Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devant la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:16

Xenos venait de s'accouder aux créneaux, regardant juste en dessous de lui les lueurs nocturnes de sa ville. Entendant le pas de Legan dans son dos, et les bruits de la taverne s'éloigner, il se retourna vers l'ombre. Il resta un moment ainsi à le fixer. Toute rage avait quittée le Loup d'Ordenum et désormais on aurait dit un pantin dont les fils auraient été coupés. Tout d'un coup sa voix s'éleva:

Et si nous allions marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:47

Pourquoi pas ... Tu me feras découvrir un peu le coin, j'avoue que je suis un peu perdu ici ...

On a une belle vue cela dit
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:37

Oui en effet, nous avons une position élevée qui domine toute la ville, ou peu s'en faut. Et puis ne prend pas trop ombrage si tu t'égares de temps à autre, seuls les habitués, et encore, peuvent aisément se repérer en nos murs. Cela rajoute....à la magie qui nous entoure il faut croire.

Xenos réfléchit un instant, tout en scrutant l'Ombre. Au lieu de te montrer la ville, que tu dois déjà un peu connaître, je pourrais te montrer autre chose....cela fera plus de marche mais....j'espère aussi que cela te plaira plus.

Et murmurant à l'oreille de Legan: Et peut être ce lieu te conviendra-t-il pour y amener une certaine dame...

Souriant, Xenos attendit la réaction du lardanien.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:39

Légan eut une réaction de surprise en entendant les propos de Xénos, et dit

J'espère que j'aurai raison de te suivre ...

Il laissa paraitre un large sourire.

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:10

Ahah! Je l'espère aussi, mais si j'ai raison cela devrait te plaire!

Et c'est ainsi que les deux olympiens partirent en marche, Xenos emmenant l'Ombre en un lieu que peu de personnes pouvaient se targuer de connaître. Au début le lardanien se trouvait perdu, dans cette ville sinueuse aux embranchements labyrinthiques, mais peu à peu leurs pas les emmenèrent au dehors de la ville et là il put se repérer, au moins un peu. Au bout d'un peu plus de deux heures de marche ils se retrouvèrent dans une petite clairière, où une cascade diffusait un son cristallin. Une bassin se formait en dessous, assez profond pour pouvoir s'y baigner. Ce lieu, paisaible et invisible à qui ne le connaissait, était un havre de paix. L'on pouvait y voir oiseaux et lièvres, biches et renards, selon les heures où l'on s'y trouvait..

Un sourire aux lèvres, devenu silencieux, Xenos regarda rapidement le paysage avant que de se retrouner vers Legan et voir sa réaction. Au milieu de la nuit, la scène était éclairée par un rayon de lune, inondant l'eau de reflets argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:22

Légan observait le lieu silencieusement. Il craignait que sa présence ici dérange la nature, et rompe la magie de cet endroit. Un tel monde perdu au milieu des guerres qui déchiraient Olympia, des Dieux eux mêmes qui se battaient, et dans cette lutte de pouvoir, on oubliait les choses les plus simples, les plus belles, des choses emplies d'un bonheur tel qu'il dégage à ceux qui l'observent une impression de bien être et de plénitude.

C'est splendide Xénos. Comment as tu découvert cet endroit ?

Il parlait au Chevalier mais ses yeux restés rivés vers chaque endroit qu'il pouvait voir, et se délectait de leur ravissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:03

Xenos sourit largement à l'intention de Legan et répliqua doucement:Oublierai tu que je suis un éclaireur? Je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais j'ai mes petits secrets moi aussi. Ce lieu est l'un de ces secrets. Mais j'en ai assez profité moi même. Je pense qu'il serait bon que quelques rares personnes viennent le visiter de temps en temps. Des personnes capables d'admirer ce lieu pour ce qu'il est et le laisser tel quel.

Les ravages que nous faisons sur la surface d'Olympia sont largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:01

Oui ...

Légan ne sut quoi prononcer. Lui aussi avait subi cette formation qui faisait de lui un Olympien rapide, un véritable éclaireur. Mais son poste de Général l'avait orienté peu à peu vers le combat ... Ce ne fut pas qu'il le regrettait, mais il avait perdu la liberté d'aller où le vent le porte, sans se soucier du lieu, du jour, du lendemain.

Merci Xénos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:11

De rien Legan....

Et sans rien dire, le Loup d'Ordenum se retourna et commença à rentrer chez lui. Laissant Legan décider de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:58

Légan ne s'aperçut pas immédiatement que Xénos était en train de repartir. Il était bien trop absorbé par ces lieux que ce qu'il se passait à côté l'importait peu. Mais il se retourna pour parler à Xénos et remarqua qu'il avait quelques mètres d'avance sur lui.

Presque à contre-coeur, et en jetant un dernier regard sur la pureté de cet endroit, il suivit Xénos et le rattrapa.


Merci de m'y avoir emmené Xénos, je suis content de faire partie du peu de personnes qui connaissent ce lieu.

Il reviendrait, c'était sur ... il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:03

Xenos ne répondit rien, il n'y avait rien à dire....tout était dit, ou sous entendu. Il était content d'avoir partagé ce lieu avec lui. En revenant à la ville il se retourna vers Legan et lui dit:

Je pense que ce sera tout pour ce soir mon ami, je dois aller vérifier une ou deux choses et penser à dormir aussi.... A bientôt!

Et Xenos lui tendit la main, et attrapa son poignet, en signe de franche camaraderie, qui ne trompait pas sur ce qu'il pensait du lardanien.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:09

Cette poigne de main entre Légan et Xénos fut le signe qui confirmait le privilège de leur amitié, celle du Chevalier Noir et de l'Ombre, de l'Ordenien et du Lardanien, des deux Olympiens.

Bonne nuit, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser