Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps du Réveil

Aller en bas 
+7
Heldria
Elidyr
Drizzt
Xenos
Althéa de Rioghan
Anarion
Bahel'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

Xenos émit un petit sourire en entendant la réponse de sa petite soeur. Pendant quelques secondes il replongea dans le passé, à l'époque où lui même ne faisait qu'entrer dans la meute.

Les Loups sont ainsi faits qu'ils ne sont guère souvent ensemble, mais ne t'inquiète pas, tu rencontreras tout le monde, au fur et à mesure.

Pour ce qui est de nos caractères...hé, on ne peut en effet pas dire que l'on manque de singularité. Mais...il ne faut pas s'y tromper, nous avons certains traits communs.

Xenos but un peu de son lait au miel, laissant Heldria assimiler sa réponse, et reposant son verre il finit par:
Quant à notre confiance....Il eut un sourire énigmatique...Peut être n'est ce qu'une sorte de pari, qui sait? Ou peut être est ce plus? A toi de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:17

Tiens notre cher Xenos se fait oracle et parle par énigmes. En d’autre terme il aurait pu dire.

Continuant avec son exemple

Avec deux mains droites tu serais bien embêter alors il vaut sans doute bien de la variété comme tu le soulignes si bien.
Mais si la main droite ne peut faire confiance ou se pose trop de question sur ce que va faire la main gauche….alors autant pour elle ne plus croire en l’avenir. Mais si la main gauche est intelligente elle saura quand étant elle-même elle aidera de la meilleure manière possible tous les autres membres qui comptent sur elle.


Secoue la tête et ajoute un sourire gêné

Pour le coup je ne suis pas sûr de faire plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:10

Xenos éclata de rire, hilare devant l'exposé de son ami. Se serrant les côtes il essaya de trouver de l'air à respirer, et quand il le put il répondit, entrecoupé:

PLus simple? Tu as une drôle de notion de la simplicité je crois!

Ahahah!

Avant d'essayer de me donner des leçons mon ami, réfléchit mieux à tes propres propos...

Xenos retrouva assez rapidement son calme, mais l'épisode lui avait donné un tein rosé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:44

Althéa regardait impassiblement Xenos et lui répondit d'un ton neutre

Les explications d'Elidyr sont parfaitement claires, je ne vois pas où est la difficulté de compréhension ... tu ne dois pas être complètement éveillé Xenos pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Xenos retrouva son sérieux en un éclair et répondit sur le même ton qu'elle avait employé:

Qui a dit que je n'avais pas compris? Je dis juste que cela pouvait être plus simplement et clairement explicité.

Décidément il ne comprenait pas Althéa en ce moment. Pourquoi cette réplique? Pourquoi si peu de répliques? IL n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Heldria ne put s'empêcher de rire face aux remarques de Xénos, Elidyr et Althéa... Décidemment, il était clair que chacun avait sa façon de voir les choses...
Après quelques secondes, elle répondit alors d'un air amusé...


Quel étrange façon de voir les choses Elidyr !
A choisir, je crois que de si bon matin, je préfère les tournures de phrase enigmatiques de Xénos !
Mais j'avoue être adminirative devant une telle imagination à inventer des histoires aussi farfelues.


Puis la jeune louve continua sur un ton malicieux...

Néanmoins, aussi loin que je m'en souvienne, il me semble que c'est la première fois que l'on me compare à une main gauche...
Je me demande bien comment je dois prendre cela... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Il est vrai que quelqu'un de gauche est quelqu'un de peu doué, du coup on serait porté à croire qu'Elydir te trouve peu capable...Ou alors il parlait encore d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Répondant à Xénos sur un ton amusé...

Toi aussi tu es de cet avis Xénos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:00

Un regard appuyé remercia Althéa de son soutient et la main gauche d’Elidyr qui avait disparut un instant revint sur la table.

Si vous préférez les tournures de notre Xenos dithyrambique
Il n’y a aucun mal à tomber sous son charme ainsi fait


Il prit une pièce dans sa main droite et lui fit dévaler l’extérieur de ses phalanges.

Mais de vous comparer à une main gauche n’a rien d’une pique
Car bon nombre sous couvert de bien séance ignore les effets


Arrivée au bout elle aurait du tomber, mais nul son ni trace de la fugitive dans la main droite d’Elidyr.

Que peut produire cette opposée de la dextre
Qui sous ses airs de nigaude et de maladroite
Ouvre des possibilités à tout être ambidextre
Capable de réparer les erreurs de sa sœur droite.


Le jeune olympien ouvrit sa main gauche qu’il tenait depuis le début sur la table révélant la présence de la pièce dans sa paume.

Car toute médaille à son revers
Toute bague enserre son annulaire
Toute main gauche dont on se sert
Peux sauver ce qui nous est cher.


Elidyr conclut sur un clin d’œil et mordit à pleines dents dans son pain couvert de quelques morceaux de lard grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:10

Xenos offrit un franc sourire à son ami Elydir et l'on pouvait lire sur son visage un bel amusement.

Je me demande de plus en plus pourquoi tu ne viens pas prendre ton tour sur le banc du luthier. Tu manies si bien le verbe. Enfin, tu as eu quelques années de plus que moi pour t'entraîner...mais malgré tout j'ai peur de ne jamais réussir à te valoir en ce domaine. Je m'incline devant votre don, Elydir!
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:54

La bouche pleine l’empêcha de répondre de suite mais pas de froncer les sourcils, il prit néanmoins le temps d’avaler une gorgée de bière avant de reprendre la parole.

Avons-nous donc tant de différence d’âge mon cher Xenos pour que tu t’adresses à moi comme s’il s’agissait de mon grand-père ?

Sourcils relevés en signe d’interrogation

Je sais bien que le flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, mais je n’ai juste que l’amour du son des mots. Ce que mon très estimait Riess traiterait de fadaise et d’inutile sans doute, mais qu’il le veuille ou non à m’enfermer dans quelques remises pleines de reliures poussiéreuses il en est responsable.

Fait la moue comme à l’évocation d’une saveur douce amère.

Quant au banc de luthier je sens que si je ne te contente pas un jour tu vas me faire une terreur à faire pâlir trois fois Cerbère. Donne-moi une idée, quelques mots, et j’essaierai de voir quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

Xenos souria à la réponse de son ami. La tête posée sur sa main gauche il lui répondit.
Que nenni, je ne sais exactement la différnece d'âge qu'il existe entre nous mais cela n'empêche que tu es un vieux pour moi.

L'assassin se moquait une fois de plus d'Elydir, ce sourire doux ne quittait plus ses lèvres. Décidément cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un si bon moment.

Tu manques d'idée? Cela m'étonne bien.

...Que dirais tu....de parler de ta soeur? Après tout, si tu oses me dire que tu n'arrives à rien dire d'elle, je n'aurais plus qu'à te tuer sur le champ..afin de t'éviter qu'elle te fasse plus souffrir encore que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:15

Althéa faillit s'étouffer en entendant la proposition de Xenos et regarda Elidyr d'un air mi-inquiet mi-interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:42

Le regard d’Elidyr se fixa sur l’assassin, mais le contact se rompit quand sa sœur manqua de s’étouffer. Les deux ambres se croisèrent, langage muet et privatif, et mu par l’inspiration Elidyr vint conclure un sourire qu’il voulait rassurant d’un baiser sur la tempe.

Son regard se reposa sur Xenos, la flamme y était toujours présente, mais quelque chose avait changer, n’offrant plus l’Olympien comme cible.
Que pouvait donc savoir Xenos de leur passé et de cette souffrance qu’il n’avait jamais pu identifier jusqu’à très récemment….. Le tumulte qui l’agressa durant les deux secondes suivantes ne se décela nullement sur ses traits, impossible à lire pour presque tous les yeux, seule l’interrogation première était lisible.


Ainsi donc tu as passé un temps infiniment plus long et récent auprès de ma sœur, et la seule chose que tu aurais récolté serait une souffrance digne de te pousser vers l’hydris, ce mal qui ronge tous nos grands héros.

Cette fois le ton et le regard étaient devenus rieurs, à tel point qu’il devenait impossible de savoir si pique, pensées passées, présentes ou avenir, ou tout autre sentiment en était la cause.

A perdre à votre jeu noble quidame
Je préfère de loin à votre lame
Celle du miroir de mon âme
Pour m’offrir d’Hadès le sésame.


Elidyr mordit une nouvelle fois dans sa tartine, but doucement une longue gorgée de bière, laissant son regard allé d’Althéa à Xenos.

Auriez vous vu furtivement son ombre dans votre dos ?
Logiquement non, car sinon vous ne seriez plus de ce monde
Trinquant et festoyant avec Hadès sur des rythmes crescendo.
Honneur et loyauté ne sont pas vains mots dans sa bouche
Elégante, gracieuse, et belle, elle n’aime point être seconde
Auguste et altière, c’est elle qui en premier touche.

De glace est sa lame qui vous pourfend
Enflammée est son énergie qui vous défend

Rien dans ses manières ne vous donnera les clefs de son passé
Imaginer ce qu’il fut est chose bien peu facile à faire
Obtenir quelques confidences est exploit qui ne peut s’effacer.
Gagne sa confiance et tu cesseras de souffrir,
Honore avec elle les dieux et le feu, son frère,
Alors tu auras une idée de ce qu’elle peut t’offrir
Nul autre qu’elle ne pourra qui est vraiment Althéa de Rioghan.



Il souffla quelques mots à l’oreille d’Althéa, et leva ensuite un sourcil interrogateur vers son ami.




(hrp à durée de vie limitée/ fait en essayant de me contraindre le temps pour sortir quelque chose d'assez proche de la situation du rp, dsl si ça semble mal tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:04

Xenos avait gardé son sourire sur le visage mais ceux qui le connaissaient suffisamment savaient qu'il était on ne peut plus sérieux. Car même si ces derniers temps il n'avait pu être proche d'Althéa, elle restait celle à qui il accordait le plus de lui même. il écouta donc avec attention les mots d'Elydir, tant pour sa tournure que pour ses profondeurs.

Une fois que son ami eut fini il voulut répondre, mais lorsqu'il ouvrit la bouche rien n'en sortit. Il la referma donc. Quelques instants plus tard pourtant il la rouvrit, son regard se portant sur celle qu'affectueusement, il appelait, sa soeur:


Onde vive ou feu liquide,
Lanscinant ou saisissant,
Toujours il rougeoit.

Vibrant par lui même,
Dansant pour lui même,
Il est impossible à dompter.

A qui sait y plonger,
A qui sait s'y offrir,
Il n'offre nul martyr.

Mais même ainsi il peut mourir,
Mais même ainsi il peut s'éteindre,
Si l'on omet rien qu'une fois de le nourrir.

Xenos semblait comprendre certaines choses, mais jusqu'à quel point? Lui même ne devait pas le savoir. En savait il beaucoup ou peu? Cela en un sens ne semblait pas le plus préoccupant pour l'assassin. Il ne demandait pas à connaître les secrets de ses amis. Il les acceptait ainsi faits.
En attendant il restait là, les yeux plongés dans ceux d'Althéa, une cuiller à la main, et ne mangeait plus.



(HRP: fait sur le clavier à l'instant, toujours dans le même souci)
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:12

Le grincement significatif de la porte se fit une nouvelle fois entendre, pour laisser place à Bahel'. Comme à son habitude l'assassin affichait un sourir narquois alors qu'il s'avança d'un pas paisible dans la taverne, les mains derrière son dos, autre signe de son assurance.
Laissant son regard balayer la salle, le Chevalier Noir s'approcha du comptoir avant de s'y asseoir.

Et bien je vois que les discussions vont toujours bon train ici, cela fait plaisir à voir. Le but de jeu et de parler en vers ou c'est juste toi Elidyr qui fait un peu trop de zèle ?

Apparament de bonne humeur l'assassin avait apparament décidé de taquiner son petit monde alors qu'il observait avec attention les bouteilles d'alcool exposaient non loin devant lui.
Entendant Xenos faire de même le misanthrope reprit.

Ha bah non apparament il n'y a pas que Elidyr.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:17

Eh dis donc toi! Avant de palabrer ainsi tu pourrais:
d'une dire bonjour à tout le monde,
de deux, venir à table avec nous,
de trois, arrêter de lorgner les bouteilles d'alcool et venir prendre un bon petit déjeuner comme nous tous.

Ta dernière cuite ne t'aurait elle pas suffit?

Xenos avait reprit le sourire qu'il arborait un peu plus tôt, comme si l'épisode avec Elydir et Althéa n'avait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:35

C'est que je ne voulais pas m'imposer que je ne viens pas m'asseoir avec vous. Après tout vous voulez peut être un peu d'intimité. Même si ce n'est pas vraiment le meilleur endroit.

Et en ce qui concerne l'alcool c'est comme le cheval. Lorsque tu tombes il faut remonter aussi tôt. Ce que je fais. Et puis Dionysos m'a donné un palais délicat, s'est bien pour l'utiliser non ?

Faisant un demi-tour sur son tabouret le misanthrope posa son regard sur tout ce beau petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:32

Xenos regarda la table et se gratta le front.

De l'intimité? Avec tout ce monde! Tu as pas fini de décuver toi!
Et prestement l'assassin se leva, pris Bahel' sous le coude et l'amena à la table.

Tiens assied toi là, en face de notre petite nouvelle, et goûte donc ce bon lard. Et pour l'alcool attends midi. Si tu tiens à avoir mal au crâne, suffi de me demander! Je me ferais un plaisir de te jeter au sol. En plus ça fait longtemps que l'on ne s'est pas entraîné ensemble. Je vais pouvoir te montrer que quand Môssier boit, moi je continue de m'entraîner.

Empatté!
Xenos finit par un clin d'oeil envers son frère d'arme, et se rassit à sa place, à côté de lui. Il finit sa tasse de lait au miel et du coup avant de se resservir demanda:

Quelqu'un veut il que je le serve?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:30

Pour me mettre au sol faut il encore que tu en ai la force et l'agilité. Ce dont je doute ! Et puis je ne vois pas le rapport entre le fait que je décide de prendre un verre et que je ne m'entraîne pas.

J'ai été quelque peu absent ses derniers temps mais j'avais mes raisons, ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas entrainé. Je me nourris de viande rouge et d'alcool, et regarde moi je suis en pleine forme ! Alors t'es mignon et t'arrète de jouer les papa poules.

Dit-il en venant pincer la joue de Xenos comme le ferais un parent à l'un de ses descendant alors que son sourir affichait clairement une certaine moquerie à l'égard de son frère d'arme.

Et sinon quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:53

Xenos repoussa la main de Bahel' d'un coup vif et reprit un peu de sa tartine pendant qu'il réfléchissait.

Quoi de neuf?
Ben...Heldria qui nous a rejoints.
Herik Denoisel officiellement amb assadeur d'ordenum.
Cormag viré pour ses mots trop vifs à l'encontre des humains et paladins.
Sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:20

Rebonjour Bahel’ !
Alors comme ça tu m’invites à te joindre à vous pour le déjeuner, tu t’éclipses sans un mot et tu fais l’ignorant quand tu reviens ?
C’est un nouveau jeu d’humour ?


Si le ton pouvait être pris au sérieux, la mine de l’olympien était un flagrant démenti.

Tu devrais t’essayer au dernier jeu de Xenos. Il s’agit juste de dépeindre un sujet en quelques vers. Il a choisit comme sujet ma propre sœur, s’est montré un brin prétentieux sur ma vie, mais l’a si bien évoqué dans cette vivante matière qui la fascine, que son surnom est bien celui du cœur. Enfin il refreine encore ses envies, mais cela je suis sûr que tu le devine.

Son attitude était un brin comique.

Et toi comment t’amuserais tu à la dépeindre ?

Bahel’ et Xenos était véritablement des amis comme chien et chat, toujours à se chercher, toujours à se retrouver, toujours à s’asticoter. Cela l’amusait, comme le fait de proposer au revenant de donner libre cours à sa façon de voir. Et puis celle de Xenos méritait réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

En attendant je ne sais ce qu'en ont pensé nos convives! Personne n'a fait de remarques, que ce soit sur tes vers ou les miens.

Peut être sommes nous tout simplement mauvais. Qui sait.

Xenos hausas les épaules, et pour oublier ce désastre littéraire commença à se faire une nouvelle tartine de beurre et de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:39

La jeune olympienne laissa au nouveau transparaitre un rire leger en reponse a l'interrogation de Xenos...

Mauvais ?
C'est tout le contraire ! Vous avez tout deux une telle imagination que ca en est impressionnant !


Puis sur un ton taquin...

En revanche, je doute que Bahel', lui, soit capable de nous rendre muet uniquement grace a sa maitrise du langage...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

Voyons Elidyr si je me suis absenté c'est pour que tu éprouves un peu plus de plaisir à me retrouver.

Répondit-il suavement en regardant Elidyr droit dans les yeux en lui souriant malicieusement. Un clin d'oeil et le Chevalier Noir se redresse sur sa chaise en riant, amusé.

Dépeindre Althéa ? Ma foi je n'ai pas la prétention d'avoir le vocabulaire suffisant pour décrire une telle femme... Et puis j'aurais trop peur de son courroux si mes vers ne lui plaisaient pas. Ajouta-t-il en baissant le ton de sa voix alors qu'un nouveau sourir naissait sur ses lèvres. Alors que son regard se portait sur Heldria qui prenait la parole après les propos de Xenos.

Oh la douce enfant, je ne l'avais pas vu ! En effet tout comme les armes, je préfère manier le langage pour blesser. C'est beaucoup plus amusant à mon goût. Si tu veux je te donnerais des cours ma petite.

S'était au tour d'Heldria de subir l'humeur taquine de Bahel' alors que celui-ci se tournait vers Xenos, en arquant un sourcil.

Ca se goinfre de pain beurré et c'est à moi qu'on fait des réflections sur mon alimentation ? Et bien certain ne manquent pas de toupet ein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du Réveil   Le temps du Réveil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du Réveil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser