Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps du Réveil

Aller en bas 
+7
Heldria
Elidyr
Drizzt
Xenos
Althéa de Rioghan
Anarion
Bahel'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:57

Quoi? Tu n'aimes pas les petits déjeuners toi? Tss sale goinfre, je vais t'apprendre l'art culinaire moi!

Xenos essayait de le cacher mais il avait quelque peu rougi du compliment d'Heldria.

Bon et toi alors, à part cuver tu as fait quoi de beau ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Yhan von Stauffen
Nouveau
Yhan von Stauffen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:16

Un vent du nord poussa froidement la porte de la taverne déjà entrouverte, dévoilant la silhouette d’un olympien de taille appréciable. L’être s’avança alors d’un pas lent, faisant claquer ses bottes noires sur le parquet de la taverne, involontairement. Son regard mélancolique balaya tout la salle, scrutant visages et objets. L’olympien s’assit ensuite sur un tabouret, laissant son parka dépasser alors qu’il commandait de l’alcool.

« Bonsoir, du schnaps s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

Ender poussa la porte et vint s'affaler sur le comptoir. Seul son menton était posé sur le bois, si bien que sesbras pendouillaient en dessous, donnant un impression de profonde lassitude. Un faible sourire sur ses lèvres n'améliorait pas cette image.

Gné.......Une double liqueur de violette, siteuplé...

Il tourna la tête sur sa droite, puis celle ci retomba lordement sous son propre poids. Il remarqua alors la silhouette inconnue à côté de lui.

Tiens? Une nouvelle tête...Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:34

Je faisais des recherches, pendant que d'autre mangeait à s'en fendre la panse ein ?

Dit-il en esquissant un nouveau sourir alors qu'il tournait la tête pour observer le nouveau venu. Son regard se fit un peu plus dur face à cet étranger alors que Bahel' observait ensuite Ender. Après les brefs propos de son frère d'arme le misanthrope prit à son tour la parole.

Il est vrai que la moindre des choses quand on rentre dans cette taverne s'est de se présenter aux maîtres des lieux. Vous comprendrez facilement que vous n'êtes pas dans n'importe quel endroit jeune Veilleur.

Comme à son habitude le Chevalier Noir créait un premier contact assez peu chaleureux, parfois embarassant pour certain mais qui permettait à l'assassin de savoir un peu mieux à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:14

A l'entrée du nouveau venu tout le monde ou presque s'était tu. Xenos en particulier avait cessé tout mouvement, seuls ses yeux continuaient à se mouvoir, suivant les pas de l'olympien. Lentement il reposa les mains à table, puis se leva.

Tout aussi lentement il repassa derrière le comptoir, et sans mot dire sortit les verres commandés. Il servit Ender en premier, puis le nouveau. Avant de lâcher le verre il dit simplement:


J'espère que vous connaissez le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yhan von Stauffen
Nouveau
Yhan von Stauffen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:38

Une voix tranchante s’adressa à Yhan von Stauffen, toujours assit sur le petit tabouret qui retenait son corps frêle sans difficultés. Un autre loup, apparemment serveur lorsque le besoin se fait sentir, servit l’inconnu aussi aimablement que son confrère. D’un geste agile il prit le verre d’alcool et déposa trois pièces d’or de l’autre main.

« Danke. »

Après avoir adresser un regard gratifiant au serveur, l’homme tourna la tête vers le Chevalier Noir, sans expression apparente. Son regard se promena sur ton son corps, de la tête aux chevilles, imaginant les muscles fins et raides qui se tenaient sous ces vêtements sombres. Ses yeux noirs se reposèrent ensuite dans ceux du loup.

Il faut dire que vous ne m’aviez pas donner l’occasion de le faire… mais c’est chose faite. Je me nomme Yhan von Stauffen, Veilleur Impérial au service de l’Empire. Si les apparences ne m’abusent, vous devez être un Chevalier Noir. Enchanté.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:43

Althéa avait gardé le silence jusqu'à présent et n'était pas mécontente que l'attention soit passée sur un autre. Elle observa longuement l'arrivée du veilleur et esquissa un sourire à sa dernière remarque.

Vous êtes hautement perspicace. Il est vrai que cela est inhabituel de trouver des Chevaliers Noirs dans leur propre maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:05

Xenos regarda les pièces d'or d'un air de dédain. Sans même les toucher il alla s'en retourner à sa table.

Ma foi il faut croire qu'il ne le savait pas.
L'assassin parlait désormais comme si le visiteur n'était pas là. Apparemment la réponse qu'il avait donné n'était pas celle que le Loup attendait. Qui sait ce que cela pouvait vouloir dire au final.

Je me demande si c'est hachiko qui nous l'a envoyé...Quel intérêt?
Négligemment il reprit le cours de son repas. Buvant son lait au miel et mangeant ses tartines de beurre et de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

Heldria, comme tous les autres loups, avait interrompu son petit dejeuner a l'arrive de l'etranger.
Il regnait desormais dans la taverne, d'habitude si chaleureuse, une atmosphere des plus glaciale.
Pourtant, cela ne semblait pas deranger outre mesure le jeune olympienne qui trouvait les manieres du veilleur amusantes a souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:04

La tête toujours collée au comptoir, Ender attrapa une paille et commença à siroter tranquillement son verre de liqueur. Sans trop bouger, il s'addressa au nouveau venu en ces termes:

Tu sais, dans la mesure où tu es dans une taverne et à forciori si tu commandes un verre, rien ne t'oblige à adopter un ton aussi guindé...
Ne prends pas ombrage de la froideur apparente de mes amis. Même si les Loups ne mordent pas toujours, ça les amuse de temps en temps...

Sluuurp...
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:13

Elidyr regarda la meute reprendre ce ballet synchronisé et inné avec une lueur étrange dans son propre regard d’ambre.

Le bonjour étant général il avait répondu d’un simple hochement de tête, mais depuis il n’avait rien rajouté et avait même entreprit de finir les restes de sa tartine au lard……avant de presque s’étouffer sur la remarque adressée à Bahel’ et le remerciement ….poli…adressé à Xenos.

Il avala trois gorgées de bière pour s’aider à déglutir, et observa amusé l’air presque souriant des deux jeunes femmes qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:06

Heldria avait fini ses deux tartines recouvertes de beurre et de confiture qui lui servirait de carburant énergétique pendant ses prochaines heures.
C'est alors qu'elle s'étira tout en longueur sur sa chaise, signe qu'elle avait mangé à son aise, avant de se relever. Se tournant vers Xénos...


Merci infiniment pour ce délicieux petit déjeuné ! Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas savouré de tel !

Puis s'adressant à tous avec un sourire malicieux aux lèvres...

Je crois que c'est l'heure de mon entrainement quotidien...
Quelqu'un aurait-il envi de venir avec moi ? C'est bien plus amusant à deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

Un entrainement ? Mh voilà un mot qui me plait.

Son regard se détournant de Yahn, le misanthrope se tourna vers Heldria un sourir aux lèvres. Ses prunelles plongées dans celle d'Heldria le Chevalier Noir se leva aussi tôt.

Si tu n'as pas peur de te prendre un coup, c'est avec plaisir que je serais ton "poteau d'entrainement" et puis ça permettrait de voir ce que tu vaux parcque pour le moment je t'ai juste vu habile dans l'art d'engloutir des tartines.

Dit-il sans cesser de sourir alors que ses bras se croisaient sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

Un grand sourire vint se poser sur les lèvres de la jeune louve alors que Bahel prenait la parole. C'est alors qu'elle répliqua, sur un ton enjoué, les mains sur ses hanches...

Bahel !
J'espèrais justement que tu te proposes !
Je vais enfin pouvoir vérifier si tu es aussi fort que tu le prétends ! On va bien s'amuser je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:48

Xenos n'avait jsuqu'alors rien répliqué. Lentement il finit d'avaler son lait puis se leva. Il prit ses couverts et les ramena derrière le bar, là où il entreposait les objets sales.

Je suis trop courbatu ce matin pour vous suivre dans ces joutes il me semble, par contre je viendrai vous voir avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:15

Elidyr fini tranquillement sa tartine et sa bière, puis regarda les deux futurs partenaires.

Si les spectateurs ne vous gènes pas je me ferrais un plaisir de venir vous voir vous exercer moi aussi !
Et qui sait si l’un d’entre vous est fatigué, pourquoi pas le remplacer !


Finit sur un simple sourire, en attendant leur réponse se tourne vers sa sœur.

Althéa, j’ai l’impression de passer autant de temps si ce n’est plus en Ordenum que dans mon appartement de Lardanium. Connaîtrais tu un endroit où louer une chambre, ou un appartement, sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:27

Xenos regarda Elydir avec un sourire narquois:
Nous avons beaucoup de chambres ici non Althéa?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:23

Mon cher Elidyr j'ai parfois l'impression que tu es plus Ordenien que Lardanien. Cette fameuse Cité Blanche ne te mérite vraiment pas.

Souriant à son ami, Bahel' appuyait un peu plus le message implicite de son frère Xenos. Se tournant par la suite vers Heldria l'assassin s'avança vers elle.

Je te préviens que l'idée de pouvoir croiser le fer avec Elidyr après toi ne me donnera que plus d'ardeur lors de notre petit entraînement.
Mais pas d'inquiétude je ferais attention de ne pas abîmer ton joli p'tit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:37

La jeune olympienne repondit a l'assurance de Bahel par un sourire provocateur...

C'est trop d'honneur pour moi ! Vraiment !
Dans ce cas la, je tacherais d'en faire autant avec le tien mon cher Bahel !


A ces mots, Heldria esquissa un clin d'oeil a son compagnon d'entrainement pour aujourd'hui, puis quitta la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:49

Un léger sourire se dessina sur ses traits devant les sous entendus de ses amis.

Que de flatteries, Bahel’, pour une personne si insignifiante que moi, je me demande plutôt si je mérite une de ses villes ou tout simplement si je mérites quelqu’un.

Après un regard sur Xenos se lève et embrasse sa sœur sur la tempe.

Tu m’as l’air bien pensive, mais si tu trouves quelque chose de potable, n’oublie pas que j’aime le 7 et fais moi signe !

Il récupère alors ses affaires et se dirigeant vers la même direction qu’Heldria.

Allé mon cher Bahel’, n’ai pas peur elle a promis de ne point abîmer ta figure d’apollon !

Accompagnant ses mots d’un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:12

Xenos prit quelques noisettes dans les réserves derrière le comptoir puis après avoir salué tout ceux encore présents à table, il suivit les assassins allant s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:54

Bon et bien allons-y, mais avant je prends de quoi me désaltérer.

Voilà donc le Chevalier Noir qui s'approprie une bouteille de vin, avant de s'éloigner vers la salle d'entraînement en sifflotant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du Réveil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser