Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

***************
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:43

Suite du RP d'ici : https://factionjeurole.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=96&start=30
--------------------------------------------------------------------

Althéa entraina Constantin dans la petite salle adjacente à la taverne des Chevalier Noir.

Cette petite pièce éclairée de torches et décorée de façon minimaliste était néanmoins accueillante.
Trois fauteuils confortables entouraient une table basse sur laquelle des traces laissées par des chopes laissait à penser que des personnes y avait tenus réunion quelconque peu de temps auparavant.

Derrière une tenture, se devinait un lit de la plus simple facture, assurément destiné aux personnes incapables de marcher jusqu'à leurs quartier.


Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:36

Althéa avait inviter le Sombre Exécuteur dans une pièce très discrête, dans le but d'acceuillir les invités désirant rester au sein des Chevaliers Noirs, au calme. L'olympienne tournait le dos à Constantin lorsqu'elle ouvrit la porte, et elle ne retourna la tête que pour le regarder entrer. Constantin entra d'un pas lent et feutré malgré la lourde armure noire et pourpre qu'il portait, son regard balayait la pièce, à appriécer cette lueur apaisante et familière. Rapidement l'olympien posa son regard sur le visage d'Althéa, toujours aussi détendu malgré l'inquiètude qui l'animait.

Pourquoi fais tu tout cela?

Constantin chuchotait sans s'en rendre compte, obligeant presque Althéa à lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:42

Parce que je me souviens peut-être qu'un jour, quelqu'un à fait de même pour moi ...

Althéa fit un signe de la main en direction de l'intérieur de la pièce.

Installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:56

L'olympien passa devant Atlhéa sans rien ajouter, avant de s'assoir sur l'une des trois fauteuils que lui présentait le Chevalier Noir dans un bruit métallique. Une flamme captivait l'attention de Constantin qui réfélchissait alors, silencieusement.

Crois tu que les gens changent? Et s'ils ne changent pas, alors... j'ai toujours été ainsi?!

L'olympien parlait toujours à voix basse, serein, tout en admirant cette flamme, dansant dans la pénombre.

Pourtant avant tuer me semblait être une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:19

Les gens changent, Constantin.
Ils changent selon le chemin que leurs pas empruntent.
Selon l'influence des personnes que leur route croise.
Ils changent, parce qu'ils ont envie de changer.


Althéa appuyait volontairement certains de ses mots tout en observant Constantin. Son regard trahissait une douleur sourde logée au plus profond de son âme, elle savait avoir perdu un frère mais espérait qu'il ne soit pas trop tard avant qu'il ne se perdre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:50

Envie de changer... Oui j'avais surement envie de changer, pourquoi...

Constantin quitta la flamme du regard pour le poser sur Althéa.

Peut être pour suivre quelqun. Quelqun qui est ce que je n'avais jamais eu...

Tout en parlant un sourire amusé animait les lèvres de l'olympien, en pensant à Heinrich.

Il est vrai qu'au départ jamais je n'avais cru qu'il serait comme un frère pour moi... un frère.

Une pensée effleura l'esprit de Constantin qui se leva en sursaut, pour aller se planter devant la flamme.

Non, il est tout pour moi,tout! Il est tout ce que j'ai.

Le Sombre Exécuteur se retourna subitement, des larmes bordant ses yeux.

"Un seul mot d'une soit disant faiblesse de ma part et je te tranche la gorge" Dit il en souriant, malgré les pensées persistantes qui le génaient.

Parlons d'autre chose! Et toi? Te sens tu bien avec les Chevaliers Noirs? C'est toujours la même fam...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:24

La même famille ? Oui, ça l'est !

Althéa secoua la tête de gauche à droite en souriant légèrement.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi.

Elle vint s'asseoir dans un fauteuil en face de Constantin et croisa ses jambes.

Heinrich ... Je l'ai toujours détesté. Même lorsqu'il était Chevalier Noir. Et toi ... tu l'as suivit ... je le déteste encore plus pour cela ...
Pourquoi es-tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:12

Le regard toujours dans celui d'Althéa, Constantin hésita à parler, par peur de la décevoir, encore plus... Mais l'olympien avait déjà tout perdu, il y a bien longtemps.

Je ne sais pas vraiment... pour partir à la découverte de nouvelles choses je suppose, et je les ai obtenu.
Le pouvoir! Je suis sénateur de Quatar, je commande une dizaine de guerriers. Le respect! Ces hommes me respectent autant que je les respecte, Shadow elle même à de l'estime pour moi. Et une réputation, celle d'un être sans coeur et sans pitié tuant par plaisir, n'ayant que le mot Mort à la bouche...


Tout en parlant Constantin prenait un ton totalement dépourvu de fierté, seul le moment ou il parla de ses hommes évoqua une grande satisfaction en l'olympien.

Mais je n'ai pas su obtenir ce que je voulais au fond de moi, et maintenant...

A force de débiter autant de mot, une larme perla le long de sa joue, ses yeux noyés d'impuissance.

Maintenant je suis un mercenaire. Pour dix pièce d'or j'assassine un homme, pour cent je détruis une famille et pour mille... je brûle un village. Pourquoi je ne le sais même pas, l'or ne m'interesse pas. En fait je ne vis que pour mes hommes, qui croient en moi, alors pour eux je dois être fort!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:42

Je vois ...

Althéa ne semblait ni satisfaite ni déçue par les paroles de Constantin, sa voix était neutre et dénuée de tout sentiment.

Et combien de pièces d'or vaut ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:07

Les larmes de l'olympien se faisaient plus lourdes, et bientôt elles roulèrent sur le visage de Constantin comme de grosses gouttes d'eau.

Comment oses tu me poser la question? Ne vois tu pas l'olympien que je suis? Je croyais que tu comprenais!

Plus il parlait plus il s'enervait, controlant ses pulsions avec difficulté, le poussant à démolir ce qui l'entourait.

Ta vie est inéstimable! J'en ai plus qu'assez des ennemis, d'être detester. Je...je...

Sa voix fut soudainement calme, les mots prononcés par des lèvres mouillées par les larmes.

Tu ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:29

Althéa ne lui coupa pas la parole et l'observait serreinement. Un sourire se dessina sur les lèvres pleines de l'olympienne lorsqu'il se calma. Elle se leva lentement et s'approcha de son hote.

Ho si je comprend Constantin, je comprend. Mais j'avais besoin d'en être totalement sûre.
Un homme meurtri et ivre ne peut mentir lorsqu'il s'énerve ...


Se rapprochant un peu plus de lui, elle vint poser sa main sur la joue du sombre exécuteur et le regardait avec un lointain sentiment de tendresse mélé à de la douleur qui pouvait se lire dans ses yeux.
Elle lui parlait calmement et doucement, comme à un jeune enfant dont seul la présence et l'amour d'une mère pouvait soigner les blessures.


Tu devrais te reposer, il y a un lit là derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:41

Constantin posa à son tour sa main par dessus celle d'Althéa, lentement, collée contre sa joue. Ses yeux toujours dans ceux d'Althéa, l'olympien déposa un baiser dans le creux de la main de celle ci.

Pourvu que toi tu ne change pas...

Le Sombre Exécuteur prit délicatement la main d'Althéa et la décolla de sa joue, avant de la lacher. Il tourna le dos à l'olympienne et dessera son armure noire, puis la posa sur une sorte de ceintre prévu à cet effet. Enfin Constantin s'assit sur le lit, recouvert d'une tunique pourpre. Il savait très bien qu'il ne trouverai pas le sommeil, pas tout de suite. L'olympien ne pouvait s'empècher de penser aux Sombres Exécuteurs qui l'attendaient surement à leurs repère, quel chef indigne il faisait là.

Ne vous inquiètez pas, je serai toujours là pour vous.

Une larme perla de nouveaux sur les joues de Constantin, ses yeux observant Althéa.

J'ai rendu ma vie bien compliquée, heureusement que tu es là Althéa, heureusement que tu es là. Tu me comprends et pourtant tu ne sais pas tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:35

En sais tu suffisemment toi même Constantin.

Althéa s'asseya à nouveau dans son fauteuil et posa ses pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:08

Oui!

L'olympien réfléchit quelques longues seconde après sa réponse, comme pour la confirmer, pour lui même.

Oui, je sais quel genre d'olympien je suis, instable, égoïste peut être, mais je sais... je sais ce que je veux.

Les effets de l'alcool se dissipaient peu à peu, Constantin était posé, assit sur le lit collé contre un mur. La lumière sombre que répendait les quelques bougies rendaient cet instant encore plus reposant et agréable, presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:17

ALthéa saisit machinalement une bougie éteinte qui se trouvait sur la table basse et passa ses doigts dessus. Un léger crépitement se fit entendre suivit par une petite flamme grandissante. Elle laissa ses doigts jouer avec cette flamme, perdue dans ses pensées.

"Je sais ce que je veux ..."

Les mots de Constantin résonèrent dans sa tête comme les cordes d'un violon désaccordé.


Hum ... et que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:11

Constantin regrettait déjà d'avoir tant parler, et l'olympienne ne put s'empècher de poser la question.

S'il y a bien une personne que j'ai regretté en quittant les Chevaliers Noirs, c'est bien toi. Tu semblait me haïr et pourtant je ne pouvais m'empècher de croire qu'une femme comme il y en a trop peu en olympia se cachait derrière cette apparence indifférente.

L'olympien regarda à son tour la flamme avec laquelle jouait Althéa, sans prononcer de mot durant une minute.

Et j'avais raison...

Lentement les yeux de Constantin se vidèrent de toute vitalité, un regard sans fond. Déjà la flamme l'avait emmener dans des souvenirs lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Rioghan
Ardente Sybille



Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Entre silence et ombre ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:35

Althéa continuait à jouer avec sa flamme

Je ne crois pas t'avoir haït un jour Constantin, et il est trop tard pour des regrets.

Elle se leva lentement, estimant qu'elle n'avait rien d'autre à apprendre qu'elle ne savait déjà, éteignit la bougie et la posa sur la table.

Je vais prendre congé de toi, j'ai besoin moi aussi de me reposer.

Elle se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée avant de murmurer : Prend soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:34

Le regard de Constantin suivit Althéa jusqu'à ce qu'elle quitte son champ de vision. Elle ne peut entendre ce que pensait le Sombre Exécuteur tout bas. "Prends soin de toi aussi..." L'olympien s'allongea ensuite sur le lit, toujours habillé de sa tunique noire et pourpre. Les yeux rivés sur le plafond, Constantin se répétait sans cesse la même phrase. "Pour vous je dois être fort." Peu à peu le sommeil prit possession de son âme et l'olympien s'endormit au bout d'une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:23

Les rayons du soleil matinal réveillèrent doucement Constantin. Il avait dormit profondément et sereinement, satisfait de la soirée qu'il venait de passé. D'un rapide coup d'oeil le Sombre Exécuteur examina la salle : il était seul, pour le moment.

Voilà longtemps que je n'avais pas passé de nuit en ces lieux...

Un sourire accroché à ses lèvres l'olympien se leva lentement et s'avança vers son armures noire, entreposée sur un ceintre en bois. Constantin la posa sur ses épaules et commença à la ficeler, faisant d'interminables noeuds bien serrés sur ses côtes...


( HRP// Je laisse l'opportunité de répondre, sinon je partirai sans au revoir ^^ //HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Nouveau
Cassandra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:27

Soulevant à peine une tenture de ses doigts agiles une silhouette fluette se détacha légèrement du haut du mur au dessus de Constantin. La tête en bas elle observa un instant les alentours afin de s'assurer de la sureté des lieux puis chuchota vers le sombre exécuteur.

Seigneur Constantin, quelle folie de venir ici... Mon maître se doutait pourtant que vous y seriez. Fort heureusement les locataires ne semblent pas vous avoir pris en grippe. Vous ne devriez pas trainer il me semble qu'il y a bien mieux faire...

Un petit bruit dans la pièce d'à coté fit lever la tête de la silhouette qui disparut alors comme par magie de la vue de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Langue pendue
Constantin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:06

Le Sombre Exécuteur sentit une présence et porta instinctivement sa main sur la garde de sa lame. Constantin tournait le dos à la voix et ne bougea pas, écoutant attentivement. Lorsque celle ci eu terminer l'olympien comprit alors... D'un geste vif il fixa sa cape pourpre sur ses épaules et quitta la pièce, presque déçu de ne pas avoir rencontrer Cormag seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Ordenum :: "La Griffe Noire" [RP - public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser