Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'une Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:25

Hachiko suivit Cormag jusqu'à une colline où se dressait fièrement la forteresse des Loups d'Ordenum, sombre, imposante et inquiètante.
Seule, elle ne se serait jamais aventurée en ces lieux, mais la présence de Cormag était étonnemment rassurante.
La jeune fille regarda discrètement le jeune homme . Soudain le silence se fit plus pesant.
Dire quelque chose et le rompre? La jeune fille n'était pas certaine que ça soit approprié, elle se retint donc.
Finalement ils entrèrent dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:32

[HRP : Mais mdr lol ils sont tous mechants dans cette faction, yen a pa un pour accueillir hachikoute kan je pars chez mon pere....et pi moman c'est meme pas un chato chez nous.... c'est une taverne toute petite et completement folle avec des passages secrets partout... personne n'entre par la porte d'entrée elle fait tro de bruit fin bref je sais pas l'aurai mieux valu que tu tincruste pdnt une conversation.]
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:56

HRP: eh oh moi j'ai répondu, mais je vous attend à la taverne alors si tu l'y amènes pas, je fais comment moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:49

Ne trainez pas, ma belle, vous etes dans un repere d'assassins ici... Restez pres de moi, tenez, voicî mon bras...

Nous allons à la taverne prenez garde, le sol n'est pas très stable...

Et dans l'obscurité des couloirs, Cormag et son invitée marcherent jusqu'à une grande porte en bois... Après avoir regardé vaguement par une sorte d'ouverture dans le mur, le Chevalier Noir, fit entrer la jeune Ombre...


Dernière édition par Cormag le Mer 20 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:12

Xenos avait déjà parcouru tout le chemin et s'impatientait même, ne les voyant pas arriver. Du coup il avait préparé quelques verres avec de la bière, et avait ranimé le feu mourant. Entendant la porte grincer, il se releva affichant un sourire aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07

Hachiko entra timidement dans la taverne et enleva sa cape. Elle lança un sourire à Xenos.

- Sire Xenos, me voici parmi vous, je suis venue vous rendre une petite visite suite à vos nombreux passages dans notre Taverne.

Elle fit une petite révérence.


- C'est un plaisir et un honneur pour moi de me trouver ici soyez-en sur!

Elle regarda Cormag gentiment, ésperant que celui-ci lui désignerait une place où elle pourrait s'assoir et reposer ses jambes après cette marche entre les deux cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

Xenos répondit à la grâce de l'olympienne par une courbette aussi gracieuse qu'il le put.

Je suis heureux de vous voir ici. J'ai bien cru pendant un moment que Cormag vous avait enlevée.

Xenos souria alors à son frère d'arme.

Que préférez vous? Prés du feu déjà je suppose, au vu du temps dehors, mais table avec nos chaises en dur, ou canapé et fauteuils moelleux?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:45

La jeune Olympienne sourit malicieusement.

- Eh bien, je ne refuserais pas une place dans un confortable fauteuil près du feu...

Elle fronça les sourcils

- Enfin, si ce n'est pas m'imposer que de choisir ainsi !

Mais sans attendre de réponse elle avança gracieusement jusqu'au fauteuil et se laissa tomber au fond de celui ci. Elle leva les yeux et regarda autour d'elle un long moment avant de reprendre la parole.


- C'est joli chez vous...

Elle plongea son regard dans celui de Xenos.


- Je cherche de l'inspiration pour la décoration de notre nouvelle assemblée...

Elle avait lancé cette phrase très naturellement avec une pointe de mystère. De toutes façons elle savait que Xenos lui en parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:51

En effet cela ne sera pas simple, il va vous falloir trouver vos couleurs, et
votre style.

Xenos s'avança, les mains dans le dos, et se plaça à côté du fauteuil où se trouvait Hachiko. Regardant le feu il se tut quelques instants.

Une faction olympienne, sans distinction de citoyenneté...dangereux, mais....intéressant. Vous avez bien du courage, et vous avez mon respect pour cela.

Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

Anarion, qui avait observé la scène, s'avança et prit la parole.

- Je vois que Xenos oublie l'essentiel Hachiko.
Désirez-vous boire quelque chose ? Nous avons d'excellents sirops et boissons ou encore quelques bons alcools.

Je pense néanmoins qu'une personne telle que vous boit peu d'alcool fort. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:00

Lardanaise, j'attendrais monnaie à ma pièce, le plus tot possible, même si j'accepte les remboursements tard dans la nuit. Permettez moi de m'asseoir, par terre devant le feu, j'ai choppé la crève...

Et s'asseyant, l'assassin malade poursuivit, tournant le dos à Hachiko, et le regard fixé sur les pierres derrière le feu, comme s'il y voyait quelque chose...

Cela ne vous dégoûte-t-il pas un brin de voir votre ancien superieur banni de sa patrie et traité comme un moins que rien d'un jour à l'autre ? Reprendre les rennes d'une caravane abandonnée, c'est bien, mais si c'est pour faire avancer les mêmes chevaux qui, auparavant, s'etaient fait abandonner... C'est un peu recommencer deux fois la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:46

Anarion, au cas où tu aies les oreilles bouchées, je te rappelle que je lui ai proposé un verre, j'attendais sa réponse...toi Cormag, toujours aussi fin! Mais bon, on t'aime, ou supporte, ainsi.

Xenos était toujours debout, prés de l'ancienne Ombre, les mains dans le dos, regardant le feu droit devant lui. Il paraissait neutre, discourant sur un ton badin, comme si le sujet n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:30

Hachiko laissait courir son regard de l'un à l'autre. Elle sourit à Anarion.

- Je prendrais volontiers un verre d'hydromel, il est vrai que je ne suis pas adepte des alcools forts mais ne croyez pas qu'une Omb...

Elle s'arrêta brusquement, ferma les yeux et reprit.

- Une ex-Ombre ne sait pas boire!

Elle retrouva instantanément son sourire et se pencha en avant pour tapoter la tête de Cormag afin de le faire se retourner.

- J'ai beaucoup de peine pour Légan... Il a toujours tout fait pour nous et j'adhère à vos mots bien qu'ils puissent paraitre axagérés. Mais L'Empire a besoin d'avancer!

La jeune Olympienne se tourna vers Xenos, pour s'assurer que tout le monde l'écoutait.


- J'ai longtemps hésiter avant d'accepter ce poste. N'est-ce pas trahir Legan que de prendre en main la nouvelle faction?
Pourtant je ne peux pas rester ici à attendre que quelque chose se passe.

- Avancer... Toujours...

- J'ai énormément d'estime pour Legan. De l'estime, de l'admiration... Et tout ce qu'une personne peut devoir comme respect à un homme tel que lui.

La voix d'Hachiko se fit plus timide et hésitante.


- Et ne peut-on pas dire que c'est une preuve de remerciement pour ce qu'il m'a apporté que de prendre sa suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:01

Xenos resta droit, mais cette fois ci il regarda Hachik pour lui répondre.

Si. Si, en tant qu'ami, élève, vous vous devez de perpétuer certaines valeurs, de continuer certain combat. Vous ne le faîtes pas pour vous, ou pas que en tout cas, vous le faîtes pour des idéaux, des sentiments, et des gens. Et c'est en cela que votre tâche va être difficile. Car vous avez peur de décevoir. Reprendre un tel flambeau n'est pas tâche aisée. Mais vous vous devez d'y arriver.

Son ton était assez formaliste, peut être un peu sévère. Pourtant son regard restait chaleureux au fond. Même s'il était d'un sérieux complet, il ne pouvait s'empêcher de montrer à la jeune olympienne son attachement, et il le confirma dans ses mots:

Et si vous avez besoin d'aide vous savez où venir en chercher n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre   Visite d'une Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite de l'Ambassadeur
» Visite courtoise de Tenaka et Hirald
» une visite surprenante
» Visite d'Herik Denoisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser