Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ken-San

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-San
Bavard
Ken-San


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Ken-San Empty
MessageSujet: Ken-San   Ken-San Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

Description

Du haut de ses 1,97 m, Ken-San impressionne par sa carrure imposante. De nature froide et mystérieuse, il garde son visage meurtrie par les batailles derrière un casque et une armure. Il aime le combat à l'épée et le voyage.

On ne peut voir ses yeux cachés sous son casque. D'une couleur inconnue de lui-même, depuis trop longtemps cachés. Il les imagine noirs, orange disparu au profit de l'ombre, noirs de froideur et de cruauté, ces yeux qui expriment toute la rage de ces combats. Noirs comme la mort, assujetti à son épée au moment ou il décide du destin de sa cible.
Assassint de nature, il déteste les batailles, pertes de temps celon lui, tuer ne demande pas un combat seulement un coup bien placé. Un regard noir, un coup fatal, il n'a nul fardeau que la mort, c'est un assassint.

A prime abord est considéré comme désagréable mais il se plait à discuter et à débattre, même si il n'en reste pas moin très égoiste et tourné vers lui même.

Histoire

Ken-San est entre deux ages, il a déjà connu de nombreuses guerres et a voyagé pendant fort longtemps , le laissant à sa seule réfléxion. Il a vu de nombreux massacres et a beaucoup tué, son visage porte, tout comme son corps, de nombreuses traces de son passé. Il préfère avant tout tuer d'un seul coup bien placé, visant le coeur et ne laissant pas sa victime soufrir il ne peut se permettre de perdre tu temps il est un assassint pas un tortionnaire.

Exilé de son lieu de naissance il a airé pendant de nombreuse année. Sa solitude lui à appris son métier d'assassint. Connaitre sa cible, savoir la cerné, l'analyser. Ayant cotoyé tous les milieux, il est pourvu d'une grande culture. Il ne se permet pas l'erreur, elle n'existe pas dans le vocabulaire d'un assassint. Chaque chose de son élément est sujet de nombreuses questions, les réponses lui permetteront d'avoir un avantage, de pouvoir cerné la situation, être maitre de son destin et de la mort. ne se croyant pas immortel, il sait que la mort un jour se vengera.

Son histoire est assez pauvre, il a rencontré depuis peu Cleave, olympien qui a su lui redonner le gout de la vie, bien qu'il reste amer. Cleave lui a raconté ses histoires, en quel idéaux il croyait, les ayant adopté pour la plupart et pense maintenant que son seul guide peut être Slash.

Il ne sait pas grand chose de lui. Son enfance fut peu glorieuse, il a vu la mort de ses parents et sais qu'il a un frère qu'il n'a toujours pas retrouvé. Il c'est toujours débrouillé seul et a appris le combat par lui même.

Il a dirigé des troupes et a été commandé, discipliné et sérieux, il ne demande rien sauf de toujours savoir qui est la cible et pourquoi. Il a aimé il y a bien longtemps, d'un amour impossible une femme d'une autre race; Liruelle. Celle-ci mourut au combat contre ses propres frères mais il en a pas pour autant perdu toute illusion et reste très attaché à ses pères et compagnons. Il a des étranges runes gravées à même son dos, qui se poursuivent le long du corps jusqu'aux extrémités de ses phalanges, il les cache grace à son armure, il ne sait d'ou viennent elles mais il les porte depuis son enfance et celles-ci ne sont jamais parties. N'ayant jamais pratiqué la magie il ne s'en souci point et se dit qu'elles ont du êtes faites il y a fort longtemps et qu'elles sont nullement utile mais il préfére les cachés pour ne pas s'attirer d'ennui.

Actuellement, son épée est au service de son seigneur Slash et des chevaliers noirs. Espérant trouver les réponses à ces nombreuses question. Donner la mort à nouveau. Puisse t'il être à la hauteur de sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser