Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:36

Comme lui avait conseillé Althéa le tout nouveau chevalier noir entra dans la taverne pour se faire mieu connaitre de ses nouveaux frères.
Il alla s'installer au bar et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:36

Salutation Riyareos, de l'eau a coulé sous les ponts depuis la derniere fois. J'ignorais que vous aviez rejoint les chevaliers noirs. Puis je vous offrir une bierre?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Riyaréos ne s'attendait pas revoir Colorant ici, et encore moins à ce que ce soit lui qui vienne le premier à sa rencontre.

Je t'en prie fait... Effectivement ça fait longtemps... Que deviens tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:32

Je traine dans cette taverne en espérant qu'on me remarque Very Happy J'ai fais 2 expéditions avec les CN et cela ma bien plus. C'est pour ca que je suis ici, j'essaye de mieux vous connaitres.

Me tournant vers le bar, je cherchais le barman. He oui, je ne suis pas chez moi.

AU fait Riyareos, qui est le barman en ces lieux? C'est la premiere foix que je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:58

Cela faisait à peine une minute que ces deux là étaient arrivés quand des sifflements se firent entendre. de plus en plus fort, il semblait qu'un homme arrivait en ces lieux en sifflotant. Une porte dans le fond de la taverne s'ouvirt, laissant passer un des habitants. Celui ci était en train de lisser ses cheveux, entendant parler il leva les yeux...et les sifflements cessèrent.

Colorant, Riyaréos, bien le bonjour à vous.

Je suis content de voir que tu as enfin trouvé notre taverne Colorant.

Xenos s'arrêta quelques secondes, regardant l'ancien paladin. Il l'étudia un peu, regardant ses traits, avant de reprendre la parole.

Tu n'as guère changé apparemment, peut être un peu fatigué de ne pas trop bouger toutefois. J'ai cru comprendre que tu étais resté longtemps en Ordenum sans vraiment avoir rien de sérieux à faire. Bienvenu à toi en tout cas...je dois avouer que cela m'étonne un peu de voir un paladin rejoindre la meute, mais après tout notre maître lui même en était un.
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:44

Je venais de recevoir une information importante : Slash venais des paladin. C'est bon à savoir, ca veux dire qu'il était de Lardanium avant... C'est un bon point pour moi.

Bonjour Xenos, je suis ici depuis un moment quand meme mais sans voir de monde. Je suis content de vous voir maintenant.

Je suis étonné de voir qu'ils se levent si tôt. Ils sont vraiment robustent. Voyant tout le monde deriere, je me mis a paler d'une voie forte pour me faire entendre.

Bonjours tout le monde, je suis heureux de vous rencontrer.

Une penssée repris le dessus : oups et la bierre de Riyareos. Alors je me mis à chuchoter à Xenos :

Heu au fait Xenos , qui est le barman en ces lieux, j'offre une biere à Riyareos et je suis un peux géné car je ne connais pas ces lieux et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:05

Je suis plus ou moins celui qui s'occupe de la boisson et de la tripaille ici, avec Anarion.

Vous attaquez à la bière du matin, héhé, y'en a qui ont le ventre bien accrochés.

Xenos se permit un petit sourire, et passa derrière la comptoir. Là il sortit deux choppes et les remplit génèreusement. Les déposant face à Colorant il finit en lui disant:

Allez c'est la maison qui paye, pour votre première entrée ici, et la nouvelle adhésion de Riyaréos.
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Merci pour la biere Xenos.

Un petit moment de silence se fit entendre avant de reprendre la discution.

Ou sont les autres CN à cette heure, j'aimerais bien les rencontrer ?

Jetant un reguard dehord, je m'appercus que le soleil était quand meme bien monté dans le ciel et qu'il faisait tres beau dehord. Cela me donne envie d'aller faire de l'exercice mais apres la biere. J'espere que quelqu'un me suivra pour s'entrainer, on poura faire des duels
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:58

Je ne sais pas, chacun mène sa vie ici, on n'aime guère les indiscrets. Pour ma part, je suis désolé, mais je viens de recevoir un message d'un collègue. Je dois donc vous laisser.

Riya, Colorant, au plaisir.

Xenos récupéra un paquet derrière le bar qu'il fourra dans son sac à dos, réajusta sa rapière et passa par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

Riyaréos regarda passer son nouveau frère sans qu'il est eu le temps de desserrer les dents... Peut être que sa réputation d'ancien paladin ne devait pas le mettre à l'haise.
Puis son regard retomba sur Colorant.


Tu parles trop petit... Vraiment trop. Calme toi et pose toi un peu... Parce que la tu es assez difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
colorant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07

Oups, je suis désolé. Je ne veux pas etre indiscret ni lourd mais cela fait un moment que je traine dans le coin et je...heu comment dire, je m'ennuie un peux. Je ne penssais pas que venir ici ce passerais comme ca. Je penssais me faire des amis facilement mais ce n'est pas si symple que ca.

Je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire pour m'intégrer.


Ecoute Riyareos, je cherche à me rapprocher des CN pour pouvoir vous rejoindre un jour mais je ne sais plus comment faire. Peut etre est ce le signe que je dois me retirer. Est ce que tu pourais me donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Riyareos
Bavard
Riyareos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:59

Riyaréos fixa le jeune olympien un long moment sans prononcer un mot. Puis sans le lacher du regard il reprit.

Je ne suis pas du tout le mieu placer pour te répondre... Je viens d'arriver et je ne connais pas encore parfaitement la façon de penser e mes frères d'arme...
Par contre je peu te répondre en tant qu'ancien meneur d'homme.

Il eut un geste de mépris comme si avoir été cela le dégouté.

On ne fait force pas un groupe à vous intégrer... Et encore moin chez eux. Il faut prouver sa valeur, aussi bien sur le champ de bataille que dans les autres domaines. Mais avant tout il faut commencer par ce poser une question. Est ce que je conviendrai à une telle famille...
Réfléchie à tout ce que je viens de te dire, prend ton temps, et plus tard reviend les voir...
Ca ce passera mieu... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:17

La porte grinça, une silouhette pénétra dans la salle, un Homme vétu de cuir noir ainsi que d'une longue cape, son visage était caché par son chapeau laissant seulement ressortir ses mèches d'argents.
L'olympien s'assit alors au comptoir pour commander une habituelle Vodka et se tourna vers le nouveau venu.


Un peu de sang neuf dans notre faction, a qui ai-je l'honneur ?

l'olympien vida son verre d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau...   De nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser