Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bahel'

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Bahel' Empty
MessageSujet: Bahel'   Bahel' Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:05

1) Souffrance et Destinée


Le souffle court, les jambes flageolantes, Bahel' se stope, épuisé, lassé.
Mais à peine s'arrète-til qu'un sifflement strident déchire ses oreilles et soudain une intense douleur. Une flèche vient de pénétrer son épaule gauche. L'Olympien sert les dents, retirant la flèche d'un mouvement brusque il s'empèche de crier, non il ne peut montrer sa faiblesse. La flèche tombe sur le sol impregant l'herbe verte de son sang. Et sans attendre l'Olympien repart, en courant aussi vite qu'il le peut. Aujourd'hui, tout comme hier Bahel' est traqué.


Tout a commencé il y a six jours lors de son voyage vers le nord avec son cousin Morbred, un voyage des plus paisible jusqu'au jour où un elfe sortit de nul part vint frapper son compagnon. Sonnait par le choc du bois contre son crâne, il titubait. Bahel' lui demanda alors de continuer la route vers le nord et de se rétablir, l'elfe il en ferait son affaire.
S'était un combat des plus anodin. Mais dès que la lame vint croiser le bois, que le sang de l'elfe se mit à couler tout se chamboula. Dans le combat se rajouta une autre elfe, la soeur de son adversaire, la jeune alchimiste criant à qui voulait l'entendre que Bahel' n'avait aucun honneur à combattre un pacifiste.


Deux elfes la tache s'annoncait plus difficile que prévue mais ce n'était guère finis. Un olympien répondant au nom de Shadowmonk intervint lui aussi dans l'histoire injuriant Bahel' de tout les noms pour avoir attaquer sans raison l'elfe.
Et avant que le jeune Champion ne puisse défendre sa cause autrement que par sa lame, c'est une pluie de baton qui vint s'abattre sur son corps, il fut battu comme un misérable. Certain de ses os se brisèrent et rapidement son sang s'impregna sur sa tunique. Meurtrit Bahel' n'avait d'autre solution que de fuir vers le sud.


Mais rapidement ces agresseurs devinrent chasseurs et ils le traquèrent pendant près d'une semaine, ne lui laissant aucun répis. Ces cancrelats avaient gouté au plaisir de faire couler son sang et n'avaient plus qu'une envie, finir ce qu'ils avaient commencé.


Au bout du sixième jours Bahel' n'en pouvait plus, pourquoi fuir ? Il ne savait plus ou il se trouvait, ses forces l'avaient pour ainsi dire abandonné, pourquoi ne pas se laisser enfin mourir pour trouver le repos ? Et assurément c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas entendu claquer au vent la bannière Olympienne.
Un espoir venait de renaître en lui, et sans plus attendre il s'élançait aussi vite qu'il le pouvait vers ses frères, éspérant ainsi être en sécurité avec l'arrière garde de l'armée.


Malheureusement se ne fut pas le cas, Shadowmonk lui même Olympien s'élança avec les elfes criant à tout va que Bahel' n'était qu'un misérable qui s'attaquait aux elfes. Mais qui l'aurait cru ? Comment pouvait on avoir confiance en un Olympien qui traquait à l'aide de deux elfes un de ses frères ?
Un des elfes n'arriva jamais au niveau de Bahel', car ce n'est pas moins que cinq javelots qui vinrent le clouer au sol, le tuant sur le coup, décuplant la rage de sa soeur qui levait son bâton pour frapper une nouvelle fois le jeune Olympien.
Grande erreur de sa part car Bahel' ne comptait pas mourir sous les coups d'une elfe devant ses frères. Il parra les coups de l'elfe à l'aide de sa lame pour ensuite contre attaquer avec la rage qu'on ceux défendant leur vie, et par deux fois la lame vint entailler la chair de l'elfe. L'action se répéta encore une fois avant que Shadowmonk n'attaque Bahel' par derrière.


S'en était trop, le jeune Champion n'en pouvait plus, à bout de force il sentait la fin approcher. Mais une chose était sur s'il devait périr pour avoir tenter de tuer un elfe autant qu'il le fasse vraiment. Et c'est ce qu'il fit en se jettant sur l'elfe qui tentait de fuir, la pointe de sa lame touchant la colonne vertébrale de l'être, la femme s'écroula morte, alors que Bahel' s'effondrait à ses cotés, la douleur parcourant la moindre partie de son corps. Et pourtant il était heureux, heureux d'avoir put éliminer un second chasseur. Les yeux clos le jeune Champion tentait de reprendre son souffle alors que le traitre à son sang s'avançait. Bahel' posa une nouvelle fois son regard sur ce cancrelat et contre toute attente il se mit à sourir, reprenant cette attitude désinvolt qui le caractérise tant pour s'adresser à son tierce assaillant.


" Que penses-tu de tout cela Shadowmon ? Pour une attaque que je n'ai jamais commise tout tes amis sont morts. Par ta stupidité tu as tué tes amis, avant de me tuer pose toi une question sot que tu es, est-ce que tout cela vallait le coup ? Perdre deux vies pour en prendre une. Mais je suppose que réfléchir sera impossible pour ta part, tout comme faire preuve d'honneur et un acte impensable pour ta petite tête. "


Enfin il avait le temps de dire ce qu'il pensait, pour la première fois il adressait la parole à son agresseur, qui après ce discours fou de rage leva son bâton en l'air pour achever le jeune Olympien. Pourtant Hadès ne prit personne à ce moment là, en effet une Olympienne de Lardanium jetta deux cailloux d'afillés sur Shadowmonk. Blessé au visage celui-ci reculait en jurant cherchant du regard qui l'avait attaqué. Et il l'a vit, Nikita en piteuse état elle aussi. C'est alors qu'il commit une faute, il décida d'attaquer Nikita pour la tuer et par la suite s'occuper de Bahel'.
L'éclaireur tourna le dos à Bahel' qui restait au sol, épuisé. Acte qui lui empécha de voir la silhouette qui surgissait derrière lui. Et avant que le traite ne puisse tuer une quelconque personne une lame le transperca, un coup puissant et précis. Shadowmonk s'écroulait au sol, les yeux écarquillés sur le néant il était mort.
Bahel' stupéfait eu à peine le temps de remercier celui à qui il devait la vie que l'homme s'éloignait comme si rien ne s'était passé.


Un peu plus tard le jeune Champion entendit dire que s'était un Chevalier Noir répondant au nom de Ken-San qui l'avait aidé. Et tout en soignant ces blessures Bahel' réfléchissait qui étaient donc ces Chevaliers Noirs ? Comment cet homme avait-il fait pour devenir un tel virtuose dans l'art de retirer une vie et étaient-ils tous aussi puissant dans cette légion ?


Tant de questions qui restaient sans réponses, mais une chose était sûr, ce jour là Bahel' trouva un groupe avec qui partager ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Bahel' Empty
MessageSujet: Re: Bahel'   Bahel' Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:50

2) Mise à l'épreuve

Assit en tailleur sur une des mulitples collines que compte Olympia, Bahel' observe le soleil se lever et illuminer le monde.
Alors que le monde se réveil le jeune Chevalier Noir se rend compte que lui aussi s'éveil. Depuis peu il est devenu un Loup d'Ordenum ou plutôt un louveteau. Bien qu'accepté au sein de la meute il doit faire ses preuves et c'est à cela qu'il pense en observant le soleil.
Serein une idée vient de naître dans son esprit, son visage de marbre ne cesse de fixer ce point lumineux qui petit à petit lui brule le regard. Sa tête commence à le bruler alors qu'il ne voit plus qu'un monde sans autre couleur que le blanc. Au bout de quelque secondes le jeune Chevalier Noir n'en peut plus, portant ses mains à ses yeux il se cache de cette douleur que lui procure le monde.
Acte de folie pour certain, le jeune loup sait pourtant ce qu'il fait. De cette douleur il fera naître la haine et c'est ce même sentiment dont il va se servir dans les heures à venir.

Se redressant lentement Bahel' ne voit rien mais qu'importe pour le moment il n'a pas besoin de voir. Récupérant son épée batarde le jeune Olympien s'approche de son cousin qui dort à quelque mètre de lui. Le réveillant en le bougeant avec son pied Bahel' profite sans le savoir d'un de ces derniers moment de joie avec son cousin.

-Allez paresseux bouge toi, les Ombres de Salminar nous envoient des renforts, dans quelques temps ils seront là.

Et comme chaque matin Morbred grogne en commençant à se réveiller alors que Bahel' se détourne de son cousin. Etrangement il ne veut pas lui montrer sa souffrance, Bahel' ne sent rend pas compte mais son comportement aussi à changé. A présent il ne se confie plus, petit à petit il s'écarte des autres sauf d'une personne, sa femme.
S'éloignant sans aucun mot le jeune Olympien ne sait pas où il va. Sa vision lui revient doucement mais pour l'instant tout est encore si lumineux. Alors qu'importe il ne marchera pas ce matin, sa cécité l'en empéchant Bahel' restera assit au pied d'un arbre à réfléchir sur tout ce qui change en lui...

Puis soudain un bruit de pas, ouvrant subitement les yeux Bahel' porte sa main au pommeau de sa lame avant qu'une main ne l'arrète. Son cousin est à ses cotés et derrière lui se trouve trois personnes.

-Vous êtes les membres de l'OdS ?
-Parfaitement on vient prendre les choses en main.
-En main vous dîtes ? Bien allons-y alors, le soir tombe nous n'avons plus de temps à perdre.

Sans d'autre parole le groupe se prépare, n'emportant sur lui que le strict minimum. Ce soir le sang coulera à nouveau sur Olympia, ce soir sans le savoir Bahel' va accomplir la fin de son évolution.
Le dénommé Omura prend rapidement de l'avance sur le reste du groupe. Un bon tacticien pense Bahel' alors que la nuit tombe et qu'au loin les lueurs d'un feu se font voir. A cette vision tout le monde se stope, Omura revenant près d'eux il explique son plan.
Tout le monde approuve sans discuter, un sourir nait sur les lèvres d'Omura alors que comme tous ceux présent à ces cotés, il sait que certains ne passeront pas la nuit.

Mais l'heure n'est plus aux paroles, tous ce sont egagés et pendant qu'Omura fait diversion les autres rampent à même le sol. Bahel' en tête il glisse le long des buissons sans faire le moindre bruit. Bientôt le jeune Chevalier Noir aperçoit enfin ses ennemis, des géants. Une dizaine de colosse en armure de cuir, portant à leurs ceinturons des lames et des bolas. Rapidement Bahel' ne peut s'empécher de remarquer le sang couvrant leurs armures, leurs armes sont couvertes de sang, ces géants sont loin d'être des débutants.
C'est à ce moment que ce que le jeune Loup d'Ordenum redoutait le plus arrive, la peur... Bahel' sait que son groupe n'a aucune chance, cinq contre dix, sa mort est assurée s'il va combattre. Son regard se tourne vers son cousin, étrangement il ne se soucit pas que celui-ci puisse mourir. Encore un changement dans sa vie dont il ne sait pas encore rendu compte.
Soudain une pensée traverse son esprit, l'image de sa femme ainsi que les paroles d'une autre personne... Celle d'un homme lui disant qu'il faudra faire ces preuves pour être réellement accepter au sein des Loups. C'est alors que Bahel' ferme les yeux, détournant son regard de son cousin il se remémord la douleur subit ce matin par le soleil...
Et soudain la douleur laisse place à la haine, aveuglé par ce sentiment le jeune Olympien se lève, donnant le signal. Arme en main le jeune Chevalier Noir dévale la colline, tout devient tellement étrange autour de lui... Comme si tout ce qui l'entoure disparaissait subitement. A présent il ne reste plus que lui et les géants qui se lèvent face à lui.

Et tout en courant Bahel' affirme la prise de son épée dans ses mains, les géants sont à moins de deux mètres maintenant, le jeune Olympien hurle et amorce son coup. Sa lame levait au dessus de ses épaule le Chevalier Noir débute les hostilités en portant le premier coup.
Un flot de sang s'échappe subitement du géant face à lui, Bahel' hurle avec plus de rage alors qu'il tape une deuxième fois, sûr de son coup. Oubliant toutes idées de défaite, Bahel' laisse son visage s'illuminer d'un sourir, ce soir il sait qu'au nom de l'empire il remportera cette bataille !

Mais voilà que son coup est paré, tiré de ses pensées le jeune Chevalier Noir se rend compte que son adversaire vient de bloquer sa seconde frappe. Surpris Bahel' se recule d'un pas, ce géant n'aurait pas du pouvoir se défendre, il était blessé et épuisé...
Et tout aussi soudainement le jeune Olympien sent le fer transpercer son épaule gauche. Pivotant sur lui même Bahel' veut voir celui qui vient de le toucher. Malheureusement il ne voit rien, avant même de poser son regard sur le géant celui-ci vient de lui enfoncer sa lame dans le ventre. C'est à ce moment que Bahel' se rend compte qu'il vient de mettre lui même fin à sa vie en venant se battre.
C'est sous une pluie de coup qu'il tombe alors à genoux sur le sol humide d'Olympia. Son corps couvert de blessure n'est plus qu'une masse sanguinolante. Redressant lentement la tête le jeune Chevalier Noir observe les géants qui s'éloignent de lui pour combattre le reste de son groupe.
A cet instant Bahel' se rendit compte de son changement. Son cousin allait peut être mourir et pourtant il ne ressentait aucun sentiment, seul importait sa compagne ainsi que la douleur que lui proccuraient ses blessures. C'est dans ce genre d'instant, qui semble vous paraître une éternité, que le jeune Olympien se rendit compte de ce qu'il était devenu. Esquissant un sourir qu'il arborerait à jamais Bahel' baissa doucement la tête en murmurant

-Voyez Seigneur Slash... La preuve que vous attendiez...

Puis l'Olympien s'écroula face contre terre, le crâne fendu par le bolas des géants, qui sans le savoir, venaient de permettre à Bahel' de se rendre compte de qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser