Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+9
Slash
Kirua
Althéa de Rioghan
Ender
Cleave
Ken-San
Marianne
Constantin
Anarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:29

Une immense pièce en chène et en granit pouvant acceuillir des dizaines de personnes. Des tables et des chaises sont parsemées sur le planché et une grande cheminée réchauffe la salle. Tout autour siègent des sofas pour tout ceux qui désirent se reposer ou discuter tranquillement. Le comptoir se trouve au centre, en forme de carré pour qu'il y ai de la place pour tous. Une petite trappe permet au barman d'aller dans la cave chercher des bouteilles ou de la nourriture.
Un parchemin est placardé sur une poutre, on peut y lire :

"recherche un tavernier pour seconder Anarion dans sa tâche".
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:19

Un olympien de stature imposante se présenta à la porte de la taverne.

Salutation.

Observe un instant l'affiche.

Je veux bien vous aider en attendant un second fixe Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:20

Par contre, je veux la première consommation, vous faites de la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:40

Bien Constantin, j'accepte ton aide avec grand plaisir !

Pour la vodka eh bien... je dirais que c'est ma grande spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:13

Que nous proposes tu?
J'ai soif, je suis en plein voyage avec Cleave, j'espère pouvoir me détendre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:45

Votre spécialité, hummmm.

J'vais aimé cet endroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:53

Je sens que moi aussi, une tourné pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:18

C'est sympa !

Je te remercie. Sir anarion, une vodka, nature, faut pas gacher le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Cleave
Lame d'Ordenum



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:42

LE Chevalier Noir arriva, il entra dans l'endroit poussiéreux, ayant perdu son actuel odeur d'alcool faisant le charme (et le bonheur) des Chevaliers Noirs.

Une Vodka-Pomme pour moi, comme d'habitude, Anarion, si tu cherche un employé, je me propose mais je prendrais une avance sur chaque verre que je servira, je doute fort qu'il reste grand chose pour les autres..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:34

Anarion remonta de la cave avec quelques bouteilles à la main qu'il installa sur le comptoir.

Bien, voilà de quoi tenir quelques temps. Je vous serts amis CN !

Puis se tourne vers Cleave et lui murmure :

Ca dépend l'avance que tu prends... Si c'est pour t'amuser avec les clientes Mr. Green Mr. Green , fait comme tu veux mais si c'est pour l'argent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... tu sera suffisament bien payé en fin de mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:50

Un olympien blond entre alors, trébuche sur un pied de table et se ramasse au coin du comptoir. Il se relève en massant son front endolori et promène son regard dans la taverne.
Il finit par s'accouder auprès des Chevaliers Noirs qui remarquent vite son absence d'armure noire...

Un scotch, siouplait. Un double.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:11

Oh, bonjour, cher Ender, j'ai cru que vous ne viendriez pas.

Regarde son verre vide.

Euh, Anarion, je paie une tournée, plus une conso pour ender et moi, donc deux vodka pour moi.

Se retourne sur Ender

Et si nous allions a une table, nous serons mieux pour discuter.

Marianne, sans attendre de réponse, prend ses verres et se dirige vers la table la plus proche pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:20

Ender attrappe son verre et la suit. L'ambiance se posait tranquillement dans la Taverne et rien n'indiquait qu'il puisse encore tenir son verre correctement à la fin de le soirée...

C'est pas trop contraignant de faire partie des Chevaliers Noirs?dit-il, essayant au hasard un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:18

Constantin resta stoïque face à la chute du jeune olympien; ni un sourir, ni le moindre signe d'inquiètude, il finit par s'adresser à Anarion.

Je prendrais bien une sangria lorsque tu auras servi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:07

Marianne sourit, puis répondit

Non, pas du tout.

Mon but est de defendre Ordenum, c'est celui des Chevaliers Noirs, il etait normal que je finisse par les rejoindre.

Mon but a toujours ete de faire parti des prestigieux Chevaliers Noirs pour défendre efficacement la ville, depuis que je suis petite, depuis ... l'accident.

Marianne, but un de ses verres de Vodka d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:58

Ce dernier mot souleva un sourcil penseur sur le front d'Ender. Il ne s'était pas imaginé avoir été le seul à souffrir, mais il se sentit curieux.

Un accident?dit-il, à l'absence générale de surprise.Si cela ne pèse pas trop de l'évoquer, j'aimerais que vous m'en parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:42

Ender se rendit rapidement compte de l'énorme bourde qu'il avait commise. Compatissant, il posa doucement sa main sur celle de la jeune fille. Celle-ci, surprise, leva ses yeux miroitants vers ceux d'Ender.

Pardonnez-moi, ma question était déplacée. Tavernier, pourrait-on avoir deux autres vodkas? ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:48

Non, ce n'est rien.

Un peu de nostalgie, je vais vous rconter car cette histoire n'est pas secrète.

Je suis née a Ordenum, mes parents ont une petite fermes a l'exterieure de la ville, il est très dur de récolter quoique ce soit mais cela a toujours ete suffisant pour ma famille.

J'ai 2 frères ainées et une frère Cadet, enfin avait.

Lorsque j'étais plus jeune, nous travaillions au champs lorsque d'étranges créatures sont venus, il n'étaient pas très amicale et ont commencé à nous attaquer avec de la magie que je connaissais pas.

c'est a ce moment qu'ILS sont arrivés, Les Chevaliers Noirs, ils ont combattus ces créatures et nous ont protégés.

Les étrangers furent très vite mis en déroute, mais ce n'est que lorsque qu'ils furent partis que nous nous aperçûmes que mon petit frère avait disparu. Encore aujourd'hui, nous ne savons pas ce qu'il ait advenu de lui.

Après ce jour, j'ai décidée de devenir de défendre ma cité, de devenir une Chevalière Noire. Alors, et malgré mon jeune âge, jai décidé de commencer à m'entraîner, après des heures de réflexion, j'ai décidé de m'entraîner a viser, en effet, a cette age, apprendre a manier l'épée était impossible, alors j'ai décidé de m'entrainer a quelque chose qui me serait utile, donc avec un vieu lance-pierre, j'ai commencé a m'entrainer sur les oiseaux.

A l'âge requis, je suis aller a l'école militaire et est suivis la formation de soldat, le seule ou le tir est travaillé. Puis a la fin de ma formation, je sus rendre une dernière visite a ma famille, et je leur ai parler de mon désir de devenir militaire de carrière, mais pendant mon apprentissage, mes parents ont acquis un bateau avec lequel mes frères vont a la pêche, du coup, ils sont devenus plus riche et ont donc fini par incorporer la petite bourgeoisie de cette ville.

Fier de son nouveau statut, mon père refusa tout net de me laisser partir, malheureusement pour lui, je n'avais plus besoin de son aval et je suis partie.

Je n'ai que rarement croisé ma famille depuis, mon père ne me parle plus mais lorsque je croise ma mère ou mes frères seuls, nous discutons un peu.

Lorsque je suis arrivée en ville, je suis aller directement demander audience auprès du Seigneur Slash, afin d'intégrer ses troupes. Cette rencontre fut riche, mais il m'admit parmi les CN, enfin, a l'épreuve mais il m'admit et depuis je défend ma ville, ses citoyens ...

Cela fait bien longtemps que je n'avais pensé à mon frère, si il n'avait pas disparu, peut-etre serais-je aujourd'hui a un bal plutot qu'a traquer les criminels, non je ne pense pas, defendre Ordenum est ma ... vocation si on peut dire, je pense que cela aurai pris plus de temps mais que je serai quand meme parvenu a cette vie de combat. Peut-être pour défendre d'autre famille contre mon propre drame.

Marianne sembla reprendre conscience et son regard se rafermit, la douceur qui emmanait d'elle s'envola, de la jeune femme douce et sans défense qui était présente il ne restait que la beauté insolente de ses traits. Elle avait de nouveau le regard perçant que rien ne pouvait faire baisser, l'aura qu'elle dégageait redevint celle du combattant. Son regard apportait la mesure de sa determination. Eloigné, le changement ne se voyait quasiment pas, mais si on étais assez proche, on pouvait deviner que la colère rendait cette jeune femme dangereuse, mais le plus effrayant était que cette colère, cette rage étaient maîtrisées.

Cette jeune femme restait calme et sereine, la rendant froide et calculatrice ... dangereuse.

Cela dura plusieurs secondes, puis elle se radoucit, repris avec tacte et delicatesse sa main pour pouvoir boire puis dit :


On parle beaucoup de moi, mais je ne sais presque rien sur vous, racontez moi un peu votre vie, tout ce qui vous a mener là où vous en êtes.

Marianne sourit pour apaiser l'ambiance après son récit, regarde son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

Ender avala une longue gorgée de vodka et ferma les yeux. Décidément, soutenir ce regard changeant à la fois brûlant et glacial était un véritable combat. Lorsqu'il les rouvrit, Marianne souriait de nouveau.

En fait, je suis orphelin. Honnêtement, c'est assez pratique mais ça laisse un peu seul au début. Tout naturellement, je me suis embarqué dans une carrière militaire, mais mes résultats aux tests basiques ne m'ont ouvert que les portes de l'Ecole de Diplomatie. Heureusement, j'étais avec une amie très chère, Val, et en fin de cursus, nous avons été envoyés en mission auprès d'un hameau elfique pour des échanges de ressources.

Les yeux du jeune olympien brillaient à présent, comme dans un élan de joie secret.
Ah!Les jours étaient paisibles dans cette forêt. Tout allait pour le mieux.
Oui, jusqu'au jour où mon équipe fut attaquée par des assaillants inconnus. Nous avons résisté, mais...
son regard s'assombrit
Je voyais au fur et à mesure mes amis les plus chers tomber sous les coups de ces ennemis et lorsque la bataille prit fin, je tenais dans mes bras le corps sans vie de Val, le rouge de son sang souillant sa peau de nacre. Je me suis approché de la dépouille d'un ennemi et...j'ai découvert qu'il portait le blason de Lardanium.

A l'évocation de ce nom le verre qu'il tenait se vola en éclats. après s'être excusé auprès d'Anarion, il ramassa les morceaux et poursuivit.

Je me souviens avoir hurlé ma haine de la Cité Blanche, et couru jusqu'à ce que mes jambes tombent d'elles-mêmes. Lorsque j'ai repris conscience, j'étais aux portes de notre ville. Je l'ai parcourue, ruminant au fur et à mesure des plans de vengeance, et puis j'ai aperçu les bannières de l'Ordre des Chevaliers Noirs. Depuis, je me suis entraîné et...
son regard se posa sur le visage de Marianne
...J'ai fait votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

Marianne renvoie un sourire a Ender.

On a tous une part d'ombre en soi, de mauvais souvenir dont en general on ne parle jamais. Nous avons plusieurs facon de gerer cela, moi je garde ma colere en moi jusqu'a ce que je la libere, vous avez eu un petit (vraiment tout petit) extrait de ce que cela donne tout a l'heure, en combat c'est bien pire, cela me donne une force que j'exploite pour vaincre, detruire, exterminer. Vous vous la portez en permanence, afin de ne pas oublier. Je pense que le moyne de gerer cette colere est different selon les individus. Mais l'important n'est-il pas de l'avoir gerer ?

quoique different, nous ressemblons beaucoup, par certain cotés, c'est surement pour cela que je me livre si facilement a vous. Ce n'est tres courant pour moi de m'ouvrir ainsi. Moi je dois dire que cela est agréable.

...

...

Je reprendrai bien un verre et vous ?

Je vais commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:17

Ender eut à peine le temps de répondre "un scotch" que la jeune femme était déjà arrivée au comptoir.

Décidément...

Marianne revint, trois verres dans les mains. Elle s'assit et tendit un scotch au blondinet médusé qui pensait ne pas avoir été entendu.

Vous, vous êtes vraiment spéciale,ajouta-t-il, un sourire au coin des lèvres.
En fait il ne savait pas vraiment que penser de ce joyau de glace incandescent. Elle lui ressemblait, d'une certaine façon, mais il ne voulait pas voir la voir à nouveau à travers Marianne.

J'ai postulé pour l'Ordre, auprès du seigneur Slash. Les Dieux seuls savent à présent ce qu'il choisira,[i] finit-il par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:16

Je vous remercie pour le compliment, elle esquisse un sourire.

vous avez postulez pour l'ordre, interressant, le Seigneur Slash choisi ses recrue avec soins, n'importe qui ne peut pas devenir assassin, il est ... exigeant mais je pense que cela en vaut la peine.

Bon courage et bonne chance, bien que la chance n'intervienne pas.

Si vous êtes accepté, nous ferons peut-être équipe qui sait.

Marianne lance un regard empli de douceur a Ender, là à egale distance entre la cheminée, où le feu vacille et fait crépiter le bois, et le comptoir, où ses compagnons dégustent, ou pas, un petit verre en discutant entre eux, a cet endroit, elle se laisse envahir par cette chaleur qui donne l'impression d'avoir un foyer où l'on vous aime pour ce que vous êtes. Enfin depuis longtemps, elle se sentait chez elle, bien qu'elle ne sût pas encore bien où certaines personnes se plaçaient, elle était chez elle. Elle pouvait donc aller de l'avant, elle plongea ses yeux dans ceux de Ender et dit :

Excusez moi, j'avais la tête ailleurs, où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:15

L'olympien pénétra dans la taverne et pris la parole.

Bien, excusez le manque d'attention que j'accorde à la taverne mais certaines affaires me retenait au loin.

Regarde Syphide d'un regard doux...

(HRP//en fait, avec les révision pour les cours, j'avais pas tellement le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:26

J'ai reçu une réponse du Seigneur Slash. on pourrait dire que "les inscriptions sont closes", mais il m'a proposé de suivre les Loups d'Ordenum pendant un temps. Quelque part, ça ma va parfaitement. Je prend ça comme un permis probatoire (de circuler en ordenum>RP).

L'olympien se tourne vers le patron et lance au hasard:

Patron, on peut vous offrir quelque chose? C'est jour de fête aujourd'hui!

Il se retourne alors vers Marianne.

Même chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:35

Ca sera avec plaisir que je reprendrai une petite vodka.

Il est interressant que nous allions faire un bout de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser