Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+9
Slash
Kirua
Althéa de Rioghan
Ender
Cleave
Ken-San
Marianne
Constantin
Anarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirua
Bavard
Kirua


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:46

Kirua, qui n'avait pas participé au débat jugeant que son point de vue n'était pas nécessaire vu que de brillants Chevaliers Noirs et même le Seigneur Slash débataient déja vivement, sortit doucement de sa torpeur au mot "expeditions punitives". Sa c'était dans ses cordes, punir elle connaissait. De plus c'était une occasion révée pour se battre.

Seigneur, actuellement je suis comme vous entrain d'attendre le début du Tournoi mais je serai ravie de mettre ma lame a vos cotés et à ceux de tout Chevaliers Noirs qui participerait à cette expédition punitive, car tuer je sais faire.

Et sur ce Kirua mit la main sur sa lame et regarda son Seigneur et maître en attendant son approbation
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:22

Kornaï sortit la tête de sa chope, chose qu'il n'avait plus fait depuis un temps incalculable...

Il en est de même pour moi! Rien ne me ferait plus de bien que me dégourdir les jambes lors d'un bon safari....
Quant à l'idée d'une alliance avec les Hommes sauvages, il m'étonne même qu'un olympien soulève la question! Nous sommes tout de même du rang le plus noble, tandis qu'eux sont tout de même les être les plus misérables des terres olympiennes.
Non pas que tous sont fourbes, mais le passé nous a montré assez de mauvaises surprises venant de l'ouest pour penser au delà d'un pacte de non agression brisable à tout moment...
Bref...
... comme je disait, je serai heureux de participer à une petite expedition punitive!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:19

Le chevalier noir qui était assis jusque là lacha quelques mots.

Vous dites qu'ils sont miséreux, mais eux au moins ne sont pas hautains et ne possèdent pas des oeillères dirigées vers la gueguerre comme certains olympiens.

Sur cette phrase son regard s'enfonca dans celui de Kornaï.
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:35

Kornaï, voyant Constantin prendre un air plus sérieux qu'il n'est usage dans un tel endroit, laissa s'echaper un éclat de rire franc.

Ha ha ha! Oui mon ami! Tu as peut être raison!
Et puis la guerre c'est pas beau, et le sucre, c'est sucré, non? Ha Ha Ha!
Non, plus sérieusement, ne le prend pas mal, c'est encor toute cette bière qui m'incite à la boutade!
Toujours est-il que notre monde est régi par un certain ordre naturel, et que sans être hautain pour autant, notre peuple à une histoire et une culture disons…. Incompatibles avec celles des hommes sauvages…
De plus, si je peux te sembler hautain et intéressé par la seule guéguerre, je tiens quand même, quitte à briser une de tes douces illusions, à te rappeler que si les HS ne sont pas tous de misérables créatures poilues et tout et tout, nombre d’entre eux disposent des même œillères que nous!
Je te rappellerai juste que nous n’avons encore jamais décidé sans raison d’aller aux portes de leur ville afin de voler et frapper leurs citoyens !
M’enfin, de toute façon rien ne sert d’en débattre plus longtemps, car ni toi ni moi ne seront amenés un jour à prendre une décision quant à la position de notre peuple à leur égard.
Aucune de mes paroles n’est empreinte de mépris à ton égard, Constantin, je tenais juste à expliquer ma position…

Sur ce, Kornaï replongea sa tête dans sa chope, lassé de se lancer dans un jeu adolescent du regard le plus perçant…
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:08

Althéa étira ses bras au-dessus d'elle en ronronant imperceptiblement. Ce mouvement lent et emplit d'une grâce féline se figea un instant lui donnant un air de statue d'albâtre.

Veuillez me pardonnez je suis fourbue, je vais aller me coucher. Passez une bonne soirée messieurs.

Elle laissa retomber ses bras et se leva. Puis salua Constantin d'un signe de la tête un peu plus lent que pour les autres et dirigea vers la sortie. Son bras effleura celui de Slash en passant à côté de lui, mais elle sembla ne pas en faire cas bien que son regard resta un instant appuyé sur son visage, et disparu dans le silence des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:23

L'olympien ne parlait plus depuis longtemps, ses yeux un peu perdus dans le vague, en proie à des problèmes qu'il semblait le seul à connaître. Ils avaient tellement peu parlé depuis un moment qu'il en était arrivé à se refermer sur lui-même, à écouter d'un air semi attentif les commentaires qui commençaient timidement à refaire surface.

La voix d'Althéa le réveilla plus facilement que les éclats de voix. Il leva un sourcl interrogateur, le bras de l'olympienne frôlant le sien, l'assassin la regardant s'éloigner avec un air étrange.

Il haussa les sourcils et se retourna vers les olympiens.


Et bien, comme d'habitude les femmes sont de grands précurseurs. Je pense que j'irais me coucher. Cette soirée n'a, après tout, duré que trop longtemps (quelques mois). Pour ceux qui en ont encore le courage à la force, amusez vous bien. Pour les autres, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:34

Constantin observa cette taverne qui lui était si familière et désormais il n'était plus chez lui. Il s'assit tout de même à un tabouret et observa Althéa.

Je pense que nous avons des choses à nous dire...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Bavard
Kirua


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:59

Les soirées sont eternelles, dans notre mémoires elles peuvent paraitre durer plus longtemps qu'une année, pourquoi celle ci ne serait pas ainsi.

En tout cas je reste mais vous pouvez partir vous reposer et revenir Monseigneur.
Ainsi kirua cria cette recomandation à la porte qui se refermait derrière ces deux loups que beaucoup craignaient, et que peu pouvaient se vanter de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:34

Bonjour à vous Anarion ,votre taverne semble quelque peu délaissée...votre bière serait elle frelattée? Very Happy

Allons allons, il est vrai que la guerre fait rage en ce moment, mais c'est justement dans ces cas là qu'il faut prendre un peu de temps pour se reposer...

Bien le bonjour à tous les chevaliers qui passeront par là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:02

Salut à tous!!

Qu'il est bon de revoir ce bon vieux comptoir!! Une pinte pour moi!
Mes amis, désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, mais je suis bel et bien de retour!

J'offre une tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:15

Ah Kornai cela sera bienvenu!!allez une pinte pour moi aussi.
Se retournant vers le chevalier:
que deviesn tu ami? Cela fait longtemps que nous avons été sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:41

Shimy arrivait dans la taverne et en rentrant dans l'obscur endroit, il reconnu aussitôt une silouhette familière

AH kornaï! Quelle joie de te revoir ainsi parmi nous, cela faisait si longtemps.

Il s'approcha de son camarade pour lui serrer la main.

Comment vas-tu?

il appostropha alors le tenancier de l'endroit

Une pinte pour moi aussi, pour fêter le retour d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:44

Xenos rencontra enfin l'un de ses frères qu'il n'avait guère eu l'occasion de voir à ses côtés.

Bonjour à toi Shymi, que fais tu ici? Nous n'avons pas eu beaucoup la chance de te voir non plus en ces lieux, ta présence nous a manqué. Que fais tu donc de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:37

Merci pour votre accueuil mes amis!
Cela faisait bien longtemps, en effet, que mes coudes n'avaient pas fait la poussière de ce bon comptoir! Et il semblerai que je ne sois pas le seul à avoir disparu un temps...
Où sont les champs tonitruant de nos camarades ivres d'une bière trop forte?! Où sont les discussion discrètes au coin du feu, les eclats de voix des débats enflammés?!
Les temps semblent durs pour que si peux de chavaliers soient ici...

M'enfin, pour l'instant, buvons à notre santé Xenos et Shimy!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:56

Oh tu sais nous l'avons tout de même bien écumée il ya peu...D'ailleurs certains semblent encore en train de cuver et digérer notre repas de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:53

La porte grinça à nouveau, laissant paraître la tignasse blonde d'un chevalier en armure noire.

Fouuuh! Ca fait un bail!
Tavernier! Un scotch bien serré
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:44

Ne t'inquiète pas pour moi Xenos, mes journées sont bien remplis. Je rentre actuellement de l'île de la mer d'émeraude.

Il est vrai que je n'ai pas pour habitude d'arpenter les recoins de la taverne durant des jours et, en général, je ne suis pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:58

Je comprends, mais c'est parfois utile afin de savoir où tous nous en sommes et pour planifier nos actions plus efficacement.

Bien, moi j'ai un petit creu: tavernier une entrecôte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devant la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser