Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une calme soirée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

Légan s'avanca vers la Taverne des Chevaliers Noirs, il connaissait déjà l'endroit, il ne devrait pas se perdre ...
Oui il reconnaissait les murs, c'était ici. Il entra, en ayant pris le soin de souffler un grand coup avant. Il espérait voir un ou deux Chevaliers avec qui il avait déjà parlé, et pourquoi pas, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:29

Cela faisait deux jours déjà que Xenos était rentré chez lui, en Ordenum. Mais il n'avait ps eu vraimen l'occasion de se reposer encore jusque là. Il avait fallu que Ragounia et deux nains viennent troubler l'ordre public. C'est le pas traînant qu'il poussa une porte qui donnait sur l'arrière de la taverne. Celle-ci était toujours la même: sombre mais accueillante, avec son feu à tirage doux, ses meubles de bois finements travaillés. Son regard passa vers l'entrée de la taverne et alors le jeune Loup fut surpris. En fin de compte la taverne n'était pas inoccupée. Un fin sourire ourla rapidement les traits de l'éclaireur.

Bonsoir Legan, j'espère que cela ne fait pas longtemps que tu attends, je te prie de m'en excuser sinon.

Le chevalier rejoignit son ami et lui serra la main, d'une poigne franche et forte.
Comment te portes tu? Nous n'avons eu l'occasion de discuter calmement depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:36

Je vais bien, merci de te soucier Xénos. Je ne t'attendais pas particulièrement, mais je dois avouer que je suis bien heureux de te trouver !

Je viens d'abord pour t'annoncer, à toi ainsi qu'aux autres Chevaliers d'Ordenum, que la construction de votre Ambassade à l'OdS est terminée. Il faudra que tu viennes signer quelques papiers, et je te laisserai t'occuper de l'aménagement si tu le souhaites. On vous doit bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:46

Xenos écarquilla un peu les yeux et parut étonné.
Mais, ce..enfin..merci. Vraiment je ne sais pas quoi dire. C'est une bonne nouvelle mais...nous ne sommes pas habitués à tant de...Cérémonie disons. En tout cas je te remercie cela touchera mes compagnons je pense.

Prenons donc un verre et ensuite nous irons signer ces papiers. Je verrais ensuite l'espace qui nous est fourni et je commencerai à voir comment l'aménager. Enfin j'y songerai car je demanderai l'assentiment de mon maître avant de finaliser le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

Oui oui bien sur, vous avez le temps. Mais je remarque que de plus en plus de Chevaliers viennent boire un verre de temps en temps, et j'en suis ravi d'ailleurs.
On sait jamais, peut être qu'un jour cette Ambassade servira.

Allez, je t'offre ton verre, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

Tu me quoi? Eh dis donc! Je suis ici chez moi je te rappelle! Je sers les verres en ces lieux et tu vas aller poser ton fessier sur une chaise avant que je me fâche ferme, non mais!

Xenos était amusé, et pendant qu'il riait doucement il passa derrière le comptoir, sortant deux verres avant même d'avoir fini de se retourner vers son ami.
Vin, liqueur, bière? Qu'est ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:07

La même chose que toi alors !

Il jeta un oeil à la salle ...

Ils sont partis ou les autres ? J'aurai aimé voir Bahel' et Cormag ... entre autres !

Il lanca un regard amusé à Xénos, qui s'affairait derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Bon deux hydromels alors.

Tout en s'affairant Xenos lui parlait.
Cormag ne devrait pas être trop loin, il vient enfin de retrouver la forme. Il doit être en train de se faire beau devant les filles avec son tout nouvel espadon. Quant à Bahel'...et bien ma foi son moral était disons...sombre et torturé. Il est parti se ressourcer, je ne sais vraiment quelle destination il a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:17

Ah ? Rien de grave j'espère ? Il a bien fait de s'éloigner, ça fait souvent beaucoup de bien ...
Prendre du recul ... penser à autre chose, quand c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Disons que tout comme toi ses pensées étaient trop fortes. Pour lui je ne pouvais rien faire, pas cette fois là..mais toi, vas tu enfin te décider à me parler. Tu vas tout de même pas oser me dire être venu seulement pour me dire avoir fini les travaux de notre ambassade? Tu croyais peut être m'abuser ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:32

Non pas cette fois Xénos, je ne suis pas venu dans l'espoir de ne pas avoir à parler.

Il marqua une courte pause.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aurai apprécié la présence de Bahel'. Enfin, ça fait rien, il n'a surement pas besoin de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:37

Anarion sorti de l'arrière de la taverne, toujours en pourpoint et son épée battant sur le côté. Aperçevant le nouveau venu, il le salua.

Mes salutations Légan. Je vois que tu es déjà servi.

Le CN se dirigea vers le comptoir et tira un verre d'alcool fort.

Qu'est-ce qui amène un membre de l'OdS dans notre taverne ? Je doute que ce sois pour un simple verre ?
Au fait, pendant que j'y pense, sais-tu quelque chose sur cette mine de cristaux de mana qui se trouverait vers la rivière de Lardanium ?
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:44

Légan sourit, mais il se forçait.

Oui, j'en sais des choses sur cette grotte. Je sais où elle est, à qui elle est, qui y a accès, et aussi ce qu'on y trouve exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:39

Une forme encapuchonnée entra sans bruit dans la taverne et se posta derrière Légan Falk

Moi aussi ! Et je peux vous certifier que le propriétaire n'a pas été heureux de votre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:04

A la venue de la dernière personne dans la salle le visage de Xenos s'illumina. Faisant fi de ce que certains pourraient en penser il sauta par dessus le comptoir et alla enserrer dans ses bras sa soeur. La tête sur son épaule, parlant dans les cheveux de feu d'Althéa Xenos murmura pour elle seule:


Enfin te revoilà!

Tout avait disparu, même le fait qu'il ne soit plus seul avec Legan pour parler tranquillement, rien ne subsistait plus que le bonheur de revoir enfin sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:13

La capuche de l'olympienne tomba sur ses épaules, dévoilant sa chevelure de feu reconnaissable entre mille et son visage exprimant la surprise face au comportement de Xenos.

Heu ... oui oui, je suis là ...

Elle repoussa lentement son frère d'arme et le regarda, interrogative
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:03

Bonsoir Althéa. Vous allez bien ?

Il tenait son verre, et plongea son regard dedans.

Oui je sais aussi que son "propriétaire" n'a pas été content. Enfin, c'est ainsi. Il est trop tard pour changer les choses ... Et puis, de vous à moi, j'en ai reparlé avec Ackron, il se trouve effectivement qu'il n'y avait aucun accord signé ... Enfin bref ! Parlons d'autre chose vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:42

Mais bien sûr je veux bien ...

Althéa repoussa lentement Xenos de façon à pouvoir s'avancer vers Légan et sans avertissement lui décrocha une magnifique claque résonante dans toute la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:43

Xenos avait quelque peu rougi de sa réaction incontrôlée. Puis il a ouvert la mâchoire face à la réaction de sa soeur pour Legan. Il avait loupé au moins un train dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Rang: Administrateur
Anarion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2005

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:43

Anarion eut un léger sourire après la claque d'Althéa à l'encontre de Légan et devant la confusion de Xenos.

Allons, asseyons-nous si vous le voulez bien et parlons d'autre chose.
Que pensez-vous de cette nouvelle saison des pluies qui démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:05

Légan ne répondit pas, et cherchait dans le regard de Xénos une explication. Voyant que lui non plus ne pourrait lui en fournir, il s'éloigna un peu, et alla s'asseoir plus loin. Le temps s'écoulait, et ni Bahel' ni Cormag n'étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:28

Xenos reprenait le dessus sur lui même, mais malgré tout il se demandait encore la raison de cet acte. Il ne voyait aucunement le pourquoi de cette gifle. Enfin il supposait que sa soeur allait rapidement s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:04

Anarion tentait tout de même de relancer la conversation, mais aucun doute que l'atmosphère s'était refroidie ...

Althéa, il vaudrait mieux pour vous que vous vous expliquiez ... je n'ai pas pour habitude de me laisser faire ainsi, et je ne compte pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:57

Hum ... deux noms : Constantin, Midnight ...
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

Oui bon je suis pas trop d'humeur à jouer aux devinettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une calme soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée.   Une calme soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser