Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux visiteur

Aller en bas 
+5
Althéa de Rioghan
Anarion
Xenos
Ender
Le visiteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:46

Nous ne cherchons pas en effet à te faire du mal. Tu dois comprendre que si tu veux que nous t'aidions, un minimum de confiance doit s'installer entre nous et cela commence en général par la déclinaison de sa véritable identité entre gens bien éduqué. En tant que moine, je pense que tu l'es.

Comprend que si nous ne pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai au travers d'une fiche d'état civil, nous ne pouvons pas te faire confiance, tu pourrais être au service d'ennemis de l'empire olympien et ne venir vers nous que pour nous tirer les vers du nez sur certaines choses.

Nous ne te rejettons pas, nous désirons seulement éclaircir tout malentendus dans notre intérêt mais aussi dans le tiens...

Je te rapellerais en dernier lieu que notre peuple est un peuple libre, nous n'avons pas forcément le même tempérament que notre seigneur sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le visiteur
Bavard
Le visiteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Le sang du visiteur se glaça en entendant une voix derrière lui qui le menaçait directement.

Mais... En rentrant dans l'ordre j'ai rejeté mon passé. Bien qu'il n'y a rien dans ce passé qui puisse intéresser quique ce soit puisqu'il est désespérément vide, je ne dois plus exister aux yeux des autres par un autre nom que celui de Grimaldus... Je... Par mon voeu je ne peux donc pas vous fournir mon véritable nom

En disant ces mots il sembla se pencher et se cacher du mieux qu'il put derrière l'énorme livre, comme de peur de recevoir un coup.

Pour... Pour les paladins ils n'ont pas crus mon histoire, ils m'ont traité comme un mendiant lépreux... Me menaçant même si j'insistais de me jeter au cachot pour avoir subitilisé ce livre à son possesseur...

HRP: Ceci est une histoire inventée avec des paladins qui sont autres que ceux existant dans LoO. Inutile donc de leur demander confirmation ils ne sont pas au courant. Par contre RP parlant si un des Chevaliers Noirs se renseignaient, un paladin leur dirait qu'effectivement il se souvient "d'un vieux moine fou racontant tout un tas de sornettes à propos d'un livre pseudo maudit" :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:53

J'aimerais une précision : quelle est l'utilité de faire un RP avec un perso non matérialisé et des paladins qui n'existent pas sur LoO alors que ce forum concerne un JDR avec des persos bel et bien matérialisé, les PNJs non matérialisés n'étant très souvent utilisé que par des anims ou dans des chros pour des questions d'ordre secondaire ?

Je me demande vraiment où tu veux en venir et je me demande si tu es de réelle bonne foi et si tu ne serais pas le perso d'Hao je sais plus quoi qui n'arrive pas à décrocher malgré l'annonce de son départ sur LoO... quand on voit ce qu'il s'est permis sur le forum des OdS (essayer de faire du RP en étant en quelque sorte "banni" de LoO suite à ses propos)...
Revenir en haut Aller en bas
Le visiteur
Bavard
Le visiteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:40

HRP: Disons simplement que ce sont les Chevaliers Noirs que j'avais envi de voir pas les Paladins. Et dire que ce personnage a un petit passé ça rajoute en profondeur. Donc finalement iles paladins ne sont comme tu l'as si bien dis qu'utilisés pour des questions d'ordre secondaire. Je t'avouerai que ce que je préfère sur le jeu c'est le RP aussi avec une bonne idée en tête je suis venu ici. Enfin je trouve ça dommage que ça prenne un aspect HRP comme cela ! Maintenant vous faites ce que vous voulez, si parce que cette intrigue vous dérange vraiment, en RP virez le moine de la taverne et je ne vous ennuierai pas plus longtemps si tel est le cas.

Lol en tout cas je ne suis pas le joueur d'Hao.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:29

HRP: dsl mais si ton histoire n'a pas d'impact sur le jeu, donc si tu n'existes pas réellement....inintéressant, totalement inutile même!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:12

HRP : on stope le HRP ici.
Contrairement à vous je pense qu'un PnJ même non joué par un anim, s'il est bien joué, peut être sympathique. (s'il s'intègre parfaitement bien dans le BG du jeu)
Maintenant ... si "le visiteur" pouvait venir en MP avec moi pour discuter de cela avant d'envenimer inutiliement les choses ici, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le visiteur
Bavard
Le visiteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:01

Le visiteur parut résigné devant le visage impassible de ses interlocuteurs.

J'ai compris, ne vous fatiguez pas pour moi je connais la sortie.

Il s'inclina pleinement devant le Chevalier Ender.

Merci encore de votre accueil Maître Chevalier Noir. Si vous venez un jour à Lardanum nous nous croiserons peut être... Sinon peut être sur les vastes terres d'Olympia... Dans tous les cas, l'ordre auquel j'appartient vous recevra toujours avec les plus grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:28

Xenos regarda le moinillon se lever et commencer à partir. Il avait choisi de se taire, il ne ferait rien pour le forcer à parler.

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:42

[Si je peux me permettre un Dernier HRP, j'etait chez mon pere : De toute façon anarion =) c pa hao, ça saute aux yeux, regarde ça :

[Fautes marquées en jaune]

"Disons simplement que ce sont les Chevaliers Noirs que j'avais envie (paskil l'a oublié le sottillons, le coquinou...) de voir pas les Paladins."

Version l'autre boulet ça aurait fait un truc comme :

Dissont saimplemands qu'eux se s'on laids Cheuvalié noirent queues j'aver envient deux voirent, pat l'est Pas ladaintswhs (dsl petite crise)

Voila, fin de l'apparté. Desolé Althéa.]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:52

Bien sûr que tu la connais ...

Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

L'étrange visiteur bouscula une silouhette imposante juste avant de sortir, un homme habillé entièrement de noir, la seule chose qui ressortait de ses habits était ses méches d'argents

Hé bien, tu sembles préssé petit inconnu.

Drizzt regarda attentivement cette étrange visiteur qui semblait terrifié.

Hé bien n'ai pas peur, ce sont seulement les mangeurs de carottes qui m'intéressent.

L'olympien tourna son regard de braise vers Ender et lui adressa un sourire.


Une double Vodka Anarion je te prie, le verre d'Ender est déja vide et ce serait un affront que de le laisser mourir de soif
Revenir en haut Aller en bas
Le visiteur
Bavard
Le visiteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:10

Bafouillant une excuse et manquant de tomber, le visiteur sortit prestement de la taverne, disparaissant rapidement dans la nuit noire sous une pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:42

Drizzt se diriga vers Ender et lui parla d'une voix basse

Hé bien qui était cette étrange personne ?
Il y a quelque chose qui ne va pas chez lui, pas par son comportement, mais une sorte de voile que je n'arrive pas à déceler.

C'est la premiere fois que je le vois par ici mais les temps ne sont plus sûr et beaucoup cherche protection, c'est la dure loi de la nature, les faibles restent faibles et les forts restent forts.

Drizzt regarda Ender et enleva son chapeau couvert d'eau

Que dirais-tu Ender de partir t'entraîner avec moi ? je sais que tu as une certaine expérience du combat et j'aimerais que tu me la fasses partager si tu n'y vois pas d'inconvénient évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Ma foi, l'idée semble pertinente. Nous avons convenu d'un point de rendez-vous, retrouvons-nous là-bas. Mais avant tout, buvons mon ami! Rien de tel qu'une bonne vodka Ordenienne pour reprendre haleine! A part peut-être une certaine liqueur de violette, mais il n'y en a plus apparemment...

Ender regarda s'éloigner le pauvre moine, un peu chagriné que sa religion lui interdise ce genre de boissons...

Je crains qu'il n'aille pas bien loin à marcher ainsi sous la pluie... il ira d'ailleurs encore moins loin si celui qui le piste arrive à mettre le grappin sur sa bure. J'ai de la peine pour lui, tu sais? Venir d'aussi loin cherchant l'abri pour ne tomber que sur un répit de courte durée et un groupe trop suspicieux pour pouvoir croire à son histoire sans autre chose que sa parole comme base de confiance. Mais les époque sont ce qu'elles sont, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:13

Drizzt vida son verre d'un coups sec

Hélas oui, ce n'est pas la meilleur époque en ce qui concerne la confiance, les complots se multiplient, ainsi que les trahisons.

L'olympien regarda dehors un instant

Je pense qu'il trouvera tôt ou tard son groupe, il y a sûrement des personnes qui veulent partager son fardeau et qui comprennent sa souffrance.

Le champion regarda le fond de on verre et regarda Ender dans les yeux

Ton coeur ainsi que tes intentions sont pur comme le diamant mon ami, mais reste tout de même sur tes gardes, on a vite fait de se retrouver avec un poignard dans le dos.
Ce sera avec honneur que de te rejoindre à ce point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:34

Parmis le bruit de la pluie s'abattant sur les pavés d'Ordenum des bruits de pas se font entendre. Lent et régulier une silhouette s'avance dans les ténèbres. Son chemin ? La taverne des Chevaliers Noirs.
Malgrès la pluie et le vent la silhouette continue d'avancer avec lenteur, le froid de la saison ne semblent pas la déranger plus que cela.

Au bout de quelques instant l'être arrive face à la taverne des Loups. Poussant celle-ci d'une main couverte de bandage d'un état douteux l'étrange personnage s'avance d'un pas. Quittant les ténèbres l'être quitte les ténèbres pour laisser la lumière révéler son identité.
De long cheveux d'un blancs crasseux tombant devant son visage, on remarque que de part sa carrure l'être est un homme. Il n'en faudra pas plus aux Chevaliers Noirs pour comprendre qui se trouve devant le seuil de la porte. Un sourir démentiel barrant son visage d'ébène, Bahel' s'avance dans la taverne, laissant la porte se refermer d'elle même derrière lui.

Vêtu d'une tunique en lambeau couverte de boue et de sang l'assassin s'avance, laissant derrière lui une longue trainée d'eau. Tenant dans sa main gauche une bouteille d'alcool le Chevalier Noir va s'accouder au comptoir.
Laissant tomber sa bouteille sur le sol il se penche sur le bar pour attraper une nouvelle bouteille. Tirant le bouchon à l'aide de ses dents Bahel' le recrache pour boire ensuite une longue rasade d'alcool.

Pas un regard, pas un mot à l'attention de ses frères alors que brusquement il rejette ses cheveux trempés en arrière dévoilant un regard froid. Son sourir n'en sera que plus exagéré. Aucun doute possible l'assassin n'allait plus très bien psychologiquement pourtant ce mal être semblait l'amuser, d'où ce sourir.

Le Chevalier Noir posera ensuite son regard sur son ami, Drizzt.

Tiens t'es là toi...

Le ton de sa voix était en parfaite concordance avec son attitude. Froide et désinvolte l'assassin ne semblait plus capable de porter de l'importance à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

La nuque de Drizzt craqua des deux côtés, et lentement il tourna sa tête vers l'homme qui l'avait appelé, Drizzt lui renvoya son regard froid et lentement il se leva vers Bahel' d'un air menaçant

Tu pourrais partager espèce de radin !

Drizzt éclata de rire et donna une tape sur l'épaule de son vieil ami qui semblait étrangement tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

Le Chevalier Noir rigola d'un rire froid un bref instant avant de tendre sa bouteille vers son ami. Restant accoudé au comptoir il regarda Drizzt droit dans les yeux.

Je te préviens si tu me bois tout, je te fais bouffer la bouteille.

Bien que tout laissait croire qu'il ne plaisantait pas, Bahel' fit un clin d'oeil à son camarade. Seul preuve démontrant qu'il n'était pas sérieux. Mais cela seul Drizzt pouvait le savoir vu que le geste fait par Bahel' n'avait pu être vu que par Drizzt lui même.
Observant son ami de la tête au pied, Bahel' renifla dédaigneusement, un sourir malicieux ourlant ses lèvres.

Pff Slash accepte vraiment n'importe qui dans sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

Drizzt s'arrêta de boire un instant et posa un regard sur Bahel'

En effet mon ami depuis que tu es rentré dans cette taverne une odeur de rats crevés empeste les lieux, je me demande de qui celà peut il être...

Drizzt sourit


Au fait ton dernier bain remonte a combien de semaine mon ami ?

Drizzt tendit la bouteille quasiment vide à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:58

Je viens de passer les trentes derniers jours de ma vie sous la pluie alors viens pas me parler de propreté ma biche.

Un rapide mouvement du bras et le Chevalier Noir s'emparait de la bouteille pour la porter directement à sa bouche. Une, deux gorgées et s'en était finie, elle était vide.
Une grimace de mécontentement alors que l'assassin laissait tomber la bouteille sur le sol.

Putain de charognard je t'avais dis de pas tout boire...

Son regard accompagnait un instant la bouteille qui roulait sur le sol. Alors que l'assassin ramenait sa main à son visage pour venir caresser une barbe mal entretenue d'une dizaine de jours.

Va falloir que je te corrige toi, tu commences à faire trop ton malin.

Amusé bien qu'il ne le montrait pas, le Loup d'Ordenum continuait dans leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:46

J'aimes quand tu me parles cochon mon pote.
Tu devrais tout de même faire attention à ton odeur mon ami, tu sens si fort que les elfes te confondraient presque avec un nain bien qu'ils soient plus propres.

Drizzt fit un clin d'oeil rapide à Bahel' que seul lui pouvait voir, un signe qu'ils avaient établit entre eux seulement

Je me pose une question depuis ton entrée, la pluie t'aurait-elle rouillée jusqu'a la moelle ? car je doute que ce soit toi qui gagne cette fois, les végétariens en collants me font plus peur quoi que ta crasse reste tout de même repoussante =)

Drizzt tourna le dos à Bahel'

Je vois aussi que durant ces dernieres semaines tes seules victimes étaients des bouteilles de vodka et autres alcool, me laisserais tu croire que tu as perdu lamain en combat réel mon ami ?

Une drôle de tension régnait dans la salle, malgrès son age l'olympien n'était pas géné de défier bahel' qui était beaucoup plus imposant et beaucoup plus vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:29

Xenos n'avait pas retrouvé le sourire après le départ du moine. Voyant arriver Bahel' il se mit à suivre ces gestes, cherchant à comprendre où il en était de sa douleur. Mais au vu de son comportement il se leva et se dirigea vers un couloir, partant pour ses appartements. Au dernier moment il jetta par dessus son épaule:

Ravi de voir que tu te portes assez bien, amusez vous bien, pour ma part j'ai besoin de sommeil alors je vous laisse. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:54

D'un rapide mouvement du pied le Chevalier Noir frappa Drizzt au niveau du jarret de sa jambe droite. Le coup obligeant le jeune Chevalier Noir à mettre un genoux à terre, Bahel' plaçait sa main droite sur le bras dont se servait Drizzt pour tenir son arme. De son autre main il plaçait sa dague sous la gorge de son ami.
Apparament l'assassin n'avait rien perdu de sa vigueur, bien au contraire.

Tu devrais apprendre à tenir ta langue devant ceux qui te sont supérieur mon ami. Du moins si tu ne veux pas te faire botter le cul devant tout le monde.

Le tenant toujours contre lui, Bahel' appuya un peu plus sa lame sur la gorge de Drizzt.

Mon apparence ne change rien à mes capacités, bien au contraire...

Sa voix restait d'une froideur déconcertante alors qu'un sourir carnassier ourlait ses lèvres d'ébène, le Chevalier Noir avait bel et bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:41

Ender sourit en relevant son verre.

En l'occurence, tu ne lui es pas supérieur mais équivalent... Tu peux bien avoir plus d'expérience du combat ou de l'assassinat, il n'en reste pas moins qu'au sein de la faction, nous sommes sur un pied d'égalité.Enfin, un genou...ajouta-t-il en remarquant la posture de Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:46

Xenos stoppa net au son de la lame sortant de son fourreau. Sans se retourner, d'un ton égal et neutre il jetta par dessus son épaule:

C'est la première fois que je vois une arme sortie de son fourreau ici. J'espère que ce sera la dernière Bahel'. Surtout entre nous, cela n'a pas raison d'être. Tu veux t'entraîner, te défouler? Tu sais où aller pour cela, et je suis prêt à te servir de défouloir même si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur   Un mystérieux visiteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux visiteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser