Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand l'animal laisse place à l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:57

Un grincement significatif se fit entendre dans la taverne, lentement la porte s'ouvrit, laissant pénétrer les frêles rayons du soleil accompagnés d'un vent encore frais.
Au seuil de la porte on pouvait voir un homme, le visage dissimulé sous les pans d'un tissu bleu nuit, le visiteur s'avança, refermant la porte derrière lui. Sa crinière blanchâtre retombant lentement derrière son dos, l'Olympien dévoila son visage laissant apparaître les traits de Bahel'.

Laissant ses prunelles violacées parcourire la salle et ses éventuels occupant, Bahel' se dirigea vers le comptoir alors qu'il ne cessait d'observer la taverne comme s'il la voyait pour la première fois.


Tout est comme avant, pourtant tout est si différent... Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Althéa était assise près de la cheminée où les flammes avaient laissé place à de la cendre froide. Elle jouait à allumer et à éteindre une bougie en passant un simple doigt au dessus de la mèche.
Ne se retournant pas à l'arrivée de Bahel, elle ne garda pas pour autant le silence.


Qu'est ce qui t'amène ici ? Un repentir ? Ou un nouveau contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:23

Un regard en coin vers l'endroit d'où provenait cette voix bien familière, et l'Olympien s'accoudait au comptoir en laissant échapper un inaudible soupir.

Je n'ai rien à me faire pardonner et en ce qui concerne le contrat... De quoi te plains-tu, j'ai fais ce pour quoi j'ai été formé. C'était un beau défis, tu avoueras que la cible était loin d'être évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Althéa resta à sa place et ne regardait pas Bahel. Le ton de sa voix était posé et plutôt doux.

Vraiment ? Rien à te faire pardonner ? Même pas le fait d'avoir mis en porte à faux tes anciens compagnons ? D'avoir désobéit aux ordres de ton supérieur ? D'avoir mis en danger directement la ville d'Ordenum et ses habitants en t'en prenant à une haute personnalité de l'Empire ?

Pour ce qui est d'Ackron. Je ne trouve pas qu'il fusse un cible difficile. Il était blessé et en plein milieu d'un conflit. Tu avouras qu'il y a beaucoup plus dur.

Enfin ...

Si tu estimes n'avoir rien à te reprocher c'est donc que tu es ici pour une nouvelle tête.
Et ne me dis pas que c'est parce que tu t'ennuie de nous, je ne te croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:36

Ackron en lui même n'était pas difficile certe, mais les paladins qui l'accompagnaient eux... Avoue que tuer Ackron devant ses compagnons d'arme il fallait oser.

Et puis je ne m'inquiétai pas pour Ordenum... Salminar est stupide mais pas au point de mettre en doute l'efficacité de ceux qui permettent à Lardanium de ne pas périr.

Détachant son regard du comptoir, Bahel' le posa sur Althéa.

Ici c'est toi l'assassin, pas moi. Je vis plus pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:24

Chose rare ... Althéa éclata de rire

Tu insinues que je vis pour tuer ? Hum ... libre à toi de penser une telle chose. Mais je puis t'assurer que tes mains ont plus souvant été salies par le sang que les miennes, et le seront encore d'ailleur. Et ne me dit pas que c'est parce que je préfère les poisons aux armes, c'était une métaphore.

Enfin ...

Pour quoi es-tu ici alors ?


La jeune femme n'avait toujours pas dénié se retourner vers Bahel et continuait inlassablement à éteindre et ralumer la bougie qu'elle tenait en sa dextre en passant simplement la paume de sa main gauche au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

Si tu ne vies pas pour tuer, pourquoi es-tu donc ici, dans l'antre de la plus performante faction d'assassin ?

Bahel' marqua un instant de silence où il ne bougea pas. Il rompit le silence en se préparant un verre de vin, le bruit des verres brisant le mutisme des lieux.

Si je suis ici, c'est pour revenir voir des amis. Quitter les Chevaliers Noirs ne voulait pas forcément dire que je partais en ennemi. Me tiendrais-tu encore rancune de mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Parce que c'est la seule maison que je connaisse parfaitement. Ayant parcouru ses couloirs moultes fois étant enfant ...
Le seul passé ... dont j'ai encore le souvenir ... et mon présent aujourd'hui est ici.


Althéa souffle sa bougie et reste une poignée de seconde à la contempler avant de reprendre la danse de ses doigts fins au dessus, l'alumant et l'éteignant sans relache.

Je ne t'en veux pas être parti ... mais la façon dont tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

Crois bien que j'aurai préféré partir sans vous attirer l'attention des Lardaniens. Mais l'occasion était trop belle... Et puis tant qu'à quitter un Empire autant le faire avec un peu de panache.
Que l'on se souvienne un peu de moi...

Le regard penché vers le comptoir, l'Olympien semblait observer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

Tu n'avais pas besoin de ça pour que l'on se souvienne de toi.

Le ton d'Althéa était sec mais sans la moindre trace de défit. Elle soupira, éteignit sa bougie et la posa à ses pieds.

Sa main chercha un instant dans une petite besace et ressorti avec un sachet. Elle en sorti une plante, qu'elle mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

On ne se souvient d'un homme que de part ce qu'il a accompli... Qu'ai-je réellement accompli dans cet Empire, je me le demande bien... La manière dont je suis parti m'a permis de faire passer un message à Lardanium, je ne regrette donc rien.

L'Olympien porta son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Reposant celui-ci sur le comptoir Bahel' observa vaguement le plafond.

Et sinon comment vas-tu ? J'ai entendu dire que ton grand-père était banni pour vol, j'éspère qu'il se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50

Les poings d'Althéa se serrèrent à la mention de Riess.

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

Alors que la tension montait une porte s'ouvrit et se referma aussi tôt. Devant elle se dressait désormais Xenos, l'amnésique. Il était là car il n'avait nul autre lieu où dormir. Etrangement il s'y sentait assez en sécurité, quoique la forêt à l'extérieur d'Ordenum lui soit encore plus rassurante. Il lisait dans ce qui était censé être ses appartements. Il y avait trouvé des textes écrits certainement de sa main, mais cela ne lui rappelait rien. Il était comme observateur de la vie d'un autre homme que lui. Ici il avait devant lui deux Loups, ou plutôt une Louve, et un ancien Loup. Ces deux êtres auraient été des amis à lui, mais une fois de plus, cela ne lui disait rien. Il observait la scène, regardant la position de chacun, leur expression. Lui même était un peu replié, les épaules presque rentrées, comme un animal dans l'antre d'un prédateur. Il ne se sentait pas à sa place ici. Il pensait gêner, et l'était lui même. Timidement il haussa la voix:

Bonjour.

Ce fut tout ce qu'il put dire. Il restait là, debout devant la porte, transferant son poids d'un pied sur l'autre. Ses traits étaient tirés de fatigue, et cela accentuait la trace que laissait la cicatrice sur son visage. Ses yeux, définitivement jaunes, brillaient d'un feu caché.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Xenos !

Althéa se leva et alla accueillir son frère d'arme, trop heureuse de pouvoir éviter les sujets qui lui étaient douloureux.

Comment vas-tu ? J'ai entendu certaines rumeurs comme quoi tu aurais perdu la mémoire. Dis-moi que ce ne sont justement que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

L'olympien sursauta lorsqu'elle se leva, et se raidit même un instant. Puis se rendant compte qu'il n'y avait aucune hostilité il essaya de se détendre. Ses yeux allèrent du sol aux agates de feu qu'étaient les pupilles d'Althéa. Il cherchait ses mots.

Je...je crains que ces rumeurs ne soient fondées.

Il était toujours à passer d'un pied sur l'autre, les mains dans le dos. Ses cheveux, toujours indisciplinés, encadraient son visage assez sombrement. Sa peau pâle comme un reflet de lune n'en ressortait que plus. Il était en un sens, encore plus fantômatique qu'avant. Plus, irréel, moins palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05

Bahel' resta un instant silencieux, observant Xenos ainsi qu'Althea se précipiter vers lui. Se redressant, il s'avança vers son ami d'un pas calme et serein.

Ha Xenos, nous nous retrouvons enfin... Désolé de n'avoir pu te causer plus longtemps la dernière fois...

Son attention semblait ciblée sur Xenos mais il n'en oubliait pas moins qu'Althéa n'avait pas répondu. Et la façon se précipiter ainsi sur Xenos... Il aurait encore à causer avec elle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:21

Tes amis ont coupé un peu court nos échanges verbaux il faut avouer.

Il parlait d'un voix neutre, semblant ne presque rien sentir de cette nouvelle mort. Mais dans ces yeux quelque chose vibrait plus que d'accoutumée lorsqu'il parlait ou songeait a styx. Ce lieu était visiblement important pour l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:34

Très bien ! Alors dis moi de quoi te rappelles tu ?

Althéa alla au bar et servit deux verres d'eau, puis elle revint vers Xenos en lui tendant l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Xenos prit le verre puis alla s'asseoir contre le mur près de la cheminée. Il réfléchit quelques instants avant de reprendre la conversation.

Mon premier souvenir est un noir profond, irréel, troublé de violentes flammes rougeâtres, encensées par les allées et venues de spectre. Du moins appris je plus tard que s'en était. Ce lieu ne me rappelait rien, je ne savais pas où j'allais. J'étais seul, rapière à la main. Hormis ces effets je n'avais rien. Pas de journal, de papier ou quoi que ce soit. Juste une tête de loup stylisée sur mon habit. Mais cela ne me signifiait pas plus que la pénombre où je me trouvais. Je ne sentais rien, ni peur ni joie, ni froid ni chaleur. J'avançais dans les ombres, perdant toute notion du temps. J'étais seul, du moins seul à avoir un corps tangible. Aucun son, aucun écho, sauf peut être directement nés dans ma tête. Je ne me souvenais pas comment j'y étais arrivé, ni qui j'étais.

Un jour j'arrivais près d'une sorte de grand maëlstrom de lumière bleu violacé. N'ayant rien d'autre à faire je pris sur moi de passer au travers. Et là la lumière me jeta à terre. Je restais aveuglé pendant de longues heures. J'étais dans une ville apparemment, mais je ne reconnaissais rien, ni bâtiment ni être qui s'y promenait. Je sortis alors et commençais à marcher, essayant de trouver un lieu qui me fut commun. Mais je n'eus guère de réussite.

Au bout d'un temps je perçus quelques regards, et ententis des discussion où un nom revenait assez souvent lorsque les gens me regardaient: Xenos. A force j'en déduisis que cela était mon nom. Je passa beaucoup de temps à essayer de retrouver un souvenir accroché à ce mot, mais rien. J'amorçais alors avec quelques peurs la conversation avec certains. Apparemment j'étais connu de cette ville. J'étais, une sorte de chevalier, un être à la solde du chef de la ville. Je rencontrais certains qui se disaient avoir été mes frères d'armes et un ambassadeur. Je fus étonné de connaître quelqu'un de si haut placé, encore plus que d'avoir fait partie de la garde d'une ville. Je ne me sentais pas l'âme d'un combattant, ni la fierté d'un guerrier. Encore moins l'assurance de quelqu'un ayant eu à faire à la vie politique.

Toujours perdu je fis un peu route avec certains qui disaient m'avoir connus et ne semblaient pas mettre ma vie en danger: Heldria, Cormag et Herik Denoisel. Des noms faciles à retenir en somme puisque en quelque sorte, je n'en ai connu aucun autre auparavant. Heldria proposa un entraînement. Elle regardait avec avidité ma rapière dans son fourreau. J'eus beau lui dire que je ne savais pas m'en servir elle m'attaqua sans vergogne, un sourire aux lèvres. Sans comprendre à ce qui se passait je me vis quelques secondes plus tard ferrailler avec elle. Visiblement mon corps se souvenait de plus de choses que moi même.

Bref j'allais ensuite de surprise en surprise, reconnu par des géants, nains et autres peuplades. Et par des gens qui semblaient ennemis à l'empire, chose qui m'étonna puisqu'on m'avait dit que les Chevaliers Noirs étaient au service de l'empire. Je commençais alors à me poser des questions sur mon intégrité. Enfin, cela ne me rappelait rien et ne m'infligeait rien. Je ne me rappelle pas avoir senti quoi que ce soit ou éprouvé quoi que ce soit depuis mon éveil. Ormis de la frustration du fait de mon amnésie. J'ai rencontré Slash, votre meneur je crois. Cet homme est impressionnant, de suite je me sentis à l'aise avec lui, sans comprendre pourquoi. Je restais un peu avec lui, pas longtemps. Mais je le retrouvais plus tard aussi, durant la guerre contre les elfes. Il me demanda de tuer, si j'en avais le coeur. Il avait apparemment appris que je ne goûtais pas aux joies de certains quant à infliger blessures et morts aux autres. Toutefois je lui demandais s'il mettait en péril la sécurité de la ville, à quoi il me répondit par la positive. J'accédais alors à sa demande. Je rejoignis la cible, et l'attaquais avec ma lame, mais il était endurant et cela ne le peinait guère...alors...une chose étrange arriva, je fis un simple geste de la main, et je le vis propulsé comme sous le coup d'un géant. Je ne compris pas tout de suite, mais cela se répéta. On m'apprit plus tard qu'il s'agissait de magie, j'en avais une faible connaissance disaient les prêtres. Encore un point noir de plus dans ma mémoire crépusculaire.

Je suis mort quelques temps plus tard au combat, alors je compris enfin ce qu'était ce lieu où je m'étais eveillé. A mon retour à la surface en effet je parlais avec des hommes de foi, et ils m'avouèrent que ce lieu était le styx, domaine priviligié du dieu Hadès. Je ne savais guère ce qu'étaient les dieux et restait quelques heures à en discourir. Puis je retournais au front, faisant plus attention, réagissant un peu moins par instinct, un peu plus par réflexion.


Voilà à peu prés ce dont je me souviens.

Xenos regarda son verre un instant puis l'avala d'un trait, fatigué par ce long monologue, d'autant plus qu'il ne parlait que trés peu depuis son second éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

Hum ... c'est déjà un début. J'aimerai t'aider Xenos, mais j'avoue que je me sens hautement impuissante face à ce qui t'arrive.

Althéa était partagée entre l'idée de partir pour éviter Bahel' et rester pour parler avec Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:58

Le silence dura quelques courts instants avec que l'amnésique ne réponde.

Merci.
Mais je ne vois pas comment faire non plus alors....je ne risque pas de t'en blâmer.


Xenos regardait son verre d'eau, elle n'avait pour lui aucun goût. S'il n'avait pas fallu à son corps de quoi s'hydrater il aurait volontiers évité d'en prendre. Mais son corps se rappelait à lui malgré tout. Il restait vivant même si certains de ses sens avaient diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

Althéa rapprocha son visage de celui de Xenos et lui murmura quelques mots.

Rejoints moi dans mes appartements plus tard. J'aimerai qu'on parle seuls.

Puis elle alla s'installer près du feu et laissa les deux olympiens converser librement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

Xenos fit un léger signe de tête à Althéa et sans s'en rendre compte avant de l'avoir fait, avait passé sa main sur la joue droite de l'olympienne. Puis la laissant partir il regarda de nouveau Bahel', finissant son verre.

Alors....ami...qu'est donc tu venu faire ici? De quoi voulais tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

Althéa se releva après quelques instant et sorti de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'animal laisse place à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal laisse place à l'homme   Quand l'animal laisse place à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'animal laisse place à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser