Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une requête à Zeus peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirch
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une requête à Zeus peu commune Empty
MessageSujet: Une requête à Zeus peu commune   Une requête à Zeus peu commune Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:17

Les cheveux ondulant plus frénétiquement qu'à son habitude, le calme sommeil du Dieu sembla être légèrement dérangé.Ses sourcils se froncèrent légèrement pour filer le long de son visage,creusé de rides empreintes de sagesse, pour finalement s'étendre en un sourire qui aurait presque pû paraître moqueur. Si vous vous étiez retrouvé enfermé dans sa tête voici ce que vous auriez pu voir:

Tout d'abord un flash lumineux, puis doucement l'image devint plus nette. On pu alors distinguer la forme d'un chevalier allongé dans l'herbe sur le dos, bras et jambes ecartées, bouche béante. L'image semble se raprpoché et l'on pu distinguer les traits du Chevalier Noir Pirch, à bout de souffle.

Si l'on regardait la scène de plus près, on pouvait s'aprecevoir que ce dernier était déchaussé et que ses pieds maintenant laissés à l'air libre formaient deux tâches rouges que l'on aurait presque pu imaginer fumantes.

Puis soudain, une voix grave se fit entendre, une voix caverneuse, rauque mais pleine de bonhommie. Le visage auquel appartenait cette voix avait des traits marqués mais non repoussant, une barbe de plusieurs jours se laissaient regarder et ses cheveux flamboyant, ondulaient grâcieusement jusqu'à sa nuque, délicatement posé sur l'herbe rendu scintillante par le soleil.

Cette voix s'exprima en ces termes pendant que le chevalier se redressa en tailleur les mains posées sur ses genoux :

Zeus, toi en qui je pense si souvent et qui m'a donné maintes fois l'occasion de trouver en moi la force nécessaires pour accomplir ce que je crois être le bien...Ô toi qui est tout puissant, toi qui nous à déjà trop de fois aidé. Oui moi Pirch, je voudrais que tu entendes mes pensées et exhausse dans ton infini bonté un voeux qui m'évitera peut-être de pénibles souffrances.

Je sais que cette requête te semblera ridicule, car j'imagine combien de personnes doivent te solliciter en implorant que tu utilises tes dons à leur seul fin personnel.

Tu peux en effet me voir comme cela et ce ne serait peut-être qu'un juste châtiment mais être si loin de la meute est un déchirement profond de par l'éloignement physique mais aussi mental. Le chemin est semé d'embûche et tellement long, mon Dieu. La meute à besoin de moi et les savoir si loin sans pouvoir agir est tellement dur.

Je ne crois pas que tu puisses m'entendre ni si tel est le cas si tu pourras accéder à ma requète, mais je te demande simplement de considérer ma demande et si cette dernière t'émeut toi qui a souvent aidé les olympiens alors fait que je me réveille avec la meute en bordure de Na'Helli.

Ta bonté est grande et sans limite et je pense...


Un nouveau flash lumineux puis une suite de moments sombres puis lumineux; Zeus clignait des yeux, il bougea et songea à son rêve; ce chevalier avais l'air dêtre dans la détresse et cela ne plaisait guère au Dieu aimant des OLympiens. De plus, il lui disait quelquechose... Et si ce rêve avait réellement fonctionné ? Et si ce...Pirch avais sans le vouloir réussi à entrer en contact avec lui ?

Zeus se promit de vérifier dans l'heure les registres des noms des Chevaliers Noirs et de leurs dernières positions connues. Il ne savait encore si ce rêve était réel s'il allait réaliser la demande du chevalier mais il désirait ardemment savoir si ce dernier avait bel et bien réussi à se lier à lui par une voix psychique qu'il ne maitrisait même pas lui-même, Zeus Roi du Ciel.

Dans tous les cas une chose était certaine, il prendrait contact avec le chevalier au moins dans le but de savoir si lui aussi avait ressenti ce choc cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
Pirch
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une requête à Zeus peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une requête à Zeus peu commune   Une requête à Zeus peu commune Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:24


Tout à coup, sans crier gare une nappe de brouillard enveloppa le chevalier qui tomba inconscient



Quelques cligenements d'yeux puis tout se passa très vite. Pirch se redressa vivement tout en pivotant, un bruissement de cape et moins d'une fraction de seconde plus tard il avait un genoux à terre une dague à la main.


Rien, que se passe-t-il ? Personne, ou suis-je ? Attend voir, un Lanraaz oui ça y est je m'en souvien. IL Y AVAIT UN LANRAAZ LA JUSTE LA !!! OU est-il ? LE DANGER EST GRAND !

Pirch se frappa violemment du plat de la main

Zeus, est-ce possible que...Il tomba à genoux.Mais oui, ainsi donc, notre Dieux entend nos prières.

Zeus, ô Zeus, tu as non seulement daigné m'écouter mais de surcroît tu m'a exhaussé...

Ma vénération n'aura cesse de se confirmer et je me ferais une joie de conter de tels miracles au plus grand nombre afin que personne ne puisse douter lorsqu'il se trouvera dans la détresse.

Ils auront la preuve, que Zeus veille sur nous quoiqu'il arrive.

Pirch se releva et reprit le peu de route qu'il lui restait à accomplir. Grâce à Zeus il n'était qu'a quelques lieues de Na'Helli. Il garda la tête basse, plongé cans ces merveilleuses pensées. Ainsi donc, il avait réussi à communiquer avec son dieu, était-il le seul à pouvoir éprouver un lien si fort que le Dieu puisse voir ses pensées lorque pirch prie ?....

Il redressa la tête et vit quelques panâches de fumée s'élever au loin. Tout en mettant sa main en visière; il se demanadait si c'était un signal entre elfes pour appeler du renfort ou si ses frères avaient largement entamés le début des hostilités.

Pirch se mit alors à courir, le sourire au lèvres n'ayant de cesse de penser à ce lien si spécifique qu'il avait réussi à créer avec Zeus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête à Zeus peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser