Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de Zagnadar....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:54

Zagnadar, ville gigantesque à la taille de ses habitants. Cette année là une fête avait été organisée, regroupant toutes les civilisations connues. Tout se passait pour le mieux, les gens buvaient la bière douce et âcre des géants, certaains dansaient, d'autres épiaient...bref la diplomatie suivait son cours...Avec plus ou moins de doigté selon les convives.

Alors fut annoncé la suite des événements: une chasse au bison. Réjuissance mal accueillie par le peuple de Gaïa, beaucoup en furent heureux. Mais cela ne dura guère.

Tout semblait aller pour le mieux lorsque, au pied de la montagne, le début du tournoi fut lancé. Mais rapidement les diverses délégations déchantèrent. Les bisons étaient nombreux et violents. Mais surtout, chose qui en étonna plus d'un...mais peut être pas les dirigeants géants...., des centaures se tenaient non loin et attaquèrent les personnes présentes. De vrais brutes, lançant leurs projectiles avec force et précision, faisant couler le sang en de sombres geysers.

Avant même que l'on ne comprenne la présence de ces êtres Herik Denoisel succomba sous leurs attaques répétées. Slash venait de perdre son ambassadeur, et moi un compagnon. Mais je n'eus guère le temps de le pleurer car je fus tout autant que lui la cible d'attaques. Heureusement pour moi j'étais un peu plus éloigné que lui des centaures et je pus m'en sortir....pour cette fois là.

Avant que je ne reprenne mes esprits un géant tombait, à la limite de mon champ de vision...je compris alors que nos assaillants étaient encore plus nombreux que je ne le prévoyais. Je ne voyais même plus mon seigneur, séparé par le combat il se trouvait trop loin au nord de moi, mais je le savais non loin car durant mes déplacements pour tenter d'abattre un centaure je le vis du coin de l'oeil.
Ces bestioles étaient résistantes mais pas trop douées au combat au corps à corps, ma rapière vola et le plia en deux au sol. Profitant de mon dernier souffle je repartais en arrière après cette attaque éclaire. Tagazog passa juste après et d'un coup l'acheva. Pff....il m'avait volé ma proie...mais vu la situation je ne pouvais guère lui en vouloir.

Je regardai à travers un filet de sang au loin....trop de bisons encore...ils faisaient un mur aux centaures regroupés...Leurs tirs dévastateurs s'occupant des invités de Zagnadar. Et mon sang coulait, heureusement j'avais un peu de répit et pus refermer une ou deux plaies. Un centaure jaillit alors devant moi, un bison se mettant dans mon dos, m'empêchant de me mouvoir. Mais comme je l'avais prévu le centaure n'était pas un combattant fait pour le corps à corps, j'évitais sans mal son attaque...mais qu'allait il se passer ensuite?

Meurtri, courbé par la douleur qui suintait entre mes côtes, j'attendais patiemment, prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:07

L'heure avançait et les invités de Zagnadar retrouvaient leurs réflexes de combattants. Certains trés connus, comme Midnightnight et Bleu, taillaient dans le tas et semaient la mort sur eux. Mais je fus heureux d'entendre mon seigneur crier qu'il en avait abattu lui aussi. Peu à peu le nombre de bisons et de centaures diminuait, et ce assez rapidement en fait.

Lentement je retrouvai mon souffle. Redevenu lucide je changeai de position, cherchant une cible que je pourrai attaquer efficacement. Autour de moi les coups continuaient à pleuvoir, et avant la fin de l'après midi encore trois adversaires trouvaient le trépas. Attendant que mon heure ne vienne je scrutai ce spectacle de mort. D'une chasse simple, évènement de foire presque, nous en étions arrivé à une boucherie sans nom. Seul un être, elfe ou enfant de Gaïa je ne sais, sembla tuer un bison proprement. Les autres participants à la fête des géants semblaient atteints par une rage sanguinaire, ne contrôlant plus totalement leurs mouvements, ou s'en fichant tout autant.

Laissant de côté ces pensées je regardais à nouveau autour de moi: un centaure en train de laisser son sang se vider sous lui se tenait un peu plus loin. Utilisant mes dernières forces je m'approchai le plus de lui, et à distance le tuait. Puis, reprenant mon souffle je laissais mes dernières forces dans une attaque d'ouverture sur un centaure tout proche. La nuit tombait, et la menace était passée, ou peu s'en faut. Peut être pourrions nous bientôt rentrer chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:34

HRP : Très très agréable à lire. C'est fluide et bien imagé, puis ça me donne une idée de comment se déroule la chasse aux bisons Very Happy

Par contre, pourquoi tu ne posts pas ces chro sur le forum de LoO ? Plus de personne pourrait alors les apprécier, ça en vaut le coup.

Ah ! et j'allais presque oublier, félicitation pour le bison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:32

HRP: c'était pas un bison mais un centaure couillon :@

HRP deux: c'était une chro dédiée pour vous....ptet que ca ira sur LoO mais bon...j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:57

Hrp : Oups... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:18

Lentement la plaine retrouvait son calme. Je reprenais mon souffle ma rapière en bout de bras, bras qui restait balant au côté. La menace était passée. Plus rien de visible à l'horizon. Un par un bisons et centaures avaient été décimés. Certains devaient se terrer un peu plus loin, mais n'étaient plus dangereux pour notre sécurité. Quoique, à y repenser, jamais vraiment nous n'avions été menacé. Les centaures étaient impressionnants, et les bisons engorgés de leur puissance, mais pour des guerriers aguerris la menace était faible. Le pauvre Herik avait été eu sous le coup de la surprise et de la nonchalance. Mais comme pour tout, un moment d'inattention pouvait être fatal.

Les géants levaient la voix. Tournant la tête je tentais d'y prêter attention. Ils annonçaient la fin de la fête et laissaient entendre à qui voulait bien le croire qu'ils chercheraient à comprendre pourquoi cette attaque sur leurs invités. Décidément Daktirak avait bien mal mené son affaire, du moins c'est ce qu'il me semblait. En guise de fête il nous avait servi un plat fade et inavalable. La cité était belle certes, et parler avec les autres délégations avait été intéressant...quoique assez limité, surtout du côté géant, où personne n'essayait même de nouer une discussion, mais le plaisir n'était pas réellement au rendez vous. Ca non. Et ce n'est pas la prétendue chasse devenue chausse-trape qui y avait changé quoi que ce soit. L'on pouvait en venir à se demander la raison même de cette fête.

Pourquoi nous avoir invité? Cela n'avait amené à rien, du moins rien que je ne visse. La seule chose notable fut la venue de l'impératrice. Chose assez étonnante d'ailleurs. Cherchaient ils à nous évaluer? A nous montrer leur force? Je ne saurais le dire. Je ne tenais aucun tenant ou aboutissant et n'étais pas à même de répondre à cette question. Et l'heure n'était pas à me tourner vers mon seigneur pour une réponse. Trop d'oreilles indiscrètes.

La fin de la journée arrivait et nous allions reprendre la route. J'étais là, essuyant ma lame, et la rengainant un fourreau, las de ce voyage inutile, las de ces crocs en jambes diplomatiques et des faux semblants. Je n'avais qu'une hâte: rejoindre ma ville, ma meute, mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Crocs Acérés
Rolf


Nombre de messages : 66
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:20

HRP : Je continue les éloges c'est toujours très bien.

Par contre, fais attention, j'ai pris l'habitude de lire ta chro en rentrant des cours, va falloir que tu continue maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:48

HRP: ben ma foi si tu es un gentil garçon ptet que j'en ferai plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:58

En lieu et place de retour chez nous, Slash et moi devions en fin de compte rester plus longtemps que prévu. Mon seigneur souhaitait espionner les géants et tenter de voir d'où était venue cette menace que formaient les créatures nous ayant attaquées. Partis tout d'abord vers l'ouest comme preuve de bonne foi, nous revînmes sur nos pas en descendant quelque peu vers le Sud pour passer inaperçus. Cela fonctionna bien mais nous faillîmes avoir un problème quelques heures plus tard, ayant rencontré un géant qui voulut frapper Slash. Heureusement il devait être seul ou tout juste accompagné d'un autre et nos visas suffirent à le décider de nous laisser tranquille apparemment. Remontant vers le nord, en restant assez loin à l'Est de Zagnadar nous marchâmes et marchâmes encore...sans rien trouver ni voir. Aucune trace de sabots, ni de sang. Encore moins de géants. Je commençais sérieusement à avoir les nerfs. Une perte de temps en fin de compte, alors que loin d'ici nos frères se battaient et mourraient. Mais tant pis, il valait mieux que nous cherchions par nous même, désormais nous verrions ce que Hardaway aurait comme explication à fournir.

La forêt des bannis nous faisait désormais face, et nous nous rapprochions de leur territoire. De nouvelles menaces nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:55

Slash avait eu raison, nous n'étions plus seuls. Quelques pas plus loins, nous nous retrouvions nez à nez avec les Sombres Exécuteurs, et Constantin. C'est peut être d'ailleurs grace à lui que Loprinien et Shadowmonk ne nous attaquèrent pas. Constantin était suivi d'une jeune elfe Arya Thanuil. J'engageais la conversation avec mon ancien mentor, laissant Slash se reposer derrière moi. Bien heureusement lui et moi nous comprimes et nous décidâmes d'en rester là. Mais apparemment Loprinien ne voulait en faire qu'à sa tête. C'est donc d'un ton égal que je prévins Constantin que si jamais il m'attaquait il risquait de le retrouver en sacs de diverses tailles, quoique cette tâche me répugnerait. Cela me faisait tout drôle de me tenir à nouveau face à lui. Pendant un temps je fus même heureux que Slash fut endormi non loin, je n'ose imaginer sa réaction sinon...sachant certains de ces tourments du moment. Nos lames étaient au fourreau, nos yeux parlaient pour nous. Nous n'étions qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Arya et Shadowmonk auraient aussi bien pu être morts ou ailleurs. Rien d'autre ne comptait plus. Pendant un temps nous laissions la forêt de Quatar loin de là, et nous retrouvions à Ordenum, il y a de cela bientôt un an. Ou peut être plus, je ne sais plus. Tant de choses avaient changées depuis mon intégration parmis les Loups d'Ordenum. Mes traits étaient tendus, mon apparence froide. Pourtant dans mon buste, mon coeur battait fort, trés fort. Sans augmenter de rythme, juste de puissance. Et lui, que se cachait derrière son regard éteint? Derrière ce visage froid? Tant nous séparait désormais, et pourtant tant était encore semblable entre nous. J'avais hâte que mon seigneur sorte de sa torpeur et que nous puissions poursuivre notre chemin, rentrer chez nous, malgré les forces elfes et géantes non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:39

Finalement après quelques échanges avec mon ancien mentor nous nous mirent d'accord sur le fait qu'il serait inutile de sortir les armes. Cela ne pourrait que provoquer des scènes de brulité inutile, et des morts. Guère plus utiles. Slash me rejoignit alors, et les choses commencèrent à se dégrader. Géants ou elfes se mirent à attaquer de ci de là les Sombres Exécuteurs, ainsi que mon seigneur. Malgré l'invitation de Constantin et la demande d'aide de Shadowmonk nous n'allâmes pas les aider. Nous navions rien à faire dans cette bataille. Nous marchâmes alors à grands pas, l'oeil en alerte, la lame au clair, afin de nous éloigner du combat. Un elfe il me semble s'acharna un peu sur Slash mais il abandonna vite, s'apercevant de son inefficacité et du manque de soutien de la part de ses frères de sang. Pitoyablement il repartit, les oreilles baissées.

Le voyage tirait à sa fin. Nous n'étions plus loin des murs de notre cité, je reconnaissais cette plaine que j'avais tant arpenté. Cette petite forêt que je connaissais par coeur. Oui, nous arrivions chez nous. Mon coeur en était soulagé, mais la douleur restait présente. Toujours aucune nouvelle réconfortante d'Althéa. Son dernier message montrait seulement qu'elle avait échappé aux géants...pour mieux se fourrer dans la gueule des quatarites. Les géants ne donnaient pas de nouvelles..Enfin comme si j'avais cru qu'ils allaient réellement faire une enquête sur ces centaures et nous parler du résultat en toute franchise.

La fête et son voyage touchaient à leur fin, une autre mission se profilait déjà, et je ne pensais plus qu'à un bon lit, et à une bonne nuit de sommeil. Pourtant, je savais ne pas avoir de temps à perdre. Pas de repos pour un Loup, juste la rage au ventre me permettait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Zagnadar.... Empty
MessageSujet: Re: Fête de Zagnadar....   Fête de Zagnadar.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Zagnadar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: Mémoires de guerre [RP - Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser