Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Anarion Empty
MessageSujet: Anarion   Anarion Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:59

(HRP//Voilà, suite à ma discussion par bal avec Elidyr, je remets ma description mise à jour ainsi que l'histoire de mon perso... qu'il faudra que j'étoffe si j'en prend le temps. faudra aussi que je modifie un peu, ça fait un peu grosse tronche Very Happy)

Description :

Anarion, olympien de cœur et de sang.
Citoyen et protecteur d’Ordenum par le serment qui le lie à Slash et aux Chevaliers Noirs.
En tant de guerre, le guerrier se tenait haut et fier sur le champ de bataille. Son armure sacrée étincelait au soleil et ses cheveux d’un châtain profond flottaient dans le vent. Ses yeux d'un orange étincelant fixaient le lointain.
Il brandissait une épée bâtarde dans sa main droite bien qu'il la portait aussi de la main gauche.
Il était fier de représenter sa ville Ordenum mais encore plus de servir son seigneur Slash qui avait fait de lui un véritable assassin. De plus, il était maître lame, force d’Ordenum réputée pour sa puissance à l’épée et qui formait le groupe d’élite des Chevaliers Noirs.
L’olympien était vraiment content de son statut de Chevalier Noir et il cherchait à rivaliser avec les plus grands paladins de Lardanium pour leur montrer que même si Ordenum n’est qu’une petite colonie sans importance pour la capitale, elle n’en contient pas moins des hommes de valeurs.
Son visage était souvent marqué d’un sourire cruel et sadique sans doute issu de son passé fait de deuil et de crainte permanente.
Mais ce même sourire pouvait également laisser transparaître (pour qui savait regarder) l’estime et l’amour qu’il portait à sa ville et à ses frères, les Chevaliers Noirs…


Histoire :

Anarion était né dans une famille de commerçant d'Ordenum.
Après l'assassinat de ses parents par un Homme Sauvage (son père avait un jour escroqué un marchand de Luminaë, celui-ci ne l’avait guère apprécié), il décida de rentrer chez les Chevaliers Noirs et de devenir un des plus impitoyables et un des plus fidèles soldat et assassin de l’ombre de Slash.
Il rêvait de venger l'assassinat de ses parents et maintenant qu'il avait atteint sa majorité, il devait aussi rendre ses devoirs à sa ville natale, Ordenum.
Anarion alla ainsi trouver Slash dans son bureau peu de temps après la mort de ses parents et lui prêta serment de le servir jusqu'a la mort bien qu'il vallait mieux rester en vie, ceci étant plus profitable pour un homme. Il rentra donc chez les Chevaliers Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser