Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier colorant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:30

Bonjour tout le monde.
Je me présente, je suis Colorant, un guerrier peu connus. Je viens aujourd'hui en ses lieus pour vous parler car j'aimerais rentrer dans votre ordre et j’aimerais vous connaîtres.
Peux être que certain d’entre vous se rappellent de moi… contre les elfes… entre autre.

Pour me décrire un peux, je dirais que je suis une personne qui n’a peur de rien, qui fonce généralement dans le tas et qui aime l’action. Je suis extrêmement mauvais en français (je suis un gros barbare pratiquement illettré quoi ) et je recherche des compagnons car j’en ai marre de marcher toute la sainte journée sans but et sans combats. Je me suis laissé entendre que vous étiez très actif et que vous aimiez la bataille, c’est pourquoi j’aimerais vous rejoindre.

J’aimerais bien vous parlez, ce serait cool. C’est pour quoi je laisse ce petit mot en espérant que vous allez venir. Merci de m’avoir écouté et bonne soirée. Bonnes fêtes surtout
cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:02

Le français, mais qu'est ce donc? Un idiome humain je parie encore! Moi je préfère l'olympien (^^).

Bienvenu Colorant, il semblerait que tu as su trouver les portes de notre antre. Si tu veux te reposer un peu et venir discuter avec nous, notre taverne est ouverte. Ne reste pas donc dehors par ce froid.


Au fait, tu as parlé de fêtes, serait ce de cette rencontre géant/elfe dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:45

Merci de me recevoir parmis vous. C'est a la foi, un honneur et une joie de vous parler bien qu'on ne soit que deux pour l'instant... Sad

Sinon, je ne parlais pas de la rencontre entre les Géants et les elfs (je suis peux au courant de ca d'ailleur), je parlais tout symplement de noel et du jours de l'an. Ce sont deux fetes que j'avais la joie de faire en famille avant mon départ et j'aimerais partager ma joie à tout le monde alors, je vous souhaite plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

Ah, je ne connais pas ces fêtes là, des fêtes paillardes je suppose.

Ma foi nous ne sommes que deux à parler pour le moment mais rien ne dit que nous ne sommes que deux...assassins et ombres se mêlent trés bien, tu devrais le savoir...

(HRP: tu es dans un post RP, donc en tant que tel tu dois parler ici comme le ferais ton personnage, pas comme toi, joueur tu le ferais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Anarion avait entendu les paroles de Colorant. Il s'accoisa quelques temps avant de prendre la parole :

- Il faut plus que le goût du combat pour faire un CN. A vrai dire, un CN n'aime pas le combat à proprement parlé mais l'art du meutre bien fait, sans fioritures et surtout agir en meute.

Imprègne-toi de nos principes et tu seras à même de pouvoir être compté parmi les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:19

Non Anarion, il ne suffit pas de connaître nos principes pour être un Loup, il faut plus. Et laisse le trouver ce que c'est. Chacun des Loups doit trouver sa voie, ses réponses. Il y a l'esprit de meute à avoir certes, mais ce n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:57

Je ne sais pas ce que vous cherchez comme alliers. En tout cas, mon avis est qu'il faut de tout pour faire un monde et que l'union fait la force. Je ne pensse pas que je sois un mauvais partie pour vous rejoindre. Je suis un bon gars enfin, je trouve.... Wink
Cela risque de durer longtemps pour que je comprenne qui vous etes et ce que vous cherchez. Cela va passer par le dialogue et plus nombreux nous seron a discuter et plus nous parlerons, plus vite ca ira pour que je vous connaissent. En tout cas, je passerais le temps qu'il faudra ici pour que vous m'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:00

Ca, c'est ce que nous verrons p'tit gars!
Nous comprendre est une chose, avoir de quoi être un Loup en est une autre, en devenir, je n'en parle pas.


Bon allez je ne dis pas ça pour te décourager, juste pour te montrer que, entre ce que tu sais, ce que tu penses savoir, et ce que nous savons, il peut y avoir de grandes différences.


Bon cessons de parler de cela veux tu.

Xenos regarda au loin, perdant ses yeux dans le ciel s'assombrissant.

Il commence à se faire tart, et si nous continuions à l'intérieur? Notre taverne est accueillante, bien plus que cette porte massive!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:55

Je n'ai pas dit connaître Xenos, je parlais de s'imprégner ce qui est à mon sens bien plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:08

Tres bien Xenos, je te suis.

Un sentiment de fiereté m'envahis. Je me dis en rentrant dans la taverne que mon integration progresse bien, je suis maintenant autorisé à rentrer. C'est peu, je sais bien mais c'est un début...

C'est un endroit qui m'a l'air fort sympatique. Je suis Xenos qui a l'aire de m'emmer vers une table roude au centre de la piece.
Plusieurs regards se posent sur moi et me dévisage. Je me dis que c'est peut être le bon moment pour me présenter.

Je dis donc d'une voie calme : "Bonjour tout le monde, je suis Colorant, un barbare de Lardanium, J'aspire à rejoindre votre hordre. Je suis venu pour vous connaitre et pour me faire connaitre."

Suite à ce petit discour, il me vient une idée. Wink
Je me mis à chuchoter à Xenos : "Heu... est ce que tu pense que je devrais offrir une tournée général pour sympatiser plus facilement ou est ce que ca fait de trop, je veux pas faire de boulette Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:51

Une personne entre dans la taverne, je le connais déja, il sagit de Riyareos. Aprés son entrée, je me sens petit. Plus personne ne fait attention au petit Colorant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier colorant Empty
MessageSujet: Re: Guerrier colorant   Guerrier colorant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier colorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Porte :: Tour de garde [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser