Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour

Aller en bas 
+4
Shimy O'Ramo
Heldria
Anarion
Marianne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Langue pendue
Marianne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Cela faisait longtemps que Marianne n'était pas venu, en même temps cela faisait longtemps qu'elle n'avait vécu ^^.

De revoir cet endroit ou elle avait vécu tant de chose, l'a rendait nostalgique.


Bonjour a tous,

Juste pour dire bonjour, et boire un chtio verre avec mes compagnons.

Alors durant mon absence, qu'elles sont les nouvelles ?

Marianne s'assit en repensant au passé, un sourire apparut sur ces lèvres ... elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

Bonjour Marianne ! Ta présence illumine cette taverne, cela fait si longtemps que l'on ne t'y a pas vu !

Je peux te proposer la traditionnelle bierre, ou bien quelque chose de plus fort ou de non alcoolicé.

Sinon, nous sommes en ce moment en train de nous regrouper afin de courir su aux elfes. Je ne sais pas où en est le regroupement avec Lardanium, il faudra que je contacte Ackron afin d'être rajouter dans les prochains envoie collectif de missive maintenant que je suis sur le front.
Sinon, mis à part ce conflit contre les elfes, notamment pour redorer notre blason suite à la traîtrise de Bahel' et de Drizzt, il n'y a pa grand chose d'autres à dire je pense...

L'olympien souleva un sourcil, comme pour inciter d'autres CN à prendre la parole afin de compléter ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:30

Heldria sortit de l'ombre afin de saluer Marianne. Cela faisait plusieurs mois déjà que la jeune olympienne faisait parti de la meute mais elle n'avait pourtant toujours pas fait sa connaissance. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! En effet, cette dernière était consdérée comme l'une des meilleures tireuses d'Olympia, fait que ne manquait pas d'attirer la curiosité de la jeune olympienne.
C'est donc avec un sourire amicale qu'elle entamma la conversation...


Bien le bonjour Marianne !
Nous n'avons pas eu l'occasion d'être présentées... je m'appelle Heldria ! Ravie de faire ta connaissance ! ^^

Je ne vois rien à rajouter sur le résumé de la situation actuelle que t'a fait Anarion...
Je voudrais juste t'avertir au sujet de la Confrérie de l'Atlas (CdA), nos nouveaux meilleurs ennemis en quelque sorte. Mais peut être les connais-tu déjà ? Il se faisait appeler les W&R avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

Shimy revenait juste de sa mission pour aller chercher du fer aux confins du monde.

Ca lui faisait du bien de revenir dans cette taverne qui avait été lieu de rencontre pour lui lorsqu'il était plus jeune. C'est ici qu'il avait connu la plupart des loups.


Salut à tous.

Anarion, comment vas tu?
Ca faisait longtemps qur nous n'avions pas eu l'occasion de discuter ici.

Marianne c'est un plaisir de te revoir.

Anarion sers moi quelque chose. Ce que tu as en stock, ca ira bien.

J'ai moi aussi était longuement absent. Pouveez vous m'apporter des eclaircissement sur ce qui est arrivé dernièrement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Avec un léger grincement, la porte de la taverne s'ouvrit et une silhouette autrefois familière s'y dessina…

Kornaï pénétra dans la salle et avança jusqu’au comptoir. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était venu ici… Ancien loup, mais désormais étranger, il ne savait quelle comportement adopter.


On m’a dit que la bière était toujours aussi bonne ici ! Vu la tournure de la bataille qatarite, j’aurai bien besoin d’une chope !
Je ne vois personne, laisseriez vous désormais les plaisirs du comptoir de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

Du mur où se trouvait la cheminée et où les ombres retenaient tout sour leurs jupes, une voix s'éleva.

Le comptoir ne sert que s'il ya quelqu'un à qui offrir ses mets.

Lentement la silhouette de Xenos se détacha, s'avançant au milieu de la salle, vers le comptoir, où la lumière été moins ténue. Il étudia un temps le nouveau venu puis repris la parole.

Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, vous êtes?

Kornaï ne le savait peut être pas mais Xenos avait perdu la mémoire, cela faisait déjà un certain temps. Le Loup recommençait à s'habituer à sa condition d'assassin mais ses souvenirs étaient toujours enfuis profondèment dans son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Hahahaha! Et bien, on m'avait prévenu que tu avais quelque peut perdu la mémoire, et j'en suis désolé pour toi. Ne prends pas mal mes rires, de toute façon les choses se passent comme elles doivent se passer, ton amnésie te sera surement bénéfique par la suite.

Pour ma part, j'était loups quand la plupart d'entre vous vagabondaient sans but sur ces terres. Malheureusement une abscence prolongée a contraint votre seigneur a m'hôter mon blason,.
Mon esprit n'en est pas pour autant libéré de cet enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:21

Mmm....L'assassin jouait avec un gobelet en bois, le faisant tourner sur le comptoir.

J'avoue te comprendre, la voie d'un assassin, si elle est réellement inculquée, marque un homme à vie.

Il laissa un temps le silence planer avant de demander, regardant Kornaï dans les yeux:
Tu es venu redemander ta place à notre seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:37

Non Xénos.

Je ne suis pas venu quémander mon retour dans vote "cette tournure, le "votre", laissa paraitre une lueure nostalgique dans le regard de Kornaï" meute.

Chevalier noir je fus, chevalier noir je resterai, au fond de moi, sans que blasonement n'intervienne.... et je serai toujours aux côtés des loups d'Ordenum si leur appel est lancé.

Je suis venu boire un verre avec de vieux compagnons comme Shimy, Anarion...

Mais il est plaisant de voir les loups sur le qui-vive!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:15

Un véritable Loup ne sommeille jamais. Ma foi...je ne saurais trop te dire où sont les autres. Trop souvent ils délaissent ce lieu ais-je l'impression. La meute est un peu désorganisée, les Loups coupés les uns des autres, mais....cela évolue ces derniers jours, en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy O'Ramo
Bavard
Shimy O'Ramo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Shimy avait arpenté nombre d'endroits depuis sa dernière visite à la taverne. Il fut surpris et à la fois content de revoir un ancien loup en la personne de Kornaï.

Bonjour Xenos, salut Kornaï

Comment allez vous touts les deux? Qu'est ce qui t'amène ici Kornaï? il y a bien longtemps que nousn'avons partagé une choppe tout les deux.

Alors que deviens tu dorénavant?
Xenos, on m'a parlé de ton amnésie mais assez somairement. Comment cela t'es t il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

La porte de l'établissement grinça, comme à chaque fois qu'Ender l'ouvrait. Il faudra en toucher deux mots aux agents d'entretien...
Un coup d'oeil circulaire dans la pièce lui révéla plusieurs visage connus entre les poivrots et les piliers de comptoir qui meublent habituellement si bien le décor de la taverne. D'une voix enjouée, quoiqu'un peu fatiguée, il s'adressa à ses compagnons en armures noires:


Damn! Si je m'étais attendu à voir autant de Chevaliers ensemble aussi rapidement après la dernière escarmouche, j'aurais sûrement nettoyé le sang de mes gantelets...

D'un geste lent et sûr, il serra un a un ses frères dans ses bras avant de s'asseoir nonchalamment devant le Tavernier.

Je pense qu'on a tous bien mérité un petit quelque chose, si on compte les têtes de bois qui sont restées sur la plaine, non? Vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:51

Xenos accueillit comme il le fallait les deux nouveaux Loups et sourit à la remarque d'Ender sur ses gants. Mais il lui fallait répondre à Shimy.

Ma foi je ne sais pas trop, apparemment cela a un lien avec le styx. Pourquoi ou comment je ne sais pas trop. En fait je n'en sais rien même. Mais je fais désormais avec. Je sais plus ou moins qui je suis: un Loup, et après tout, je crois que cela me suffit....pour l'instant. Je compte bien résoudre ce problème d'ici peu.

Mais du coup, .....

L'assassin ne finit pas sa phrase, coupant court à la conversation il préféra passer le bras derrière le comptoir et ramener des verres.

Moi je vais me laisser tenter par cette bouteille de gnôle, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:52

Hahaha! Shimy, mon vieil ami! C'est un plaisir de te revoir devant une bonne chope!
Notre décullotée face aux quatarites m'a redonnée le goût du sang, et entendre tes flèches siffler par dessus mon oreille avant de se loger entre les yeux de mes opposants m'a rappellé le bon vieux temps!
La nostalgie de ce bon vieux comptoir en bois m'a alors conduit directement ici.

J'ai bien fais de revenir, et je suis heureux de voir que certains loups n'ont rien perdu de leur penchant pour la gnole!

Bon, à quatre vontre un, on devrait pouvoir venir à bout de cette bouteille, sinon nous sommes bons pour la retraite!

Santé les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Un bruit de pas se fait entendre au dehors. La porte s'ouvre sur l'ancien barman de la taverne, nommé il y avait déjà quelques temps déjà citoyen de Lardanium.

Bonjour à tous.

Cela faisait longtemps Kornaï, c'est un plaisir de te revoir depuis le dernier front contre Quatar. Comme tu en as peut-être eu quelques rumeurs, je ne fais plus partie de la meute et j'ai demandé mon blasonnage chez les paladins. J'attends encore la réponse d'Ackron mais celle ci devrait être en bonne voie.

Passant derrière le comptoir, l'ancien loup tira une bierre dans une vieille chope en bois qui trainait.

Puis se retournant vers Kornaï.
Alors, que penses-tu de nos chers Quatarites ? Si ce n'était l'organisaton de l'armée de l'Empire, ne trouves-tu pas qu'il font des cibles idéales... et ma foi fort plaisantes à abattre pour des CN ?
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Hahaha ! Anarion ! Il est bon de te revoir !
Ton départ est une triste nouvelle pour les CN, mais la vie est ainsi faite et on ne peut fuir sa destinée.

Kornaï saisit également un chope, est avala une grosse lampée avant d’essuyer la mousse de sa bouche d’un revers de manche.

Ma foi, pour revenir à nos moutons, cette bataille m’a bien plut !
Certes l’empire s’est fait fesser tel un enfant par sa mère, mais tout n’était pas si noir pour nous, et les quatarites le savent bien.
Beaucoup d’entre nous peuvent, avec un minimum d’organisation, tenir tête à leurs meilleurs guerriers.

Et puis je dois bien avouer que me retrouver sur le champ de bataille à tes côtés et à ceux de Shimy m’a rappelé ma jeunesse !
D’ailleur, si l’on doit remettre ça, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lanraaz
Bavard
Galaad Lanraaz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Galaad Lanraaz était rentré un peu plus tôt, et avait entendu les propos de Kornai. Il se souvenait avoir été à ses côtés peu avant sa mort.

Regardant L'Olympien

Ca sent le sapin...

Puis regardant tous les autres Chevaliers Noirs

Bon puisqu'il s'agit d'un retour pour moi aussi...

Vous le savez peut-être, il y a de cela assez longtemps, j'ai ouvert un duel entre moi d'un côté et Xénos, Cormag et Heldria. Les règles étaient telles que si l'un de nous était sévèrement blessé, il devait arrêter le combat. Ce qui n'a pas été respecté tout à fait, mais ce n'est pas ce qui nous interesse.
Ayant éliminer Xénos et Cormag, il ne restait plus que Dame Heldria contre moi.
Seulement, la guerre entre Lardanium et Les elfes a été déclarée, nous poussant à reporter la fin de notre duel.
Aujourd'hui, je suis près à le finir, et suis en route vers Ordenum. Cela ne se passera qu'entre Heldria et moi, elle ne risque rien de ma part, j'éspère ne rien risquer de la votre.

Je vous demanderais donc éventuellement de me laisser le droit de "stationner" au nord de votre ville le temps de notre duel.

Je ne suis pas encore arrivé, loin de là, je suis encore sur le territoire QUatarite.

Puis regardant Slash
Ne vous en faites pas, Seigneur Slash, je ne suis plus le nain arrogant qui a pu vous combattre il y a de ca fort longtemps.

Attendant une réponse positive à sa requête...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Xenos n'avait pas réagi à l'arrivée d'Anarion ni aux paroles du nain, il s'était servi un peu de gnôle et avait bu rapidement son verre, regardant tous ceux présents mais sans rien dire. Il attendit un peu puis finit par prendre la parole.

Je crois que je viendrai assister à votre duel, cela promet d'être intéressant. Et tant que vous respectez votre parole, vous n'aurez rien à craindre des personnes alentours. Il vous suffira d'arborer un visa de la part des Loups d'Ordenum. Momentané bien entendu le visa, mais cela vous permettra de venir sur nos terres, sans risque peut être pas, mais sous notre protection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lanraaz
Bavard
Galaad Lanraaz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Bien j'éspère vous voir durant le duel, si cela peut faire des témoins de la future victoire d'Heldria ou moi. Et je vous jure, sur mon honneur, que je n'attaquerais personne tant que personne d'autre qu'Heldria me frappera.
Merci de m'autoriser ce visa.

Cherchant dans l'assemblée

Est ce qu'Ender Darklignter serait ici?
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:52

Kornaï observait la scène, accoudé au comptoir... Si ses compagnons les plus fiables se trouvaient à ses côté, un de ses meilleurs ennemis l'était tout autant.
Curieux personnage ce nain... Le sourire aux lèvres, l'Olympien lui répondit:


Salut à toi Galaad! Tu es bien le dernier que j'aurai pensé voir ici, mais ceci n'insinue en rien que tu n'y es pas le bienvenu...
Hahaha! Au fait, le comptoir est en chêne, gardons les effluves de sapin pour le grand air extérieur... Mais j'apprécie ton humour, si humour c'était.


Kornaï n'avait aucune animosité dans le regard, mais du respect. Il savait que si durant la dernière bataille Galaad était tombé sous son espadon, le mérite ne lui revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lanraaz
Bavard
Galaad Lanraaz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31

Regardant Kornai avec incompréhenssion

C'était bien de l'humour. Cela ajoute à la frénésie de la bataille que de voir les ennemis rire de la même chose que vous. Je suis fier d'avoir combattu contre vous, vous fûtes l'un des seuls Olympiens à avoir le courage de rentrer dans nos rangs, et sans doute l'un de ceux qui ont survécu le plus longtemps.
De plus, vous êtes l'un des rares à avoir tué l'un de mes frères. Ils sont coriaces, je le suis bien moins qu'eux, et même si pour ma part j'ai eu la chance de ne pas visiter la demeure d'Hadès, vous avez réussi à envoyer Hondar sejourner chez lui quelques jours.

Je respecte tous mes ennemis, mais etes l'un de ceux que j'estime le plus.
Ce serait un honneur de combattre une nouvelle fois contre vous si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kornai
Bavard
kornai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

Roooooo! Hahahaha! C'est fou! Autant pour moi...
Je confond toujours! C'est p'tetre bien la taille?
Qu'importe, cela n'enlève rien à mes paroles!
Hahaha!
Allez je bois à ta santé, pour une fois que nous ne croisons pas le fer!

Kornaï fini sa chope d'une gorgée et en scruta le fond ruisselant d'écume de houblon... "Sympas en plus d'être costauds ces nains... P'tetre que je devrais ralentir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lanraaz
Bavard
Galaad Lanraaz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Regarde l'Olympien vider sa chope.

Il sera bien difficile de trinquer avec une chope vide.
Je vous paye la tournée en attendant l'arrivée d'Ender et d'Heldria, s'ils daignent venir un jour. Que voulez vous comme alcool? Je suis justement en train de rédiger une sorte de lexique des alcools, et si vous les consultiez je suis sur que vous trouveriez votre bonheur!

Tend le livre à l'Olympien

http://legends-of-olympia.net/forum/voir.php?f=14&topic=3111

Allé sur ce, alors à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Plongé dans les profondeurs insondables de son verre, le blondinet hirsute fit surface un instant à l'évocation de son nom. Une requête? Une damoiselle en détresse?Un créancier? Une tournée? Qui sait...
Balayant la salle du regard (et sans oublier la poussière dans les coins, cette fois-ci), Ender crut un instant avoir rêvé, mais alors que son regard retombait inexorablement vers l'abîme de plaisirs que procure un breuvage digne de ce nom, il remarqua à mi-hauteur d'homme un Nain en armure avec une chope à la main. Rien d'étonnant, en soi qu'un Nain tienne une chope, mais que diantre venait-il faire ici? Ayant identifié le petit être massif comme la source de l'interpellation, il plissa un peu les yeux avant de les rouvrir en grand.


Damned! Galaad! Mais quel ouragan a bien pu te déposer dans le coin? s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lanraaz
Bavard
Galaad Lanraaz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Tournant la tête vers Ender

Ender! Je croyais plus te voir! Si l'est pas dans l'bar, c'est qu'il est nulle part, m'as dit une vieille dame quand je lui ai dit que je te cherchait.
C'est l'ouragant de l'amour qui m'a amené ici...puis en rigolant Je dois faire un duel contre la jolie Heldria. Et toi qu'est ce que tu deviens? Tu m'avais aussi promis un duel! Je t'attends toujours!

T'as fini ton verre? Qu'est ce tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un tavernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser