noirs.

Il est vrai que le fonctonnaire mis en place aux halles m'a entourloupé il y a quelques temps. Un lourd chargement de fer contre un sac rempli de bric a brac, au lieu d'une bourse bien ronde . Le charlatan !! Mais allons parler de tous ca autour d'une bonne chope face à la cheminée. Ca fait des lunes qu'on court sur tout Olympia avec Hirald, un peu de détente nous fera le plus grand bien !

Je vous suis messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:20

Et bien ma foi, je vais vous ouvrir la marche, suivez moi donc Tenaka!

Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Ombre.
» une visite surprenante
» Visite d'une Ombre
» Visite d'Herik Denoisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Porte :: Tour de garde [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser