Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+9
Slash
Kirua
Althéa de Rioghan
Ender
Cleave
Ken-San
Marianne
Constantin
Anarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:45

Oui, en effet.

Ender savoura cette pensée. Voilà une occupation qui joindra l'utile à l'agréable

D'ici peu, tout Ordenum retentira des noms de ses défenseurs, et j'attend avec encore plus d'impatience les missions à venir!

Malgré son regard impassible, il tremblait intérieurement d'excitation à l'énoncé de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

L'olympien semblait réfléchir profondément. Il pensa :

- A ce train là, ils m'auront vidé la taverne dans un mois...
'Faut que je passe une nouvelle commande !
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:29

Observe Anarion un instant, l'air toujours inexpressif.

Un problême?

Lance un regard oblique aux verres vide de Ender et Marianne.

Si jamais vous avez besoin d'aide...
Par contre vous pouvez me venir en aide.
Il se trouve que ma gorge réclame de la sangria.


Fait glisser un verre le long du comptoire qui s'arrète face à Anarion accompagné d'un léger sourire.

Qu'en à moi...

Se glisse par la trappe et remonte quelques temps après avec une caisse de bière naine.

J'ai allégé un nain de ce lourd fardeau... Il s'enfoncait dans la terre.
Servez vous mes amis, mais laissez m'en une dizaine j'aimerais tester un jeu
.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:20

Rend son sourire à Constantin.
Bien, le client est roi, une sangria pour toi !

Pour le problème, c'est que je risque de bientôt manquer de vodka, il faut que j'aille me réapprovisionner mais comme le magasin d'Ordenum est en ruine...

Il faudra faire avec ce qu'on les brigands de grands chemins si nous en rencontrons !

Puis regarde la caisse de bière.

Tient, ça changera de la pisse de vache que j'bois d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:31

Ender jeta un regard par la fenêtre de la taverne: toujours rien. Pas la moindre agitation, pas le moindre signe d'un retour des expéditions. Même Kalya semblait endormie à son poste. Rien...pas un chat, quoi.

Des nouvelles des équipes de ressources? Ca fait un bon moment qu'ils sont partis et c'est quand même très vide dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:31

Le chevalier noir prit sa sangria et se tourna vers Ender.

En ce moment nous sommes très occupés avec la pierre mais Séléna et Cleave retournent en ville avec un chargement de pierre.
A ce propos, combien donne le marché pour un bloc de pierre
?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:15

Une forme encapuchonnée s'avança sans bruit dans la taverne, jusqu'au devant de l'âtre bienfaitrice.
Deux mains fines, ne montrant aucune marque qui laisserait penser qu'elles appartinssent à un guerrier, se dressèrent face aux flammes dansantes.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:33

Le chevalier noir aperçu une silhouette totalement inconnu. Il posa sa main sur le pommeau de sa lame et s'avanca lentement vers cette ombre.
C'est alors qu'il remarqua que cette silhouette appartenait à une olympienne.
Aussitôt il s'inclina respectueusement et retira sa main de sa lame.

Désolé je ne vous avais par reconnu.

Il observa cette olympienne, elle lui paraissait calme et peu dangereuse. Un sourire fila sur ses lèvres.

Cela à du couter la vie à beaucoup d'hommes.
Bienvenu à la "Griffe Noir", taverne des chevaliers noirs, peut être pourrais-je vous servir quelque chose à boire... ou à manger
?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:36

Althéa esquissa un sourire en percevant les mouvements de Constantin dans son dos. Elle ne bougea pas et le laissa s'approcher.

Ses yeux ambrés fixèrent le Chevalier Noir de côté puis elle le salua d'un doux et lent penchement de la tête avant de revenir lentement sur les flammes dansantes de l'âtre.

Elle fit tomber sa capuche sur ses épaules et dévoila sa chevelure luciférienne à l'assemblée.

Sa voix aussi douce et posée que ses gestes s'éleva alors, telle une mélodie envoutante, à travers la taverne.


Un verre d'eau fera parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:54

Le chevalier noir regarda quelques instants les cheveux de l'olympienne tomber en cascade le long de son dos, et remarqua qu'il n'avait pas encore réagit à la demande de la chevalière.

Très bien.

Il partit chercher un verre d'eau, tout en pensant.
*Une chevalière qui privilégie l'eau à l'alcool... sans doute pour rester sobre et rester en possession de tout ses moyens.*
Il revint avec un verre d'eau et le lui tendit.

Tenez Althéa... Je suis heureux de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Althéa accepta le verre en remerciant Constantin.

C'est avec plaisir que je revois moi aussi des visages familiers. D'autant plus dans un endroit chauffé.

Althéa laissa son regard vagabonder un instant sur les flammes puis se retourna face à Constantin tout en murmurant pour elle même :

Cette fichue forêt glaciale regorge tellement de Paladins que j'en ai mal aux yeux.

Elle leva enfin son verre d'eau à l'attention d'Anarion, Marianne et Ender en soulevant légèrement un sourcil en appercevant le contenu de leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:38

Comment se passe votre expédition?

Le chevalier avait bien comprit les propos d'Althéa et ne put s'empècher d'afficher un sourire qui ne cachait pas sa sincère inquiètude.

Ils ne sont pas méchant vous savez... Mais ils ne vous ont rien fait de mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:45

Posez vous plutôt la question inverse. Lui répondit-elle en faisant un clin d'oeil.

Et vous ? tout se passe pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Non pas du tout, je viens de me faire attaquer par trois disciple de Gaïa alors que je récoltais des ressources, je compte bien faire justice moi même, mais en toucher un moment en public.
Mais...


L'olympien changea rapidement l'air déçu qui l'animait pas un air joyeux.

Parlez moi de vous, je ne vous connais que trop peu.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:38

Je ne vous connais pas bien plus ... Mais sachez que je ne parle jamais de moi.

Althéa trembla légèrement, elle détourna les yeux tout en se rapprochant de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Constantin reprit son air stoïque qu'il affichait régulièrement et contiuna la conversation.

Qu'en à moi ma vie n'est pas passionante.
Peut être vous connaitrais-je mieux avec le temps.


Le chevalier se leva et alla mettre d'autre buches de bois dans le feu qui commencait à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:13

Althéa croisa ses bras devant elle et frotta un peu ses biceps pour se réchauffer tout en observant les gestes de Constantin lorsqu'il réanima le feu vassillant.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:58

Voyant qu'Althéa se réchauffait difficilement avec les mains, Constantin prit sa fourure de loup qu'il portait habituellement et la posa délicatement sur les épaules d'Althéa.

Peut être auriez vous moins froid avec cette fourure.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:03

Peu habituée à quelque compassion que ce soit, Althéa eu un mouvement de recul lorsque Constantin lui plaça avec délicatesse la fourrure de loup sur les épaules.
Mais captant une expression de déception sur le visage du Chevalier Noir, elle se réavança vers lui et accepta le présent en le remerciant d'un lent hochement de la tête sur le côté accompagné d'une courte fermeture de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32

L'olympien afficha un sourire au coin des lèvres et partit vers le bar prendre une sangria.

Je le récupérerais j'y tiens à cette fourure, mais pour le moment c'est vous qui en a le plus besoin alors...

Il remplit son verre de sangria légèrement chaude.

Je suppose que vous n'en voulez pas?

Il parla tout en retournant sur le sofa son verre à la main.

Vous m'êtes très sympathique, je commence à aprécier votre caractère. Prenez cela comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:22

Répondant d'un signe négatif de la tête, Althéa refusa un verre de sangria.
Elle observa un instant Constantin du coin de l'oeil et lui répondit d'un air vague.


Profitez bien de l'instant présent alors. Car mon caractère pourrait très bien devenir ce que vous détesterez le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:42

Cette fois ci Constantin reprit son air grave et stoïque habituel.

Sachez que je ne désire en aucun cas à ce que nous nous haïssions.

Le chevalier noir se leva et partit s'assoir sur un tabouret au bord du bar l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:16

Oh mais moi non plus. Seulement il est très rare que les gens m'apprécient longtemps.
Enfin ... nous verrons bien.


Althéa tourna le dos à l'assemblée et laissant son regard divaguer dans les méandres des flammes. Elle porta sa main à une fine chaine en or autour de son cou, et joua machinalement avec une
perle ovoïde tenue par un entrelacement d'arabesques en or.


ndlr : le texte souligné est un lien vers une image
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Bavard
Kirua


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:53

Ouah! Sa faisait longtemps que je n'étais pas venue ici
s'exclama une jeune olympienne lorsqu'elle entra dans le bar

Toujours pareil, ce bar n'a pas changé et Anarion à toujours l'habitude de s'enfermer dans la cave pendant des jours pour "verifier la qualité de ses produits". C'est pour ca qu'il ne sert que peu souvent les consomateurs, j'espere que cette fois ci il me servira vite parceque je suis assoifée. J'ai passer des semaines dans les bois avec des paladins bornée qui vous reprochaient constemment leurs erreurs, et qui occupaient les bois alors qu'ils n'avaient pas la force de casser une brindille!
Tout ses mots avaient été prononcés à haute voix comme si la taverne était vide. Or ce n'était pas le cas, s'apercevant qu'elle dérrangeait kirua baissa le ton et appella Anarion d'une vois plus faible

Bon Tavernier sert moi un vert je vais gagner de l'argent avec ma récolte alors il fau que je le dépense. De plus on a une mission et j'ai hate de l'éxecuter alors de la biere pour rester "sobre" et me donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

Je constate que la taverne nous permet de mieux nous connaître entre nous...
A vrai dire, c'est peut-être ce qui peut faire une grande force chez les CN.

Se tournant vers Kirua :
Je t'ammène ta commande tout de suite !
Vodka ou autre chose ?


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser