Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+9
Slash
Kirua
Althéa de Rioghan
Ender
Cleave
Ken-San
Marianne
Constantin
Anarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:54

Slash pénétra dans la taverne. Il l'embrassa du regard, et fut surpris d'y trouver autant de monde. La chose aurait été rare quelques semaines auparavant.
Il avança dans la direction des chevaliers. Sa démarche était souple, féline, puissante. Une force liquide semblait commander ses mouvements alors qu'il se dirigeait vers eux. Il n'y avait pourtant ni volonté, ni désir d'impressioner ; cependant, tous ces gestes traduisaient une force, une assurance telle qu'elle pouvait en devenir effrayante.


Bonjour à tous.
Si je savais à quel point cet endroit était rempli, il y a longtemps que je m'y serais présenté. Et bien, quel est le sujet de la discussion?

La voix résonna dans la salle, narquoise mais chaleureuse. Il avait retirer ce masque froid qui en public effrayait plus d'un, et établissait une familiarité dénuée d'arrières pensées avec ses hommes.
Il repéra Kirua qui venait d'arriver, Anarion à son habituelle place de barman, Constantin en pleine discussion, et enfin Althéa, qui elle faisait face au feu..
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Bavard
Kirua


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:49

Bah ! Euh ....... Pour l'instant il n'y avait plus trop de discussion

Kirua surprise avait du mal à former de phrases cohérentes, l'arrivée de Slash le Maitre d'Ordenum le chef des Chevaliers Noirs, bref de son supérieur directe, l'avait surprise au plus haut point. Elle avait donc ainsi perdu son assurance naturelle. Cependant cela faisait un bon bout de temps qu'elle était chez les Chevaliers Noirs , elle avait donc put s'habituer à la charismatique présence de son seigneur, et bien que ses entrées lui fassent toujours une forte impression, elle avvait appris à se resaisir et à parler normalement

Comme il n'y a pas de discussion nous pouvons en lancer une , auparavant nos condisciples discutaient plus ou moins de leurs vies respectives, or comme je n'oserais jamais vous demander de nous conter la votre , je pense que nous pourrions changer de sujet et parler de cette brillante idée qu'ont eu les géants de lancer des concours. Quen pensez vous?
kirua attendit dans l'expectative la réponse d'un des membres de la faction ou meme de son Seigneur et maître
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:19

Soit, le cas des géants demande effectivement qu'on s'y attarde...

Beaucoup d'entre vous se sont inscrits à ce tournoi, n'est ce pas? Il semble que cela promette d'être intéressant...

Faites attention cependant, les géants font preuve d'une force sans égale, et s'ils vous coincent, je ne donne pas cher de votre peau. De plus, il s'agit de combattants ambulants, et bien que le groupe est récent, cela signifie que leur expérience au combat est loin d'être négligeable...

Slash laissa sa phrase planer dans l'air avant de secouer la tête et d'afficher un autre sourire.
Bah, advienne qui pourra je vous fais confiance. Vous êtes des chevaliers noirs, pas n'importe quel paladin... Et puis, il y a dans le petit groupe des hommes de talent. Je parirai volontiers sur Anarion, fit le maître assassin en donnant une tape amicale à l'épaule du barman...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:37

Ender leva un instant le nez de son verre. Certes, Marianne était partie, mais Olympia continuait de tourner et des évènements promettaient sous peu d'être intéressants. Puis, il s'aperçut que le seigneur Slash était assis à la table en face.

Damn! Si je m'attendais...

Mes respects, Saigneur des vivants,lui dit-il,Comment se déroulent les prospections? Verront-nous bientôt se dresser à nouveau les tours d'argent de notre Cité?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:24

Constantin resta tapi dans l'ombre de la taverne, préférant laisser parler et apprendre. Mais dès que la discussion fut terminer, il éleva sa voie caverneuse.

La paix entre les HS et les olympiens est dur à maintenir, même en étant sur place pour calmer les deux races. Je ne peux pas rester éternellement, les pierres que je porte sont lourdes, mais à force de voir des HS extérieur au groupe en paix voler des olympiens qui se mettent à frapper le goupe en paix, je perds espoir. D'un autre coté, je suis fais pour tuer, par pour empècher les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Cleave
Lame d'Ordenum



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:25

Le Chevaliers Noir avanca dans la salle, des cicatrices encore visible sur ses bras et sur son visage , il s'assit au bar, et l'air nonchalant et de mauvaise humeur il bu une Vodka cul-sec qu'Anarion le connaisant avait servi dés son arivée( Wink )

Marre de ses maudits homme sauvage, plus un sous, et des dards plein le corps, il y a des jours ou on ferait mieux de pas se lever..

Seigneur je suis désolé mais, je ne pourrai honorer ma dette vis à vis des pierres que vous m'avez confié, je peux me transpercer le coeur pour vous payez, mais ces Hommes sauvages m'ont totalement dépouillé, trois d'entre eux ont déja payé de leur vie, mais cela m'agace de plus en plus..

S'apercevant de toutes les personnes présente, il se redressa un peu, et sourit vaguement avant de boire le deuxième qui lui aussi était déja présent..

Je n'irai pas aux Jeux Géants, j'étais sans doute une chance de médaille en maniement des Lames mais à contrecoeur, je préfère transpercer des Hommes sauvages pour récupérer mon argent plutot que d'aller faire une démonstration pour en gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

Aidées de l'étole de peau de loup posée sur les épaules d'Althéa, les flammes bienfaitrises avaient réchauffées suffisemment la jeune femme pour qu'elle se détende légèrement.

Althéa pencha sa tête de droite à gauche à plusieur reprises pour délier les tensions de son cou puis fit glisser délicatement l'étole de ses épaules.
Elle s'avança alors vers Constantin d'un pas légèrement glissant et inaudible. Le mouvement fluide de son déplacement faisait onduler sa longue cape le long de ses hanches fines.

Du mouvement tout aussi mesuré et gracieux, elle présenta l'effet à Constantin en le remerciant.

Toute action chez cette olympienne semblait être effectuée avec le maximum d'économie et de douceur. Son visage rarement souriant mais pour autant jamais haineux, respirait le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:58

La porte s'ouvrit lentement et Heinrich entra dans la taverne. Celui-ci semblait fourbu et dans un geste las, il retira son casque, dévoilant une tête revêtue d'une fine cagoule noire. Observant la salle il vint tout d'abord s'incliner respectueusement, quasiment avec adoration, devant le seigneur Slash. Il s'approcha alors de la cheminée et se contenta de regarder tour à tour les flammes et la salle. il faut dire qu'en dehors de Constantin à coté duquel il avait déjà combattu, il ne connaissait pour ainsi dire personne.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

Le chevalier noir posa sa peau de loup que lui tendait Althéa sur ses épaules. Il la remercia gentillement puis l'observa évoluer dans l'air. Sans pour autant enlever Althéa de ses pensée il détourna le regard vers Heinrich. Il inclina légèrement la tête.

Je vous offre un verre Heinrich autour duquel nous parlerons de nos escarmouches avec les HS.

Tout en parlant il guardait en mémoire l'olympienne et contemplait sa beauté du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:08

Althéa passa entre Kirua et Slash et se dirigea vers le fond de la taverne. Elle s'asseya dans un confortable canapé de cuir noir et posa ses pieds sur la table basse qui se tenait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:34

Heinrich tourna le regard vers Constantin et eut un petit hochement de tête.

Un petit verre ne serait pas de refus en effet. Quant à ses hommes sauvages et bien... Vous êtes bien plus maître de vous même que je ne le serai jamais frère Constantin. Ma légère tendance à m'emporter m'aurait empêcher d'aboutir à une paix avec cette peuplade. Votre travail dans cette histoire est et restera à jamais pleine de noblesse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:41

Le chevalier noir sortit deux bouteilles de bières du comptoire et en tendit une à Heinrich.

Disons que j'ai de la volonté et que je vois en ce peuple un allier qui pourrait nous être utiles...
J'aimerais cependant que cette paix soit officielle, je repars pour Ordénum et je croise de jeunes olympiens en route pour les HS, désireux de s'entrainer; Croyez moi je garde moins facilement mon calme face à des idiots.
Au passage, je suis allé faire un tour à l'Ordenuma Librarium, si vous pouviez me donner les clefs... Je pense que ce passage de notre vie passé aux cotés de HS pour un si bon résultat mérite d'être graver dans les épais livres de la bibliothèque, je vous propose d'écrire quelques pasges avec vous...


Constantin leva son verre et but une gorgée.

Pour être franc je vois en vous un ami fidèle en lequel je peux compter sur les champs de batailles, et vous pouvez aussi compter sur moi aussi.
Qu'en dites vous mon ami
?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:05

Heinrich accepta la bouteille, la leva puis en but une petite gorgé.

Un allié... Les hommes sauvages... Je ne voyais pas ça comme ça.

Il eut un petit sourire du coi de la bouche

Il est vrai aussi que je suis plus prompt à répandre la colère vengeresque du seigneur Slash que ses paroles de paix.

Il but une autre gorgée.

Je vous ai vu en effet parcourir l'Ordenuma Librarium. Je vous en ai ouvert les portes où vous pourriez en effet compléter quelques ouvrages. Si jamais vous désirez d'autres choses, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir que de vous guider dans la bibliothèque... mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:06

Le regard de Slash s'attarda sur Althéa alors qu'elle passait entre lui et Kirua, et se décala un peu afin de lui faciliter le passage. Un sourire en coin joua sur ses lèvres alors que, pendant ce temps, il observait Heinrich. Il trouvait son attitude très amusante, et puis au moins, il était certain de sa loyauté... Quoi que, sait-on jamais...
Slash se retourna alors vers Kirua et Cleave avec lesquels ils avaient conversé avant l'arrivée du Grand Chapelain.


Cette histoire de HS m'ennuie au plus haut point. Je n'ai pas vraiment accepté le petit jeu auquel ils se sont livrés avec nous. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait leur faire comprendre que cela ne marche pas comme cela...

La vengeance est un plat qui se mange froid, et tôt ou tard, nous ferons en sorte qu'ils payent... *Il eut un sourire carnassier en direction de Cleave* Deux fois plus bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:46

Alors que Constantin parlait tranquillement avec Heinrich, il entendit Slash parler de guerre contre les HS. Aussitôt il se retourna et lui adressa la parole.

Seigneur, avec le respect que nous vous devons tous, je me permet de donner mon point de vue à ce sujet, qui est en contradiction avec le votre.
Personellement j'ai passé des mois à patrouiller à la zone de contacte et croyez moi, les HS ne désirent en aucun cas la guerre, au contraire. Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver entourer de HS sans jamais recevoir le moindre dard; les seuls attaques que j'ai reçu provenais de un ou deux HS ou géant qui n'était pas sous les ordres d'Elisenda. Et je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se laisser faire, je les ai moi même éliminer.
Maintenant si vous donnez l'ordre d'une attaque, j'obéirais.
..
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:01

Heinrich s'avança légèrement afin de donner son avis sur la question.

Personnellement je suis de l'avis de notre Seigneur. Je ne pense pas qu'être en paix avec ces êtres nous grandisse de quelque façon que ce soit, bien au contraire. Quelle image va t on faire paraitre de notre saint blason si nous acceptons une paix avec des êtres qui sont venus piller nos ressources et surtout qui ne respectent cette paix que lorsque cela les arrange. L'absence de pitié est le privilège des sages... Montrons nous plus sage que quiconque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:14

Les HS n'ont jamais eu accès aux ressources étant donner que la mine était asséchée à leur arrivée. Ensuite en étant en paix avec eux nous évitons de déploiyer des troupes alors qu'elles pourraient étre utiles ailleurs, soit pour la défense soit pour les ressources; et puis que nous apporterait la guerre? Des morts uniquement.
De plus vous généralisez Heinrich, très peu de HS se sont montrés agressif, tout ce que je recevais des autres c'était d'amicales salutations. Personnellement si je m'étais senti humilier ou autre je serais le premier à tailler dans le vif, notre seigneur Slash peut en témoigner.


On sentait dans ses paroles qu'il était sur de lui, mais elles n'avaient rien d'agressif au contraire, sa voix était douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:08

Le chevalier noir écouta posément les paroles de Constantin et reprit calmement.

Sauf qu'il y avait deux mines il me semble. Et, j'admets que la première s'est vite épuisée, mais la deuxième les fournit encore en précieuses ressources.

Heinrich s'arrêta quelques instants puis reprit

Pour la guerre, certes elle ne nous apporterait rien directement mais les effets indirectes peuvent être majeurs. Cela démontrerait notre force et nos capacités. Vous parlez fort légitimement d'avoir des troupes disponibles pour un autre lieu. Mais si nous produisons par cette guerre un effet dissuasif, nous n'aurons guère à nous soucier que de nous mêmes. La promesse de mille coups de couteaux et parfois plus impressionnante que quelques personnes en armes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:46

La deuxième mine n'était pas en notre possession étant donner qu'il ne restait plus que nous deux Heinrich. Et puis mon chargement de pierre est plein. Ensuite je ne pense pas que notre réputation d'assassin soit mise en doute, rien que notre blason donne froid dans le dos de nos ennemis.
Si cela peut vous rassurer, le peu d'être qui se sont permis de m'agresser sont morts ou portent des blessures.
Maintenant que les deux points de vues opposés sont énnoncés, notre seigneur peut prendre la déscision la mieux adaptée.


Constantin adressa un regard à Heinrich et Slash puis alla s'assoir aux coté d'Althéa.

Quel votre point de vue madame?... si cela n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:57

Althéa regarda Constantin du coin de l'oeil mais son visage resta fixé, face à l'assemblée.

Nous ne sommes pas là pour provoquer des guerres, ni pour les empêcher.

Nous sommes la main de la mort et rien de plus ..
.

Ses yeux se tournèrent vers Slash au momemt où elle finissait cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:17

Le chevalier noir observa quelques instant ce visage si dur et inexpressif, pourtant il cherchait à percer un certain mystère qui pesait sur elle.

Certe votre phrase est très juste, mais vous avez surement un point de vue? Tuer ne nous empèche pas de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:48

Slash haussa un sourcil aux derniers propos d'Althéa, mais se contenta de sourire en coin. Une fois les deux positions battues et débattues, retournées dans tous les sens, exposées par leurs défenseurs, le maître assassin s'avança pour donner son propre point de vue à ce sujet...

Tout d'abord, il ne faut pas me prêter des propos que je n'ai pas dit. Je parlais certes de "ces Hommes Sauvages" mais le "ces" est le plus obscur, et surtout le plus important à déterminer. Je reste convaincu que tous les hommes sauvages ne sont pas les mêmes. Tout comme les olympiens, il peut y avoir dissidence.

Et je ne pensais pas du tout à une guerre, ni à un conflit d'une telle ampleur. Althéa l'a dit avec une extrême sagacité. Nous ne sommes ni là pour les commencer, ni la pour les finir. Nous n'avons pas cette force de toutes façons.

Ainsi, je suis favorable à une paix avec les Hommes Sauvages. Une paix relative, certes, non pas une franche entente mais un calme simple en attendant que notre cité ait récupéré de ses forces pour ne serait-ce que songer à la guerre....

Cependant, il ne demeure pas moins qu'il y a eu affront. Et à affront, moi je donne réponse. La famille Kentaro, me semble, a abrité quelques troubles fête qui se sont joyeusement moqués de nous. Arrêtez donc de penser en tant que soldats, pensez en tant qu'assassins.

Heinrich parle avec justesse quand il dit que notre image ne doit jamais être adoucie. Mais que pensera-t-on de nous si on réplique à des actes isolés par un saccage barbare? Nous ne serons non plus des assassins, mais de simples tueurs. Or, si nous choississons nos cibles, or si nous laissons notre marque en triant les coupables des innocents et en appliquant la juste sentence de l'oeil pour oeil, alors à ce moment, nous nous imposerons quelque chose d'autres.
Nous montrerons que nous sommes des loups, des assassins, et nous serons d'autant plus craints que ce n'est non plus la foule, les peuples qui nous craindront, mais les individus eux-même, en leur intimité, qui se diront qu'un acte gratuit en notre défaveur entraînera la mort.

Le pouvoir de la peur. La force des Chevaliers Noirs n'est pas dans le maniement des armes, ni dans le nombre, ni même dans la technique, mais dans l'aura qu'ils dégagent. Essayez toujours de garder cela à l'esprit alors que vous agissez.

Ne jamais vous demander ce qui pourrait vous apporter la victoire, mais tenter de la fabriquer par vos propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Nouveau
Heinrich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:49

Le chevalier noir inclina la tête après avoir écouter le seigneur Slash.

Seigneur, vos paroles reflètent une profonde réflexion comme toujours. Et je ne puis que dire que j'avais tort, mille merci à vous de m'avoir remis dans le "droit" chemin. Ce sera un honneur pour moi que de faire de mes actes le reflet de vos paroles. Et pour ce qui est de victoire, je pense parler en notre nom à tous en disant qu'admettre la défaite serait un blasphème envers vous Seigneur.

Sur ces mots, Heinrich remit son casque sur la tête et sortit de la taverne avec pour au revoir un ample salut au seigneur Slash et un signe discret de la tête à Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:18

Constantin répondit discrètement de la tête puis détourna le regard vers Slash et Althéa.

Très bien. Si vous le désirez je peux monter une expédition pour punir certains HS...
...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:14

Non en effet Constantin tuer ne nous empêche pas de penser... mais penser nous empêche certainement de tuer ...

Je ne vous donnerai pas mon avis sur cette affaire, je me contenterai de faire ce qu'il faut lorsque j'en aurais l'occasion pour qu'elle ne se reproduise pas.


Althéa regarda Heinrich sortir en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser