Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En marche pour les montagnes de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

En marche pour les montagnes de l'Ouest Empty
MessageSujet: En marche pour les montagnes de l'Ouest   En marche pour les montagnes de l'Ouest Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:14

Xenos sortit, rageur, des murs de la ville. Après avoir passé quelques heures à soutirer des informations de ci de là, il avait enfin eu une indication. Althéa, sa soeur disparue depuis quelques jours, au moins, avait été vu il y a peu. Elle se dirigeait vers les montagnes à l'ouest de Luminae. Zeus seul savait ce qu'elle fichait là bas. Mais Xenos se promit de découvrir le pourquoi, ou au moins de savoir la ramener.

Il prit les rênes de sa monture, un cheval à la robe noire emprunté à la ville, et partit sans même prévenir le reste de la meute. Au pire il pourrait utiliser les faucons pour transmettre un message aux autres. Le cheval était puissant, et Xenos apprécia le galop qui avalait les lieux sous lui. Pendant un instant il fut grisé par la vitesse et en oublia presque ses peurs pour sa soeur. Mais ce moment fut vite oublié tant ses pensées le tiraillaient.

Parti en début de soirée il n'arriva que vers midi au dernier endroit où elle avait été aperçue. En deux jours, elle avait pu en parcourir du chemin, il avait assez couru avec elle pour le savoir. Il n'apercevait rien de sa position pourtant un peu surélevée par rapport à la plaine. N'ayant plus le choix il descendit de la selle et commença à chercher des traces de passage sur le sol. La région était rarement empruntée, et même si Althéa était une bonne éclaireuse, elle n'avait pas du chercher à masquer ses traces. Car selon lui, si elle agissait ainsi c'était justement qu'elle pensait ne plus avoir personne qui s'inquièterait de son changement d'attitude.

Au bout de deux heures de recherches infructueuses, Xenos trouva enfin une trace, bien que par hasard dut il s'avouer. Remontant la piste sur quelques pas il réussit à comprendre où était parti la louve. Remontant en selle il fit avancer sa monture à un léger trot, ce qui lui permettait de se pencher de temps en temps vers le sol pour vérifier la direction.

L'après midi avançait et il se trouvait sous un soleil de plomb, les gigantesques montagnes face à lui au loin. Remettant sa main au dessus de ses arcades, Xenos chercha du regard une présence, mais rien, rien d'autre que de l'herve et quelques harbustes, voir de rares arbres, étaient visibles. Commençant à perdre courage Xenos baissa la main. Mais c'est alors qu'il aperçut un point à l'horizon. Du moins le crût il car l'instant d'après il ne vit plus rien. Revérifiant les traces de pas il se rendit compte que le point qu'il avait vu se trouvait dans la même direction.

Ni une ni deux, tentant le tout pour le tout, Xenos lança sa monture au galop, essayant de rattraper...un mirage?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

En marche pour les montagnes de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: En marche pour les montagnes de l'Ouest   En marche pour les montagnes de l'Ouest Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

Arrivé face aux montagnes des dieux Xenos fit stopper sa monture. Non il n'oserait pas aller là-bas. Si sa soeur avait emprunté ce chemin, et bien elle devait en avoir gros sur le coeur. Pour sa part Xenos était trop intimidé par la puissance des dieux pour oser pénétrer sur leurs terres. Sa monture fourbue il décida de trouver un lieu amical et d'y passer la nuit. Fouillant un peu alentour il trouva rapidement une petite grotte où il put s'abriter avec son cheval et alluma un feu. Des fontes de la monture le jeune Loup sortit de quoi faire un repas. Rien d'exceptionnel, un peu de viande, du pain et des pommes de terre. Mais pour un éclaireur cela était suffisant et même parfois plus qu'intéressant. De par son métier Xenos pouvait être amené à partir des jours et des jours loin de tout, et même si la nature pouvait lui procurer une part de nourriture il emportait toujours de quoi subsister sur lui.

La nuit passa, calme, trop calme pour l'olympien. La nature ici semblait se taire, apeurée par les imposantes montagnes. Le chevalier noir ne dormit que peu cette nuit là. Au petit matin, avant même que le soleil ne se montre Xenos était reparti, lançant de nouveau sa monture à bon train. Arrivé à la ville il n'était guère détendu, soucieux pour sa soeur et frustré de ne pas l'avoir trouvée.

Les jours passèrent, occupés par des missions, souvent ressemblantes. Et la peur qui lui tenaillait le ventre ne le quittait pas. Aucune nouvelle de sa soeur, cela devait faire désormais un mois. Un mois, long tristre et morne, sans elle. Un mois à se ronger les sangs pour celle qui était devenue plus qu'une soeur de meute pour Xenos. Un jour heureusement, un message arriva. Mais la manière dont celui-ci lui fut donné ne rassura par le jeune éclaireur. Une boule de feu venait d'exploser devant lui, délivrant un parchemin quelque peu roussi. Quelques lignes, et les traits de Xenos devinrent ombrageux, ses traits se crispèrent et dans ses poings la feuille devint vite une boule informe. Les géants l'avaient attaquée. Malgré ses paroles pacifiques. Malheureusement Xenos était en mission avec son seigneur et il ne pouvait quitter son poste. De toute façon les terres où cela se passaient étaient loin, trop loin. Plus qu'à attendre. Attendre, saleté d'occupation!

Quelques jours plus tard un nouveau message. Elle avait heureusement réussie à les distancer à la course. Soulagement. Mais malgré tout Xenos restait inquiet. Sa soeur se trouvait toujours en territoire hostile, seule et loin de ses frères. Xenos allait devoir se mordre les joues pour ne pas déserter son poste et continuer sa mission. Il n'avait qu'une envie courir la rejoindre et lui porter aide, mais il ne le pouvait pas. Obligations et sentiments n'allaient que rarement de pair, il le savait, mais jusque là cela n'avait jamais interféré. Jusque là....qui sait si cela allait durer longtemps encore? Il ne devait pas ainsi se lier à quelqu'un, il se l'était toujours dit. Alors pourquoi, pourquoi diantre avait il si peur pour Althéa?

Les jours passèrent, lents et mornes. Quoiqu'il y ait de l'agitation de ci de là, mais aucune là où se trouvait le Loup d'Ordenum. Non il était au calme, cela n'était pas si mal en un sens, mais savoir ses frères au combat vers sa ville, sa soeur en danger en un autre lieu...et lui là, presque tranquille, même si le danger subsistait...cela l'enrageait. Un matin une nouvelle boule de feu explosa prés de lui. Althéa était de nouveau en danger. Sa dernière destination connue: Quatar, où elle avait un rendez-vous. Certainement avec Constantin, même si elle ne l'avait pas dit textuellement. Et le message apporté était alarmant. Il n'était pas même fini! Le dernier mot était inachevé, entrecoupé par une gerbe d'encre...avec...du sang! Cette fois Xenos se retrouva à genou, le visage levé au ciel, à hurler silencieusement sa peine. Comme toujours les larmes ne vinrent pas, et cela n'en était que plus effrayant. Son visage était devenu livide, aussi blanc que la pierre d'une statue, et ses yeux avaient virés au jaune pur.

Heureusement pour lui les paroles de son seigneur qui lui disait de continuer son chemin le ramenèrent à la réalité. Toutefois la rage était encore vive en lui, simplement cachée pour le moment. C'est d'un pas leste et rapide que Xenos partit en direction de sa ville, ne prenant même pas la peine de saluer les gens qu'il croisait, hormis Bahel'. Trés vite il se retrouva dans l'enceinte d'Ordenum et put souffler un peu. Mais au fond de lui, malgré le visage serein qu'il affichait, un grand trouble se mouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

En marche pour les montagnes de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: En marche pour les montagnes de l'Ouest   En marche pour les montagnes de l'Ouest Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:52

Les choses se bousculèrent alors. Des nains approchaient pour faire un pied de nez aux Loups d'Ordenum, et une fille qu'il connaissait bien, Ragounia, avait semé une fois de trop la discorde en ville. Trois proies, trois morts en sursis. Certains étaient déjà sur place. Lui devait tout d'abord terminer une transaction. Aussi rapidement qu'il put l'éclaireur finit de signer les papiers et se jeta vers les portes de la ville. Une fois au dehors il s'abandonna à la fureur du combat. Plus rien ne perçait sa concentration. Il étudiait les gens présents, leur position, leurs forces et faiblesses, et de tout ça il en tirait un schéma, des probabilités, des possibilités. Un de siens était tombé à cause de Ragounia, il cria à ses frères de s'occuper d'elle en premier. Pour le moment lui même ne pouvait pas attaquer, trop épuisé d'avoir couru pour les rejoindre. Rapidement, la toute nouvelle renégate tomba sous les coups conjugués des Loups. Les nains ne semblèrent pas ciller, mais Xenos sentait déjà l'odeur de la peur. Personne n'aimait tomber sous le coup d'une lame, pas même un nain. Ayant repris un peu de vigueur sa rapière vola dans sa main et il se porta au contact d'un des nains, l'entaillant par trois fois. En fin de compte ces êtres n'étaient pas si bons guerriers que cela. L'issue était déjà fixée. Le nain tomba juste après, et son frère prit alors les jambes à son cou, laissant le corps inerte derrière lui. Le bougre avait pris de l'avance mais l'éclaireur le retrouva assez vite, et se jouant de lui il s'amusa à le ralentir en lui envoyant des soufflets au visage...que le nain esquiva. Mais Xenos n'en avait cure, seul comptait de l'essoufler. Le nain railla et vint même jusqu'à blesser l'assassin, mais malgré cela il ne perdit pas son sourire carnassier. Il le savait, le nain était perdu, et lui serait encore en vie demain, au contraire de la demi portion.


Dans la lueur crépusculaire le nain redisparut. Xenos courut sur ses traces au jugé mais ne le trouva pas.....mais du coup il devina sa position et la fit parvenir à ses frères d'armes. Peu après ils le retrouvèrent, et l'achevèrent. Encore une mission d'achevée. Nette et rapide. Comme toutes celles qu'ils devraient mener. Cela le fit réfléchir. Les Loups étaient peut être un peu trop solitaires, trop désunis. Ils étaient froidement efficace ensemble, mais ils pouvaient l'être encore plus. Ils n'avaient pas assez l'habitude de faire couler le sang ensemble et cela se ressentait. Malgré leurs capacités évidentes, leur potentiel n'était pas au maximum. Toutefois cela rassura le jeune Loup...oui la meute avait des crocs, des crocs aiguisés et prés à tailler ferme dans les chairs de ses ennemis. Certains la croyait perdue...ils allaient rapidement déchanter. Ne jamais sousestimer son ennmi. Trop d'êtres sur Olympia le faisaient avec la meute. Cela leur en cuirait, Xenos en était certain. Et cela le réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marche pour les montagnes de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: En marche pour les montagnes de l'Ouest   En marche pour les montagnes de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marche pour les montagnes de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser