Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite d'une Ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:36

Hachiko baissa le capuchon de son manteau, laissant flotter ses cheveux acajous sur sa nuque. Elle passa la grande porte et avança lentement dans la ville. Les chevaliers noirs fréquentaient assidument la taverne des Ombres et elle souhaitait à son tour venir leur rendre visite.
Elle regardait toutes les enseignes des échoppes esperant trouver quelque auberge pour la renseigner.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

On entendit un cri vite etouffé, un bruit métallique et un craquement d'organe, et un fou sortit d'une ruelle en riant... Apercevant la demoiselle, il s'arreta dans son rire ainsi que dans sa marche... changeant son étoile en coeur et son pique en trefle, L'esprit plein d'idées salaces, Cormag avança vers celle-ci un grand sourire aux lèvres... Il arriva à quelques pas de la magicienne qui n'etait plus très sure de ce qu'elle devait faire quand tout à coup, l'assassin s'interrompit et se frappa la tête de la main d'un air réellement dégoûté...

Et voilà, encore une fois faudra que j'm'abstienne parceque mademoiselle est une Lardanaise... Et il murmura discretement... Et surtout parceque je connais son ange gardien ... Puis il reprit, plus fort et d'un air presque bienveillant...

Hé bien dame hachiko, que puis-je faire pour vous ? Vous semblez chercher quelque chose ! auriez vous besoin de vous faire assassiner ce soir ? Vous avez frappé à la bonne porte, Trainer dans les rues d'Ordenum et le meilleur moyen de satisfaire ce besoin suicidaire...Puis, malgré l'horreur de ses propos il attendit la réponse de son interlocutrice avec un magnifique sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouveau
Hachiko


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:20

Hachiko sourit au jeune Ordenien, ravie de voir ici un visage familier.

- Sire Cormag...

Elle esquissa une révérence.

- Nos chemins se croisent peu, mais c'est toujours un honneur et un plaisir !

La jeune Olympienne s'arrêta quelques instants et reprit.


- Les Chevaliers Noirs, nous rendent fréquemment visite en ce moment, ces rencontres sont toujours un réel plaisir pour nous...

Son regard s'assombrit légèrement

- Surtout en ce moment...

Un large sourire éclaira à nouveau le visage de la jeune fille

- Alors je me suis dit qu'à mon tour, je pourrais venir vous saluer chez vous ! J'éspère que cela ne pose pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachikokomatsu.skyblog.com
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:30

Laissant bien comprendre à la Lardanaise que nul ne saurait faire sourire Cormag à part lui-même, Cormag fixa Hachiko droit dans les yeux pour annoncer très froidement...

Pour nous aussi c'est un réel honneur et un réel plaisir que de vous accueillir chez nous mais l'idée que mes frères passent du temps chez vous me donne des nausées. Suivez moi, vous êtes la bienvenue chez nous...

et se retournant, le même sourire qu'auparavant au visage, comme si celui-ci ne s'etait jamais envolé, il dit à l'Olympienne qui tardait à emboiter le pas de son guide...

Une jolie fleur comme vous ravivera peut-être les couleurs de notre vieille taverne, les seules femelles de chez nous sont toujours absentes... et Althéa est déjà marquée "propriété privée"... oubliez mon air non chalant, mademoiselle, venez c'est par là...

Puis après avoir passé les ruelles les plus sombres d'Ordenum, une légère lisière laissait sentir l'arret du territoire urbain pour laisser place à une colline surmontée par la fameuse taverne des loups....
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:51

Sur les hauteurs de la ville se détachaient les murs sombres de l'antre des Loups d'Ordenum. Quelque part sur les créneaux comme trés souvent, Xenos était assis en tailleur et regardait au loin. Mais le passage de deux silhouettes connues attirèrent son regard.

Tiens, il semblerait que nous allons avoir de la visite.

Se relevant l'assassin partit pour la taverne, se préparant à accueillir la jeune ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:46

(J'ai pas l'habitude de faire mon chieur, mais pour Cormag j'vais faire une exception :p On dit une Lardanienne ! Pas une Lardanaise ... et pis où est ce que tu as inventé ça ?! Allez bonne suite les enfants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Ombre.   Visite d'une Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite surprenante
» Visite de courtoisie
» Visite d'Herik Denoisel
» Nouvelle visite de l'Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Porte :: Tour de garde [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser