Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite courtoise de Tenaka et Hirald

Aller en bas 
+4
sand
Tenaka Khan
Rolf
Xenos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:18

Et nous y voilà! Prenez donc une chaise, ou une place sur un banc prés de l'âtre, comme il vous plaira. Pendant ce temps je vais aller chercher les consommations.

Que souhaitez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:31

Rolf s'avança doucement de la table. Il ne connaissait pas personnellement les deux invités mais maintes récits racontant leurs exploits étaient parvenus jusqu’à ses oreilles.

Bonjour à tous, puis-je me joindre à votre table ?

Si c'est le cas je prendrais bien un verre de vin, qu'en penses-tu Xenos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:16

Le chevalier, découvrant l'antre des loups d'Ordenum avec plaisir, s'installa pres de la cheminée.


Je veux bien une chope de cervoise si vous avez... bien fraiche.

Rolf, installe toi donc avec nous. Comme tout ceux qui le souhaite d'ailleurs. Enchanté de vous rencontrer tous !

Mais tu me gênes en citant mes faits comme des exploits. Je ne crois pas n'avoir jamais fait quelquechose d'héroïque. Je suis un simple fils d'Ordenum, oeuvrant pour ma mère patrie comme tout bon citoyen.

Hirald, lui est un héros !! Il est ressorti du repére des sirénes chargés comme un mulet... ca c'était du spectacle. Tu l'aurais vu se barbouiller les oreilles de boue des marais, pour camoufler le chant de ces suceuses de sang !! très marrant...mais pratique apparemment!! J'aurais dû en faire autant, mais elles m'ont piègaient avant..

Mais bon, je parles, je parles... Où est donc passé Xenos avec nos boissons !??
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:49

Tu es humble Tenaka !

Seulement, tu ne peux pas nié avoir la réputation d'un redoutable guerrier ! Toute fois, je te rassure, pour moi, la maîtrise du glaive n'est pas la principale qualité chez un homme de valeur.

Malheureusement cela fait peu de temps que j'ai quitté le réseau des gladiateurs et donc par conséquent, je n'ai pratiquement rien suivi de ce qui s'est déroulé relativement récemment sur Olympia, donc permet moi de te poser quelques questions...

Participes-tu à beaucoup de guerres ?
Tu habites Ordenum depuis ta naissance ?
De plus au sujet de ton passé, si tu pouvais m'éclairer...

Toute fois, si ces questions te dérangent, ne t'en embarrassent pas.

Puis hoche la tête en direction de Xenos.

C'est vrai qu'il met bien du temps pour nous ramener nos verres, j'espère qu'il n'a pas commencé à boire sans nous tout de même ! Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:40

Xenos sortit la tête de derrière le bar:

Ah mais c'est qu'ils sont impatients ces jeunes!! Et il partit d'un petit rire. J'étais allé chercher une bouteille de vin à la cave et tirer de la cervoise. Hop, de l'hydromel pour moi, quelques verres, un plateau et me voilà!!

Xenos plaça le tout sur un plateau de bois et approcha de ses interlocuteurs. Tirant une table basse près du banc il s'assit en tailleur à même le sol face à Tenaka et Rolf, et commença à servir tout le monde. Dans le même temps il regarda avec attention Tenaka, montrant qu'il était tout ouïe, et attendait d'entendre les réponses aux questions de Rolf pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Nouveau
sand


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:58

bonsoir messieurs puis je me joindre a vous


se tournent vers Xenos avec un grand sourire
tiens tu est devenu serveur toi
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:46

Ah, enfin te revoilà Xenos. Je suis assoiffé !!

Prenant la boisson, Tenaka tourna son attention vers le nouvel arrivant Sand,

Assieds-toi avec nous, j’allais commencer à répondre à Rolf.

Puis, après avoir bu une longue rasade, le guerrier se tourna vers son auditoire :

Pour répondre à ta 1ere question, je pars toujours, avec mon compagnon Hirald, vers l’Aventure.
- Quand, les intérêts des cités olympiennes est en jeu, tu nous trouveras.
- Quand les olympiens sont en conflit contre une ou plusieurs races, tu nous trouveras.
- Quand il y a possibilités de s’enrichir, ou tailler les oreilles des verdeux, tu nous trouveras !! En bref, dès que y’a de l’action.

Nous sommes allés à Heliké, où Hirald est ressorti avec un lourd sac de richesse. Puis, les fosses, où j’ai moi-même ramené de nombreuses barres du précieux fer manquant à nos cités, puis la guerre aux portes de Lardanium contre nains, elfes et géants !! Et maintenant je vais me diriger vers l’Ile au nord d'Ordenum pour porter secours à mon ami Tom. Nos relations ont très mal débutés avec lui, il a contribué à la mort d’Hirald, mais depuis nous nous sommes réconciliés !
Bref Notre vie est très mouvementée !!

Notre vie.....Ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

Après avoir longuement fixé sa chope, Tenaka reprit son récit :

Ma vie...

J’ai passé les premières d’entre elles à Ordenum, où je suis né ! Ma mère, fille d’aubergiste et serveuse de cette même auberge était une jolie fille. Et elle l’est toujours d’ailleurs !! Elle tomba sous le charme d’un capitaine, de passage dans la ville, et me conçût dans ce qui fut sa plus belle nuit. Malheureusement, pour elle… pour moi... Ce capitaine faisait parti de l’armée de Lardanium, et ne me reconnu jamais, d’où ma citoyenneté d’Ordenum, celle de ma mère.

Je grandis dans cette auberge, écoutant les récits des aventuriers, me façonnant des histoires de conquérants, et me chamaillant avec mon meilleur ami, le fils de forgeron d’à coté, un certain Hirald, et mes 6 soeurs.

A chaque anniversaire, mon père revenait me faire un cadeau...
...Jusqu'à mon 16eme anniversaire...
Ce soir là, c’est un de ces hommes qui était venu. Mon père était tombé 2 mois auparavant, près des frontières de Na’helli. Ce devait être une ronde de routine, mais ils furent attaqués par une troupe d’elfes. Sur son lit de mort, il fit promettre à son second de m’apporter 2 objets, très précieux.
Tenaka sorti une chaine de sous son plastron où était accroché une chevalière.
Le sceau est frappé aux armoiries de l’armée de Lardanium.
Puis il posa son épée. Une superbe rapière gravée. On pouvait y voir sur le pommeau de l’arme les mêmes armoiries que sur la chevalière.

Ce sont mes biens les plus précieux, les 2 seuls choses qui me restent d’un père que je n’ai presque pas connu. Mon destin est relié aux 2 villes. 2 villes que je servirais, en mon nom, et celui d'un père trop longtemps absent!

Ayant apprit pendant toutes ses années de garçon d’auberge des passes d’armes, avec le vieil ivrogne de la table du fond, ancien maître d’armes d’Ordenum, je suis parti sur les routes, avec Hirald, mon sceau et mon épée. Et me voila parmi vous aujourd’hui.
Avec pas mal d’expèrience du terrain, et un plutôt joli tableau de chasses !!!

A la votre les amis....

Tenaka vida son verre et posa son regard mélancolique sur les chavaliers Noirs auour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:14

Xenos avait salué l'entrée de Sand d'un mouvement de tête et lui avait montré une chaise où s'asseoir, mais trop pris à écouter son invité, Tenaka, il n'avait pu lui répondre verbalement. Après quelques secondes de silence suite à la fin du monologue de l'ordenien, Xenos reprit la parole.

Et bien ma foi...une belle histoire tragique. Mais cela forme une vie, nous avons des points communs. Mon père était forgeron lui aussi....et mon père au moins n'est plus. Ma mère quant à elle...a été enlevée, je ne sais ce qu'elle est devenue.

Beaucoup d'entre nous, sinon tous peut être, sommes blessés et avons de lourds souvenirs derrière nous. C'est peut être aussi ce qui fait que nous avons une bonne cohésion entre Loups, mais qu'en même temps personne ne pose de question quand l'un de nous souhaite partir seul en mission.
Et tout comme toi nous avons une envie profonde de nous battre pour notre ville, pour ses citoyens, pour notre sécurité...et parfois aussi pour notre fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:46

Il faut bien avouée que j'ai entendu bon nombre d'histoire plus gaie que celle relatant ta vie... Néanmoins, elle est sûrement à l'origine de ce que tu es devenu aujourd'hui... Le passé permet à chacun de se forger son propre caractère. Et c'est souvent en fonction de son passé que nos aiguillons nos propre vie…

Je me demandais, tu racontes avoir énormément voyagé mais jamais tu n'as fait parti d'une quelconque faction ou même appartenu à un groupe ?

En ce qui concerne la bataille qui nous livrons contre les SE, qu’en penses-tu ? Tu crois que les SE morts vont revenir au combat ? En tout cas j’espère que si certains sont allés récolter des ressources nous les tuerons pour récupérer ce qui nous appartient en tant que membre de l’Empire ! Et avec un peu de chance si on pouvait voler l’arme d’Heinrich… Enfin pas la peine de trop rêver non plus ! Mais quand j’avoue qu’elle m’intéresse quelque peu…

Dans un autre registre Tenaka, nous suivrais-tu jusqu'à l'île de la mer d'Emeraude pour en chasser ceux qui y ont élu domicile sans nous avoir demander l'autorisation si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:07

Slash fit irruption dans la taverne, massant machinalement ses poignets comme s'ils avaient subi quelque effort. Son regard s'attarda pour une raison que seul lui pouvait connaître sur un coin de la pièce, avant de bifurquer en direction de ses hôtes.

Il eut un sourire en voyant Tenaka et s'approcha du petit groupe.


Ah bonsoir. Désolé du retard, mais j'avais à faire. Alors que faisiez vous donc? Il semble que vous discutiez mais j'aimerais bien savoir de quoi...

Il eut un sourire amusé et se laissa choir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:32

Ah, seigneur!! Tenaka, je suppose que je n'ai pas besoin de vous présenter notre maître à tous, le seigneur Slash!

Asseyez vous donc maître, discuter avec nous. Souhaitez vous que je vous serve quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:52

Oh, non Xenos, je pense que tu en as bien assez fait, viens plutôt t'asseoir.

Il retourna son regard perçant sur Tenaka et l'analysa calmement, un sourire en coin se lisant sur son visage. Ceux qui le connaissaient savaient sans doute interpréter ce signe approbateur et appréciateur qu'il laissait parfois paraître sur ses traits habituellement neutres ou méprisants.

Bonsoir Tenaka. Devrais je dire sire Tenaka? Toi et ton ami Hirald ont été plutôt acteurs de hauts faits si je ne m'abuse, et c'est en grande partie à vous que l'on doit l'université et l'école de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:03

Xenos acquiessa à l'ordre non dit de son maître et retrouva sa place. Tendu il suivit du regard son seigneur et écouta avidemment ses mots. Et c'est, tout aussi tendu, qu'il attendit la réponse de leur invité.

Dans le même temps il se permit de regarder par la fenêtre, se demandant où Hirald pouvait bien être....décidément ce coureur de jupon devait avoir trouvé de quoi s'amuser, et si Tenaka avait raison celui-ci ne risquait pas d'arriver encore avant longtemps....quelle dommage se dit l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:01

Sire Tenaka??

Non, non Seigneur, vous vous méprenez. Comme je viens de le narrer à vos hommes, je ne suis qu'un simple fils de servante et d'un ....soldat. Aucun sang noble de coule dans mes veines. Contrairement à ce qu'en pense ma mère. Elle a toujours pris mon père pour un prince, encore aujourd'hui . Mais honnêtement, il me serait difficile de la raconter à nouveau.. du moins pour l'instant.

Pour nos faits, seul la grandeur de la cité, et notre envie de tailler de l'elfe nous fait aller d'un point à l'autre d'olympia. Bien qu'une bourse remplie est parfois aussi alléchante.. sauf quand on se fait arnaquer par ce maudit gars des Halles pour ce chargement de fer... mais nous en reparlerons plus tard.

Se tournant vers Rolf,

Comme je te l'ai dis, je ne voyage quasiment qu'avec Hirald. Nous sommes devenus inséparable. En combat, nous nous protégeons, combattons de concert, frappant ensemble, parant les coups porté vers l'un et l'autre. Il est une partie de moi, et moi, de lui. On se complête parfaitement.
Pourtant certaines personnes viennent parfois se joindre à nous. Par exemple, nous avons longtemps combattu avec Ragounia,une tireuse d'élite. Nous avons fait coulé le sang tout le long de la frontière elfe, avant de nous diriger vers les Fosses.

Maintenant, nos pas nous ont menés vers vous.

Nous avons décider de t'aider pour la reconquête de l'île. Les SE ne reviendront plus.... crois moi sur parole. Ils ont beaucoup perdu par ici.. Heinrich plus que les autres!! Hirald a même récupéré quelques barres d'adamantium, qu'il s'en va vendre à la cité.

Nous allons pouvoir partir tranquillement vers l'île....
Revenir en haut Aller en bas
Hirald Coeurfroid
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:20

La porte de la taverne s’ouvrit et un personnage de grande stature, emmitouflé dans une capeline fit son apparition. Il scruta la salle cherchant visiblement quelqu’un en particulier et s’arrêta sur une table où étaient regroupés plusieurs guerriers qui écoutaient le récit de son ami, Tenaka Khan. Il rejoignit le groupe …

Désolé de mon retard mais j’ai perdu un temps fou à attendre l’ouverture de c’te fichu école de guerre pour les cessions sur la guérison et suis resté à discuter assez longuement avec le professeur qui nous enseigna son art. Passionnant, réellement passionnant, ce qu l’on est capable de faire, ressouder les plaies, réduire les fractures … et tout ça juste par la volonté … heuueuu oui excusez-moi, je cause, je cause et ne me présente pas mal élevé que je suis … Hirald, pour vous servir. Salutations à vous Chevaliers. Xénos m’a convié à vous rendre une p’tite visite, ainsi qu’à Tenaka, qui a son habitude m’a devancé. Hein toi, t’aurais pu me le laisser c’t fichu SE l’aut’jour ! 3 jours que je lui courais après et toi au détour de ce bois, je te vois en train d’estourbir ma pauvre victime, et … Et qu’est-ce que tu as ?

Hirald resta quelque peu interloqué par les lueurs qui semblaient danser dans les yeux de son frère d’armes, reflets de bougies ???
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:47

Xenos se leva aussitôt accueillir son invité, et ce avec un grand sourire.

Et bien Hirald, serait ce l'heure du souper qui vous a ramené parmis nous? Je suis bien content de vous voir enfin, venez donc prendre place parmis nous au lieu de rester béatement debout.

Tout en emmenant Hirald à la table Xenos lui demanda s'il pouvait lui servir quelquechose à boire, et en attendant sa réponse fit repartir le feu de cheminée, qui laissa aloors diffuser une douche chaleur, et rendit la pièce un poil moins sombre. L'ambiance était chaleureuse et la soirée promettait d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirald Coeurfroid
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:26

Hirald accepta l’invitation et s’assit en compagnie des autres chevaliers. Se tournant vers Xenos, il lui dit
Et bien une cervoise de plus, s’il te plaît, chevalier.

Puis inclinant la tête, il salua l’assemblée
Bonsoir à tous messeigneurs !

Alors de quoi discutiez-vous donc ? Rolf, as-tu une date pour notre petite affaire ? Je souhaiterai faire un saut à l’armurerie de Lardanium pour m’équiper, penses-tu cela possible ou le temps va t’il me faire défaut ? Verra t’on un jour une forge à Ordenum à ce sujet ? Les tarifs pratiqués à Larda sont dispendieux et viennent facilement à bout des bourses les mieux garnies !

Se disant, Hirald, un sourire affable aux lèvres, observé les personnes présentes, mettant un nom sur certains et devinant aisément le nom du dernier chevalier qu’il ne connaissait pas encore, Slash en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:03

Xenos, une fois le feu réactivé, partit derrière le comptoir tirer une cervoise pour Hirald. C'est donc avec une choppe moussue qu'il revint s'asseoir à la table.

Ma foi je ne connais pas trop la situation moi même mais si les paladins répondent rapidement je dirai que tu n'auras pas le temps d'aller te rééquiper...à moins que tu ne suis plus rapide encore que nos meilleurs éclaireurs!
Et pour la forge, arrêtez moi si je me trompe seigneur, mais il me semble que pour le moment ce n'est pas dans notre intérêt de la créer. Quoique, si l'université et l'école de guerre sont au mieux de leur capacité alors nous pourrions y penser.

Xenos regarda son maître, attendant sa réponse, car il n'était pas au courant des derniers travaux effectués en ville et était lui même intéressé par ces avancements.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:37

Slash observa Hirak et soutint son regard le sourire aux lèvres, une expression amusée jouant sur le visage. Il était toujours affalé dans son fauteuil, mais à l'arrivée de l'olympien il se releva un peu et inclina la tête en signe de salut.

Bonsoir, Hirak. A ce que j'ai cru comprendre vous étiez plus occupés à conter fleurette aux jeunes demoiselles plutôt que discuter des possibilités de guérison qu'offraient notre foi avec un maître. Quoi que, sait on jamais, les deux sont peut être conciliables.

Il eut un petit sourire et continua.

Enfin, je plaisante. Je préfère ne pas dire de qui je tiens mes informations. Sinon, enchanté de faire ta connaissance, c'est un plaisir. J'ai beaucoup entendu parler de toi également...


Il s'arrêta de parler pour regarder Xenos, écoutant calmement ce qu'il avait à lui dire avant de continuer.

Et bien... Je ne sais. Pour être franc, l'école de guerre et l'université ne sont certes pas à leur maximum. Cependant, l'école de guerre permet d'apprendre des choses relativement étonnantes maintenant, et je pense que nous n'aurons pas à pousser plus loin l'apprentissage des arcanes. Pour ce qui est de l'université, rares sont les mages assez fougueux pour s'aventurer jusque dans les arcanes majeurs, mais peut être que par précaution, mieux vaudrait offrir une nouvelle formation aux maîtres universaires.


Je comptais plus améliorer le magasin en réalité. Sans fer, l'université est non améliorable et Philalecte se plaint sans cesse d'un manque de place pour stocker de nouveaux chargements, notamment des carreaux d'arbalètes lourdes. Il ne nous manque qu'une unité de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:34

Et bien ma foi nous savons désormais ce que nous allons pouvoir faire....le fer se trouve aux grandes fosses il me semble? Nous pourrions demander aux géants l'accés à leur mine, juste le temps de prendre ce qui nous manque, pas plus...restons courtois, dans l'optique de cette belle fête.

Ensuite pour ce qui est de la magie....je ne sais que dire, il faudrait voir les besoins des lardaniens, peut être sont ils plus versés dans la magie que nos citoyens. Mais je comprends tout à fait l'utilité des magasins, et vu la situation, autant les améliorer de suite non? Juste après cela nous devrions pouvoir nous occuper de l'université alors.

Enfin je m'égare, après tout nous ne sommes pas réunis ici pour parler construction, du moins pas pour ce qui est de bâtiments...mais de relation.

Xenos porta alors son regard franc et perçant sur les deux ordeniens invités ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirald Coeurfroid
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:30

Toutes ces discussions en effet sont bien éloignées du but premier de notre visite.

Se tournant vers Slash
Xénos nous demandait pourquoi nous n’avions jamais intégré les Chevaliers Noirs ! A la vérité, nous y avions songé dés que nous avions eu vent de la création de votre groupe … et puis après aussi, d’ailleurs, lorsque vous cherchiez des hommes sûrs. Aujourd’hui nous n’avons pas écarté cette possibilité. Tuer ne nous a jamais rebuté, les remords ne nous ont jamais vraiment étouffés.
Non, ce qui nous laisse … incertains, c’est la liberté d’actions qui suivraient notre serment d’allégeance. Aujourd’hui nous sommes maîtres de nos actions et n’avons de compte à rendre qu’à nous même. Et en cela personne ne peut être tenu responsable d’une bévue que nous pourrions commettre ! Quoi que nous ne soyons pas non plus de grands criminels ! Jusqu’à ce jour, nous n’avons tué que lors de conflits ouverts entre Olympiens et reste du monde … peut être à l’exception d’un elfe ou géant qui passé par là et dont la tête ne nous revenait pas … pour un elfe, c’est normal … qu’il ne nous revienne pas, non ? Enfin bref.
De plus, nous craignons un peu pour notre « liberté ». Nous sommes grands voyageurs dans l’âme et aimons aller de-ci, de-là. En nous affiliant, nous devrons sans doute rendre des comptes ! Aurons nous toujours possibilité de courir les vertes campagnes, à des lieues d’Ordenum ? De même pourrons nous re-tailler toute oreille pointue que nous trouverions sur notre passage … et ce sans entacher des lieux politiques ou l’honneur des Chevaliers Noirs ? Voilà en gros, le pourquoi de notre indécision à rejoindre la meute !
Qu’en dîtes vous braves gens ? Xénos semblait trouver nos réticences surfaites ! Et vous, monseigneur ? Sommes nous trop regardant sur des points de détail ?

Hirald pris la chopine que Xénos avait posé devant lui et en but quelques gorgées …
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:27

Xenos comprenait tout à fait les peurs de ses invités. Lui même y avait pensé autrefois. Aujourd'hui il voyait les choses autrement. Déjà par ce qu'il se tenait de l'autre côté du miroir. Ensuite car pour lui vivre pour la meute était une liberté, sa liberté. Il ne s'était jamais senti aussi bien que depuis qu'il avait réussi à faire sa place dans la meute. Aux côtés de ses frères et soeurs il menait un combat: le leur. Chacun de son côté ou tous ensemble, ils menaient le même combat, et ceci sous différentes formes.

Mais ce n'était pas à lui de répondre à Hirald, pas cette fois. Il avait déjà exposé au moins en partie, sa manière de voir les choses à ces deux hommes. Aujourd'hui c'était son seigneur qui allait pouvoir leur montrer leur voie, la voie du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:18

Slash resta silencieux, attentif. Il écoutait avec un intérêt non dissimulé les propos d'Hirald. Il se mit à se caresser le menton pensivement, le regard songeur. Un petit sourire éclairait son visage de temps à autre.

Ce que j'en pense, Hirald, est complexe. Evidemment, je vous comprends. Vous avez jusque là mené une vie à part, vous avez aidé Ordenum comme Lardanium tout en appréciant votre style de vie.
Une existence presque insouciante, ou cependant vous avez mené de hauts faits et aidé beaucoup...


Et pourtant... Cette expérience est loin de celle que peut vivre un chevalier noir. Vous craignez pour votre liberté? Sire Hirald, sans vouloir vous offenser, je crois que jusqu'à maintenant vous n'avez jamais fait l'expérience de la liberté véritable. Cette dernière, on ne peut la connaître qu'après avoir fait l'expérience d'une certaine responsabilité.

Devenir Chevalier Noir, je ne vous le cache pas, signifiera que vous devrez parfois tenir vos lames, et cela même en face de certains elfes. Vous ne serez pas muselés, si c'est ce que vous me demandez. Nous sommes des loups, pas des chiens de chasse. Vous pourrez, sans entrave aucune, explorez le monde, découvrir... La meute manque cruellement d'explorateurs.

Mais même les loups ont une organisation, des règles, des idées... et des devoirs.

Slash semble soudain avoir cessé de sourire. Il est calme, sûr de lui, déterminé. C'est ce calme, cette assurance et cette détermination que seule la certitude peut confier.

Je pense en réalité que la meute a autant besoin de vous que vous avez besoin de la meute. Vous êtes des guerriers redoutables, des hommes d'honneur, mais sans idéal et sans responsabilités, pour aussi redoutables et honorables que vous serez, vous ne dépasserez jamais le statut de simples hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:39

Xenos avait légèrement sourcillé sur la fin du discours de son maître...mais une part de lui était d'accord avec, même si à son sens d'une certaine manière on pouvait y être opposé.

La gorge serrée il attendit la réponse des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite courtoise de Tenaka et Hirald Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise de Tenaka et Hirald   Visite courtoise de Tenaka et Hirald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite courtoise de Tenaka et Hirald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite surprenante
» Visite d'une Ombre
» Visite de courtoisie
» Visite d'une Ombre.
» Visite d'Herik Denoisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser