Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trois loups, Deux ombres et Un tournoi

Aller en bas 
+6
Slash
Cormag
Lujan Falk
Bahel'
Rolf
Shaolan Falk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:39

Slash leva les yeux vers Bahel' et inclina la tête calmement sur le côté, fronçant les sourcils légèrement. Il joua machinalement avec le bras de son fauteuil, le sourcil levé. Il se contenta d'hocher calmement la tête avant de diriger son regard vers Lejan qui venait de faire son entrée.

Il le salua d'un geste lent de la main, mais n'intervint guère dans la conversation, sinon pour préciser que l'architecture du bâtiment avait été revisité dans un souci d'utilité....
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:45

Sans plus l'ombre d'un regret, Cormag prit une place qui n'etait pas la sienne en décidant des choses de façon claire, bien que facilement contredisable...

Oui, nous avons fait et refait le tour du sujet plusieurs fois nous en avons dédui que Vous seriez nos alliés jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nos deux troupes en lisse et qu'après nous verrions lesquels auront le plus de moyens de l'ouvrir au cours de quelques comparaisons de capacités... tu peux rentrer chez toi Lardanais de malheur...

Et marquant une petite pause...

Excuses tout de même le fait que ma réponse de tout à l'heure soit dénuée d'interet, elle n'etait qu'à l'image du pauvre homme ayant posé une question qui n'en avait guère plus auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'
Crocs Sanglants
Bahel'


Nombre de messages : 361
Localisation : Sigdil
Date d'inscription : 10/05/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:30

Buvant une gorgée de son verre l'assassin était conformentablement entrain d'écouter Cormag assit dans son fauteil. Un sourir amusé se liasnt lisant visiblement sur ses lèvres, le Chevalier Noir ne put s'empécher de faire une remarque à son frère d'arme.

Et bien Cormag, depuis que tu n'es plus le petit dernier j'ai l'impression que tu te permets des choses que tu n'osais pas vraiment faire avant.
On prend du poil de la bête mon petit ?

Taquinant Cormag, l'Olympien s'empéchait de rire en prenant une seconde rasade de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:32

Alala Cormag, décidément, j'espère pour vous que le sentiment de supériorité qui vous habite de révèle pas un sérieux complexe d'infériorité ou un malaise intérieur et un manque terrible de confiance en vous !
Il n'est pas rare pour les gens comme vous de prêcher ce qu'ils détestent, et de se donner de faux airs pour attirer le regard des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:07

Xenos regarda du coin de l'oeil Legan, sans rien dire. Mais son regard montrait au lardanien que pour une part au moins, il aurait du savoir à quoi s'en tenir.
Toujours énervé, Xenos acheva son verre et se resservit.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Seigneur Loup
Slash


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/07/2005

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:19

Je crois, sire Legan, et loin de moi l'envie de vous importuner, que Cormag a son caractère particulier. Il est bon vivant et dans une certaine mesure amusant, et si ses critiques vous offusquent, je vous présente mes plus sincères excuses. De sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:52

Merci Seigneur Slash. Mais il y a bien longtemps que je ne prête plus attention à de tels propos ... On ne peut pas dire que l'OdS soit très réputée chez les autres races !
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Cormag
Charognard Nocturne
Cormag


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:28

Non, Seigneur, laissez donc cet ignorant penser qu'il a raison son ignorance lui cache tout jusqu'au fait qu'il est ignorant...

Et se tournant vers Le chef des ombres pour le perforer du regard, il enchaina sans une once d'humanité dans la voix...

Pensez bien sir Legan que je suis honoré que vous ayez daigné nous donner la chance de nous montrer votre si magnifique et grandiose capacité à réflechir que beaucoup interpreterons comme de "l'intelligence". Oui effectivement, vous avez raison, je fais preuve chaque jour d'un orgueil démesuré, de pretention, de vanité, de nonchalance à l'égard de tous ceux qui n'ont jamais réflechi à ma manière, à l'égard des autres races et à celui des gens comme vous, uniquement parce que je me considère moins bien qu'eux et qu'au fond de moi, voyez-vous, ho sérenissime général de l'OdS, j'envie cette niaiserie constante qui vous pousse à déblaterer des sotteries sans même que l'idée que celles-ci puissent être qualifiées de la sorte vous passe par la tête, cette même niaiserie qui quand vous mangiez une pomme etant petit vous l'a fait faire uniquement parceque vous aviez faim sans chercher plus loin, cette niaiserie qui vous a permis d'etre premier de votre classe à la maitrise du sabre, vous saviez respecter les gestes qu'une intelligence dite supérieure vous a appris. Vous n'avez surement jamais pensé une fois, par vous même, sans vous reposer sur une reflection dont on vous avait parlé comme "la bonne"...

Et comme à tous les niais à qui j'ai du, par la plus grande bonté devoiler la vérité, on a du vous décrire les pretentieux et les complexés de superiorité comme des gens rustres, qui par manque de confiance en eux se sont dit qu'ils allaient inverser les roles et chercher à attirer l'attention par des gestes et des agissements extravagants... mais rien que par ces actions, ces niaiseux à leur manière ont déjà plus réflechi par eux-même que toi pauvre vide, pauvre insignifiance... Moi, à l'époque où tu te demandais pourquoi tu ne pouvais pas reprendre de la purée, je me demandais pourquoi la vie, pourquoi la mort, qu'y a-t-il après celle-ci...
Je ne manquais d'ailleurs pas de me demander pourquoi j'etais le seul à me poser ces questions sans réponses alors que les autres se complaisaient dans leur ignorance, et c'est de ce fait étrange que j'ai généré tous ces sentiments de superiorité que Ton esprit pense avoir démasqué alors que même les rudiements des bases de chacune de ces idées ferait saturer le systeme de réflection de celui-ci...

Tu n'es rien, tu n'as pas d'importance acceptes cette fatalité tu n'existes même pas, il y a autant d'intelligence dans tes propos que moi j'ai d'interet à t'expliquer la futilité de ceux-ci... et c'est dans le but de faire changer ces faits que j'ai perdu mon temps à t'expliquer ces choses, maintenant que tu es entré dans la case des niaiseux au meme titre que les géants pour mon esprit...

En ayant pensé que par le plus grand des malheurs je pouvais etre inferieur à un rat comme toi, tu as réveillé une petite partie de mon esprit d'argumentation... J'espere que tu aura l'intelligence de te soucier de ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:48

Légan ne détourna pas le regard. Il était curieux de voir jusqu'où cet Olympien irait ... jusqu'à quel point le pousserait l'envie de rabaisser continuellement Légan, juste pour ce qu'il était, sans aucune autre raison.

Malgré les quelques fautes que j'ai repérées dans votre long discours, qui sont surement dues à mon ignorance et à votre capacité à vous poser tant de questions ... , je crois avoir bien compris ce que vous aviez voulu m'expliquer par souci de me rendre meilleur, ou au moins, de me faire comprendre que je pourrais l'être si je vous écoutais plus souvent ...

Par contre, voyez vous, je ne crois pas que le fait de se poser des questions sur la vie et la mort arrange de quelque manière notre existence. L'existentialisme n'est pas une philosophie à laquelle j'adhère, bien que je la comprenne parfaitement. Mais personnellement, je crois plutôt en un déterminisme et une fatalité Divine. D'après moi, nous sommes ici pour atteindre notre but, ce pour quoi nous avons été conçu, pour remplir notre destinée. Vous comprenez ? Ou bien peut être que le fait de vous poser tant de questions obstruent votre qualité d'Olympien, et que vous ne pouvez pas accepter un point de vue aussi facilement ...

Mais puisque je suis aussi niais et incapable d'avoir la moindre chance de comprendre votre point de vue et votre mode de pensée "supérieure" à la mienne, je vous prierai de ne plus m'interrompre de la sorte, et encore moins de me tutoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:39

Xenos riait doucement, aux côtés de Legan. Il aimait beaucoup Cormag et ses pitreries, et heureusement Legan ne semblait pas trop le prendre mal.

Bon ma foi, je crois ne rien avoir à faire ici pour ma part, à moins que vous n'ayez besoin de moi pour monter un plan....si tel n'est pas le cas je vais me retirer et m'en retourner seul dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:33

Seul dans la nuit ? T'es vachement dramatique Xénos ! Allez, je te raccompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Xenos
Coeur Attentif
Xenos


Nombre de messages : 786
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 09/05/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:00

Je te remercie Legan.

Le visage défait, Xenos salua tout le monde et précéda Legan en sortant le premier de la taverne. Une fois sur le perron il s'arrêta un instant regarder les étoiles, son corps las, tassé sur lui même. Puis il s'avança de quelques pas laissant à son ami lardanien la possibilité de sortir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre
Légan Falk


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Caen ( Normandy 14 )
Date d'inscription : 17/08/2006

Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:59

Messieurs, je vous salue, et vous souhaite une bonne fin de soirée...

Shaolan, Lujan, à demain !

Légan sortit, et se retrouva à son tour sur le perron, juste à côté de Xénos.
Revenir en haut Aller en bas
http://legan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois loups, Deux ombres et Un tournoi   Trois loups, Deux ombres et Un tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois loups, Deux ombres et Un tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser