Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux visiteur

Aller en bas 
+5
Althéa de Rioghan
Anarion
Xenos
Ender
Le visiteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

Quand je dis supérieur je ne parle pas de ma position au sein des Chevaliers Noir et il le sait très bien ne t'inquiète pas.

Son sourir carnassier ornant toujours ses lèvres l'assassin tenait toujours contre lui Drizzt. Tout en parlant il restait méfiant, loin de sous estimer son ami Bahel' se doutait que leur jeu était loin d'être fini. Mais ça seul Drizzt et lui même pouvait le savoir.
Détournant son regard de Drizzt Bahel' observa un bref instant Xenos.

Je sortirais ma lame autant de fois qu'il me plaira. Pas la peine de s'inquiéter pour ma lopette, elle sait se défendre.

Cessant d'observer Xenos, l'assassin reposa son attention sur Drizzt. Le bousculant un petit peu il s'amusait de cette situation qui n'allait peut être pas durer.

Bah alors ma biche tu parles plus ? Je te préviens, fais pas dans ton froc ou je te jette dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:35

Xenos ne répondit rien et partit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:44

Drizzt eu un sourire étrange tout à coups

Je pense que si je fais dans mon froc tu ne sentirais même pas la différence mon pote.

Ceci dit tu fais une énorme connerie vieux frère, ta mère ne t'as jamais appris à mettre les déchets dans une poubelle ?

Drizzt pris la bouteille par terre laissée par Bahel' auparavant.
Sa main gauche diriga la bouteille dans les côtes de son ami et occasionna une légère coupure sur le cou de Drizzt.
Bahel' perda son équilibre et son étreinte n'avait plus lieu d'être.
Profitant de l'occasion il se remit debout et lécha son propre sang comme un signe de défis.

Bah, si nous ne pouvons plus nous servir de lame, il nous reste encore nos poings, j'ai hâte de tester mes nouvelle techniques contre toi tu me parais assez échauffé.

Drizzt se rapprocha à une vitesse fulgurante et tout en esquivant une attaque de Bahel' il frappa son ami qui le projeta en l'air avec de s'écrouler contre une table.


Drizzt posa quelques pieces d'or et s'adressa à Anarion :

Désolé pour la table et le verre puis prends ça pour le service.

3 autres pièces d'or étaient maintenant présente sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:02

Retombant lourdement sur la table le Chevalier Noir laissa échapper un grognement mêlant à la fois plaisir et douleur lorsqu'il se retrouva parmis les débris de la table.

Mais si Drizzt était rapide Bahel' lui l'étais encore plus de part son expérience au combat. Et une nouvelle fois le Chevalier Noir profita que son ami détourne son attention de lui pour attaquer.
Avant que Drizzt ne se retourne à nouveau vers lui, Bahel' venait d'écraser son poing au niveau de son flanc gauche, plus précisément au niveau des côtes flottantes. De quoi calmer son ami pour quelques instants.

Mais le Chevalier Noir effectua une seconde attaque, s'aidant de son premier coup pour effectuer un balayage de sa jambe droite. A présent Drizzt se retrouvait à son tour au sol avec un mal de chien au niveau des côtes.

Alors gamin tu veux continuer ?

Par précaution l'assassin se recula de quelques pas, s'évitant ainsi de retrouver le contact du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Drizzt se releva doucement, enleva son manteau de cuir noir et le posa sur le comptoir.
Il craqua tout les membres de son corps et fixa Bahel' dans les yeux avec un regard de braise, toujours le sourire aux lèvres.

Haaa... celà fait quelques lunes que j'attendais un adversaire à ma taille, je me corrige, ton style de combat équivaut celui des bouffeurs de salades.

Seulement tu es un peu trop sûr de toi mon ami.

Drizzt étant plus rapide donna un coups de coude dans l'estomac de Bahel' et profita de la surprise pour effectuer un saut et donna un coups de genou dans le nez de son ami.

Tu es peut être le plus rapide mais je suis le plus agile vieux corbeau.
Est-ce que tes vieux os souillés par l'alcool peuvent en faire autant ?

Drizzt s'éloigna doucement de Bahel' tout en restant sur ses gardes.


Approche vieux corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:50

Tout spectateur qu'il était, Ender ne pouvait s'empêcher de perdre le fil sur un point: la rapidité dont Drizzt avait fait preuve en assénant son premier coup dénotait sans aucun doute son plus grand atout face à l'expérience de son aîné, mais ce dernier avait répliqué en frappant encore plus prestement. Là, les chances de Drizzt d'en sortir vainqueur semblaient méchamment réduites. Et d'un coup, il lance un coup fulgurant en partance directe pour son adversaire, en étant tout à la fois plus rapide, plus agile et moins rapide que Bahel'!

Décidément, l'alcool est fort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:51

Un nouveau grognement alors qu'un flot de sang s'échapper du nez de Bahel'. Souillant le sol et une nouvelle fois ses vêtements le Chevalier Noir se redressa en souriant. Ses dents couvertes de sang l'assassin cracha au sol.

Putain t'es pire qu'un sauvage toi ! J'vais m'occuper de toi façon Bahel' tu vas comprendre ta douleur !

Et subitement il chargea à son tour. Courant vers Drizzt il amorça son poing droit pour frapper apparament le visage de Drizzt.
Mais au dernier moment il effectua une feinte. Se déportant vers le comptoir sa main gauche se saisit d'une bouteille qui trainait. D'ailleur un bref instant plus tard le cul de la bouteille venait heurter avec force l'arcade de Drizzt. Arcade qui sous le choc s'ouvrit pour laisser échapper un flot de sang.

Sang qui se mettra à couler dans les yeux de Drizzt le gênant dans sa perception. Et l'empéchera de voir Bahel' se jetter sur lui. Drizzt tombera alors sur le sol avec le poids de Bahel' sur lui. Sous le choc il verra sa respiration coupée net.

Maudit rascal tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Drizzt était aveuglé par son propre sang, la douleur se faisait ressentir partout dans son corps...

Des attaques toujours aussi sournoises Vieux corbeau mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Drizzt s'essuya le front et les yeux et se rapprocha vers bahel' avec une assurance encore incomprise par les spectateurs de la taverne.
Il lui souffla ces mots :


Maintenant nous sommes à armes égales

Drizzt cracha du sang dans les yeux de bahel' profitant de son handicap, il prit se releva et frappa le genou droit de bahel' avec tout son poids.
On entendit un craquement et un cri de douleur de la part de son adversaire


Ta vitesse et ta force sont réduites de moitiés à présents, viens donc te battre si tu en as toujours le courage.

Drizzt lui adressa un sourire plein d'assurance, mais quand allez prendre fin leurs combats sanglants ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:42

Heureusement la rotule ne fut pas cassée mais simplement déboitée. Se mordant la lèvre inférieure il remit son genoux en place, un grognement de douleur alors que sa lèvres s'ouvrait.
Mais étrangement un nouveau sourir venait se dessiner sur son visage, halettant l'assassin semblait jouir de cette douleur.

Moins fort ? Si tu crois ça !

Tout en se redressant le Chevalier Noir remarqua que Drizzt n'avait pas reculé.
Fatale erreure car l'assassin l'attrapa par le col pour lui donner un magistral coup de tête. Un craquement alors que le nez laissait échapper un nouveau flot de sang. Un coup qui était loin d'être fait avec tendresse alors que Bahel' enchainait avec un second coup de tête avant de le repousser violament en arrière.

Tente de me casser une nouvelle fois le genoux ou un autre membre et je te jure ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:38

Drizzt recula la tête couverte de sang et la voix légérement changé à cause du nez

Putain je vais ressembler à un bossu moi demain avec les bleus que j'aurais.

Par on ne sait quelle miracle drizzt remit son nez en place mais pas sans peine, ses yeux étaient injectés de sang.


Je pense que je dois te remercier comme je n'ai plus de nez je ne peux plus sentir ton odeur noséabonde mon ami.

Drizzt se releva et se rendit compte que sa veste était tâchée de sang et de bière.
L'olympien changea d'expression et il entra dans une colère noir


Mais merde une cape toute neuve ! tu te rends compte du prix que ça coute ? heureusement que je me sape en noir parce que je serais un paladin ça ferait limite tâche !

Il faut croire que sa cape avait plus d'importance que sa propre santée.
Et lorsque Bahel' avait relâchée son attention, chose à ne jamais faire Drizzt roula par terre et attrapa un morceau de verre sur le sol pour couper le visage de Bahel' et lui planta dans l'épaule droite.

Régle Numéro 1: Ne jamais baisser sa garde.
Régle Numéro 2 : ne jamais tâcher ma cape.

On devinait une sorte de sourire à travers le sang et les coupures du visage de Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:40

Heureusement pour lui Bahel' n'était pas du genre à baisser son attention. Surtout quand il combattait, après tout cela faisait quelque temps qu'il était un assassin, il ne faisait plus ce genre d'erreur depuis longtemps.


Mais Drizzt réussira tout de même à entailler le visage du Chevalier Noir mais il ne réussira pas à planter le bout de verre dans son épaule.
Au dernier moment les mains de Bahel' se saisiront de la main directrice de Drizzt. Utilisant la vitesse de Drizzt contre lui, le chevalier Noir effectua une prise d'un art martial.

Bloquant le bras droit de de Drizzt avec sa main gauche. Bahel tirera subitement le bras droit de son ami pour provoquer un déséquilibre. Bahel' passera ensuite alors son bras droit sous l'épaule de Drizzt et le renversera en le faisant chuter sur le dos.
Une chute des plus brutale alors que l'assassin ne lachera pas le bras de Drizzt, lui tordant le poignée il viendra appuyer sur la gorge de Drizzt avec son genoux lui empéchant tout mouvement.

Il y a jouer et jouer Drizzt, si j'étais toi je ne dépasserais pas certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:04

Drizzt étant immobiliser il ne pouvait plus contre attaquer a la suite du mouvement de Bahel'
Il éclata d'un rire chaleureux

Hé bien Bahel il me semble que tu ais encore gagné, donc comme j'ai perdu je te dois un verre sui vant notre réglement.

N'empêche on va avoir une de ces tronches demain matin...
Même les nains riront de nous ! Ha lala ta force n'a pas changé Vieux corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:15

Un sourir amusé ornant ses lèvres le Chevalier Noir relache son ami, se redressant Bahel' lui tend sa main pour l'aider à se relever.

T'abuse quand même, je sais qu'il fallait que je me rase mais là, tu m'as tailler de près.

Dit-il en venant caresser la plaie au niveau de sa joue.

On n'a plus qu'à aller voir une guérisseuse pour qu'elle nous arrange ça, mais avant fait péter la liqueur j'ai le gosier à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:12

Drizzt passa sa main sur son ventre

Ouais c'est une bonne idée je commence à avoir des gros mal de bide, la vodka à du mal à passer je crois.
Un peu de liqueur me fera le plus grand bien

Une lyqueur de violette s'il te plaît Anarion !
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:56

N'oublies pas c'est toi qui paye !

A peine avait-il dis cela que le Chevalier Noir s'emparait d'une bouteille d'hydromel en se penchant sur le comptoir. Cela fait il la débouchonna pour en boire une longue gorgée.
S'éloignant vers un fautil Bahel' s'avachit sur l'un d'eux en soupirant de bien être. Reprenant une gorgée il pencha sa tête en arrière pour cesser le sang de s'écouler de son nez. Raclant le sang dans sa gorge il cracha celui-ci dans le feu avant de reposer son regard sur Drizzt.

Il va falloir qu'on travaille ta technique. Tu es rapide mais pas assez. Tu te bats mieux qu'avant mais on peut encore améliorer ça.

J'vais m'occuper de toi tu va voir ça va pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:04

En voyant le peu de réaction dans la salle le Chevalier Noir décida de se relever.

Bon et bien moi je bouge, Drizzt tu payes pour moi oublies pas.

Sans d'autre mot l'assassin s'éloigna, sa bouteille en main, vers la porte dont s'était servi Xenos pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:56

Drizzt se leva à son tour tout en crachant un glaviot de sang dans le feu

Minute Bahel', ou est ce que tu t'en vas ? j'ai besoin d'entraînements pour améliorer ma force physique.

Drizzt bu une bouteille cul sec pour pouvoir oublier la douleur qui parcourait son corps à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:54

Plus tard.

Avait-il répondu alors qu'il disparaissait de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux visiteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux visiteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser