Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course Poursuite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valten
Bavard
Valten


Nombre de messages : 13
Localisation : Sigdil...
Date d'inscription : 03/02/2007

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:56

/=> tout le monde peut participer à ces ooste, tant qu'il respecte un minimum les autres acteurs et que ses posts sont de longueur corrects.

Courrant à en perdre haleine dans les couloirs, le rebelle apperçut une porte.Il venait en effet de'avoir un violent affrontement contre Bahel' dont le surnom n'était autre que Crocs Sanglants.
*Etrange surnom* pensa d'ailleur le rebelle.enfin, il n'avait pas le temps de débattre sur ce genre de fantésie car déja raisonner dans son dos les brutis de pas des gardes ainsi que celel du féroce chevalier noir.

Valten attrapa la poignée de la porte qui s'ouvrit en même temps que le sigdiliste poussait un soupire de soulagement.
Il la referma aussi tôt...Soudain, il se rendis compte que la salle était parcourut d'un murmure,où plutôt avait été parcourrut d'un murmure...

Il se retourna lentement et la joie qui s'inscrivait sur son visage fondit comme neige au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sigdil.niceboard.com/index.forum
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

L'assassin avait encaissé le coup de pied sans trop bronché, laissant Valten prendre ses jambes à son cou, Bahel' cracha une nouvelle gerbe de sang en souriant tout en se parlant à lui même.

Et il court et il court...

Se redressant le Chevalier Noir ramassa ses armes ensaglantées. Valten ne le savait pas mais le reflet verdâtre de sa dague n'était autre qu'un poisoin. Poison qui empéchait la coagulation de son sang, les blessures du Sigdilite saignait donc abondament, l'épuisant peu à peu.

Laissant les gardes courir après le Rebelle, Bahel' se mit à marcher paisiblement. Il n'avait pas besoin de courir, Vaten s'était aventuré sur le territoire des Chevaliers Noirs. Autant dire qu'il ne faisait que repousser l'inévitable sa mort.

Arrivant face à la porte l'assassin ordonna à ses hommes de démolir la porte, Valten put donc sentir la porte subir les lours assauts des gardes. Il ne faudrait que peu de temps avant que la porte en bois cède.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:00

L'impression de murmure se fit à nouveau sentir dans un coin de la salle, un peu plus oppressante. Les sens en alerte, Valten braqua instantanément son attention sur ce point, se préparant à voir surgir de l'ombre un autre de ces hommes d'armes. Haletant, le front perlé de sueur et le sang suintant de ses blessures, il attendait.
En un clin d'oeil, car il dut cligner des yeux, la lame d'une rapière vint se placer sous sa gorge alors qu'une dague pointait dans le creux de son dos.
Une voix calme se fit entendre dans les ténèbres :


Il n'est pas forcément nécessaire que tu meures, mais si tu continues à semer la pagaille ici, tu rentreras chez toi par le Couloir des Morts. Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu fais ici. Je veux dire: attaquer un Chevalier Noir n'est pas un crime en soi. On n'est pas beaucoup aimés et on le sait. Mais on aime bien savoir pourquoi de temps en temps, juste histoire de se différencier de ces chiens dont tu veux absolument nous coller l'image.

Comme pour appuyer ces paroles, la dague vint presser un peu plus entre les omoplates du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Bavard
Valten


Nombre de messages : 13
Localisation : Sigdil...
Date d'inscription : 03/02/2007

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

Le sourire joviale de Valten ne quitta cependant pas son visage malgrès les coup sourd contre la porte et la lame sur son corps, il détailla son nouvel adversaire:Il était plus petit que lui d'au moins...hum...une bonne vingtaine de centimètre, mais chose étrange, hormis sa coiffure indiscipliné, c'était ses yeux blueus.
Le rebelle réponidt alors de sa voie presque ironique malgrès la situation:


-Enchantez, moi c'est Valten.

Il sentit un peu plus la presion de la lame du chevalier contre sa gorge, car oui, il avait affaire à Ender Darklighter, chevalier noir totu comme Bahel'.Il repenssa d'ailleur à ce dernier qui devait se préparer à la currée.
Le Sigdiliste ajouta:


-Moi vous faire passer pour des chiens! Damné quel drôle d'idée...et puis..allez, je vous aime bien...Quoique Bahel' a une mauvaise haleine vous lui avait déja dit?
Enfin, je suis ici pour affaire, faire du recrutement, former des rebelles, avoir des informations secrettes, boire dans une belle taverne avec une serveuse sur les genoues et une chope dans chaque main ce genre de chose quoi..
Enfin, de toute façon, si ce n'est la mort qui m'attends, cee sera la torture...Et pour cela j'ai déja donner


Un sourire parcourut la face de Valten, qui des deux chevalier noir aurait le plus d'autorité? Le petit? Ou le dangereux psychopathe?
Il optait pour le dangereux psychopathe et se dit que il ne mourrait pas sans avoir au moins livré un duel contre ce dernier...Ou alors...
LE Sigdiliste eut une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sigdil.niceboard.com/index.forum
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

La porte continuait à être martelée alors que Bahel' arrivait au milieu de la taverne après avoir emprunté une autre porte. Derrière lui une troupe de soldat s'empressait de bloquer toutes les issus de la taverne, portes, fenêtres le Sigdilite ne pouvait emprunter aucune sortie sans se trouver nez à nez avec la lance d'un des gardes.

Rah non je me le suis fait piquer !

Lança-t-il en soupirant alors qu'il tenait sa rapière contre son épaule. Derrière Valten se trouvait Ender, devant lui Bahel' une très mauvaise posture pour le Sigdilite. Profitant de l'occasion l'assassin observa les blessures du Rebelle. Les épaules transpercées, une cuisse elle aussi transpercée et l'aisselle gauche toute aussi transpercée que le reste. Sans compter le sang qui ne cessait de s'échapper de cette fameuse aisselle.

Bon et bien tu l'as attrapé tu l'exécutes ein... Ou si tu veux on le torture. Je connais deux ou trois trucs très intéressants ! Peu subtiles mais tellement douloureux.

Alors ?

Le Chevalier Noir souriait, apparament Valten était un jouet pour lui, un jouet pas très convoité puisque l'assassin ne réclamait même pas le droit de sa mise à mort. D'un coté s'était un peu normal, vu l'état où il l'avait mis, le Rebelle était pour ainsi dire déjà mort puisque grandement handicapé par ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:05

Conservant ses armes en position de blocage, Ender considéra un instant la situation. Tuer immédiatement le sigdilite serait facile et plaisant, mais pour finir inutile. Le fils de Karl avait récemment rejoint les Rebelles du sud profond, suite à la dissolution de l'OdS. Dans un sens, ce n'étaitpas si répréhensible...

Pour l'instant, tu vivras, annonça-t-il, toujours calme, mais j'ai quelques autres questions auxquelles seul un rebelle tout frais peut répondre. Bahel',tu veux bien congédier tout ton monde et fermer cette porte, s'il te plait? Je pense qu'on peut dicuter tranquillement un moment, non?

Au bruit de clé ddans la serrure, Ender autorisa ses muscles à se relâcher un peu, libérant l'olympien barbu de son emprise mortelle. Il plaça deux chaises devant lui et se posa tranquillement sur la première en présentant du bras la seconde à son captif.

Assieds-toi. Pour l'instant, et je doute que ça change plus tard, tu ne pourras pas recruter de nouveaux rebelles ou récupérer des infos sur nous. En revanche, la partie de tes activités concernant la bière et les femmes peut s'arranger, mais il faut savoir les mériter. Les serveuses du coin sont assez fermes sur leurs préférences en matière d'étalons...

Remarquant les regards que le rebelle jetait à la salle, il ajouta:

Inutile de chercher une issue, Bahel' vient de barrer la seule. Maintenant, dis-moi: pourquoi avoir rejoint les Rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:43

Tu es vraiment trop gentil Ender.

Le Chevalier Noir avait donc congédié tout le monde mais il n'en restait pas moins que des gardes surveillaient les fenêtres de l'extérieur.
Gardant sa lame contre son épaule le misanthrope s'assit sur une table non loin de Valten près à réagir au cas ou.

Puis tu poses des questions dont je connais déjà les réponses, du moins en partit, cela risque d'être fort inintéressant....

Son regard oscillait entre Ender et Valten alors que le Chevalier Noir ajouta en souriant.

Une chose est sûr il repartira d'ici en passant par le Styx. Cela lui apprendra de ne pas être aussi témérère lorsque l'on n'a pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Bavard
Valten


Nombre de messages : 13
Localisation : Sigdil...
Date d'inscription : 03/02/2007

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

Le rebelle sourit et s'assit sur la chaise, les blessures qui avait eut commencèrent déja à arrêté de couler, à part celle de l'étrange couteau de Bahel'.
Ils ne l'avaient pas encore tuer,ni désarmé...Etrange non?Enfin, peut être voulait il jouer un peu...Alors ils allaient jouer.
Il regarda la salle, une salle typique des Ordénumien, peu de sculture, assez froide, austère....
Il reposa son regard sur Bahel' et ajouta:


-Peut être je rejoindrez le pays de La Libertée par le Styx...Mais tu nageras avec moi, n'ai crainte...Je connais bien Hadès, je pense qu'il nous laissera nager côte à côte.

Le visage du rebelle fut à nouveau parcourut d'un sourire joviale et il ajouta à l'encontre de Ender:

--Pouqoi je suis rebelle....Hum...Je vais simplier le pourquoi...Disons que l'Impératrice n'est pas digne de ce pouvoir et nous a trahis.
Ackron est son toutou, Slach...N'est pas loin de cela non plus quoi qu'il en dise....
Alors...Pour protéger l'Empire...J'ai fait le choix de quelqu'un de digne.Dakon.
Lui seul mènera l'Empire vers un Age d'Or.C'est tout.Autre chose?


Le rebelel se croisa les bras et commença à élaborer dans sa tête un plan...Mais, plus il l'imaginer plus il parraissait foireux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sigdil.niceboard.com/index.forum
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:30

A ces mots, Ender sourit doucement, voyant devant lui un reflet plus ou moins déformé de lui-même.

Tu sais, concernant l'usage que l'Impératrice fait du pouvoir qui lui est échu, bon nombre d'ordeniens partagent ton point de vue. Même au sein des Chevaliers Noirs, et nombreux sont ceux pour qui la dissolution de l'OdS et la révocation de Légan Falk passent pour des actes de trahison, mais il est certaines choses à ne pas perdre de vue.

Pour commencer, je partage tout à fait, ainsi que la plupart de mes camarades, ton avis sur la servilité transparente d'Ackron, mais regarde-le bien: que lui reste-t-il? Ceux qui furent autrefois ses amis n'hésiteraient pas deux secondes aujourd'hui à lui planter un poignard dans le dos, son impératrice adorée s'ennuie de sa présence et on ne compte plus les démissions au sein des Paladins. Cet olympien n'est plus qu'un soldat de plomb à la jambe cassée, répétant sans cesse les mêmes habitudes qu'il s'est forgées au cours de ces années au service de son Altesse Impériale, et il est sans doute plus à plaindre qu'à haïr, même si son caractère profondément anal nous incite régulièrement à penser le contraire.

Dakon, dans un sens, n'est pas très différent, mais il s'est raccroché de toutes ses forces à une chimère. On peut au moins lui reconnaître ce mérite, mais son rêve est voué à l'échec. Quand bien même son armée de rebelles parviendrait à faire fléchir l'Imperium, jamais les peuples de nos cités n'accepteront de se soumettre à un sympathisant elfique.

Slash, lui aussi, doit son salut et sa renaissance à un pseudo-exil. Cependant, il doit rester lié à l'Empire dans la mesure où il gouverne la colonie impériale. Je puis t'affimer, mais tu as déjà dû t'en rendre compte, que sans Ordenum pour faire office de soupape de sécurité, il y a bien longtemps que les autres nations auraient foncé comme une seule sur la Cité Blanche...

Sans doute viendra un jour la chute de Lardanium, mais il est encore trop tôt. Et bien avant ce jour-là, Ordenum n'aura déjà plus de comptes à rendre à qui que ce soit, et sera libre de choisir ses alliés. En attendant, nous devrons nous conformer à certaines des directives de la capitale, c'est inévitable.

Maintenant, si nous nous sautons à la gorge au premier signe les uns des autres, les relations risquent d'êtres tendues au jour de la sécession. Bien entendu, cet avis ne regarde que moi, et je ne force personne à s'y rallier...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:07

Ender cela ne sert à rien de parler à un rebelle, cet imbécile croit améliorer l'Empire en le combattant. Ce qui est légèrement paradoxale, je ne vois pas en quoi tuer les citoyens Impériaux améliorera la gestion de l'Empire.
Eux tuent pour tenter de changer les choses, nous nous agissons avec des actes concrets faits pour tenter d'améliorer l'Empire.

Toujours son arme en main le Chevalier Noir s'éloigna vers le comptoir, celui-ci se trouvant derrière Valten, l'assassin disparut donc de la vision du rebelle.

Et je jure sur Arès que s'il me traite de Salminarite, je le fais torturer à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Bavard
Valten


Nombre de messages : 13
Localisation : Sigdil...
Date d'inscription : 03/02/2007

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:54

/=> dsl pour cetet abscence, mais internet en panne, obliger de jouer ua bureau...tendu...

Ainsi le machiavélique disparut chevalier disparut de la vue de Valten...Pensait-il faire peur à ce dernier?hum...Il n'avait donc pas tout sût sur la vie de l'ancien Soldat. Le rebelle posa son regard sur Ender et continua:

-Ce sont les Dieux qui ont aider Dakon à s'enfuir pour contrer le pouvoir de Salminar...

Le rebelle se tut quelques instants, il sourit et continua:

-Me torturer à Mort Bahel'? Hum...Je pense que tu n'as jamais subit la torture...Tu amélore l'Empire en laissant une incapable au Pouvoir...
Allez, je sais que cela te fait envie...Mon petit Salminarite...


un sourire ironique parcourait la face du rebelle, connaissant déja son sort...Il venderais chèrement sa peau...Il ne connaissait que trop bien les ravages de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://sigdil.niceboard.com/index.forum
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

J'améliore l'Empire en travaillant pour Slash, pas pour Salminar. Elle a les paladins pour ça. Mais je t'en prie Valten continue, insulte moi...

Valten pouvait entendre le Chevalier Noir se servir un verre, mise à part ça il n'entendait rien d'autre. Qui sait l'assassin était peut être derrière le Rebelle ? Il aurait très bien pu sortir que le Sigdilite n'en aurait rien sut, il ne fallait pas oublier qu'il se trouvait dans l'antre des Chevaliers Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:29

Ender reprit la parole, l'air un peu blasé.

Bon, maintenant que tu sais ce que tu devais savoir, reste à décider ce qu'on va faire de toi. Je ne suis pas spécialement convaincu que de te tuer changerait beaucoup de chaoses, mais Bahel', que tu as pris soin d'insulter copieusement depuis tout à l'heure, a l'air de penser tout le contraire.
Honnêtement, je ne vois qu'un seul moyen de trancher.

Le blondinet fourra un instant la main dans se poche et en sortit une pièce d'or dont le reflet fit echo à celui des torches. Il la plaça sur son pouce, avec l'index par dessus.

Si je gagne, dit-il froidement, tu repars d'ici sain et sauf et tu quittes Ordenum. Si c'est Bahel' qui gagne, je n'enterviendrai en rien dans ce qu'il va te faire, mais je ne te laisserai pas t'enfuir.

Bahel', Pile ou Face?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:53

Bah je vais dire Face.

Dit-il simplement alors qu'il se buvait son verre de vin en regardant tour à tour Ender et le Sigdilite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite...   Course Poursuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser