Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation perso HRP

Aller en bas 
+15
Elidyr
Bahel'
Xenos
Heinrich
Constantin
Althéa de Rioghan
Ken-San
Kirua
Marianne
Cleave
Krellion
Shimy O'Ramo
Anarion
kornai
Slash
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karl Fra
Invité




Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:03

vous pouvez poster votre déscription, adresse msn et tout ce qui vous passe par la tête.

je commence

alors moi c'est yoann, un ado de 16ans qui adore le metal, death metal, gothique metal etc mais aussi les truc cool genre evanescence, scorpion et autre. je fais du karaté, j'adore le pc qui est devenu "vitale", les jeux de role, ca tout le monde l'a compris et j'habite en charente.
voilà a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:52

Bon et bien...

Slash, 18 ans. Sportif, voire très sportif, (,atation, karaté et judo dans le passé, viet vo dao depuis 6 ans, qui dit mieux?Very Happy). Niveau musique, je n'ai aucune préférence même si j'aime bien les instrumentales. Généralement posé, parfois blagueur, j'adore les jeux de rôle et surtout les écrits même si j'ai de moins en moins de temps pour les chroniques.
Voilà, cela suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:24

Bon, ben moi c'est Manu,

Etudiant de 23 ans sur grenoble, je fais de l'escalade, du snowboard, du parapente.... bref on s'en fout un peu... J'ecoute pas mal de reggae - jazz - blues...
...que dire d'autre? Hédoniste à mes heures, je joue à LoO depuis la béta, ça fait un ptit bout de temps; sinon je ne suis pas un gros roliste...
Héhé, je pense que ca suffit...

Kornaï
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:15

Bon bah je m'y mets aussi alors.

Moi c'est Kevin, j'ai 17 ans et 1/2 (et oui, il y en a de la fin de l'année ici).
J'habite dans un bout de patelin à côté d'Annecy en Haute-Savoie.
Alors je suis grand (1,82 m), blond, les yeux bleus (mais ca, tout le monde s'en fout).
J'aime bien la musique mais j'en écoute pas trop (ah si, j'aime pas le rap entre autre.)
Je joue à LoO depuis la bêta aussi, à O-game, à la volonte de Naxos et je suis administrateur et modo (j'élabore le BG aussi) sur un nouveau JDR qui est en train de se monter, baser sur 4 anciennes grandes civilisations terrestres. On en est qu'a la version alpha mais ca avance très vite.

Sinon, j'aime bien le sport (même si je suis pas très bon. J'aime bien la philo et l'histoire aussi. Ah aussi, j'ai fait 4 ou 5 ans de judo dans ma jeunesse et du tir à l'arc. J'ai aussi fait un peu d'escalade il y a longtemps...). Plus tard, je ferais en boulot dans l'agriculture. Vala, ca doit suffire pour le moment je pense.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:35

Salut à tous , moi c'est Benoit

je suis étudiant à grenoble, j'ai 22 ans et je joue à Legends depuis un peu plus de un an. Sinon je fais quelques autres JDR sur la toile et de temps en temps un JDR papier mais c'est tres tres rare.

Sinon niveau sport, mon truc c'est le judo, 10 ans de pratique et ceinture noire premier dan, le rugby et les sport en plein air, je dis pas non.

coté musique j'ecoute de tout...

A plus Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Krellion
Bavard
Krellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:59

Moi, c'est Lionel, 16 ans. J'habite Villefontaine, une ptite ville (ou ya rien à faire) situé dans l'Isère. J'y suis lycéen, dans la filière S pour devenir plus tard soit ingénieur moteur ou ingénieur aérodynamicien....mais bon, c'est pas pour encore^^


Comme tout le monde ici, j'aime bien le sport et j'ai également pratiqué le karaté, que j'ai arrêté lorsque j'étais ceinture bleue. Je fait de la muscu, vélo, et...c'est tout!
Ma passion c'est les voitures, et plus précisement le tuning. Donc, niveau musique j'aime bien la techno, même si j'écoute d'autre genre de musique aussi, sauf tout ce qui est rock...

Je suis sur LoO depuis la fin de la bêta, je joue également à Androsia depuis maintenant + d'un an, à O-Game, tout comme Anarion (je suis dans l'univers 8 et 22 pour info^^) et depuis peu à La Volonté de Naxos.
Dans la vie je suis plutot déconneur, mais toujours à l'écoute quand on a besoin de moi...

Voila, je pense que j'ai tout dit là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullméta
Invité




Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

slt,
moi c cédric ou ced (c'est mieux)

jé 15, jsui né a Metz en moselle, j'adore le métal, je suis un grand fan de jeux vidéo ainsi que de JDR
J'aime bien le sport jé fé du foot ainsi ke du judo et la je fé du hand ou je sui ailier
je suis sur loO depuis la moitié de la béta et je compte pas décroché avant longtemps mm si j'avou ke un moment jé failli arreté a cose d'une personne ki me soulai
Revenir en haut Aller en bas
Cleave
Lame d'Ordenum



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

hop à mon tour...

Alors moi c'est Sam, 18ans, étudiant à Angers dans 10jours, je quitte la campagne et mes vaches... je fais 1m88, je suis brun et beau... qui en douterait allez vous me dire... Very Happy

Ensuite je fais du Hand depuis 9ans, et j'entame ma dixième saison à un niveau corect ( Régional ), je suis un fana du PC, et les jeux de roles sont mes loisirs, je joue à legends depuis plus de 2ans (quel olympien n'as pas connu Sam, le grand mage a la béta?) et je joue depuis peu à La volonté de naxos, ou je suis anim...

Autrement, je suis un grand dépendant d'msn ( samtheangel3@msn.com), ou je passe beaucoup de temps, et ou j'ai connu beaucoup de monde Hrp comme anarion ou Slash entre autre...

Voilà pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:51

C'est a moi de m'y coller

Jérôme, 23 ans, etudiant en kiné en Belgique, ne a paris, demenage 7 fois pour finir au havre ou j'ai connu Moon et PhenixLeGrand (entr'autre) qui m'ont amene sur les JDR en ligne. J'aime toutes sortes de musique mais prefere le rock. Je change de sport a peu pres tous les 2 ans car je suis un peu touche a tout. Sinon Grand, brun, yeux marrons (deux), a mes heures perdus, qui sont peu nombreuses, je fais de la programmation et je joue a magic, l'assemblée (passion depuis 10 ans). Au dernier tournoi j'ai essayé un elfe et c'est vraiment pourri y a que les Olympiens de vrai, je joue aussi a la volonté de naxos, fascinatio et battle arena (touche a tout je vous dit).
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:14

Ca fait plaisir de te revoir depuis la LVD et la bêta (ex Tanith speaking !).
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:41

Ouais ca faisait un petit bail.

Bah les elfes sont bien meilleurs magiciens que les Olympiens mais ils manquent d'organisation et surtout l'ambiance est pas top donc je suis revenu vers ce qui ressemblait le plus a la LVD, les CN (niveau ambiance entre joueurs bien sur) et ca fait du bien de trouver un site agreable avec des personnes que l'on connait.

Merci d'être là les gars, une bouffee d'evasion dans la journee (3 en fait, tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Bavard
Kirua


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:17

Bon a mon tour
Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans j'entre en fac de médecine
Je jouais a ogame mais j'ai arretté parcequ'il faut que je taf pour médecine Loo est le seul que je continue à faire.
J'aime tous les sports mais plus particulièrement le basket
Sinon je fais du scooter et je lis de tout mais surtout de l'héroic fantasy ( comme certain d'entre vous d'apres vos avatars: slash ...)

ba sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:04

Je continu cette entreprise
Ken-San, ou Kentinou dans la vrai vie, fac d'art plastique à Rennes, 18 ans, ami de Cleave à mes heures perdues (surtout pendant les chouilles ^^).
Je joue à LoO depuis bien longtemps, ainsi qu'à la volonté de naxos et à Art of fantasia ou je ne suis pas "mauvais".
J'écoute de tout (ratm,saod,pleymo,jurassic,cali,rammstein,bo ff,bo fith clud,Coldplay, tout!)
Gros fan de pc et de xbox ^^, je suis un adepte des romans de fantasy et d'héroic fantasy ( portes de la mort, dragon de Pern...)
J'habite en Normandie dans un trou pommé au milieu des vaches non loin de Cleave (enfin lui c'est encore pire que moi).
Artiste et sportif (ça fait bien pourtant quand on le dit ^^) je fais du hand depuis belle lurette.
Niveau film gros fan de fitgh club et de la cité de la peur Wink pour ceux qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:37

Ah la cité de la peur, un exemple du genre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Je crois qu'on va bien s'entendre si tu es connaiseur Wink
ya que ça de vrai!!
"oh la quineton"
"ah bah le voila le jus d'orange"
"laguna série palme d'or une voiture qu'elle est bien pour la conduire"
^^ je suis en trance escusez mon emportement
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Invité




Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:44

Et bien à mon tour,
Antonin, 17 ans, je vis dans un patelin pomé près d'Annecy en haute Savoie (Et oui Anarion, moi aussi Very Happy )
Je fais du roller depuis 11 ans, je fais des jeux de role sur fiche depuis 7 ans, grand amateur de jeux de roles heroic fantasy, futur pratiquant de Guild Wars, je jouais Smog à la beta (les MOES, ca vous dit quelque chose...), et voila c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:40

Lol, je ne pensais pas à ça Ken San...

"- Veuillez ne pas tomber dans la boue (ou le mazout, je ne sais plus)"

... ... ...

"- Veuillez ne pas retomber dans le mazout"

-----------------------------------------

(Avec un horrible accent anglais) "- Un serial killer !
- Un quoi ?
- Un serial killer !
- Un quoi ?
- Un serial killer !
- Un quoi ?

(Avec une bonne prononciation française (comme si on lisait du français))
- Un serial killer
- Ah ! (prononciation avec un horrible accent anglais) Un serial killer !

Et j'en passe et des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:14

on va po commencer sinon je sens que l'on va bien pourir le forum

"C'est emile, emile le tueur"

Enfin bref yen po mal de réplique je le conseil à tous le monde mais revenons aux choses sérieuses, et laissons aux autres le soin de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:47

Hum ... je me sens un peu isolée d'un coup ^^

Valérie, bientôt 33 ans, mariée, maman de deux petites filles (une de 3 ans 1/2, l'autre de 3 mois), assistante comptable et responsable achats dans une PME.
Sport : VTT, plongée et j'ai moi aussi fait quelques années de judo, à croire que c'est un passage obligé pour devenir CN.
JdR on the net : LoO bien sûr (depuis le début de la béta), angémoniaque, démangeV2, les royaumes renaissants, delain.

Wala, wala.

Et je rajouterai pour Anarion et Ken-San : "attention chérie ça va couper ..." ou bien encore " Prenez un chewing-gum Emile"

KDO : http://toma.d.free.fr/CitedelaPeur.htm


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:14

Oui comme tu dis Althéa je suis très étonné de voir autant de karatéka ou judoka.
*Pose ses genou au sol et salut les karatéka judoka*
Simple curiosité, vous êtes quelle ceinture et combien d'année de pratique?
Me ceinture bleu 6ans de pratique
PS : les kata c de la merde, ca fais deux ans que je monte pas à cause de cela mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:50

J'ai du faire 5 ans de judo quand j'étais jeune (j'ai du arrêter vers 10 ou 11 ans maxis j'en avais marre). Je me souviens plus à quelle ceinture j'étais monté... La jaune je crois (en gros, j'étais un peu newb).
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:50

A peu près pareil qu'Anarion au niveau du Judo mais seulement pour le nombre d'année et l'age. Mais j'ai fini ceinture Rouge quand même parce que je fesais enormement de compet et d'entrainement donc j'enchainais un peu les ceintures Wink

Par contre depuis un peu plus de 6 mois (en même temps que je me suis inscrit en tant que reserviste à l'amée) j'ai commencé le Krav Maya (je sais même pas comment sa s'écrit :s). Je présente vite fait (parce que c'est pas vraiment connu): c'est un sport inventé pour des policier, militaire, ect ... dans le but de faire face à tout types de situation en combat de rue (très utile pour les plans vigipirate à Lille, croyez moi Very Happy ). Maitenant ce sport n'est plus réservé à ce type de personne mais au public entier. Par contre c'est un peu violent, me rappel un méchant coup à la machoire en exibition blackeye

Bon voila, j'espere ne pas trop vous avoir soulé avec sa et à l'occasion je posterai des lien avec des vidéos (ou je les enverrai par mail) si sa interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:28

Rouge dis tu??? Permets moi d'en douter car les ceintures rouges sont réservés aux "grand maitres" du judo ayant des dizaines d'années d'expérience. Ne confonds tu pas avec orange???
Qu'en au Krav MaGa, il est né dans les services secrets polonais je crois qui est maintenant plus répandut. Cet art martial ressemble au karaté contacte pour ceux qui connaissent, né grace à Dominique Valéra ( cherchez sur google si vous êtes curieux ) avec qui j'ai eu l'honneur ( et oui avec un monsieur pareil on le respecte ) de faire deux stages. Voilà voilà vive les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:46

moi j'ai pratiqué pendant de nombreuse année de ma jeunesse le judo de même, j'ai du aller jusqu'à la verte il me semble, lancé dès le plus jeune age j'ai réussi à ateindre ce niveau. Maintenant j'ai pratiquement oublié la plupart des notions de judo et me suis mis à un sport tout aussi "physique" le hand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:20

Oui certainement j'ai du me planter de couleur, sa commence à remonter et je ne me souvient plus de grand chose (surtout de l'ordre des couleurs): je croyais que la dernière avant la noire été marron... .

T'as de la chance d'avoir pu faire un stage avec un telle personne. Par contre je trouve pas que sa resemble au karaté, je trouve sa un peu plus combat de rue et donc qui sert un peu plus dans la vie de tout les jours (surtout pour moi qui ait la facheuse tendence à énèrver méchament ceux qui me cherchent la merde... et à Metz, même si c'est pas une "grande" ville il y a quand même pas mal de chercheur ...)

Mais bon c'eest sur que tout les sports se valent mais mon choix à été fait grâce à ce critère non négligeable. (puis au karaté je croi pas qu'on apprend à se battre contre plusieurs personne ni contre des personnes armées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation perso HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso HRP   Présentation perso HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation perso HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: HRP Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser