Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème des CN, trahison etc...

Aller en bas 
+5
Xenos
Heldria
Anarion
Althéa de Rioghan
Slash
9 participants
AuteurMessage
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:15

Bon, vu qu'en RP ca passe pas et que personne n'écoute, on va balancer la conversation que j'ai eu avec Bahel' AVANT les déboires qu'il y a eu sur le temple.


(18:14) Rio... oh, well. : Coucou
(18:15) (¯`·._/-> Damien : Salut
(18:15) Rio... oh, well. : Toujours décidé à quitter les CN?
(18:15) (¯`·._/-> Damien : Oui :/
(18:16) Rio... oh, well. : Très bien. Pourrais tu m'exposer clairement les raisons Rp ou Hrp ou les deux qui te poussent à le faire?
(18:16) (¯`·._/-> Damien : Alors je vais commencer par les raisons rp
(18:18) (¯`·._/-> Damien : Bahel' reste toujours attaché à Ordenum mais il n'en peut plus d'être considéré comme Salminarite alors que lui n'aime QUE ordenum, il ne peut plus accepter de voir Dlog lui parler ainsi sans pouvoir l'attaquer et le tuer comme bon le semble et surtout il en a marre de voir que le travail qu'il effectue pour sa ville ne sert qu'à augmenter la puissance de Larda cette ville qu'il déteste
(18:18) (¯`·._/-> Damien : voilà en gros les raisons rp maintenant celle hrp
(18:20) (¯`·._/-> Damien : Je m'ennuie, sincèrement tu es un super bon meneur mais pas assez présent (ce que je comprend avec tout ce que tu dois faire mais bon...) les CN ne sont jamais rassemblée c'est à peine si j'ai vu Cormag plus de 2 fois dans le jeu, on a jamais de vrai mission donc pour c'est raison hrp j'ai envie d'aller voir ailleur
(18:22) Rio... oh, well. : Très bien, je pense que les raisons hrp sont déjà plus crédibles
(18:22) Rio... oh, well. : Enfin, tu peux tenter les Rebelles si tu le souhaites. Je ne garantis pas un bon résultat mais bon, comme tu le dis, je ne suis pas assez présent donc voilà
(18:23) (¯`·._/-> Damien : Bah je verrais bien, s'ils ne veulent pas de moi j'irai voir à Zag ou je jouerai avec death
(18:27) Rio... oh, well. : Lol oui pourquoi pas
(18:27) Rio... oh, well. : Bonne chance
(18:28) (¯`·._/-> Damien : Déjà prévu lol d'ailleur les Géants iront faire une visite diplomatique à LArda dans quelque temps, je serais certainement du voyage lol
(18:28) (¯`·._/-> Damien : Enfin tu vois c'est ce genre de truc totalement iréaliste que j'ai envie de jouer, un bannis qui s'incruste à uen délégation géante, ça m'éclate
(18:30) Rio... oh, well. : Hah, effectivement
(18:31) (¯`·._/-> Damien : Enfin en tout cas Ordenum aura pas à se méfier de moi bien au contraire, si j'apprend des choses (comme l'histoire des sauvages) je viendrais vous avertir du moins tant que cela ne nuiera pas au groupe dont je fais parti
(18:34) (¯`·._/-> Damien : N'empêche ça m'a bien embété de tuer le Quatarite, tu te rend compte j'aurai attendu 1h et bien je tuais Ackron et j'envoyais sa tête à Slash en cadeau de départ
(18:34) Rio... oh, well. : Slash n'aurait probablement pas apprécié
(18:34) (¯`·._/-> Damien : ha bah j'aurai fais une boulette
(18:34) (¯`·._/-> Damien : et pourquoi il n'aurai pas apprécié ?
(18:35) Rio... oh, well. : parce que c'est une affaire personnelle
(18:35) Rio... oh, well. : un peu comme si tu prenais sa vengeance
(18:36) (¯`·._/-> Damien : Mh vu de ce point là... En tout cas je sens qu'un petit Dlog va recevoir une missive bien énervante
(18:37) (¯`·._/-> Damien : Le truc exellent c'est que Drizzt a frappé 2 fois ackron et qu'il s'en ai même pas rendu compte
(18:37) Rio... oh, well. : Heh, effectivement c'est pas mal utile l'attaque furtive
(18:37) (¯`·._/-> Damien : même pas
(18:38) (¯`·._/-> Damien : Drizzt et ran 3 il a pas la comp !
(18:43) (¯`·._/-> Damien : dis moi mes raisons rp et hrp de mon départ ne t'aurai pas semblé crédible tu ne m'aurai pas laissé partir ?
(18:46) Rio... oh, well. : Drizzt a tué Ackron dans l'optique du contrat
(18:46) Rio... oh, well. : C'est de l'imbécilité
(18:46) Rio... oh, well. : Je viens de passer un savon officiel aux CN et j'espère que ca va rentrer
(18:46) Rio... oh, well. : Larda Orde, c'est le même combat et là ca commence à me gaver de devoir toujours rattraper des bévues du genre
(18:47) Rio... oh, well. : Et je ne t'aurais probablement pas laissé partir mais qui sait
(18:49) (¯`·._/-> Damien : La par contre je ne te suis pas Ackron était un contrat, il a joué son rôle d'assassin...
(18:49) Rio... oh, well. : Et on avait dit quoi avant?
(18:49) Rio... oh, well. : Qu'on réfléchirait sur la cible non?
(18:51) Rio... oh, well. : Et Ackron n'est pas une cible valable. Je me fiche franchement de savoir s'il est Lardanien, et dirigeant des Paladins. Le fait est que "l'assassiner" c'était une erreur monumentale, qui va non seulement retomber sur les CN si Ackron réalise que Drizzt était dans le coup, mais mettre encore plus de bordel dans le semblant d'organisation que Slash et lui essayent de mettre en place, malgré leur opposition ouverte
(18:52) (¯`·._/-> Damien : Bien alors je ferais en sorte de rattraper cette erreure, je vais m'expliquer publiquement sur le forum pour dire que les CN n'était en aucun cas dans l'affaire et que c'est moi qui ai tout fais
(18:53) Rio... oh, well. : Si tu veux.
(18:53) (¯`·._/-> Damien : C'est pas si je veux c'est ce que je vais faire, je pars pas des CN pour les foutres dans la mouise
(18:55) Rio... oh, well. : Mais c'est déjà fait. Excuses publiques ou non, ce n'est pas ça que l'on retiendra. Les critiques de Dlog vont pulluler encore plus, sans qu'on puisse réellement y répondre vu que maintenant elles sont justifiées, si Salmi décide d'envoyer des espions ou des "contrôleurs" à Slash, il n'y aura rien qu'il pourra faire pour s'opposer parce que là encore, c'est justifié.... Le fait est que dans une position indisctincte, ou les CN devraient gagner la confiance de tous, et c'est ce que Slash essaye de faire, il y a un "incident" qui va les mettre encore plus en position de faiblesse
(18:58) (¯`·._/-> Damien : Moi je ne pense pas, si tu regardes mes propos de ces derniers jours sur le forum Olympien j'ai bien montré ce qu'éprouvais Bahel' à l'égard des Lardaniens, je les ai insulté, j'ai fais en sorte qu'il me déteste. Tous me déteste moi et moi seul. Maintenant je n'aurai simplement qu'à dire la vérité, mon chemin s'est éloigné de ceux des CN et que j'ai vu en Ackron l'occasion de frapper un symbole de
(18:59) (¯`·._/-> Damien : ce qui me répugnait
(18:59) (¯`·._/-> Damien : D'ailleur tu n'auras qu'à intervenir ensuite pour me bannir clairement
(18:59) Rio... oh, well. : Non, mais ce n'est pas Bahel qui est regardé
(18:59) Rio... oh, well. : Ca ne changerait rien: Bahel' reste un CN, venant de chez Slash, choisi par Slash, donc qu'il soit banni avant l'heure servirait tout juste à sauver les apparences.
(19:04) (¯`·._/-> Damien : Certe mais Slash ne peux pas savoir ce que Bahel' pense non plus, ça ne peut pas être de sa faute si il a eu un traitre parmis ses hommes et puis je te l'ai dis je ferais en sorte de dire ce qu'il faut et si jamais ça attire des ennuis aux CN je m'en escuse mais tu avoueras que pouvoir attaquer Ackron alors qu'il est blessé et combat les Rebelles est une aide certaine pour les intégrer
(19:08) (¯`·._/-> Damien : enfin bref nous verrons cela demain, sur ce je te dis à plus tard, moi je vais me coucher


Et effectivement,c'est exactement ce qui s'est passé aujourd'hui. Je vous prierais donc à l'avenir de REFLECHIR aux conséquences rp de vos actes avantde les faire, en tant que perso ou en tant que joueur si vous en etes incapables en tant que perso. Et allez lire le thread haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:24

C'est vrai que les RP 'nombrilistes' sont toujours super sympa pour ceux qui restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Je ne sais comment j'aurais réagi si j'avais appris que le contrat concernait Ackron. Sur le coup, je n'ai pas vraiment apprécier d'apprendre sa mort de la main d'un CN puisque beaucoup de choses ont été faites pour rapprocher Larda et Ordenum. Mais à bien y réfléchir, je ne saurais trop comment j'aurais réagi si j'avais appris la cible du contrat.

Ensuite, pour le RP, je crains que Slash ne soit pas le seul absent pour animer un peu les CN. L'animateur ne doit pas non plus tout faire dans une faction ou une race, l'aide de joueurs est en général appréciable, j'en sais quelque chose, surtout quand on manque de temps ^^.

Quand la VF a commencé, j'étais pas mal présent chez les CN mais les cours et mes fonctions d'anims sur un autre JDR ne m'ont pas permis de continuer comme je l'aurais voulu, ce qui fais que j'ai un peu délaisser LoO depuis un mois ou deux. Ca doit faire bien un mois que je ne suis pas venu sur ce forum, je devais répondre à Elidyr dans la taverne, je ne l'ai jamais fait. Comme quoi il n'y a pas qu'une personne à mettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Etre absent est une chose, être présent et foutre en l'air ce que les autres ont mis du temps à construire en est une autre.

Dans RP il y a rôle play, OK
Mais dans une faction il y a des devoirs, et les devoirs HRP sont à mon sens plus importants que n'importe quel RP.

La question qu'on DOIT se poser en tant que joueur membre d'une faction c'est : "est ce que je ne mets pas dans la merde les autres joueurs de mon groupe en faisant mon RP ?"
Si la réponse est non, ben tout roule, on fait ce qu'on veut.
Si la réponse est oui, alors on laisse tomber ce sacro saint RP et ont le met un peu au gout du jour.

C'est à mon sens une marque de respect.


Même si je comprend tout à fait le choix RP de Bahel et de Drizz, je n'accepte pas, en tant que joueuse, la façon dont cela à été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Je dois avouer que je comprend assez bien Bahel' sur ses raisons HRP de quitter les Chevaliers Noirs. Heldria est l'une des toutes dernieres recrue et depuis qu'elle est arrivee, elle ne s'est confronte qu'a "l'ombre des CN" dans la plupart des cas...

Beaucoup de vos persos ont du etre actif (et meme tres actif) avant que je n'arrive mais je ne fais qu'entendre parler de cette activite...
Par exemple, Althea, une des personnes qui m'interessait le plus en arrivant... je n'ai jamais eu l'occasion de faire un rp concret avec elle... et je trouve cela des plus dommages...

Maintenant, je comprend que certain d'entre vous n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a ce jeu... mais le manque de communication, de RP et d'animation est je le pense, en train de serieusement tuer la faction....

On vient juste de perdre 2 des chevaliers les plus actifs... ce qui ramene notre nombre a 15... et a cote de ca, Ordenum, se depeuple... si bien que l'on est meme pas capable de faire face a une simple faction (CdA)...

A mon sens, il serait temps de redonner une image nouvelle aux CN... celle qui est presente dans les regles... les plus redoutables des guerriers... commande par une main de fer... Voila l'image qui me plaisait chez les CN... a la fois la notion d'elite, et le cote "dark" d'Ordenum...
C'est ca que j'aimerais retrouver dans notre faction...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:01

Bon, faut que j'explique. J'ai posté ça mais je ne jette pas la pierre à Bahel'. Je consière toujours le joueur comme quelqu'un de bien, mais je pense qu'il a fait une erreur. Cependant, c'est role-play, et l'erreur se doit d'être gardée comme étant roleplay.

Le joueur n'est pas à remettre en cause, en toute logique.

OR, j'ai posté ça ici parce qu'il faut clairement qu'on en discute. Peut être aurais je du gardé ca dans privé, mais j'aimerais laisser la chance à Bahel' d'intervenir dessus. Pourquoi en discuter? Parce que le RP c'est bien gentil, mais comme il n'est pas toujours un vecteur efficace, je préfère enfoncer le clou en HRP.

Heldria, tu n'as pas tort il faut redonner une image aux CN. J'ai été plus ou moins libéré de mes obligations aujourd'hui. Plus ou moins, j'en serais complètement libéré dans quelques semaines, mais dans l'absolu, je suis beaucoup plus disponible et on va travailler sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:58

Prêt à écouter, discuter et agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

Voila une excellente nouvelle ! Very Happy

Je pense qu'il faudrait profiter de l'actuelle bataille pour defendre Lardanium pour ca... Montrer a la fois notre cohesion (on est deja 5 ou 6 reuni dans une zone assez restreinte) et notre efficacite.
Mais l'ideal serait qu'on le se retrouve tous ici pour discuter un peu de tout ca je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

Tout à fait d'accord j'ai même remanié mon RP vite fait histoire de pas enfoncer le clou dans la plaie (Roooh je sais très bien que c'est pas ça l'expression mais imaginez donc, ça fait plus mal que de remuer le couteau -___-) béante des CN... Dommage que l'attaque des Elfes ne soit pas plus ample, Les CN auraient réellement pu briller aux yeux de tous... Là y'a juste Ender et Hirald (et ptet d'autres mais je sais pas je suis pas encore en bas) qui tuent...

Sinon Althéa je pense pas qu'on puisse blâmer le joueur de Bahel' parcequ'il a voulu que son perso quitte Les Chevaliers Noirs... Ok ça nous arrange pas mais là il aura même fait un léger RP... Le temps que le RP est là je pense qu'on devrait pas se permettre de mal juger... Enfin bref je trouve pas mes arguments ce soir tant pis...

Bref effectivement il faudrait qu'on puisse reparler des Chevaliers Noirs ensemble ici sur ce fofo histoire de remettre les pendules à l'heure, parceque regardez Cormag et observez ce que ça donne quand on laisse à chacun le droit de faire ce qu'il veut... Le côté sombre sadique fou, je l'ai mais n'empeche que grace à moi on passe pour des guignols ^_____^...

Fin bref encore une fois jcopie tout sur Xenos et jsuis pret à porler et a discuter.

[PS : Althéa, Elidyr est à la gauche de ton personnage je vous vois tous les deux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

On est en cours de récupération de la crédibilité sur le front. J'ai donné le première liste de combat en arrivant, étonné que personne ne l'aie fait avant.En deux tours, deux elfes abattus...Bon d'accord, ça sonne un peu charognard, mais au moins personne ne peut dire que les CN ne sont pas en première ligne... Sans rire, sur le front le plus avancé, on trouve Lyzia (affiliée avec nous, même si c'est pas officiel, elle est mon élève), Galaad Lanraaz (encore un à qui j'ai appris le jeu), Riess de Hasting et moi. Un ou deux crans derrière, on trouve Hirald. Et le nombre d'elfes décroît à vue d'oeil ***jubilation suprême***! Si avec ça les Lardaniens ne nous prennent pas en considération, il serait effectivement temps de couper les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

Au passage, je suis allé voir 300 de Frank Miller, ce week-end. Allez tous le voir, ou téléchargez-le, peu importe (veillez à choper une version non-canadienne...), et posez-vous la question: ne sont-ce pas des Chevaliers Noirs et des Ordeniens que l'on voit d'un bout à l'autre du film? Se battre est notre métier, ils font les mêmes sauts d'attaque que nous, ils nous ressemblent tellement!

Et la question bonus: Qui réussira le premier à trouver Faramir caché dans la distribution?
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Very Happy
Nous venons d'arriver en premiere ligne avec Cormag... Tenaka Khan est la lui aussi.
Neanmoins, pour ma part, je vais devoir retarder d'un jour mon assaut sur les elfes en raison d'un mauvais placement (general) en damier.
Si vous pouviez vous placer correctement, tout le monde apprecierait (je crois qu'Hachiko n'a pas aime non plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pirch
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

Je suis moi aussi arrivé sur le front.

A propos allez au temple (forum de legends). J'ai ouvert un sujet qui pourrait bien déboucher sur de grands bouleversement pour nos races !
Revenir en haut Aller en bas
Kilius
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

Je suis sur le front depuis un moment deux elfes dans mon tableau j'ai eu une période ou j'ai du remonté sitté par Pirch et me revoila d'attaque, je suis resté avec les lardaniens.

Lujan a pris le commandement. J'ai annoncé une attaque CN par le flan Ouest d'ici quelques temps, c'est par cela que nous devrions brillé. Pour infos on annonce une attaque géante par l'est et des sauts dans les lignes adverses des lardaniens. Biensur rien n'est fait encore on attends l'arrivé de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème des CN, trahison etc... Empty
MessageSujet: Re: Problème des CN, trahison etc...   Problème des CN, trahison etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des CN, trahison etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: HRP Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser