Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'invité

Aller en bas 
+2
Deathscythe
Bahel'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:10

Xenos pendant quelques secondes fut dérangé. Un faucon vint toquer à la fenêtre. Le jeune Chevalier Noir alla ouvrir les battants et récupéra un parchemin à sa patte. Il le lut rapidement et sa mine devint sombre.

Cher géant, je crois que nous avons à parler. Ma soeur, Althéa de Rioghan, que vous devez connaître au moins de nom, était venue pacifiquement sur vos terres et s'est présentée aux premiers géants qu'elle a rencontré pour justement demander le droit de passage. Les trois géants qui lui faisaient face (kimon et Kraztet ainsi que Boarghanor) lui ont ri au nez et l'ont attaqué de suite. Heureusement pour nous elle court vite et bien et a apparemment pu leur échapper. Toutefois....je trouve trés mal venu cette...cet évènement malencontreux.

Je suis l'un des premiers à vouloir voir naître un traité de non agression entre nous, mais si vous commencez ainsi à nous traiter... j'ai peur que notre maître ne réagisse..."trés" mal.

Xenos avait bien appuyé sur ce mot, montrant à quel point la chose pouvait devenir délicate.

J'espère que cette situation redeviendra rapidement...moins conflictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:32

Deathscythe soupira...

Pourquoi faut-il TOUJOURS que les olympiens déforment les faits... ça aussi ça change de l'ods aux Chevaliers Noirs...

De un, Le premier géant qu'elle a croisée c'est moi... j'ai été tout a fait courtois mais elle a bien reçu une bal disant qu'elle devait dégager en vitesse du territoire géant... Elle choisit de s'enfoncer a l'interieur... bah c'est pas compliqué hein!

La prochaine fois qu'elle veut traverser le territoire géant elle demande un visa AVANT. Les visas c'est pas seulement pour entrer dans la ville c'est pour entrer dans toute nos terres qui s'étendent je le rapelle, jusqu'au marais a l'ouest, jusqu'au grand brouillard (chaine des dieux) a l'est a la riviere prés de quatar au nord et a la lisiere de la foret des cendres au sud....
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:35

Xenos ne sut que dire. Il croyait sa soeur, mais pouvait il mettre en défaut les dires du géant? Il soupira.

Soit, admettons, mais pourquoi de suite en venir à lui taper dessus?
Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:17

Death il se peut que Althéa ne savait pas que votre territoire s'étendait aussi loin. Pour ma part je n'ai qu'une ancienne carte qui m'indique votre territoire. Qui est beaucoup plus petit.

Mais nous savons aussi qu'Althéa est une femme à l'esprit libre. Je ne vois pas une seule personne pouvant lui imposer des limites.

Et en ce qui concerne les faits... C'est le grand problème d'Olympia. Les peuples n'arrivent pas à admettre que les perceptions des autres peuplades soient différentes. De même pour ces autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:07

HRP :
je vais répondre HRP, puisqu'Althéa n'est pas sensé être là, et donc ne peut prendre part à la conversation

Deathscythe a écrit:
De un, Le premier géant qu'elle a croisée c'est moi...
Pardon ? J'ai jamais croisé aucun Deathscythe moi !
D'ailleurs, ce nom n'apparait pas dans le classement général de LoO ...


Deathscythe a écrit:
[...]toute nos terres qui s'étendent je le rapelle, jusqu'au marais a l'ouest, jusqu'au grand brouillard (chaine des dieux) a l'est a la riviere prés de quatar au nord et a la lisiere de la foret des cendres au sud [...]
Tout ça ? O_o
Et bien vous vous mouchez pas du coude vous autres ...
J'ai volontairement longé les montagnes pour être sûre d'être en zone "neutre", et n'ai frappé personne, ni même ne me suis permis un simple entrainement pour prouver ma bonne foi ...
mais alors là ...
si je comprend bien autant rester coincé dans sa propre ville si on a pas le droit de voyager sur cette carte ...

/me est dégoutée !

Mais il est vrai, vous avez parfaitement raison, une case seule peut détruire une ville, il faut absolument s'en débarrasser au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:43

HRP: Je repond en HRP moi aussi...

si tu as croisé un deathscythe puisque tu m'a croisé AVANT mon renommage d'ailleurs tu devais deja avoir pris les coups quand j'ai été renommé.

Ensuite, une zone neutre sur Olympia... ça existe?? des territoire et des zones conflictuelles oui des zones neutres, il faut qu'elles soient etablit entre deux camps. Les géants n'ont pas de zones neutres il y a dedans et dehors du territoire. Dans le territoire toute attque sur un non géant c'est de la défense a l'exterieur de l'attaque, on aime les choses simples!

Et ensuite c'est vrai qu'on a grand territoire... en meme temps les olympiens revendiques tout olympia comme leur territoire si on croit le BG et puis on est des géants on est grands on a besoin d'espace...

Et c'est pas une question que tu sois dangeureuse c'est une question de principe, si on laisse passer une personne ça risque de dvenir regulier si on sait que traverser le territoire géant peut ammener une mort a vue quasi sans sommation, cça a plus d'effet....

alors oui tu peut etre deg mais je le repete previens la prochaine foiset demande un visa...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:13

Slash fit irruption dans la salle. Il était trop calme d'apparence pour être de bonne humeur. Comme à son habitude, il n'entra pas par la porte centrale mais par une à la dérobée.

Ah Xenos tu es là. Il y a des complications dont je voudrais te faire pa...


Slash fit une pause soudaine en remarquant la silhouette bien découplée du géant. Il la jaugea de haut en bas, respectueux mais nullement impressionné. Le sourire en coin que Bahel' ou Xenos avait coutume de voir en ces occasions ne monta pas jusqu'à ses lèvres.

Ah. Deathscythe c'est cela? Bahel' m'avait prévenu de votre venue.

Tout d'abord, en olympien poli que je suis, je tiens à vous adresser mes sincères salutations.

Ensuite, rentrons dans ce qui m'intéresse. Bien que je pense que Xenos a déjà du en parler et que j'ai reçu la confirmation de Bayo qu'elle serait en sécurité, j'espère qu'Althéa a reçu l'autorisation de s'en aller des terres géantes sans poursuite.


Si ce n'est pas le cas, et excusez moi mon manque de diplomatie, mais je me refuse à toute négociation si l'un des miens est en danger. Ce que je pense vous comprenez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:18

Xenos fut quelque peu impressionné par son seigneur, mais il s'y attendait et son expression ne changea donc pas. Restant coit, il attendit la réaction du géant, souffrant en silence de ne pas être aux côtés de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Bavard
Deathscythe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

Deathscythe s'inclina devant le seigneur des loup d'Ordenum. C'était surement l'olympien pour lequel il avait le plus de respect. Comme Slash, deathscythe était un assassin. Ainsi Slash était à la fois l'olympien que le mentor de terre admirait et haïssait le plus...

Mes respects Seigneur Slash.

Deathscythe se releva.

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il en est.... Bayo nous a quelques peu parler de ça a la forteresse mais je ne me souviens l'avoir entendu dire qu'elle était hors de sa portée... Ce qui vaut mieux pour elle entre nous...

Ensuite pour tout ce qui touche a la partie "négociation" ce n'est aps de mon ressort, il faudra vous adressez a Esdeiogrh. Bahel' et moi pensions que nous pouvions avoir des interest commun mais ni lui ni moi n'avons de pouvoirs décisionnels sur la chose... Mais personnelement ça ne me semble pas une mauvaise idée... surtout que ses sauvages ont l'air de vous faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:34

Pour être franc... Les Sauvages étaient jusqu'alors bien supérieurs en nombre. Souvent, les forces n'étaint pas égales. Je n'étais malheureusement pas là pour juger du combat.

Qu'importe. Excusez moi si j'ai été déplacé mais après tout mes chevaliers sont comme mes frères et soeurs. Si l'un des miens est blessé ou menacé de mort, je perds toute sympathie. Chose que je devrais apprendre à contrôler...


Il eut un haussement d'épaules et sourit à Bahel'.

Ah je vois. Continuez votre échange alors. Cela dit, je pense que si accord doit être passé, il s'agirait plus d'un accord de neutralité. Nous ne sommes pas amis mais d'un autre côté nous ne sommes que des ennemis indirects. J'ai une politique : si je tue, je tue en connaissance de causes. Tout assassin doit garder cela en tête. Notre fourreau a plus à contenir qu'une simple épée....

Slash s'arrêta, comme pensif. En effet: nul ne savait mieux qu'un assassin que donner la mort n"était ni un acte désintéressé ni un acte dénu de conséquences. L'assassinat, pour aussi répugnant que cela pouvait apparaître, était avant tout le vecteur d'une idée.

Enfin bon, un ambassadeur crétin du nom de Dlog, que je ne supporte d'ailleurs plus, ne cesse de répéter cette phrase "c'est du ressort d'Ordenum". Jusque là, j'avais tenté de faire peser notre cité dans la conception de l'Empire en essayant d'occuper un véritable rang.

Mais Ordenum reste bien souvent jugée comme une colonie, comme une ville de moins que riens. Ainsi, je pense que nous finirons par nous contenter de s'occuper de ce qui est du ressort d'Ordenum.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:30

Nous contenter pourrait être un faible mot pour montrer l'ampleur de nos capacités. Bien niais sont ce ceux qui croient que nous ne sommes rien. Et cela pourra leur causer du tort.

Xenos semblait tout autant amouraché de Dlog que son maître. Et dans ses paroles l'on pouvait sentir encore une récente blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:03

Un sourir malicieux venait d'ourler les lèvres du Chevalier Noir alors que celui-ci servait un verre de liqueur à son maître. Le posant devant celui-ci le Loup d'Ordenum laissa à Slash le choix de le prendre ou non.

Voilà des paroles que j'aime entendre surtout venant de votre part. Pour ma part mise à part certain membre de l'OdS ainsi que quelque Lardanien tel qu'Elidyr je ne vois pas pourquoi nous risquerions nos vie pour cet Empire.

D'ailleurs Seigneur Slash j'aimerais vous causer un peu plus tard... En privée si cela est possible...

Reprenant une gorgée de sa liqueur le Chevalier Noir laissa la bouteille sur le comptoir avant d'aller s'asseoir sur un tabouret se trouvant à coté de Death.

Vous savez, je trouve cette impératrice bien hypocrite. Avant ,quand " l'Empire " combattez les géants elle ne disait rien. Il suffit qu'elle fricotte avec l'Oracle et nous devrions tous nous comporter en amis envers les géants.
Cette femme critique ses hommes parcqu'ils suivent la doctrine qu'elle leur a imposé et que nous avons suivis. Et maintenant elle nous fait des reproche alors que la seule chose qu'elle a faite s'est se taper un géant.

Cette Empire me dégoute de plus en plus. J'attend avec impatience le jour où Ordenum ne fera plus partie de leur empire. Ce jour là nous pourrons enfin vivre libre et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser