Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une calme soirée

Aller en bas 
+6
Cormag
Xenos
Slash
Anarion
Ender
Drizzt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

La porte grinça de nouveaux laissant apparaître la silouhette d'un olympien vétû d'une longue cape noire qui traînait derriere lui.
Son visage était caché dans l'ombre de son chapeau laissant apparaître quelques méches d'argent.
Il releva lentement la tête...


Bonsoir à tous Olympiens...

Et lentement il se dirigea vers le comptoire pour passer sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

Un jeune Chevalier blond vint à sa rencontre et s'addressa à lui en ces termes:

Bonsoir à toi, Drizzt. Sois le bienvenu parmi nous!

Il joignit à ses paroles une poignée de main suivie d'une accolade. Ce n'était guère conforme à un quelconque protocole, mais baste! Il y avait trop longtemps qu'il n'avait eu l'occasion d'accueillir, et il s'agissait là de la seule façon honnête et franche de saluer un frère qu'il lui eût été donné d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

Délaissant les olympiens avec lesquels il se trouvait quelques instant plus tôt, Anarion se dirigea vers Drizzt.

Ah mais voici notre dernière recrue. J'ai entendu parlez de toi en bien Drizzt, sois le bienvenu. Que désire-tu prendre comme consommation ?
Hydromel, bierre, vodka, sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:51

L'olympien sourit face aux deux personnes qui s'étaient rapprochées de lui

Hé bien ce sera une vodka pour moi, les temps sont durs et les feux de nos cheminés ne sont plus suffisants pour se réchauffer.

J'en suis le premier étonné qui tu ais entendu parler de moi, notre dernier conflits face aux elfes m'a quelque peu marqué...

Drizzt passat sa main sur une horrible cicatrice de son bras gauche

Les elfes ne se sont pas retenus contre moi...

Mais passons, Ender... ton nom me dit quelque chose, j'ai du l'entendre à travers les divers batailles auxquelles j'ai participée, très heureux de te rencontrer aussi.

L'olympien vida son verre d'un trait et le claqua sur la table.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:28

Le blondinet sourit légèrement à ces paroles.

Il est vrai que j'ai eu l'occasion de prendre part à de nombreux conflits, mais je n'ai pas l'impression de m'y être fait particulièrement remarquer. Ou alors, pas dans le bon sens, je le crains...

Il baissa un instant les yeux sur son verre, constatant avec étonnement l'importante teneur en vide de son contenu.

Mais chacun a son lot d'actes manqués, pas vrai? fit-il d'un ton enjoué. Le mien est seulement un peu plus lourd! Dis-moi, Anarion, tu crois qu'il te resterait un peu de cette liqueur de violette que notre jardinière Kalya s'obstine à distiller elle-même? ajouta-t-il à l'intention du Tavernier.

En vérité, je suis bien content que du sang neuf vienne trouver sa place à nos côtés. On voit dans toutes les nations s'effriter les soi-disant "élites" et leurs factions tronquées, et pour rien au monde je n'aurais souhaité voir notre Ordre tomber aussi bas. Nous ne choisissons pas l'élite, Nous la devenons et nous la formons! Voilà ce que ces têtes de pioches et autres oreilles pointues à l'esprit étroit semblent oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:40

Drizzt enleva son chapeau laissant apparaître sa coiffure argentée et esquissa d'un sourire à Ender

De bien belles paroles mon ami !

Les factions se croient puissantes et invulnérables.
Rien n'est éternelle dans ce monde, tout à un début et une fin, moi je m'applique le plus souvent à leurs donné une fin rapide pour ne pas qu'ils se questionnent trop sur leurs destins...

On ne naît pas fort, on le devient, quel que soit les origines, quel que soit les richesses, si les gens se battent pour des principes et qu'ils ne baissent pas les bras, ce sont des personnes fortes et nobles

Je suis d'avis de prendre cette liqueur de violette Anarion !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:31

Slash entra dans la salle en se massant les poignets calmement. Peu encore connaissait le pourquoi de ce geste familier, sinon aucun. Et pourtant, il avait une signification particulière et trahissait quelque chose.

Il eut un sourire plein de malice et d'amusement quand il reconnut la nouvelle recrue. Il s'avança dans son dos et, très simplement, y déposa une tape amicale.


Bonsoir, Drizzt. Heureux de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'au bastion des loups.

L'olympien se laissa choir dans un fauteuil confortable, s'y affalant de façon très détachée, une jambe pendant le long d'un des bras du fauteuil.

Alors, comment trouve-tu ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:17

J'ai entendu parler de toi au travers de quelques paroles de Bahel' qui semblait mettre beaucoup d'espoir en toi pour rentrer chez les CN. Je ne pense pas qu'il se soit trompé.

Puis se tournant vers Ender :

De la liqueur de violette ? Je ne suis revenur que depuis peu dans la taverne, je vais essayer de te trouver ça.

Puis se tournant à nouveau vers Drizzt.
Les CN ne se prétendent pas invulnérables mais ils représentent une meute très efficace auprès de leur seigneur.

Bien je m'égards, je vais voir si j'arrive à trouver quelques flasques de cette... liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:04

D'un mur sombre surgit tout à coup une silouhette guère plus éclairée, fine et altière on aurait pu croire son possesseur fragile.

Bonsoir tout le monde, mon seigneur! Tiens, je vois une nouvelle tête ici. Serait ce notre nouvelle recrue? Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer.

Tu sembles chercher quelque chose Anarion, puis je t'aider?

Le jeune Loup semblait un peu plus nerveux que d'accoutumée. Peut être un reste de certaines conversations qui avaient eu lieu il ya peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:28

Je cherche cette soi-disant liqueur de violette, comme si elle ne pouvait pas être rangé avec la gnôle...

Peut-être pourrais-tu m'aider en m'indiquant son lieu de rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:10

Cherche plus Anarion ! Dit une sorte de clown, le visage plein de sang qui venait (d'apparaitre et) de se relever de derriere la place où Drizzt venait de s'asseoir... Tu vas jamais le croire mais... Y'a eu un terrible cambriolage quand j'etais tout seul dans la taverne et un salopiot d'alcoolique est venu nous taxer notre reste de cette merveille de liqueur de violette ! Il a payé ça de sa carrotide, mais le vilain avait évidemment fini la bouteille avant que je le retrouve completement ivre derriere un arbre... Que veux-tu, la vie est drolement dure avec les poissons-chats issus des familles Lanraaz et Averrod... et puis c'est quoi ces gens qui rient assis sur des tables en espadon... Arretez les Hommes sauvages avec vos sales dards !!! J't'ai reconnu Coloco ça t'as pas suffit la dernière fois qu'on a été au trombinophageur ensemble ? tu veux faire la vaisselle ??? AAAAAAH Tu m'énerves avec tes questions !!! Et l'incident etait clos, l'épave animée venait de se réécrouler derriere cette sorte de siège, une bouteille vide de liqueur de violette dans la main et la bave coulante sur ses marques de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:22

Bonsoir à vous tous et à vous seigneur Slash

Drizzt refit un signe de la main à Anarion pour qu'il lui remplisse son verre de vodka

J'aime cette endroit, les personnes y sont chaleureuses et accueuillantes, même si j'aime le combat, Discuter de choses et d'autres me fait parfois oublier ma soif de sang qui ne cesse de croître à chaque combat, ce besoin de sang toujours et encore, Même dans mon sommeil je ne trouve pas de répit, même l'alcool ne me fait pas oublier cette "chose" en moi comme une sorte de démon qui me possède pendant les combats...

Un sourirese dessina sur le visage de Drizzt quand il se retourna vers Slash et ses compagnons

Mais lorsque j'affronte ces elfes je dois avouer que je ne me plains pas

Drizzt éclata d'un rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:06

La silhouette d'une jeune olympienne fit soudainement son apparition a l'entree de la taverne...

"Hum... la taverne... j'imagine que ca doit etre ici..." se dit-elle a elle-meme.

Elle ballaya des yeux la salle pleine de chaleur qui se trouvait devant elle, reconnaissant par la meme occasion plusieurs des combattants qui avaient defendu Ordenum quelques jours plus tot...


"Aucun doute, c'est bien la! ^^"

A ces mots, elle s'avanca vers le barman qui visiblement semblait quelques peu contrarie...

"Bonsoir! J'ai rendez vous avec le seigneur Slash... est ce que par hasard il serait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:54

Anarion jeta un bref coût d'oeil dans la taverne avant de répondre à Heldria.

Je ne crois pas, mais si vous voulez lui parler, il ne fait aucun doute, je pense, qu'il se montrera.

Puis sortant une bouteille de vodka, l'olympien se dirigea vers Drizzt.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

Roo Anarion, ne soit pas si taquin avec cette jeune demoiselle.

Xenos s'avança vers la nouvelle venue et se courba devant elle.
Xenos, pour vous servir. Vous êtes en effet dans une taverne, et même dans celle des Loups d'Ordenum, donc au bon endroit pour trouver notre seigneur.

Se retournant il tendit un bras vers la silouhette la plus charismatique qu'il se trouve dans la salle...même si sa position avachie dans le fauteuil pouvait laisser un peu à croire qu'il n'en était rien.

Et voici notre maître à tous, le seigneur Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28

Drizzt se tourna vers Slash et l'alcool qu'il avait bu ne faisait pas encore effet à ce moment là.

Seigneur Slash, je voudrais acheter un nouvel equipement, mais que me conseillerez-vous ?

Je n'ai rien contre les vêtements standars mais leurs résistance laisse à désirer et je voudrais pouvoir rendre service au CN sans être couvert de mon propre sang à chaque mission.

En plus de celà je dois repartir à la recherche de Bahel' nous devons commencer mon entraînement sans plus tarder pour que je fasse payer à ces elfes ce qu'ils ont osé me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:15

Slash écouta attentivement Drizzt avant de poursuivre.

Tu sais, Drizzt, la soif de sang ne doit jamais mener ta lame. Si tu laisses des pulsions guider la trajectoire de ton épée, si tu ne penses qu'à tuer, tu ne seras jamais qu'un barbare. Un assassin, plus que quiconque, saît la valeur d'une vie car c'est à lui qu'incombe la tâche de l'enlever. Son acte n'est jamais intéressé. S'il tue, ce n'est ni par passion ni par accident, mais toujours dans un but. Un but politique souvent ou...

L'assassin allait poursuivre quand il vit une jeune femme pénétrer dans la pièce. Il s'interrompit et la jaugea de haut en bas. Elle lui était parfaitement inconnue, de prime abord. Des cheveux violets et épards, une silouhette fine et plutôt petite, qui dégageait une énergie... palpable. Pour la mémoire d'un olympien tel que Slash, conditionnée à tout retenir, il est clair qu'il s'en serait souvenu. Cependant, dès qu'elle prit la parole, Slash sut de qui il s'agissait avec certitude.


Un sourire narquois, un éclat rieur, la tête qui se penchait vers le côté accueillit la présentation, un peu trop magistrale à son coup, de Xenos.


Qui moi? Je ne crois pas être la personne que tu décris Xenos.

Il eut un petit rire avant de continuer.
Ou peut être un peu. Je suis effectivement Slash seigneur.. enfin seigneur, dirigeant d'Ordenum et maître des chevaliers noirs ici présents. Pour la plupart.

Enchanté de vous rencontrer enfin, Heldria. Vous êtes très ponctuelle, c'est une qualité. Je doute que vous désiriez parler de notre affaire en public, donc je peux si vous le souhaiter vous recevoir en privé. Si ce n'est pas le cas cependant, ne vous gênez pas et parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:49

Ender, qui avait suivi la conversation, se retourna vers Drizzt:

Dans l'idéal, il faut trois types d'armures:une protection physique, genre Cotte de mailles, une protection magique, genre Tissée de dispersion, et une paire de bottes de 7 lieues pour les voyages. Bien entendu, personne n'est obligé de suivre ces conseils, il s('agit de ce que je ferais, c'est tout. Ensuite, il faut pouvoir jongler avec ces différents éléments selon la situation. Une question me taraude depuis tout à l'heure: Que t'es-t-il arrivé pour que tu en sois à détester les elfes à ce point? Je veux dire, si ce n'est pas indiscret, j'aimerais connaître cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:57

Heldria ecouta les paroles de Xenos et eu un leger sourire....

Et bien, enchantee de faire votre connaissance Xenos!
Je me nomme Heldria!
Merci d'avoir confirme mes doutes. J'ai cru un moment que je ne me trouvais pas au bon endroit! ^^

Puis observant le maitre d'Ordenum se tournait vers elle...

Bonsoir a vous Seigneur Slash! Je suis plus que ravie de faire enfin votre connaissance!

La jeune olympienne fut troublee par le charisme qui emanait de lui, bien qu'a premiere vu, son attitude n'etait pas celle d'un chef autoritaire...
Elle s'approcha de la table ou il s'etait assit, ne manquant pas par la meme occasion de saluer les personnes qui se trouvaient autour.


Il est vrai que, meme si cela ne me deplairait pas de rester ici afin de faire connaissance avec tout le monde, j'aimerais avant tout m'entretenir avec vous en privee!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:01

L'olympien eut un grand sourire et se tourna alors vers Ender

Hé bien lorsque les elfes se rapprochaient des portes d'ordenum, j'avais repéré un groupe d'elfe, ils étaient peut être 5 ou 6, le brouillard régnait encore durant cette saison.

Je savais au plus profond de moi-même que la mort était inévitable mais je ne devais pas faillir, j'avais une tâche à accomplir, je devais au moins servir à quelque chose durant cette bataille.

Je fis donc un saut d'attaque sur l'elfe qui était à la tête du groupe, c'était un ranger très expérimenté, j'ai eu le temps de lui blesser la main pour ne pas qu'il dégaine son épée et au visage mais les mages étaient en formation et avaient décidé de me manger à la sauce elfique

Drizzt eu un petit sourire et il releva lentement sa manche droite qui découvrait une horrible cicatrice

J'ai eu 3 attaques de mages de plein fouet, j'ai réussi à encaisser la plupart des coups mais la magie laisse parfois des marques à vie.

Bref si je m'étais approché d'eux c'était pour localiser leurs position et en informer Bahel'.
Seulement le sang coulait de mes plaies, mes blessures étaient trop graves, Bahel' étant prévenus j'avais remplis une part de ma mission.

Dans un dernier élan je me suis jeté sur le ranger elfe pour le déclarer en combat singulier pour combattre un véritable guerrier, seulement les arbalétiers ne l'ont pas vue de cette angle et ce sont des carreaux qui ont mit fin à mon assault, tirés par des elfes postés sur des collines.

Si je les hais ce n'est pas parce que ce ne sont pas mes amis mais seulement par leurs lâcheté au combat, j'aurais tout donné pour le défier et mourir dans l'honneur, pas assassiné à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:40

Althéa entra et se dirigea directement vers Slash en saluant au passage ses frères d'arme. S'arrêtant devant lui elle observa Heldria de bas en haut en levant légèrement un sourcil et l'interpella d'un ton froid.

Vous êtes là pour quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:45

Soudain relevé et déssoulé [Dsl aux adeptes de l'Orthographe], Cormag -qui avait retrouvé son sourire et ses esprits soudainement, comme si la scène qu'il avait voulu montrer à Drizzt comme signe de bienvenue n'avait été qu'une pièce de théatre, propre sur lui, s'essuyant les taches de sang avec sa salive rapidement et furtivement, épargnant une forme de trèfle et de coeur respectivement sur chaque joue comme il pouvait auparavant le faire avec sa belle chevelure- annonça, d'un air faussement vexé...

Quelle ingrattitude ! c'est consternant ! voyez la sévère, indifferente à la vue élégante de celui qui lui a tout apprit [Arf ça ça va te suivre Heldria, owi, très longtemps Mr. Green ] alors qu'il interpretait à merveille le rôle de l'homme sAoul ! Madame a monté les marches de la réussite et va maintenant vers les routes du soleil en oubliant ceux qui lui ont montré l'escalier... Compte sur moi pour t'en tenir rigueur sale peste !

Et, Con... sterné, Cormag s'assit les bras croisés sur une sorte de fauteuil, comme en cache beaucoup la taverne, près d'un mur dans la claire pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:34

Le blondinet, amusé par la performance scénique, confia à Drizzt:

Décidément, le Charognard des Chevaliers a toujours le sens de la fête! Mais ne t'y trompe pas, mon ami! Cormag oeuvre tout autant dans l'ombre qu'il s'offre d'effets de style parmi nous, et Zeus sait que ce n'est pas peu dire...
Pour en revenir à ton histoire, je pense que le manque d'honneur de ces mangeurs de salade n'est plus à démontrer. D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, unde leur chefs n'est-il de notoriété publique la plus infâme crapule que cette terre ait portée?

Il vida sa vodka d'un trait puis, portant son regard sur la jeune olympienne qui s'éclipsait en compagnie de son seigneur dans une partie plus calme de la taverne, Ender ajouta:

Qui est donc cette jeune femme? Il me semble l'avoir déjà aperçue ça et là, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:37

Décidément, ces derniers temps Althéa aimait venir en coup de vent et piquer aussi vivement. Le sourire que Xenos arborait pour Heldria s'effaça rapidement, laissant place à un visage crispé et douloureux. L'instant d'après il était en train de remettre du bois dans la cheminée et attisait le feu avec une pique en fer. Même la scène de Cormag ne lui soutira pas un sourire, et pourtant il aimait les rôles forcés de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:44

Slash eut un petit sourire amusé à l'intervention de Cormag. Un fou, en bien des aspects, mais parfois moins fou qu'on ne le pense. Il secoua la tête et dirigea son regard vers Althéa. Il semblait.. à la limite du froid et du passioné, comme indécis. Il s'approcha d'Heldria et, calmement, lui murmura d'aller dans la pièce à côté. Il s'agissait plus d'un vestibule qu'une véritable pièce, vestibule qui donnait sur diverses autres portes.

Attendez moi dans le couloir, j'arrive à l'instant.

Il regarda ensuite Althéa et leva un sourcil.
C'est bien la première fois que je te vois jalouse. Cela te va plutôt bien. Enfin, rien à craindre de ce côté.

Il se pencha en avant et, sans se cacher, l'embrassa longuement, lui soutenant la joue. Il la caressa brièvement de façon affectueuse, avant de continuer sa route en direction du vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser