Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une visite surprenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:53

La silouette massive de Riyaréos entra dans la taverne de la griffe. Il jetta un rapide coup d'oeil pour découvrir les lieux puis attendit un moment qu'arrivent les deux chevaliers qui l'avaient accueuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:12

Xenos pénétra dans son antre juste derrière Riyareos et Althéa. Il s'avança alors et montra d'un geste de bras une table de chêne qui était libre:
Si vous voulez bien vous asseoir.

S'adressant aux personnes présentes:
Mes frères je vous présente, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Riyareos. Ancien paladin, devenu..."simple" olympien, qui se présente ce jour à nous.

En quelques pas rapides il passa derrière le comptoir, et en même temps qu'il sortait des verres il demanda:
Que souhaitez vous boire en attendant la venue de notre seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:12

Shimy n'avait passé que peu de temps dernièrement dans la cité. Il n'avait pas eu le temps d'arpenter les rues du bastion et de baruler dans la taverne locale. Profitant d'un peu de répit, celui pris un chemin qu'il avait déjà maintes fois arpentés, un chemin qui le rapprochait de sa famille.

En entrant, shimy reconnut immédiatement les occupants, tous connus dans cette ville. Néanmoins, une nouvelle tête se faisait remarquer dans l'assemblée (nombreuse!!) que constituaient les chevaliers noirs présents.

S'étant présenté comme un ancien paladin, l'histoire, qui devait être peu commune, de ce personnage titillait la curiosité du jeune olympien.


Salut à toi. Je suis Shimy O'Ramo, chevalier Noir.
En t'écoutant, je me demandais ce qui avait pu arriver à un paladin pour que celui-ci soit ainsi déchu de son titre.
Toutefois, soit le bienvenue ici. Installe toi confortablement, j'offre à boire à ceux présent dans cette pièce.


Le jeune soldat s'approcha alors du comptoir et alpagua l'aubergiste.

Tavernier, servez-nous quelque chose d'un peu original aujourd'hui, libre à vous de choisir quoi.
Merci.


Shimy se rapprocha alors du petit groupe qui s'était formé, attendant que l'aubergiste amène le rafraîchissement qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:01

Riyaréos alla s'installer à la table indiqué par Xénos, puis il déposa devant lui l'étuit.

Merci Xénos, je prendrai un hypocras.

C'est à cet instant qu'un nouveau chevalier s'adressa à l'ancien paladin. Riyaréos ne put réprimer un sourire énigmatique quand le loup évoqua son passé de paladin.

Enchanté chevalier O'Ramo.
Excusez moi si je reste vague sur les évènements qui m'ont fait perdree mon titre de second d'Ackron, et par la même occasion mon titre de paladin, mais j'aimerai attendre de mieux vous connaitre...
Pour l'instant disons que l'ordre des paladins ne correspondait plus à mon code de l'honneur...

L'étrange sourire que Riyaréos était presque dérangeant... Comment pouvait on ce réjouïr d'une telle déchéance ???
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

Xenos commença à préparer les verres, de l'hypocras pour Riyareos, de la liqueur pour Shimy, de l'eau pour Althéa (il n'avait plus guère besoin de lui demander ce qu'elle souhaitait boire...) et de l'hydromel pour lui même. Une fois ces verres préparés il les disposa sur un plateau et s'en alla vers la table.

Et voici de quoi vous désaltérer.
Xenos choisit de s'asseoir face à l'olympien, légèrement sur sa droite, laissant la chaise en vis à vis libre, pour la future arrivée de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:04

Riyaréos prit son verre et attendit que tout le monde ce servent, observant les occupants de la taverne. Puis voyant le silence s'installer il décida de de poser quelques questions.

Et vous chevalier Xénos, qui étes vous ? J'entend par là quelle caractère, quelles rèves, quelle passé ce cache derrière ce nom ?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:07

Cela en fait des questions, et des réponses. Surtout pour quelqu'un qui est un étranger. Ne le prenez pas mal mais pour moi vous n'êtes guère mieux. Un olympien certes, mais que je ne connais pas. Ma confiance ne peut donc vous être acquise suffisamment pour que je réponde franchement à vos questions. Toutefois je vais tenter de dévoiler une ou deux choses.

Mmm question caractère disons que je suis sanguin mais avec un zeste de réflexion. Mes rêves sont assez sombres, et ne regardent que moi. Mon passé....je suis orphelin, du moins je crois. Et ce depuis mon adolescence. Pendant quelques années j'ai survécu seul. Ensuite et bien je suis devenu un Loup d'Ordenum. Cela m'a pas mal changé, mais n'a fait que conforter qui je suis.

Et vous même? Pourrais je en savoir un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:28

Riyaréos laissait ses doigts glisser sur le bord du verre, le faisant ainsi vibrer, tout en écoutant attentivement Xénos. Il laissa un court silence couper la conversation. Puis, toujours le sourire aux lèvres, il répondit:

Hum... Et bien voici des réponses aussi clair que superficiel. Ce qui est parfaitement normal et je vous en remerci.

Vous imaginez aisement que je vais répondre à peut près de la même manière ?

Il regarda rapidement les occupant de la taverne puis repris.


Et bien je suis Riyaréos, chevalier errant depuis quelques temps maintenant. Mon enfance passé dans les bas quartiers de Lardanium m'a forgé un solide caractère qui m'a toujours porté là où je voulais aller.
Quand à mes rêves...
Ils ont beaucoup changé il y a quelques temps... Le seul qui reste intacte, c'est celui de vivre celon mon code d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:57

Slash entra par la porte de service, ce qui était, chez lui, plutôt rare en réalité. Il referma la porte grinçante dans son dos, un sourire jouant sur son visage, témoin d'une émotion qu'il était le seul à connaître. L'homme était toujours en armure et sa Danse Macabre, minutieusement engainée dans son carquois, battait entre ses omoplates. Il s'arrêta en apercevant une silouhette massive et une couleur de cheveux bien familière. Il leva un sourcil interrogateur avant de se diriger en direction de la table où Xenos et Riayéros étaient assis.

Bonsoir, Riayéros, fit-il alors que l'olympien était toujours de dos, Cela faisait longtemps.


Il se glissa dans le siège qui lui était réservé, donna une tape amicale à Xenos en signe de reconnaissance avant de retourner son attention sur l'ancien paladin.
Et bien, quel bon vent t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:50

Riyaréos s'inclina rapidement et profondément quand il entendit le seigneur d'Ordénum. Quand ce dernier fut intallé l'ancien paladin se redressa et se rassit tranquillement.

Bonsoir seigneur Slash, je suis heureu de vous revoir.
Je vois que vous êtes au courant de ma disgrace... Au moins cela met les choses au point.

Riyaréos poussa doucement l'écrin vers Slash.

Si vous le permettez pour commencer j'aimerai vous offrir ce présent, comme le voudrait les régles de la bien séance.
Ma présence ici n'est pas désinterressé je vous l'avoue... Mais vous devez bien vous doutez de ce que je voudrai vous parler ? Vous l'aviez presque prédit le jour ou nous nous sommes rencontré à la taverne.

Le massif paladin attendit un moment pour voir les réactions de l'aasassin.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:52

Slash accepta avec calme le cadeau qu'on lui donnait mais le regarda à peine, ses yeux toujours fixés sur Riyaéros. Il écouta ses propos avec calme et hocha lentement la tête.

Effectivement, je l'avais prédit.... Et j'ai beaucoup entendu parler de ton histoire. Tu as fait du remue ménage...


Slash s'arrêta, jouant machinalement avec l'écrin qu'on venait de lui donner en cadeau. Il semblait réfléchir, à moins que son idée était déjà faite et qu'il tardait à la révéler...

Mhmm... En somme tu veux venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:18

Riyaréos resta silencieu un moment puis n recommençant à jouer avec son verre il répondit.

Je ne sais pas ce que l'on vous a dit... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'espère que vous avez sus lire entre les lignes... Si les meilleurs paladins m'ont suivie ce n'est pas pour rien.

Le paladin déchu soutenait le regard de Slash tout en faisant très attention à ne pas lui manquer de respect.

Et donc comme vous pouvez l'imaginez je ne suporte plus de rester dans cette ville qui m'a rejetté... Mais je me refuse à abandonner ma nation. Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant à toujours été pour l'empire... Et c'est pour cela que je vous demande de m'accepter dans votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:44

Xenos suivait avec intérêt la discussion entre ces deux hommes, car mine de rien Riyaréos n'était pas n'importe qui. Toutefois il cerna une chose dans sa question: il disait souhaiter devenir Ordenien, pas Chevalier. Il y avait certainement un monde pour lui entre ces deux choix. Xenos se demanda qui s'amusait le plus de cette situation entre les deux olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:16

Slash se gratta la joue de façon presque pensive, son regard détaché fixant l'horizon sans vraiment se poser. Une moue plissait ses lèvres, et ses yeux pétillaient presque. La phase de réflexion s'acheva et l'homme finit par hausser les épaules.

Pourquoi pas? Après tout, je ne vois pas ce qui aurait de mal à recueillir un olympien tout ce qui y a de plus acceptable moralement et qui en plus demande de l'aide. Ce n'est en rien criminel non?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:04

L'ancien paladin ne put réprimer un petit rire.

Je ne sais pas si le seigneur Ackron aurait les mêmes thermes que vous en parlant de moi...

Riyaréos sourit.

Mais en avez vous quelque chose à faire de ce qu'il pense ?

Sans attendre il enchaina.

Dans ce cas votre décision est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:57

Alors seigneur vous n'ouvrez pas mon cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite surprenante Empty
MessageSujet: Re: une visite surprenante   une visite surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Ombre
» Visite courtoise de Tenaka et Hirald
» Visite d'une Ombre.
» Visite d'Herik Denoisel
» Nouvelle visite de l'Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser