Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
+3
Cormag
Xenos
Rolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:16

Soudain, des applaudissements retentirent en écho dans la taverne alors que Slash s'avançait dans la pièce. Il avait l'air plutôt énervé. Il l'était en réalité, toute cette fureur glacée émanant de lui comme si elle le couvrait tout entier.

Et bien, j'espère que vous êtes fiers de vous... Quelle image vous donnez des chevaliers noirs! Peut être me suis je trompé et aurais je du en choisir d'autres? L'une se perd dans la boisson, les autres se querellent, et vous êtes incapables de donner à ce jeune homme le salut qu'il lui convient!

Est ce moi qui ai pêché par courtoisie ou à l'art de la guerre j'aurais du préféré l'enseignement de la politesse? Excusez vous! Comment par Hadès vous pouvez vous prétendre homme et loup d'Ordenum quand vous êtes incapables d'accueillir un des vôtres comme il se doit?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:38

Je ne vois pas comment acceuillir différement Rolf, nous lui avons présentés nos salutations ainsi que nos bienvenus. S'il a vu une querelle entre moi et Xenos je ne pense pas que cela l'a choqué. Tout le monde se dispute un jour ou l'autre et je ne pense pas qu'il se fierait à une simple dispute pour avoir une mauvaise image des Chevaliers Noirs.
Quand à Séléna... Tout le monde a des problèmes un jour ou l'autre et tout le monde boit un peu trop un jour ou l'autre. Rolf doit avoir connu ça aussi, je ne pense pas que c'est pour cette raison qu'il aura une mauvaise opinion de ces nouveaux frères et soeurs.

Le sourir de Bahel' avait disparu lors de son petit discour, regardant son maître dans les yeux il n'y avait aucun signe d'irespect mais l'assassin trouvait cette colère injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:03

Tu en ferra ce que tu en veux, je l’ai juste récupérée en cherchant certains écrits avec un ami. J’ai pensé qu’elle pou….

Une nouvelle fois dans la même soirée, sa phrase fut tranchée. Cette fois c’est les applaudissements et l’ire glacée du seigneur des lieux qui en était la cause. Pourtant les doigts finirent de jouer avec une petite poche et en sortirent un fin rouleau qui n’était pas plus gros qu’un doigt. Alors qu’il se levait pendant la réponse de Bahel’, il le posa au coté du verre de Xenos.

A toi d’en choisir le devenir.

Une fois redressé, il inclina la tête en signe de respect.

Bonsoir seigneur Slash ! Si ma présence parmi vos hommes vous importune, faite le moi savoir et je vous laisserez discuter seuls.

Le regard d’ambre et d’obsidienne posé sur l’olympien ne cillait pas, mais ne marquait pas non plus une quelconque effronterie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:44

Mon seigneur, répondit sobrement Xenos à l'entrée cinglante de Slash.

Il est vrai que c'est bien dommage que ceci soit arrivé lors de l'arrivée de Rolf, mais cela n'empêche pas de l'avoir accueilli comme il se doit. Peut être a-t-il été trop brutalement mis au coeur même de la meute, mais au moins verra-t-il que l'échange d'idées et l'entraide sont valeurs communes chez nous. Alors peut être le ton est il monté, peut être avons nous été simples, mais il est aussi Loup que moi ou Bahel' désormais et donc je ne vois pas pourquoi face à un de mes frères j'aurais à me cacher. Je trouve plus regrettable qu'Elydir nous ait vus ainsi. Mais là aussi, je le considère peu ou prou comme un ami, et je n'ai pas honte de montrer mes sentiments face à lui. Maintenant, nous sommes Loups d'Ordenum mais nous en restons Olympiens, et comme tout être de toute façon, nous avons nos humeurs, et nos prises de becs....Désolé que cela se déroule en pleine taverne, mais au moins l'abcès a-t-il été crevé.

A la fin de ces mots Xenos prit le parchemin d'Elydir et le lut. Puis, replongeant son regard dans les flammes il parla à voix tenue:

Je serai ravi que tu prennes place au banc et que tu le déclames toi même, après tout, c'est toi qui nous l'amène, et peut être pourras tu nous expliquer à la fin, de qui il parle ou de qui il est inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:25

Rolf demeura surpris que Slash vienne en personne réprimander ses hommes sur la tenue qu'ils devaient afficher devant les nouvelles recrues telles que lui.

Merci Seigneur Slash, mais ma présentation n'est pas très importante. Je pense qu'à présent j'aurais tout le loisir de parler à chacun de vous. Puis à mon humble avis, il vaut mieux qu'une dispute éclate maintenant qu'en plein combat. C'est pourquoi, si il le faut je préfère que cette discutions continue dans ce sens…

Puis les paroles ont bien peu d'importance. C'est sur le front qu'ils pourront me juger.

Maintenant, si certains veulent en savoir plus sur mon passé, ou simplement s'il souhaite échanger quelques mots, je reste ici, à chacun de voir, mais en tout cas, je ne souhaite pas me mêler à vos disputes. Elles me sont bien étrangères, et je suis bien jeune par rapport à la vie de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:43

Slash leva un sourcil, croisant les bras sur sa poitrine, plantant son regard dans celui de ses chevaliers noirs.

Non, je ne comprends toujours pas. Ou plutôt c'est vous qui ne comprenez pas. Je refuse de voir mes hommes se donner en spectacle. Surtout à l'arrivée d'un nouveau membre...

Qu'importe... Apparemment, e n'est que querelle pour vous. Débrouillez vous seuls donc. Rolf? Bienvenue chez les chevaliers noirs.

Sans autre mot, il claqua les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:42

Xenos murmura alors:
Décidément, tout le monde est bien à cran en ce moment.

Alors Rolf, tu disais être ancien gladiateur il me semble. Peux tu m'en dire un peu plus? Je serai bien content de voir quel fut ton parcours exactement, et finalement ce qui t'a amené à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:53

Elidyr suivit du regard la sortie de Slash sans que son visage ne trahisse la moindre émotion, puis se tourna vers Xenos.

Si Séléna a absorbé ce que je lui ai donné, elle se réveillera comme une fleur dans peu de temps, sinon conseille lui l’air et la fraîcheur pour son mal de crâne.
Quant au texte, je pense qu’il appartient à un membre de la meute de le lire. Mais je te promets de répondre à toutes les questions une autre fois.


La phrase annonçait ses intentions avant qu’il ne les formule, et d’un signe de tête il demanda à Xenos de le laisser poursuivre.

Il y a bien des façons de dire à quelqu’un qu’il devrait s’en aller et la façon dont ton seigneur s’y est pris est de loin la plus polie. Il ne m’a pas prié de partir, mais ne m’a pas demandé de rester non plus malgré ma question, à moi d’en tirer les conclusions.

Un sourire en coin.

Accueille comme il se doit ton nouveau frère de meute. Tu fais un travail important pour les tiens, et je reviendrais une autre fois avec plaisir parler avec un ami.

Se faisant, il avait récupéré cape et épée, et venait de les enfilait dans un mouvement fluide alors qu’il se dirigeait vers la porte.
Inclinant une dernière fois la tête.


Dame Sélèna, Messires Rolf, Bahel’ et Xenos………au plaisir !

Et le grincement sempiternel fut le dernier signe de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:39

Rolf adressa un signe de la main à Elidyr en guise de salue.

Au plaisir de te revoir ! Puis la porte se ferma...

En ne serait-ce qu'une poignée de minute après l'intervention de Slash, le calme était revenu au sein de la taverne... Rolf était impressionné... Pas de doute, Slash dirigeait d'une main de fer les Chevaliers Noirs…

Son regard se perdit quelques temps dans le crépitement des flammes puis rapidement la voie de Xenos le ramena à la raison.


Euh... Oui exact Xenos, je suis un ancien Gladiateur. Si tu veux de plus amples détails sur ma vie, tu devrais les trouver dans la bibliothèque des Chevaliers Noirs. Toute mon histoire n’y est pas écrite mais ça ne devrait pas tarder.
Maintenant si tu as d’autres questions, je t’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:48

Oui, j'aimerais savoir pourquoi tu as souhaité faire parti des Loups, pourquoi nous en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:59

Pourquoi j'ai choisi les Chevaliers Noirs ?

Rolf fit mine de réfléchir alors qu'en réalité il savait parfaitement ce qui l'avait poussé à faire ce choix...

Lorsque j'ai réussi à quitter le milieu des gladiateurs, j'ai voulu prendre un nouveau départ. Pour cela, je devais totalement changer de vie. J'ai donc commencer à chercher une faction qui répondait du mieux possible à mes attentes.

Après quelques recherches, je me suis rapidement tourné vers les Loups d'Ordenum. En effet contrairement aux autres factions, ils préféraient rester dans l'ombre plutôt que de s'afficher aux grands jours. C'est cette discrétion qui me plaie chez vous. Et maintenant que je vous connais mieux, je me rends conte que vous êtes réellement uni.

C'est-à-dire que pour moi, au-delà de l’efficacité et la discrétion que vous empruntez à votre symbole le loup, les relations entre les Chevaliers Noirs sont toutes dans l’esprit de la meute… Vous voyez ce que je veux dire par l’esprit de la meute Xenos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:07

Xenos partit d'un grand rire:

Ohh que oui mon cher, peut être plus que tu ne le crois encore, mais je te laisserai décrouvrir nos relations entre nous et notre symbole comme tu le dis, au fur et à mesure. A chacun de faire son expérience, et de grandir dans notre...MEUTE.
Xenos avait appuyé volontairement les syllabes de ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:44

Rolf marque un temps d'arrêt, hesitant à poser sa question puis il se lança :

Xenos, par contre depuis que je suis dans vos rangs, vous êtes rarement regroupés, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:25

Le teint de Xenos s'assombirt visiblement, et son ton se fit plus froid.

Cela s'explique de plusieurs façons. D'une part nous avons chacun nos objectifs, nous sommes en nombre suffisants pour nous répartir les tâches. Ca, c'est le bon côté de la chose.

Le moins bon, eh bien....c'est que certains d'entre nous sont peu impliqués, ils portent le blason et servent Slash mais ne sont pas forcément présents dans la vie de tous les jours. C'est chose regrettable...mais il est difficile de les forcer à changer.

Bien sur il arrive aussi de temps à autre que certains ne soient guère présents pour soucis personnels, sans que cela démontre un manque d'implication.



En fait nous sommes des Loups: organisés en meute, mais restants trés libres d'eux même. Donc en ceci cela ne doit pas trop te choquer....seul est embêtant ce que j'ai déjà dit: le manque d'implication. Mais cela ne me regarde pas vraiment. Il ne tient qu'à toi d'être présent parmis nous, et tu trouveras alors des amis et des frères ou soeurs, plus présents que tu ne peux le croire.


Ais je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser