Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une calme soirée

Aller en bas 
+6
Cormag
Xenos
Slash
Anarion
Ender
Drizzt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32

Heldria qui n'avait eu le temps de riposter aux multiples interventions, notemment celle de son ami Cormag, commenca a se diriger vers la piece voisine tout en se retournant pour s'adresser a son ancien maitre...

Je suis desole Cormag, je ne vous avez pas vu cache derriere ce fauteuil! ^^
Vous semblez avoir change depuis la derniere ou l'on s'est croise!
J'espere que nous aurons l'occasion de discuter plus longuement un peu plus tard!

C'est alors qu'elle eut un sourire en apercevant le maitre d'Ordenum embrasser cette jolie olympienne qui lui avait parle si froidement a l'instant...

"Ainsi, le chef des loups connait l'amour... voila une chose dont on ne ma jamais parle..." pensa t-elle.

C'est ainsi que la jeune olympienne disparu derriere la porte que lui avait indique le seigneur Slash
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:15

Drizzt se tourna vers Ender le sourire aux lèvres comme à son habitude

Enfin bref, tout celà est passé, mais mon combat contre ces végétariens en collants n'est pas terminé, je sens une sorte de conflit qui se prépare.

J'ai un mauvais pressentiment Ender, les choses sont calmes, beaucoup trop calmes.

Lorsque la mer est calme, il suffit d'une petite brise pour déclencher une tempête incotrôlable et qui ravage tout sur son passage.

Nous avons repoussé les attaques des grandes oreilles mais ils ne s'en tiendront pas là, à croire que les carottes ne rendent pas si aimable que ça en fin de compte.

Drizzt éclata de rire et commanda une quatrième vodka
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:29

Althéa observa la jeune femme partir en compagnie de Slash et ne put se résigner à croire totalement aux paroles de ce dernier.

Elle secoua la tête pour faire sortir ces pensées idiotes puis sorti à son tour de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:08

La saison humide rendit ses pas perceptibles avant sa silhouette, mais il savait aussi que vouloir se dissimuler ici était une gageure, la couleur grise de sa cape était la seule raison de sa discrétion et son pas souffle ne laissait pas sa respiration devenir audible.

Arrivé devant la porte il ne marqua qu’un bref temps d’arrêt, juste celui de sortir sa main de la protection de la cape et de pousser le battant de bois qui grinça, comme à son habitude, pour signaler sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

La porte du vestibule se mit a se faire entendre dans toute la salle pour bientot laisser apparaitre la silhouette d'Heldria qui ressortait de son entretien avec le seigneur loup.

Des sa sortie du vestibule elle balaya a nouveau des yeux la salle qui lui parraissait avoir bien change...
Pour commencer, il y avait un nouveau venu qu'elle ne manqua pas de saluer d'un mouvement de tete accompagne d'un grand sourire! Il s'agissait de quelqu'un qu'elle avait eu l'occasion de croiser lors de la precedente guerre.
Mais ce n'etait pas ce qui la marquait le plus dans ce decor.
En effet, on pouvait egalement y voir des chaises et des bouteilles brisees ainsi que Drizzt couvert de sang qui trainait non loin de la...

Un sourire amuse vint alors froler ses levres...


"C'etait donc ca les bruits de tout a l'heure..."

Apres un court instant a scruter la piece, la jeune olympienne ne reussit pas a detecter la presence de son ami Cormag! Peut etre etait-il encore en train de se cacher quelque part? Ou alors il etait sortit, laissant derriere lui un malentendu qui troublait quelque peu la championne...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:36

Un léger sifflement se fit entendre alors que sortant d'une porte dérobée Bahel' fit à nouveau son entrée.
Marchant vers le comptoir l'asassin titubait un peu avant de s'accouder sur celui-ci. Posant ses mains sur le bar le Chevalier Noir se pencha en avant pour attraper une bouteille. Tachant le bar de son sang Bahel' ni fit pas vraiment attention alors qu'il se retournait pour s'avancer vers Drizzt.

Avalant un ou deux gorgée de liqueur Corcs Sanglants s'adressa à son ami en souriant.

En ce qui concerne ton entraînement pas de problème... Dès que nous aurons du temps devant nous commencera celui-ci sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:10

Si Elidyr marqua un temps d’arrêt c’était bien entendu à cause de l’aspect de la taverne, le nombre de Chevaliers Noirs était fortement réduit, mais la rixe devait avoir était violente et seul le visage d’un Olympien qu’il ne connaissait nullement par ailleurs le désignait comme participant.

Presque simultanément deux portes s’ouvrirent et livrèrent le passage à deux personnes qu’il lui était connu. Il salua la première…


Bonjour Heldria

…puis s’approcha du second Loups et d’un mouvement souple, fit passer une chaise derrière lui et l’y fit s’asseoir en le poussant légèrement.

Bonjour Bahel’ ! Tu m’expliques ton état ?

Le regard ambre fit un tour rapide des blessures apparentes, et il s’intéressa plus particulièrement à celle des mains.

Tu me laisses soigner ça où je te la tranche maintenant pour éviter la gangrène ?

Désignant d’un regard l’autre blessé.

Et de lui, il faut s’en occuper où le laisser baigner dans ce qui lui sert de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:51

Boah y'a rien à expliquer on s'est amusé...

Dit-il alors qu'il laissait Elidyr l'asseoir sur la chaise. Bahel' écouta son ami parler tout en s'attaquant à la bouteille qui baissait à vu d'oeil.
Observant avec attention l'une de ses mains l'assassin répondit.

Nan mais t'inquiète pas... Dès que y'a de la chair morte je l'enlève au couteau. Et pis j'utilise la technique que m'a apprise un dénommé Rognard le Rebouteux. Une bonne dose d'alcool dessus...

Il versa un peu de liqueur sur sa main.

Et une autre bonne dose dedans.

Rajouta-t-il avant de s'enfiler une partie de la bouteille. Secouant la tête il observa assez bizarement Elidyr.

T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:44

Ender s'avança alors pour aider Drizzt à se redresser, passant le bras de son ami par-dessus son épaule.

Pas d'inquiétude! Je m'occupe de son cas. Il s'agit de l'une des dernières recrues de notre Ordre, Drizzt. Comme tu peux le constater, il n'est pas moins doué que les autres ici, pour arriver à mettre Bahel' dans cet état...
dit-il en lançant un regard aux diverses lacérations parcourant le corps du Chevalier au corbeau.
Bon, il lui reste encore le côté discret de la chose à assimiler, mais les bases sont là. D'ailleurs, en parlant de recrues...
se tournant vers Heldria, toujours avec Drizzt sur l'épaule, il ajouta:

Toutes mes félicitations, ma Dame. Soyez la bienvenue parmi nous! Anarion, tu peux nous sortir une boisson "tonifiante"pour Drizzt, un scotch pour moi et ce qu'elle voudra à Heldria? A mettre sur ma note...précisa-t-il avec un pincement au coeur, dans le coin qui s'occupe des finance.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:04

Drizzt se rapprocha du comptoir avec l'aide d'ender mais pas sans mal.Il regarda l'olympien qui soignait son ami.

Je m'apelle Drizzt, alors comme ça tu es guerrisseur ?

Drizzt alluma une pipe après l'avoir remplie de Tabac légérement humidifié par son propre sang.

Toujours autant de patate Bahel', il faut croire que l'alccol te renforce au lieu de te détruire.

Il adressa un clin d'oeil à son ami et souffla un léger nuage de fumée.


Tu veux goutter ? il paraît que ça appaise les douleurs, c'est fait a base de violettes à ce que l'on dit.

Drizzt siffla rapidement afin d'attirer le corbeau de bahel'.
Le corbeau vint sur l'épaule de drizzt et il lui donna un morceau de nourriture.
Drizzt lança le reste du contenu de la petite boite à Bahel' qu'il rattrapa au vol sans peine.

Files lui ça 2 fois par jours, ça améliorera sa condition physique et son plumage sera plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:49

Attend tu crois que mon corbeau peut encore s'améliorer ?! Elever au grain qu'il est c'te saloperie de Charognard, un pur combattant tu devrais le voir en pleine action !

Dit-il alors que l'oiseau revenait sur l'un de ses avant bras. Laissant tomber sa bouteille vide le Chevalier Noir se dépécha de venir caresser cet animal qui apparament comptait beaucoup pour lui malgrès les termes que Bahel' avait employé pour désigner son oiseau.

Au faite je fous quoi assis moi ?

Surpris l'assassin se redressa sans cesser de caresser son corbeau. Et d'un pas incertain il se dirigea vers le comptoir. Vu son état le Chevalier Noir ne tiendrait pas bien longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:34

Elidyr ne répondit rien à Bahel’.
Comprendre quoi ?
Il connaissait Bahel’ taciturne, distant parfois mais jamais volontairement violent envers ses frères de meutes à une exception près. Alors comment expliquer l’état de ceux présents et de la taverne. Et puis s’il le savait attaché à sa liqueur de violette, jamais il ne l’avait vu boire plus que pour être gai, là il avait l’alcool triste de ceux qui boivent pour se soigner n’empirant que plus avant leur état.

Alors Elidyr ne dis rien, se contentant d’écouter, il sortit deux fioles de sa besace ainsi qu’un bout de tissu propre. Il versa la première fiole sur le chiffon et quelques gouttes de la seconde sur les plaies qu’il referma avant de les essuyer avec le tissu imbibé.
Ainsi l’état des lieux trouvait son explication dans les propos d’Ender, mais celui de son ami…….
Une des nouvelles têtes passablement amochée vint lui parler.


Bonsoir Drizzt, mon est Elidyr et je ne suis pas guérisseur, juste détenteur de quelques connaissances de simples.
Aurais tu d’ailleurs besoin de quelque chose ?


Bahel’ se dégageait de ses mains pour s’occuper de son corbeau avant de se relever, et cela attira de nouveau son attention.

Bahel’, crois tu que cette solution soit meilleure que celle d’expliquer le mal qui te ronge ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:13

Drizzt adressa un sourire à Elidyr

Je te remercie mais je ne manque de rien, je guérirais moi même de mes blessures, en plus de celà elles ne sont pas mortelles.

Drizzt regarda le corbeau de son ami et s'adressa à Bahel'.

Tu sais d'après ce que l'on dit, les corbeaux sont une sorte de porte entre le monde des vivants et celui des défunts, tu n'as donc pas peur de te faire hanter par l'esprit de tes victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:43

A présent debout le Chevalier Noir n'avait même pas remarqué qu'Elidyr avait soigné ses mains, preuve de son ébriété avancée.
Se tournant vers son ami Elidyr Bahel' esquissa un sourir avant de répondre.

Mais il n'y a rien qui me ronge, tout va pour le mieux !

Ne voulant pas continuer plus loin cette discussion l'assassin profita des propos de Drizzt pour changer de conversation.

Pour que les esprits viennent me hanter, il faudrait que j'epprouve du remord ou un stupide sentiment du genre, c'qui est pas l'cas !
Cet oiseau est là pour me tenir compagnie il est le seul à me comprendre car c'est le seul qui ne me juge pas et qui ne m'abandonnera jamais.

S'accoudant au comptoir l'Olympien attrapa une nouvelle bouteille. Tout en la débouchant le corbeau vint se percher sur l'un de ses épaules.

On ne peut se fier qu'aux animaux. On les dit plus rudimentaire que nous pourtant ce sont les seuls à pouvoir rester fidèle tout une vie !

Détournant son regard le Chevalier Noir se mit à caresser son corbeau avec attention tout en lui causant.

Ein que toi t'es toujours là ? T'es pas une pourriture d'humanoïde toi ein ? Et pis tu sais pas parler au moins tu me fais pas chier, quoi que parfois j'aimerais quand même que tu parles...

Accentuant ses propos il but une nouvelle rasade de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:46

Les propos de Bahel’ était clairs, il resterait fidèle à sa réserve et à sa discrétion. Ils dissimulaient très mal son envie de changer de sujet de discussion et Elidyr n’avait pas forcément l’esprit à se lancer dans une discussion introspective pour trouver le point faible. Aussi rangea-t-il ses fioles sauf une sans remarques sur le sujet.

Comme tu voudras Drizzt, mais je te conseille de prendre soins de toi en y passant ceci au plus tôt.

Se faisant il lui tendit une petite fiole de bois, celle là même qu’il n’avait pas rentré. Puis regarda avec une teinte plus amusée le compagnon à plume du Chevalier Noir.

Si tu le lui apprends, il sera capable de dire certains mots, mais plus étrange encore c’est qu’il sait compter, mon cher Bahel’
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:11

Pendant que Elidyr parlait le Chevalier Noir buvait, encore et encore. S'arrétant un instant il observa Elidyr d'un regard vitreux, bien campé sur ses jambes le torse de Bahel' oscillait dangereusement.

Quand qu'je disais qu'mon corbak il l'était... Doué...

L'assassin avait atteind ses limites, son corps partit en avant pour s'effondrer brutalement au sol. L'oiseau s'envolant lors de la chute il se reposa ensuite sur le dos de son maître. Maître qui ne bougeait plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Langue pendue
Ender


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Continuez à chercher...
Date d'inscription : 14/01/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

Ender fixa un instant le corbeau, puis dit:

C'est un Mainate ou un Passereau? Je dis ça parce que les mainates peuvent apprendre à parler, alors avec un peu de temps, il en serait capable, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heldria
Langue pendue
Heldria


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:52

Heldria regardait la scene qui se deroulait devant ses yeux avec amusement. Toutes les personnes ici presentent semblait l'intriguee de part leur non commodite!

Neanmoins, apres quelques minutes, constatant que Cormag ne se trouvait pas en ces lieux, elle entama le pas vers la sortie de l'auberge, prit son manteau et disparu dans l'obscurite de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:28

Elidyr secoua la tête envoyant son ami s’écrouler, mais répondit néanmoins à Ender en s’approchant du comptoir.

Ce ne sont pas les mêmes familles, ce sont trois espèces distinctes et je t’assure que les corbeaux peuvent dire certains mots et savent compter jusqu’à neuf. Bien dressés, ils sont très utiles sur un champ de bataille ou en reconnaissance.

Tout en parlant, il avait défait le baudrier de son dos pour le passer à sa ceinture.

Si tu veux un jour nous en parlerons, mais pour l’heure il me semble que celui-ci a besoin de calme.

D’un mouvement souple, il bascula le géant en travers de ses épaules et se dirigea vers la porte des appartements privés.

Tu m’ouvres et tu m’indique le numéro de la sienne ?

Du coin de l’œil il vit Heldria sortir mais trop chargé pour la saluer ne fit qu’un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:05

Véritable poids mort le Chevalier Noir ne bougeait pas d'un pouce. Dormant profondément on aurait pu le croire mort tellement sa respiration était lente.

Son corbeau quand à lui semblait veiller sur son maître, alors que par moment il ouvrait ses ailles tout en sautillant sur le dos de son maître laissant croire à ceux qui l'observaient qu'il se pavannait. Un corbeau narcissique, qui l'eu cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Bavard
Drizzt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:59

Drizzt regarda Bahel' d'un air amusé

Est ce la pipe qui te fait cet effet là mon ami ?

Pour ma part je ne sens pas grand chose, quoi que...

L'olympien devint pâle comme une feuille blanche et tomba en arrière avec un bruit sourd


Je crois que t'as tapé un peu trop fort hi hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

Bahel' ne risquait pas de répondre, après deux bouteilles de liqueurs ainsi que quelques verres il était ivre mort.
Il dormait profondément sans risque de réveil pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elidyr
Langue pendue
Elidyr


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2006

Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:59

Elidyr se retourna pour observer un instant Drizzt, se demandant si le Chevalier Noir n’avait pas reçu un sérieux coups à la tête, mais chargé comme il l’était, il ne pouvait rien faire.
Aussi laissa t il la taverne derrière lui et passa t il la porte près de la cheminée pour atteindre le couloir des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calme soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser