Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'invité

Aller en bas 
+2
Deathscythe
Bahel'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:40

Un léger grincement bien significatif des gonds de la portes lorsque celle-ci poussé par Bahel', laissa voir l'antre des Chevaliers noirs.

La pièce était d'une grandeur quelque peu impressionante. Faite de chène et de granit un comptoir se trouvait au milieu de la taverne. Non loin de là une cheminée laissait émaner une douce chaleur dans toute la pièce.
Devant celle-ci on pouvait d'ailleur voir des fauteils en velours ainsi qu'une table basse lorsque les veillées devenaient tardives et que l'on ressentait le besoin d'un certain confort.
Globalement une certaine chaleur et convivialité se dégagaient des lieux un contraste certain avec l'image froide des Chevaliers Noirs.


Bienvenu chez nous Deathscythe
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:59

Deathscythe tourna lentement la tête de guache à droite, puis évalua la hauteur du plafond. Celle-ci étant assez haute est n'ayant pas vu de chaise à sa taille, il remit sa faux dans son dos. Puis il se dirigea vers le comptoir et s'accouda a celui-ci.

Bon allez! Viens me faire gouter tes spécialités maisons, qu'on parle de ce qui nous intéresse...

Deathscythe sourit, attendant Bahel....
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:24

Xenos arriva, silencieusement, surtout par rapport à l'entrée des deux autres comparses et le seul son qu'il émit fut le bruit de son corps s'appesantissant dans un fauteuil face à la cheminée. Puis sa voix s'éleva doucement:

C'est ton invité Bahel', à toi cette fois de servir! Profites en bien Deatscythe, les discussions pourront attendre la fin de ton verre.

Et Xenos comme à son habitude, se perdit en contemplation dans les flammes du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:06

Ne t'inquiète pas Xenos quand j'invite quelqu'un j'ai pour l'habitude de m'en occuper.

Dit-il en s'avançant vers le comptoir tout en retirant ses gants. Passant derrière le bar Bahel' posa ses gants sur celui-ci avant d'observer un instant la multitude de bouteille d'alcool dont regorgait la taverne.

Et bien tu veux des spécialités ein ? Alors je vais te proposer une bière comme tu n'as jamais du en gouter puisque seul les gens d'Ordenum la produise !

Et tout en parlant le Chevalier Noir sortit trois pintes dont une faisait facilement trois fois la taille des deux autres. Une chope de bière pour géant donc.

C'est un mélange de bière et d'alcool de céréale que produisent nos paysans. C'est fort et amer, une boisson qui réchauffe après un voyage en cette saison.

Attrapant un tonnolet de cette même bière, le Loup d'Ordenum retira le bouchon de liège et versa une grande partie de la bière dans la chope du géant. Une fois la fameuse chope remplie Bahel' fit de même pour la sienne et celle de Xenos.

Et voilà pour toi Death.

Dit-il en lui posant sa chope devant lui avant d'aller servir Xenos et de revenir au comptoir.

Profitez en bien, ce n'est pas tout les jours que je fais le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:09

Oh je sais bien, puisque d'habitude c'est moi, qui le fait. Alors je profite, je profite, répondit Xenos en souriant.

A la vôtre Death! A la tienne mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

Deathscythe regarda Bahel verser la biere dans son "verre". C'était une boisson qu'il n'aimait guère mais il connaissait les régle de bienséance et se forcerait. Il saisit la choppe une fois celle ci pleine et la tandis bien haut.

Aux Chevaliers Noirs donc!

Deathscythe portat la chope à ses lèvres et laissa le breuvage couler le long de sa gorge. Son gout plus amer était certes une nette amélioration par rapport a tout ce qu'il avait pu gouter en la matiere jusque là mais le principal problème était toujours là: les bulles... mais une bière sans bulles ce n'est plus une biere...

Deathscythe reposa sa choppe encore au trois quart plein sur le comptoir avec un relant.


excusez-moi... Bon parlons un peu de cette histoire. Esdeiogrh et moi avons lancer le débat chez les Rocs, ça crée énormment de polémiques et je ne vous cache pas que ça ne fait pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

Et à toi, représentant des Rocs.

Rajouta-t-il en levant sa chope pour en boire une gorgée. Reposant celle-ci le Chevalier Noir prit place sur le tabouret se trouvant derrière le comptoir. Marquant un bref moment de silence le Chevalier Noir reprit calmement.

C'est compréhensible, nos deux peuples ce sont combattus assez souvent pour faire naître un sentiment d'animosité à l'idée d'un tel traité.
Cela nous l'avions envisager avant de vous contacter. Mais nous avons tout de même voulu essayer.
Votre peuple nous a démontré qu'il savait faire preuve de sagesse. Enfin certain géant n'ont pas du encore comprendre ce mot là...Enfin bref c'est sur votre sagesse que nous comptons, pour que vous compreniez que nous, gens d'Ordenum, cherchons la tranquillité.

Nous sommes épuisés de combattre sans arrêt parfois même pour des idées que nous ne partageons pas. Nous cherchons un peu de calme.
Et vu que la distance entre nos cités nous a permis de ne pas avoir de conflit personnel. Nous éspérions pouvoir créer des liens qui permettraient à nos deux peuples de ne pas se méfier l'un de l'autre.

Et qui sait peut être avoir des liens commerciaux voir d'entre aide si le temps nous montre que cela est possible.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:59

Xenos leva sa chope qui dépassa du haut de son fauteuil lorsque Deathxcythe lança son toast. Puis il écouta. Et réfléchit. Il était bien installé dans le siège moelleux, les jambes tendues, reposant sur la table basse.

Le temps passe, les choses changent et les gens n'aiment pas cela. Alors ils rouspètent. Mais cela doit il nous empêcher d'aller de l'avant? Nos peuples ont des origines communes, des objectifs communs. Pourquoi continuer à nous tirer dans les pattes alors que nous pourrions trouver un terrain d'entente? Un échange équitable, satisfaisant pours nos deux villes, nos deux factions?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

Deathscythe écouta les propos de sdeux olympiens en continuant de vider sa choppe, puis il la reposa à nouveau sur le comptoire.

Moui... le problème c'est que nombre de géant ne voit pas d'intérêt a s'allier aux olympiens. Ils voient mal ce que cela pourrait nous apporter, et personnellement a part une aide pour le tournoi j'ai du mal a voir aussi...

Deathscythe contempla sa choppe d'un air songeur avant de répondre.

Il y a également un autre problème... A mainte reprise l'empire a essayer d'arnaquer els géants, principalement l'OdS d'ailleurs, les exemples sont légions...
Ainsi, beaucoup de géant n'ont aucunes confiances en le peuple olympien... Personellment je ne fais pas l'amalgame entre lardanien et Ordenien nous en avaons déjà discuter avec Bahel.

Deathscythe porta un regard au chevalier.

mais tous ne sont pas dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

Cela pourrait être une aide militaire, cela pourrait être le simple fait de ne pas se flouer les uns les autres...bref ne rien perdre c'est déjà gagner non?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:14

Et bien disosn que dans la mesure ou les nains ont des problèmes avec les Hommes sauvages et que vous aussi, il serait possible de faire une alliance ponctuel contre un ennemi commun... le problème c'est que là aussi... Il faudrait vaire une distinction entre Ordenum et Lardanium...

Je pense que de cette amalgame nés pas mal d'idée reçu sur les olympiens en général...

Quand on voit les OdS se servir du marais des sourceurs ou l'on envoie nos jeune pour se muscler comme d'un lieu d'entrainement pour s'en prendre a des jeunes génats sans défenses... pour vous dire, les OdS sont courammenet appelés "les chacals des Ombres" chez nous...

Fin bon... on essaient déjà de rentré sur un terrain de neutralité, mais les géants sont persuadés que cela n'arretera pas la plupart des olympiens... et que les rixes continueront comme je l'ai dit votre peuples a trop trahis ses promesses envers les géants par le passé...

d'ailleurs ka conditions sinequonone a ce traité de neutralité et la reconnaisance de l'appartenance du marais d'alwestedzag au territoire géant... mais bien sur vu votre éloignement avec le marais cela ne concerne que peu les ordeniens , mais l'empire si...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:45

Ah ça comme vous l'avez dit il faut faire la disctinction entre notre ville et Lardanium. Nous pouvons si vous voulez, je pense, reconnaître comme terrain neutre votre marais, c'est à dire accepter de ne jamais y envoyer de troupes...sauf si vous même y faîtes autre chose qu'y entraîner vos jeunes, cela va de soi.

Et en effet il ya une distinction non négligeable entre nous et les olympiens de la capitale. De plus, nous Loups avons une parole je pense assez reconnue. Malgré ce que l'on peut dire sur nous, nous avons notre honneur et en cela nous savons tenir notre parole. Tant que les deux parties jouent franc jeu, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:27

C'est en effet le problème majeur que nous avons.
Il faut savoir que nous gens d'Ordenum sommes loin de nous sentir comme membre de l'empire. Par contre l'Empire lui ne semble pas vraiment avoir compris cette notion vu qu'il parle et agit souvent en notre nom.
Regardes, nous sommes soit disant des membres de l'Empire pourtant nous ne savions pas que Lardanium sourçait au marais et que vous aviez des litiges sur ça.

C'est un grand problème pour nous tu comprends, Lardanium la grande cité Blanche ne fait que salir notre cité. Nous en patissons par la suite alors qu'une grande partie de leur décisions sont décidées sans nous. Mais comment veux-tu faire comprendre ça aux autres peuples ? Il est vrai que nos deux cités sont voisines donc d'un cotés on pourrait croire à un empire uni et ça c'est compréhensible.

Se taisant un instant le Chevalier Noir sortit de nouveau verre ainsi qu'une bouteille d'alcool. Versant la liqueur dans les verres il referma la bouteille pour ensuite la ranger.

Je pense que tu préféreras cette liqueur. Elle est faire à partie des baies vertes du genièvre, de citron, de sucre, de vanille et de cannelle. Doux et fort à la fois un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:37

Deathscythe finit sa choppe et attrapa le verre que lui tendait Bahel...

ça ressemble certainement plus aux alcools de chez nous.

Par contre le problème n'est pas qu'ils sourcent, mais qu'ils y lancent des assauts répétés alors qu'il n'y a que des sourceurs et de jeunes géants qui n'y font que sourcer...

On est pas tout blancs non plus, y'a certainement certains génats qui vont chercher les olympiens un peu trop prés de Larda... mais c'est pas une raison pour s'attaquer aux jeunes et aux sourceurs.

Enfin,...

Deathscythe porta le verre a ses levres et en but une petite gorgée, frémissant quand la liqueur lui brula la gorge...

Pas mal votre truc là....
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:48

Mm, je te remercie Bahel' mais je ne prendrais pas de ta liqueur.

La chope de Xenos était encore à moitié pleine, posée sur le bras du fauteuil. Il parlait toujours en regardant le feu, dos tourné à leur invité. Pas qu'il veuille montrer une marque d'irrespect non, mais il était las et n'était que secondaire dans cette discussion.

Je comprends votre point de vue, je dois avouer que je n'apprécierai pas non plus que nos jeunes recrues soient sans cesse attaquées. Enfin. Si vous le souhaitez je pourrais essayer de voir avec Legan Falk de quoi il en retourne.

Mais vous avez aussi raison, il est arrivé plus d'une fois que des géants nous attaquent sans motivation, autre certainement que de la violence gratuite. Je pense que donc nous pouvons nous mettre sur un pied d'égalité de ce côté ci. Et si nous voyions un peu plus précisément ce que chacun de nous a à gagner. Nous avons parlé de laisser votre marais en zone neutre. Et vous du coup qu'apporteriez vous dans la balance?

Je tiens à repréciser, que cette discussion est encore informelle. Malgré toute notre bonne volonté nous ne faisons que préparer un plan, qui devra être arrêté ensuite par vos autorités, et ensuite par la nôtre, à savoir notre Seigneur Slash. Je ne sais si vous êtes vous même habilité à arrêter un tel traité, mais pour notre part, même si Bahel' et moi même avons une place...humm..disons un peu particulière dans notre meute, rien ne nous différencie vraiment du reste des Loups. Seul notre maître peut valider une décision. J'espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:56

Content que cet alcool te plaise. Si cela te chante un jour je te ferais gouter toutes les liqueurs que nous avons ici? Tu ne seras pas déçu.

Esquissant un sourir amusé l'Olympien but lui aussi une gorgée de liqueur avant de reprendre.

Je dois avouer que nous ne savions pas que vous aviez trouvé des ressources dans les marais. Et encore moins que les membres de l'OdS attaquaient vos jeunes sourceurs... Comme quoi les informations circulent bien dans l'empire.

Soupira-t-il en reprenant une gorgée de son verre.

Tous ces problèmes m'énervent. Ce genre de chose ravive la haine et crée de nouveau problème alors que nous n'en avons pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:12

Bah pas que chez vous... Nous on a quelques problèmes de communications avec les sourceurs... ils se font des alliés et ils les déclarent pas alors du coup quand on tape dessus, on se fait gueuler dessus...

Puis Deathscythe se tourna vers Xenos toujours dos a lui.

Sinon pour répondre a votre question, Non je ne suis pas habilité a faire un tel traité avec vous. Mon ambassade c'est Sigdil...

ce que nous mettrions dans la balance? Notre aide contre les sauvages sinon je ne voit pas ce que l'on peut vous offrir... vous voyez vous aussi avez du mal a trouver un interet a cette alliance...

Et je veux bien croire que vous n'étiez pas au courant pour ce qui se passe au marais... Enfin bon... ils risquaient pas grand chose a attaquer pendant la fete, ils savaient que tous les Rocs étaient à zag...

Deathscythe ce retourna vers le comptoir et but une nouvelle gorgée de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:36

Qui a dit que je n'avais aucune idée de ce que vous aviez à nous apporter? J'avais peut être seulement envie de voir ce que vous étiez prêt à faire.

Humm, nous aider contre les sauvages...mais pas juste pour cette bataille alors? Si vous promettez de nous aider contre eux à chaque fois que vous en avez besoin...là cela devient intéressant, bien entendu en retour nous pourrions vous apporter notre aide contre eux...si jamais ils osaient vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:54

Et bien a vrai dire, nous n'avons pas trop a criandre une offensive des HS. D'une part a cause de l'éloignement de nos deux cités d'autre part car nous avons un ambassadeur formidable qui s'occupe de luminae et les relations que nous entretenons avec eux sont plutot bonnes pour l'instant... Mais avec leurs récentes attaques sur Kazad avec qui nous avons un traité effectif, ces relations sont enclins à se dégrader...

D'ailleurs comme vous le dites se sont des faits ponctuels. C'est pour ça que ce traité sera un trité de neutralité, avec suremetn a l'occassion une alliance ponctuelle quand le besoin s'en fera sentir...

Detoute façon ne comptait pas sur un traité d'alliance, il y a trop de géants qui y sont opposés...

Et ce qui est encore plus malheureux pour vous, c'est qu'avec la rcente disparition de l'ambassadeur de lardanium, celui d'ordenum a été nommé ambassadeur pour l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:54

Et Cormag entra subitement à la fin de la phrase de Xenos, l'air heureux de retrouver un bon ennemi et quelques idées en tête, pour faire part de sa science à la populace...

J'etais tranquillement en train de me balader quand une odeur m'a forcé à me mettre derrière la porte et à écouter vos discussions... Et j'ai un peu réflechis... Enfin, je ne suis bon qu'à donner mon avis sur une alliance avec les géants, mais qui sait, j'ai pas mal d'ennemis chez les géants et peut-être que si des abr... entêtés comme moi acceptent avec plaisir une alliance avec ces messires tantot cité, peut-être les entêtés géants (qui s'ils m'entendaient dire cela me dirait surement que je ne suis pas le centre du monde) pourraient eux aussi avoir moins de retiscence à être d'avis de s'allier avec ces messieurs d'Ordenum... Enfin, non en fait, ça n'aurait aucun impact sur eux... C'etait juste pour faire part de ma non-retiscence à parler de quelqu'alliance avec les géants.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:02

Deathscythe regarda Cormag lui parler, leur dernière rencontre avait été plutôt tendues et mouvementée. Celui-ci s'exprima avec frasque et grandiloquence, quand il eut finit. Deathscythe se décida à lui dire...

Oula c'est quoi ton charabia? Tu peux parler plus clairement?...

Et puis si j'ai bien compris tu serais plutot d'accord toi... Vu le ton que t'a employé avec moi la dernière fois je me demande comment je dois le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:25

La disparition de l'amabassadeur de Lardanium ? Pourtant Dlog ne cesse de parler de ce traité qu'il est entrain de faire avec votre oracle. Et quand on l'entend parler cela semble être en bonne voie. Donc je ne vois pas pourquoi il a disparu...

Mais qu'importe, pour revenir à ce que pourrait nous apporter ce traité tu avoueras que d'un coté il ne nous servirait pas grand chose à nous non plus. Il est rare que les gens d'Ordenum attaquent ceux de Zagnadar. Mise à part lors de quelque escarmouche mais ça on y peut rien.

Ce que nous voulons montrer à l'aide de ce traité c'est que notre peuple ne cherche pas que la discorde. Que nous ne sommes pas non plus les larbins de Lardanium et que nous voulons créer nous même des liens avec certain peuple.
De part ce traité nous pourrions fournir à votre peuple un soutien en cas de conflit. Par exemple les elfes pourraient décider de vous attaquer maintenant qu'ils ont leur sort. Et bien si cela venait à se produire nous pourrions vous apporter un soutien non négligeable.
Cet accord vous permettrez aussi d'avoir un accord de pasage pour les frontière de notre ville. Et permettrez à vos explorateurs de se déplacer plus tranquillement.

Tout cela est minime pour le moment mais avec le temps il se pourrait que nos accords prènent de l'ampleur avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:40

d'accord... et bien ça m'a l'air compliqué...

Le précédent ambassadeur de lardanium barrak tarheim a disparu un peu avant la fete et Esdeiogrh l'ambassadeur d'ordenum a reprit le flambeau devenant ambassadeur de l'empire... C'est pour ça qu'une distinction lardanium/ordenum me semble difficile mais j'en parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:31

En effet c'est assez compliqué, j'avais eu vent que notre ambassadeur Herik s'était bien entendu avec des géants. Mais pour le moment je croyais qu'il ne pouvait pas être réellement présent pour des raisons personelle.
Donc les seuls nouvelles que nous avons sont celles de Dlog l'ambassadeur de Lardanium.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:27

Xenos se leva en entendant parler des disparitions des embassadeurs.

Oui il ya pas mal de soucis dans les labyrinthes de la diplomatie. Mais justement il ne faut pas se fier sur un homme. Tout ambassadeur qu'il soit la personne qui se cache derrière ce titre ne fait que parler pour son peuple, ou sa ville. Il faut faire la différence entre son travail, et ses à côtés personnel.


Pour ce qui est de cet accord il peut paraître bien faible, mais ce serait déjà une victoire que de réussir à le créer. Et rien que cela, m'enthousiasme. Car si ce traité arrive à vivre, et à se montrer tenu par nous tous, alors cela montrera qu'une plus grande entente pourra exister entre nos deux villes.

Comme on dit, pas la peine de mettre la charue avant les boeufs non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser