Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'Herik Denoisel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:40

Les gestes et paroles d’Althéa furent si inattendus pour l’ambassadeur qu’il en fut déstabilisé. C’était sans nul doute l’effet recherché par son interlocutrice. Herik reprit ses moyens après quelques secondes et répondit finalement en souriant :

N’ayez pas de crainte… J’ai déjà ma propre idée sur la qualité d’un Chevalier !

Quand la chevalerie était portée par le charme féminin, le résultat était souvent insolite. Mais quand s’ajoutait encore la hardiesse du verbe, cela en devenait vite désarçonnant. L’Olympien en avait l’exemple vivant sous les yeux. Et si jamais sa maîtrise des armes était aussi affûtée que son attitude… alors je détesterais être la proie de cette louve, pensa Herik.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:05

Slash s'avança et saisit l'épaule d'Althéa, sans réelle douceur il est vrai.
Althéa.. Je te prierais de ne pas effrayer notre invité.

Il n'ajouta rien sinon qu'il fit un signe de tête à Herik.
Désolé cher ambassadeur, je dois y aller Notre entretien doit s'écourter, malheureusement.

Un sourire calme passa sur son visage avant qu'il ne s'en aille rgagner ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

Xenos resta la tête baissée durant l'intervention de son seigneur. Ses mots finis il but d'un trait le fond de son verre, et reporta son regard dans celui de l'ambassadeur. Décidément l'olympien avait droit à une drôle de première approche des Loups.


Slash commençant à se retirer Xenos dit calmement:

En vous souhaitant la bonne soirée mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:28

C’est en voyant le Seigneur Slash se retirer qu’Herik prit conscience de l’heure avancée.

Et bien je parle, je parle, et j’en oublie le temps qui passe… Je vais devoir m’effacer à mon tour.

Il finit son verre rapidement, puis se leva pour aller récupérer son manteau accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

Xenos fut presque étonné de la réaction de l'ambassadeur, il s'empressa donc de rajouter:
Ne voudriez vous pas plutôt partager un repas avec nous? Enfin, avec ceux qui sont là du moins, certains semblant être en mission ailleurs, ou occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:29

Je vous remercie énormément Chevalier Xenos pour votre invitation, mais je dois partir. J’ai un ami qui m’attend en ville pour partir en exploration. Mais je reviendrai probablement vous voir ici… maintenant que je sais qu’on y est bien accueilli !

Pendant qu’Herik reboutonnait son manteau, il s’adressa à Althéa en souriant :

Rassurez-vous Dame de Rioghan, je prends vos dernières paroles avec recul et humour.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Xenos acquiesca de la tête et se leva pour dire au revoir à leur invité.
Ma foi je vous souhaite bon courage et j'espère que l'on vous reverra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Althéa regarda Slash s'en aller, sans dire un mot puis regarda à nouveau l'ambassadeur, un très léger sourire aux lèvres.

Ho ! Vraiment ? Quel domage !

Le ton employait laissait planer l'ambiguité quand au sujet de sa réponse. Déplorait-t-elle le départ de leur invité, sa future venue ou le fait qu'il prenne à la rigolade son intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Herik Denoisel
Bavard
Herik Denoisel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

Herik regarda Althéa avec un large et franc sourire. Il baissa son regard vers ses propres mains pour enfiler ses gants, puis releva la tête pour s’adresser à tout le monde.

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil. Au revoir.

L’Olympien emboîta le pas au Chevalier Xenos qui le raccompagna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:52

Sur le pas de la porte Xenos tendit la main à Herik en lui disant gentiment:
Rentrez bien, et n'hésitez pas à revenir.

L'assassin était on ne peut plus simple mais c'est peut être de la que devenait la chaleur qu'il savait dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Herik Denoisel   Visite d'Herik Denoisel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Herik Denoisel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite de l'Ambassadeur
» une visite surprenante
» Visite d'une Ombre
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser