Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????

Aller en bas 
+6
Althéa de Rioghan
Riess de Hastings
Xenos
Anarion
Bahel'
Ender
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:35

Le site a complètement disparu de son addresse! Faites quelque chose! Où sont les admins? Quelqu'un sait quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:42

On a perdu le soldat loO, formez un groupe de guerrier on s'en va le récupérer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:44

Rigole pas trop Bahel', c'est vachement sérieux, là!
Comment je vais faire dans la vie si j'ai pas mon shoot d'adrénaline tous les 22 heures????
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:46

Bah d'un coté j'vais pas pleurer non plus ! Ca me fait chier autant que toi mais j'ai confiance en nos admis, ils nous redonneront notre loO !

Du moins j'éspère éè
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:02

Nan mais décompresser un peu là les gars !

C'est pas parce que vous allez loupper un tour que ça doit être le drame, on dirait des tap-kaz qui viennent pleurnicher parce qu'ils ont pas pu avoir leur gain de PEXs quotidien ou parce qu'ils risquent de se faire agresser sans pouvoir riposter. Un vrai joueur RP s'en fout un peu de loupper un tour à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:34

Hum déjà moi je m'en fous mon tour est déjà joué, secondement si j'ai envie d'aller sur loO c'est pour voir le rapport des armées et éditer ma chro, alors viens pas me dire que je suis un tap kaz merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:06

moi je tape pas mais j'ai besoin de courir Mr.Red

puis faut que je vois l'avancement du rapport des armées et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:01

'Façon, si vous aviez firefox, vous sauriez que c'est le serveur qui est out pour le moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

J'ai Firefox il me manquait juste l'information que ma donnait Slash
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:29

Bah...j'ai eu cette info par quelqu'un qui l'a piqué à Mid...mais moi j'en ai pas eu besoin j'arrive à me connecter ^^......et avec firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:19

Bon, si vous n'arrivez pas à vous connecter, j'ai la soluce, Slash m'a demander de la faire passer au plus grand nombre si j'en avais la possibilité. Donc pour plus d'infos (si ça bug toujours. Pour ma part, je peux pas savoir si ça bug tjours, j'ai déjà fait la manip et ça fonctionne), contactez-moi sur mon adresse msn en me rajoutant à vos contacts si c'est pas déjà fait ^^ :

anarion_bts@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Riess de Hastings
Sage Lardanien
Riess de Hastings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:57

la soluce pour se connecter est privée ou le jeu est en travaux pour tout le monde?

Car bon si personne ne joue, n'allant pas trainer sur les forums, autant que j'attende sagement à l'extérieur pour revenir Tapkaser quand il sera à nouveau ouvert de façon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

Anarion m'a fait passer une page d'aide.

By Ana : modo du lien. Slash m'a dit de faire passer au plus de monde possible mais il ne m'a pas non plus demander de le mettre à la vue de tout le monde ^^. Donc pour le moment je préfère modo. Si vous voulez la solution pour vous connecter, vous pouvez aussi m'envoyer un message privé sur le forum.

Si vous faites ce qu'il y est dit, ça devrait marcher. Si ça bug toujours, Faites "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" en cliquant sur le gros "Legends of Olympia".

Voila, et une montagne de remerciements à Anarion!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:15

La soluce n'est pas privé, elle me vient de Slash. Je sais aussi que Mid l'a fait passer à d'autres joueurs dont des géants.

Donc pas de souci à avoir, vous pouvez utiliser la soluce ^^.
D'après ce que je sais, c'est un problème d'hébergeur, donc un problème indépendant de la volonté des anims et admins de LoO.

By Ana : normalement t'as du recevoir la soluce Xenos...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:38

hey c'est moi qui t'es filé la soluce en premier ! Les honneurs vont qu'à Slash c'pas juste !

Monde injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

Je ne vois pas pourquoi cette solution ne serait pas publique étant donné que Mid l'arbore fièrement dans son pseudo msn ...

http://mideuh.free.fr/DNS.php
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:57

N'ayant pas Mid dans mes contacts msn, je ne pouvais pas être au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kilius
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:03

/me n'y connais pas grand chose sur linux mais comme je l'ai, il a bien fallu faire quelque chose alors très simple:

Vous vous connecter sur une seccion en mode root et vous allez comme Ackron vous l'a dit dans /etc/hosts et vous modifier le fichier comme le décrit Mid sur sa page ensuite vous vous reconnectez sur votre seccion habituel et là vous allez sur le site de mid et vous cliquez sur le titre legends of olympia et voilà cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Pirch
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

Et bien pour moi la soluce ne fonctionne pas du tout malgré toutes els manips que j'ai pu tenter Anarion et Kilius. Pourtant j'ai win xp etc...

Monde injuste en effet Bahel'
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:08

sérieux il a merdé quoi Mid dans la progra? comment ça se fait qu'on doive modifier un fichier système? ca vous fait pas peur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:50

c'est pas un fichier système, enfin si un peu.

Mais le fichier hosts n'est qu'un fichier de "traduction" qui est lu lors des connections sur le net avant l'accès au serveur DNS. Comme ça si le DNS n'est pas reconnu, la connection se fait directement par l'IP, c'est plus sûr.

Le modifier comme l'a dit Mid (rajout d'IP et de correspondance dns), ne risque absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:42

bon si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:53

Je crois Mid suffisament intègre pour ne pas faire la connerie de faire faire des conneries à plusieurs centaines de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:16

Mais il a pas fait de connerie putain ! Ca viens pas de lui l'erreur de loO ça vient de l'hébergeur du site ! Mid lui il a simplement fait en sorte de trouver une solution pour que des centaines de joueurs puissent jouer malgrès ce problème.

By Moi : Bon mes post sont pas un lieu de débat merci


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:31

Dommage que personne ne profite des adresses mail d’enregistrement pour prévenir tout le monde.
Sans ma lecture de votre forum hier soir je serai, comme depuis quelques jours, en train de me demander quant le site serait à nouveau accessible.
De plus de 500 connectés par 24h, on n'est pas 300 actuellement, vraiment dommage.
Merci à ceux qui ont replis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????   OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAAAAKK! Où est passé Legends of Olympia?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: HRP Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser