Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'invité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:52

Deathscythe arriva devant la forteresse des chevaliers noirs non sans une certaine apréhension. Quelques années plus tôt, il aurait donné n'importe quoi pour intégrer cette faction, mais ses origines géantes l'en avait empecher. Sortant de ses pensées, il s'avança vers la porte de la tour de garde, apparement trop petite pour lui. Il la jaugea puis ajouta pour lui même.

Décidement, OdS ou CN, les olympiens font rien aux normes...

Puis, haussant le ton.

Je suis Deathscythe des Rocs de Zagnadar! Je viens ici sur l'invitation du Chevalier Noir Bahel'!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:12

Au dessus des créneaux une voix se fit entendre, légère et douce par rapport au géant elle était posée et calme.

Bonjour à toi Deatscythe, et bienvenu.

De l'ombre sortit le visage de Xenos, éclaireur des Loups.
As tu su trouver notre antre sans trop de problèmes?

Xenos réfléchit quelques instants, pendant qu'il attendait la réponse du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:16

A l'annonce du géant les pourtes s'ouvrient pour laisser apparaître Bahel'. Comme à son habitude il arborait un sourir malicieux alors que par rapport à son habituel vêtement de voyage il portait une longue tunique dans les tons violets finement cousue.
S'approchant du géant il s'arréta face à celui-ci inclinant la tête pour le saluer.


Ravis de te revoir Death.
J'éspère que tu m'escuseras mais je n'ai pas eu le temps de refaire les portes en fonction de ta carrure. Il faudra donc te baisser encore une fois.
Mais je te rassure notre taverne n'est pas bas du plafond tu ne seras donc pas trop gêné là bas lors de ton séjour.

Comme à son habitude le Chevalier Noir restait quelque peu taquin. Une habitude qu'il avait prise avec ce géant bien que son attitude envers celui-ci est évoluée depuis leur dernière rencontre.

Si tu veux bien me suivre je t'invite d'ailleur à y rentrer. Nous serons mieux auprès d'un bon feu et d'une quelconque boisson.
Et peut être que si le voyage t'a ouvert l'appétit mon frère Xenos pourra nous concocter un de ces délicieux plats. Un vrai régal.

D'un geste du bras l'assassin invita le Géant à le suivre pour emprunter le chemin de la taverne.

Chemin de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:54

Deathscythe salua Xenos d'un signe de la main, enleva sa faux de son dos et s'abaissa pour passer la porte prenant bien garde de l'avoir complétement franchie avant de relevé la tête.

Pas de mal Bahel'... Mais ça va le voyage était moins long que ce que je ne pensais et j'avais prévu des provisions.

Deathscythe suivit alors Bahel' jusqu'à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:21

Chouette....et heureusement car s'il m'avait fallu faire à manger pour lui....pff. Bon espérons qu'il ne soit pas aussi destructeur que chez les Ombres.

Xenos suivit le géant et son frère à l'intérieur, se grattant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Porte :: Tour de garde [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser